RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zana Penverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:38

Nom : Penverne

Prénom(s) :Zana

Age :17 ans

Lieu de résidence : au début, Montréal, Québec, au Canada, Zana déménagea à Forks, il y a bien peu de temps, dans un tout petit apartement.

Statut : Humaine

Classe sociale : moyenne

Famille : Deux frères plus jeunes qu'elle, dont un âgé de 7 ans et l'autre de 15 ans. Elle vit avec sa mère et son père dans une petite maison sous location. Ils sont, tous d'origines Indienne (de L'Inde), seulement le plus jeune est née à Montréal.

Caractère : Zana est très naïve comme personne, ce qui la met parfois en trouble ou bien en danger. Elle possède un de ces esprits rêveurs, l’imagination est son élément. Elle s’en sert parfois pour se refermer dans son monde à elle, plutôt que la brusque réalité qui lui est dévoilée. Elle aime partager, partager tout ce qu’elle possède, ce qui en fait d’elle, un être très généreux et aimer par tout son entourage. Zana n’a pas seulement des qualités, mais aussi ses défauts, dont le pire est sans doute l’impatience! Sans patience, gare à vous!!! C’est une tempête qui se déclenche et qui ravage tout sur son passage...Il est parfois difficile de décrire son caractère en général, car, comme bien du monde, il dépend largement de la personne qui l'accompagne. Elle peut être la plus gentille et la plus attentionnée du monde, mais aussi la plus...sadique et sarcastique avec une autre personne...bref, elle a une personnalité assez bizarre.

Description physique : Rien de très fascinant. Elle l’a l’apparence d’une jeune Indienne égarée, c’est-à-dire, la peau d’une couleur plutôt brun-foncé, les cheveux d’une couleur noir (pas mal long), les yeux bruns foncés tout cela collé à une fine silhouette d’une taille pas mal normale pour une jeune fille de 17 ans. À l’apercevoir la première fois, on la croirait bien fragile, et il est vrais qu’elle l’est un peu, mais les légers petits muscles qui ornent ses bras se voient seulement lorsqu’on est bien près d’elle. Zana à toujours un sourire affiché sur ses petites lèvres, à croire qu’elle est née avec des lèvres en forme de sourire, car oui, la jeune Indienne souri, même si le malheur est à ses portes. Elle a de petites mains aux doigts fins. Que peut y rajouter de plus, pour le reste, je laisse à votre imagination la dévisager comme il lui plait.

Loisirs : Zana aime bien la lecture, cela lui permet de s’évader dans un monde imaginaire, là où peu de gens arrivent à lui faire du mal, sinon, il a la musique qui lui offre le même effet que la lecture. Par contre, elle n’est pas une grande sportive, ce qui laisse, côté sports, pour seul loisir; le soccer (le foot) et pour les autres jeux, elle n’y connait pas grand-chose. Voilà, c’est un peu ces loisirs à elle.


Aime : La première chose qu’on peut voir (à la première vue) est le fait qu’elle aime vie. Peut importe les événements qu’elle a vécue, elle aimera toujours la vie. Elle le dit bien souvent « profitez de la vie, après tout, nous n’en avons qu’une seule ». Elle aime les gens optimistes, la joie, le rire, et le bonheur qu’elle en tire…sur le plan psychologique c’est ce qu’elle aime le plus. Maintenant passons côté matériel; tout ce qu’elle aime…c’est manger.

N’aime pas : Les gens qui se prennent pour les dieux du monde et s’amuse à terrasser les plus faibles, sinon plus jeunes qu’eux. Ces gens, elle les déteste, c’est un peu pour cette raison qu’elle a quitté sa famille. Elle n’aime pas qu’on la juge sans la connaitre, donc les préjugés…elle n’est pas capable de les sentir. En bref conclusion, elle déteste tout ce qui rendrait une personne pas égale à une autre.


L’histoire de votre personnage : Née en Inde, le 6 mars, Zana y a passé qu’une infime partie de sa vie, car, à l’âge de seulement 6 ans, elle a quitté son pays d’origine pour retrouver son père à Montréal, au Canada pour y passer le reste de sa vie jusqu’à ce qu’elle déménage à Forks.

Vivant depuis sa tendre enfance d'une vie menée par ses parents. Zana ne s'était jamais rendu compte de la liberté que la vie lui offrait en dehors de la famille. Elle apprit cela au secondaire (niveau scolaire), lorsqu'elle découvrit les plaisirs de la vie, les joies de rire avec des amis, enfin bref, bien des trucs qu'elle n'avait pas fait jadis, de peur de subir le coureau de ses parents. Tout cela, à cause de cette chose qu'on appelle "la culture". Elle devait s'y faire...Elle n'avait, au début, jamais comprit pourquoi on lui interdisait de voir des garçons, pourquoi n'était-elle pas supposée même aller jusqu'à leurs adresser la parole et pourquoi elle devait se tenir loin des jeunes filles blanches, elle ne sortait même pas de chez elle, pas même pour un petit tour de parc avec une amie…non! C'était la "culture" qui imposait ces règles. Une jeune indienne se devait de respecter cela peu importe ce qu'elle désire...car, à la fin, elle devait être mariée et le marie la voulait "pure". Encore aujourd'hui, elle ne comprend pas cela, tout ce qu'elle sait...est qu'elle était prisonnière d'une vie qu'elle détestait plus que tout. Elle voyait la liberté qu’avaient ceux qui l'entouraient et cela la tuerait petit-à-petit.

À sa nouvelle école, elle se fit de nouveaux amis après avoir passé une année d’enfers à traîner avec d’autres indiens de son espèce, mais très très « pure » mentalement. Bref, elle fit la connaissance d’un groupe de québécois qui l’accueille à bras ouvert. Au tout début, elle fut surprise par la facilité avec laquelle les autres arrivaient à communiquer avec et surtout la facilité avec laquelle ils voyaient une personne normale en elle. Pour la première fois de sa vie, Zana s’était senti « vivante ».

Sa petite gang devient ses meilleurs amis…à qui pourtant, elle n’avait jamais réussi à parler de sa vie à l’extérieur. Un jour, on finit par l’interroger…et elle ne put leur mentir. La petite leurs raconta comment elle ne pouvait sortir de chez elle, comment elle se sentait prisonnière lorsqu’elle posait le regard sur tout les gens libre autour d’elle et comment elle se sentait…lorsque ses parents la reniait…la détestait presque.

« Aller, tu n’y vas pas un peu loin en disant qu’ils te détestent…ça ne doit pas être si pire que ca? »

Sur ces paroles, Zana avait relevée la tête, aux bords des larmes, une certaine colère dans le regard.

« Ils me détestent!!! Tout ça pourquoi??? Parce que mon salot d’oncle leur a raconté que j’étais une sale trainée! Ça date d’il y a un an et ils sont encore bloqué là-dessus! »

« Calme toi Zana…et raconte ce qui s’est passé. »

C’est avec un soupir qu’elle leurs raconta…les pires événements de sa si courte vie.

« J’en sais trop rien…ce que je me rappelle est que…enfin, un jour de congé, j’suis parti avec des amies et un ami…oubliez le pas celui-là. À l’époque, le mec, je ne le connaissais même pas…pas même de nom, enfin bref, ils étaient avec nous, quant à moi, la famille me croyait à l’école…oui j’ai prétendu aller en cours et me suis ramassée chez ma meilleure amie…Ishika. On m’a toujours de ne pas m’approcher de cette fille, bizarrement, c’est elle que j’avais pour meilleure copine…depuis trois ans. Bref, j’suis allée chez elle pour quelques heures et lorsque j’en ai eu marre de l’entendre parler avec son petit ami, un coup de fils de d’autres copines à passé. J’ai sauté sur l’occasion et comme on nous proposait de sortir, j’ai accepter…alors que je savais que si je me faisais prendre…j’allais aussi me faire pendre. Bah voilà…on est sorties, on rejoint les autres…et je ne savais pas que le mec venait avec nous…enfin il était là. On marchait…lorsque j’ai reconnu mon oncle derrière nous…nous suivant. J’ai eu la trouille de ma vie…je savais ce qui m’attendais si jamais il me voyait…trop…il m’avait déjà vu. J’ai comprit ça lorsqu’il est arrivé avec sa jeep près de moi et m’a dit de monter. J’ai su que tout était foutu. J’enlevai d’un coup de manche le peu de maquillage qui ornait mes paupières et monta dans la Jeep. J’ai vaguement vu le regard inquiet des quatre autres se posé sur moi. Pleins de trucs se sont passé après ca…j’suis rentrée, ma mère à pleurer en me battant…devant tout le monde. J’ai pleuré, mais pas de mal…mais du fait que personne ne l’arrêtait…personne…pourtant, ils étaient tous la. Ma tente…ma grand-mère…mes frères, mes cousins, tout le…monde. Ça m’a déchiré de savoir que personne n’avait mal pour moi…et ma mère…Pendant les trois jours suivant…je subi le même sort…et je ne comprenais pas ce que j’avais fait de mal…on me disait avoir Sali l’honneur de la famille…je ne voyais plus personne…je restais enfermée dans ma chambre…et on le tirait de là pour me ruer d’insultes….et de coups. Je n’y comprends rien…j’ai rien fait de mal pour qu’ils aillent aussi loin!! Je…ne sais pas comment vous le décrire…ils…m’ont…brisée. »

C’était en bref ce qu’elle avait vécu après sa fâcheuse sortie…depuis, la famille la traitait comme une vraie salope…sans qu’elle y comprenne grand-chose. Zana traversa 4 années comme ça, vivant sous la pression…et la non-confiance de sa famille. Quant au côté école…elle découvrit bien des choses nouvelles. Ses amis…avaient essayés de la sortir de cette famille de fou qui lui servait de parents, mais rien a faire, la tentative se voula à l’échec totale et vira la situation au pire…Zana devient alors un fardeau bien lourd pour la famille et la personne la plus causeuse d’ennui qu’il eu existé chez les Penverne.

(la je saute une partie...ou je vais faire des pages...)

Bref, le secondaire fini, Zana décida de quitter sa famille, même si elle risquait de busculer ses parents avec cela. Donc, le dernier jours de ses cours...elle n'entra chez elle...qu'avec un filc à ses côtés, aller chercher ses trucs et reparti...personne ne lui dit rien, le flic empêcha toute bagares seulement avec sa présence. Il expliqua à mon père qu'il devait me laisser partir, je venais d'avoir 18 ans (théoriquement...car en réalité elle n'avait que 17 ans...ses parents avaient truqués l'originalité de la vie réelle de tout les membres de la famille...voir pourquoi?).

Zana quitta la maison...avec le souvenir du visage brisé de sa mère. Pendant quelque temps, la jeune femme passa ses jours chez sa meilleure amie Karine. Une nouvelle fois, elle se sentait devenir...un fardeau.

Puis, peu à peu, elle commença à comprendre qu'elle devait changer de place...changer de vie, changer de monde! C'est là qu'elle prit la descition de quitter le canada. Et connaissant l'englais pas mal bien, elle décida de partir aux États, comme ça, peu de monde la trouverait...surtout si elle allait s'installer dans un coin pas mal isolé...Et voilà qu'elle avait déjà passé à Forks il y a bien des années. L'endroit l'avait particulièrement frappé par sa verdure et par le calme qu'il y raignait.

La jeune Indienne possèdait pas mal d'argent en compte. Une grosse part d'un héritage pas vraiment désiré qui l'aiderait sans doute pour se refaire une nouvelle vie, ainsi que ses 4 annnées de travail acharner qu'elle avait fait dans une pharmacie à Montréal.

C'est en décembre qu'elle quitta toute une vie de malheur derrière elle et avec seulement quelque vêtements, de l'argent et un appartement qui l'attendait à Forks.

Le départ d'une nouvelle vie...

ps: elle ne connait en rien du tout l'exstence des créatures mytiques...même si elle voudrait bien y croire.



HJ :

bon Coucou tout le monde, moi c'est Jas (Jaspreet), mais je préfère Jas, j'suis indienne d'origines (inde) et vit au canada, montréal depuis maintenant 12 ans. Voilà vous me connaissez déjà un peu plus. Pour le reste, Zana...c'est une pertie de moi.

Votre âge IRL (dans la vraie vie) :17, bientôt 18…

Mot de passe: Reliques


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 3:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

dis-donc, c'est loin de Forks Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:50

T'inquiète, je déménage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:31

Bienvenuuue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:38

merci merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:49

Bienvenue!! cheers

je cours lire ta fifiche! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

..bienvenue, mon enfant...
*léchouille Zana*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Bienvenue, jolie début de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

merci à vous toutes!!! Et je cours, quant à moi, finir mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

bienvenuuuuuuueeeeeeeee !! cheers

(a là là avalanche de nouveaux, que de travail pour moi XDDD)

je suis complétement d'accord avec les autres bon début de fiche ^^ et je trouve ton vava fascinant bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

merci!!! c'est très gentil de votre part pour cet acceuil, je sens que je vais bien m'amuser avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:48

T'as biien raison xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:52

Mia et son ego... ><

disons que avec nous les délires c'est non stop, pis beaucouup de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:59

dans ce cas là je dirais que je suis tombée sur la bonne place!! mais quel hasard!!!

hihi je vous aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:56

Désolée pour le double-post, mais c'est juste pour dire que j'ai enfin fini mon histoire. Elle a un peu pas de sens, mais j'ai rien trouvé de mieux...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:13

bienvenue !

Elle a du sens dis pas ça !!!
J'ai hate de te rencontrer dans les rues de forks !^^

en plus...
Citation :
Maintenant passons côté matériel; tout ce qu’elle aime…c’est manger.
Tout comme Azula ! génial ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

bien bein tout ça ^^ j'ao rien à te reprocher donc VALIDE !!

amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Elli...ta façon de présenter les choses fais plus "j'ai rien trouvé pour te faire chier, alors passe" que "c'est bon, no problem pour toi".

Désolée....


*léchouille Elliana jusqu'à ce qu'elle ne sente plus sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:37

loll il n'y a aucun problème, je ne prend rien en mal ici, merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

arrêteuuuuhhhhhhhhhhhhhh vilaine je te parle plus !!

*détache la boule de poils collée à elle*

oh scuse Zana c'était pas du tout ça, je voulais dire que tout était niquel, no problem, pardon ><""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

T'inquiète, et je te jure, je n'avais même pas pensé à un truc comme ça alors t'en fait pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zana Penverne Empty
MessageSujet: Re: Zana Penverne   Zana Penverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zana Penverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: