RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Violette Favier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

FICHE DE PRESENTATION :

Nom : Favier

Prénom : Violette

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Une grande maison datant d’un siècle dans les bois, c’est plus ou moins une voisine des Cullen.

Statut : Humaine (pour l’instant ?)

Classe sociale :
Elle est passé de pauvre à riche.

Famille : Petite, elle vivait dans la rue avec deux garçons qui étaient sa famille, jusqu’à ce qu’elle se fasse « ramasser » par ses grands parents bel et bien biologiques (qui avaient appris l’acte d‘abandon de sa mère). Elle viva avec ses deux grands-parents d’une très grande gentillesse, qui étaient tout les deux très tendres, et faisaient tout pour qu’elle ne manque de rien mal grés leur pauvreté jusqu‘à ses 16 ans). Elle finit par se découvrir un oncle dont elle ignorait l’existence.

Caractère : Violette est une jeune fille très mature et débrouillarde. Elle sait ce qu’elle veut et est trop souvent prête à tout pour l’obtenir, c’est à ne pas en douter. Elle a du charme et elle sait s’en servir, elle a développé un pouvoir de persuasion étonnant. Elle est très habile dans ses mensonges…
Mais derrière la façade de cette fille débrouillarde, solitaire, qui fait tout toute seule et qui fait la fille forte, elle est aussi très compréhensive, le genre de personne qui aide et n’hésite pas à donner un coup de mains discrètement. Elle est un peu froide, et n’aime pas être en groupe ou entourée de trop de personne. Elle a un caractère posé, et elle est très sûre d’elle. Disons qu’il est loin le temps où petite, en guenille, assise sur une poubelle, elle attendait timidement que ses deux amis qui étaient partis volés de la nourriture. Fille responsable, un peu froide, persuasive et elle détiend un grand charme dont elle sait jouer, en résumé…


Description physique : Violette est très belle, et a beaucoup de charme. Elle a une peau sans la moindre imperfection, le teint allé, et aborde des cheveux châtains légèrement ondulés vers les bous toujours soigneusement démêlés. Son regard est très profond, et ses yeux marrons claires expriment très rarement les sourires que ses lèvres à la belle couleur veulent bien montrer. Elle est très complexée par sa taille : un mètres soixante. Loin d’être une naine, mais c’est vrai qu’elle aurait préféré être plus grande, mais c’est un peu son petit secret.

Loisirs :
de caractère plus ou moins solitaire, elle adore les longues promenades. Sinon, elle adore le poker, elle qui est plutôt forte pour les arnaques en tout genre. Elle adore lire, et ne s‘en lasse pas de relire les bons vieux livres. Elle-même écrit souvent.

Aime : les livres, elle adore les bains parfumés. Bien qu’elle apprécie la solitude et n’aime pas spécialement être en groupe, elle ne déteste pas avoir une conversation de temps en temps avec quelqu’un qu’elle aime bien. Après tout, elle a des amis quand même. Elle aime bien les jours de pluie qui la détendent.

N’aime pas : elle ne sait pas nager… Et déteste l’eau, une vraie phobies chez elle, bien qu‘elle apprécie les jours de pluie. Elle déteste les repas sucrés, Violette est incapable de manger des bonbons, sa la répugne.

L’histoire de votre personnage : elle avait six ans lorsqu’elle vu ses grands parents. Elle était là, assise sur une poubelle, elle attendait ses deux meilleurs amis qui étaient partis voler. Elle les avait dévisager ainsi, et n’oublierais pas ses mots : « On te ramène à la maison. Viens. » C’est peut-être à partir de ce moment ci qu’elle commença à vraiment vivre, lorsqu’elle quitta les miséreuses rues. Certes, la demeure de ses grands parents n’étaient pas somptueuse, ils n’étaient pas riches non plus, elle n‘était pas spécialement gâtée, mais leur gentillesse semblait être un don. Elle qui n’avait jamais goûté aux fruits, pâtisserie, viande, elle qui abordait un corp si magire, elle avait l’impression d’être traitée comme une princesse. La tendresse de sa grand-mère qui lui raconter le soir que tout irait bien le lendemain… Violette, d’ailleurs, avait de temps à autre aperçut les Cullen, mais ne se rappelait pas leur relations avec sa famille, bien que celle-ci disait le plus grand bien d’eux, elle ne se rappelait pas leur avoir déjà adresser la parole ou autre. Elle se rappelait juste qu’une fois, elle avait par mégarde fait tomber son ballon sur leur terrain, et était partie le chercher discrètement. A ce moment-ci, elle avait simplement le souvenir de les avoir rapidement aperçus « Tous ensemble ». A cet époque, Violette était jalouse de nature, c’est vrai. Mais à présent, elle n’avait plus rien à leur envier, puisqu’elle aussi avait une famille.
Le jour de ses quinze ans, ils avaient reçu la visite d’un très vieil homme. Son grand père s’en méfiait, et répétait sans cesse à Violette que quand il était là, il fallait qu’elle se cache. Qu’elle mette du parfum. Qu’elle respire moins fort. Cet homme, pendant l’année de ses quinze à seize ans, venez les voir au moins une fois par semaine. Mais à chaque fois, elle était « absente » comme le faisaient croire ses grands parents. A chaque fois, elle ne savait pas pourquoi, mais si il la voyait, sa serait dangereux pour elle. Violette sans l’avoir vu en avait peur, de cet homme, son oncle à la peau pâle si blanche, et ses cheveux aigres et noirs… Son regard qu’il n’eut jamais eu l’occasion de porter sur elle était si sombre. Si terrifiant, dévastateur, comme si il avait pu la tuer juste en déposant ses yeux sur elle.
Le jour de ses seize ans il y a maintenant un an, le 25 août, il n’était pas là comme l’anniversaire de ses quinze ans. Elle remarqua cela, et apprit sa mort, bien qu’elle ne sut jamais de quelle façon il avait quitté ce monde. Ainsi que sa fortune dont elle avait hérité, et qui fut placée sur son compte. Violette ne fut jamais triste de le savoir mort, de savoir qu’il avait quitter ce monde lui donner quelque part même un sentiment de sécurité, comme si on la soulageait d’un poids.
Ce qui ne fut apparemment pas le cas de son grand-père. Une semaine plus tard, son grand père était décédé. Le souvenir d’avoir entendu pleurer sa grand-mère, cette femme si forte, et de ne pas avoir été capable quand à elle de verser une larme la blesser. Pourquoi n’arrivait-elle donc pas à pleurer, alors qu’elle l’aimer tant, elle aussi ? Elle en avait beaucoup souffert, et en avait déprimé. Sa grand-mère lui avait dit, avec tellement de gentillesse lorsqu’elle la voyait comme sa : « Toute sa vie, il aurait voulu te rendre heureux, si il te voit pleurer ainsi par sa faute, il sera mort pour rien ».
Sa lui avait donner un coup de fouet. Il y avait certainement de quoi dans ses paroles qui sonner comme un défit… « Allez ! Vis ! » Violette n’eut jamais d’aussi bon résultat à l’école, elle manger aussi bien que d’habitude, aider comme toujours sa grand-mère dans les tâches ménagères, et apporter deux à trois fois par semaines des fleurs sur la tombe de celui qu’elle avait considéré comme son père. Quand ce fut au tour de sa « mère » de tomber malade, elle la soutenu toujours, la servait, sécher les cours pour rester à son chevet, et se négliger. Elle savait qu’elle lui demander de s’accrocher à la vie, c’était égoïste, puéril, une attitude écoeurante, mais si elle se retrouver seule, Violette cette fois-ci ne pourrait pas continuer à vivre comme lui avait dit sa grand-mère.
Un mois plus tard, elle la quitter pourtant. Ses derniers mots ne firent pas « Je t’aime ». Elle souffla simplement dans un souffle haletant contre la mort, les gouttes de transpirations qui mouillaient son front, alors que Violette avait les yeux dont les larmes s’entassaient : « Vis ».
Plus rien. Silence. A ce moment ci, les médecins ne réagirent pas, respectant la mort de la vieille femme, et la jeune fille, tenait encore sa main si fraîche. Elle-même gardait le silence, mais parce qu’elle n’arrivait pas à dire « Ne pars pas. » ou encore « Pourquoi ? ». Alors dans un eccés de tristesse, alors que de chaudes larmes profondes qui lui brûlaient ses joues coulaient et s’enchaînaient, elle se mit à hurler. Pas des mots, simplement elle s’agrippa aux draps, prit la main, et se mit à la supplier de ne pas la laisser seule.
Violette a aujourd’hui dix-sept ans, c’est une jeune fille qui déteste parler d’elle et de son passé, elle est très élégante et aussi très riche, elle vit toujours dans cette ancienne maison, bien que celle-ci est subi quelques travaux.

HJ :


Votre âge IRL : 14 bougies

Mot de passe: Reliques


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51

BIENVENUE !!!!

*léchouille la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

Bienvenue jeune humaine *lui fait un sourire plein de crocs luisants* Very Happy
Nan je mords pas... Pas tout de suite ^,..,^

Ayame : *assome Aracia*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

Merciiiiii =D Trop l'accueil x3'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

Miiiiam =) Razz

- jmexplique : 2e compte Keithaa Wanworth, et Heidi Volturi xDDD -

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Trop bien! Ya pleins de nouveaux! I love you

BIENVENUE!!

Bon vraiment pas le temps de lire ta fiche maintenant, je la lirai en fin de soirée...
**maudit sa prof d'histoire/géo pour tout le boulot qu'elle nous a donné** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

Ah, je sais s'que c'est xD ! Puis bon j'me suis bien défouler sur la tendre histoire de Violette Rolling Eyes

Comme dirait ma chére Rose Marie c'est vrai qu'avec tout ces nouveaux j'pensais pas qu'on me valide aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Violette Favier a écrit:
Ah, je sais s'que c'est xD ! Puis bon j'me suis bien défouler sur la tendre histoire de Violette Rolling Eyes

Comme dirait ma chére Rose Marie c'est vrai qu'avec tout ces nouveaux j'pensais pas qu'on me valide aussi vite...

Je peux commencer à poster dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Ah, je sais s'que c'est xD ! Puis bon j'me suis bien défouler sur la tendre histoire de Violette Rolling Eyes

Comme dirait ma chére Rose Marie c'est vrai qu'avec tout ces nouveaux j'pensais pas qu'on me valide aussi vite...
Je peux commencer à poster dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

bienvenueeeeeeeeeee !!

donc euh non pour poster faut être validé ^^ ta fiche est bien mais t'a pas le bon nombre de lignes donc rajoute moi des lignes silteplaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

oooooooh ma coupiiineuuuuh >< salut mumuse toi bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:10

Il manque des lignes ?... Oo' J'vois pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:26

loisirs aime, aime pas, physique

mon ordiaggrandit donc il est possible que chez toi ce soit bon et pas chez moi grr ça m'énerve !!

t'as 7 lignes pour le physique ? et 3 pour les autres au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:23

Oui j'ai bien tout sa... (pénible l'ordi bugueur =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

J'veux pa dire, mais j'ai pas le bon nombre de lignes non plus... xD

Welcooooooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05

Héhéhé moi j'ai le bon nombre de lignes Cool

Donc bienvenue, tu es validée ! =) Tu peux donc commencer le RP ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Violette Favier Empty
MessageSujet: Re: Violette Favier   Violette Favier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Favier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: