RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elliane Kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliane
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:59

FICHE DE PRESENTATION :


Nom : Kun

Prénom(s) : Elliane

Age :
16 ans



Lieu de résidence :
Elle habite dans une petite maison loin du centre ville de Forks.



Statut :
Vampire


Classe sociale : L'argent ne signifie absolument rien à ses yeux mais elle connait tout de même la valeur des choses et se contente de subvenir correctement à ses besoins. Elle fait partie de la classe moyenne des habitants de Forks.


Famille : Depuis sa "création" elle vit seule et n'a jamais connu ses parents humains.


Caractère :
Solitude. Tels est le mot qui berce à présent sa vie, son éternité. Plus de chalenges, plus de dépassement, seul vestige de sa vie passée reste la volonté et le refoulement. Elle souffre de ce manque d’humanité et son caractère autrefois inébranlable, fier et sauvage, s’est peu à peu distillé au profit d’une considération, d’une gentillesse et d’une compassion trop présentes à son goût. Mais elle a changé volontairement, elle a tenté d’écouter de concevoir, de rester un tant soit peu humaine mais surtout de comprendre ce monde qu’elle a vu et qu’elle verra encore longtemps défiler sous ses yeux. C’est certainement pourquoi elle demeure particulièrement observatrice et profondément ouverte d’esprit. Bien que ses principes chantent à ses oreilles au même titre que le sang elle tente de les doser avec plus de sagesse, histoire de ne pas s’emporter pour une question de fierté.
Elle garde de son ancienne vie bon nombre de souvenirs, et ce désir qu’elle avait eut de devenir l’égale des hommes est toujours présent en elle. Mais elle n’a plus vraiment besoin de se dépasser pour atteindre ce but, ce qui ne l’emplit pas le moins du monde de fierté, au contraire. D’autre part, elle parle peu mais sait aller vers les autres lorsque c’est nécessaire, bien que généralement les autres s’appliquent à l’éviter soigneusement. Bien que ces années de voyages lui aient apprit à se fondre dans la masse, à devenir n’importe qui et à laisser entrevoir de sa personnalité, les filaments qu’elle souhaite partager. Elle a donc apprit à apprivoiser la nature humaine bien qu’elle demeure ignorante de nombreux points.


Description physique : Sa silhouette fine, déssinée par le temps et le combat, se voit marquée à plusieurs endroits par la roulement de quelque muscle constamment tendu. Mais son visage reste éperduement calme, frêle. Si bien qu'elle semblerai presque fragile, la jeune femme à la démarche vive et étrangement féminine. Mais il n'en est rien, car seuls ses yeux, qui iluminent un visage sobre et froid dénué de cette candeur qu'il ébergeait autrefois, déversent une réelle douceur, franche et recherchée. Tout son être dégage cette puissance farouche qui n'est ni féline ni attirante, simplement effrayante. Car oui, elle n'est ni belle ni jolie, simplement blanche, comme le semble être son âme. Les regards ne se détournent pas par admiration sur son passage, mais par crainte que cette herbe sauvage, ne commette un faux pas, fatal pour qui que ce soit. Elle s'habillait jadis de tenues de cuir ou de kimonos ancestrals, mais a depuis bien longtemps délaissé ces tissus chargés d'histoire pour se fondre, malgré son apparence, au coeur d'une foule de plus en plus curieuse et distante.


Loisirs : Le sport est une passion qui, depuis qu'elle est devenue un vampire, la ronge constamment. Il faut qu'elle bouge, qu'elle évacue. Elle pratique dailleurs le kendo, seule, lors de ses multiples sorties en forêt. Mais cela lui suffit rarement et, bien qu'elle sache qu'elle ne s'épuise pas, tente en vain de se confronter aux limites de son être. Cela fait plusieurs siècles qu'elle a été crée mais elle ne se fait toujours pas à l'idée de ne plus jamais ressentir ce sentiment de vide profond, qui l'envahissait après un intense effort physique. Elle aime aussi, et tout particulièrement, la photographie. Immortaliser un instant, à l'instar de sa vie, lui donne une sensation de pouvoir et éloingne quelque peu cette solitude qui la ronge. Mais surtout, cette poésie, que dégage le papier glacé, cette douceur, l'âme qui s'empare de l'image, l'emplit d'un profond bien être.


Aime :
Elle apprécie particulièrement la nature, les balades en forêt et la nuit. Il n’est pas rare de la voir se promener des jours durant sans se lasser le moins du monde des paysages verdoyants et du sempiternel chant des rivières. La solitude qu’elle refoule tant prend le goût sucré de la liberté lorsque, seule au cœur des nuits froides, elle se surprend à flâner joyeusement. Ces sensations auxquelles elle est insensible et qu’elle souhaiterai tellement percevoir se dressent, nonchalamment, au creux d’une imagination qui fait naître, peu à peu, le bout d’humanité qui sommeille en elle. Elle fait semblant de sentir, de toucher, de se protéger des morsures du froid et des baisers fugaces du vent. Elle se ment, l’espace d’une soirée, et redevient l’humaine qu’elle a pu être. Elle adore s’adonner à se genre de balades mais la lecture, futile et passionnée l’emplit également de bonheur.

N’aime pas : Elle sait parfaitement laisser voir d'elle ce qu'elle désire mais a toujours été une personne entière et franche. L'hypocrisie, les couteaux plantés dans le dos et les lâches l'insupportent, cela provient certainement du puissant sens des valeurs qu'elle a toujours eu. Cela dit elle sait garder son calme et les gens voient rarement son impatience ou sa colère, elle se contente de faire semblant d'apprécier tout ce qui s'offre à elle n'ayant pas un réel avis sur ces multiples sujets.


L’histoire de votre personnage :
Au cœur du japon féodal, il y a de cela quelques siècles, une sobre lueur d’espoir naquit en emportant sa mère. Ce même espoir fut soudainement balayé lorsque le vœu d’une future virilité s’enfuit sombrement. C’était une fille, une bonne à rien. Un fardeau inutile qui allait peser un peu plus sur les épaules du pauvre homme qui se démenait pour la survie des siens depuis trop longtemps. A bout de forces et de courage il abandonna donc son enfant, à un vieil homme avec lequel la petite fille passa les dix premières et plus heureuses années de sa vie. Ces fragments de bonheurs forgèrent son caractère. Pas un instant ne passait sans que la petite fille ne pense à celui qui l’avait abandonné sans état d’âme et c’est sans doute pour cela que ce souvenir s’élança au-delà des remparts de la vie. Elle passa d’ailleurs cette dernière à se forger un mental de fer, et un corps d’homme. Pas une journée, pas une seconde, ne se passait sans qu’elle ne manie un sabre où qu’elle ne se batte contre son père, lui qui était devenu bien plus au fil du temps, lui qui, à présent, n’était nul autre que son senseï. Sa vie ne tournait qu’au tour du dépassement, des valeurs et de l’amour. Cet amour si distant, si fier, si introverti et pourtant si présent. Lui que leurs iris criaient inlassablement, lui qui à l’aube de ses dix ans, s’effaça sombrement. Le reste de sa vie elle ne le passa qu’en nourrissant un seul et unique but, profond, puissant et en apparence impossible. Celui de devenir aussi forte et libre que ne l’étaient les hommes, celui de leur prouver que la fierté et l’honneur qu’Il avait instauré en elle, pouvaient la porter aussi loin que quiconque. C’est ainsi qu’à quatorze ans elle partit se battre aux côtés de ceux qui lui avaient enseigné l’art du sabre. Elle en sortie on ne peut plus fière et tellement plus sereine qu’elle aurait du l’être après un tel carnage. Mais peu lui importait le sang qu’elle devait verser tant que c’était celui des assassins et des êtres qui avaient les mêmes principes que son géniteur. Elle poursuivit son chemin, se battant fièrement aux côtés des hommes qui ne lui adressaient plus de sourires ironiques mais la traitaient comme leur égal. Elle avait atteint son but. Et c’est alors qu’elle sombra, tel qu’elle en avait toujours rêvé, au cœur d’un champ de bataille, transpercée par la lame qu’elle respectait et qu’elle avait apprit à dompter où son sang vint rejoindre celui de ses frères.
Le reste ne fut que feu et agonie. Larmes brûlantes et cris déchirants. Puis le néant. Et enfin la révélation…le sang. Elle erra pendant ce qui lui parut être une éternité. Et passa dix années à se nourrir du précieux liquide pourpre, dix années à succomber à la tentation du doux sucre sulfureux. Dix années où elle chercha un refuge, en vain. Elle buvait le sang des cadavres encore chaux après la guerre et une routine infernale s’installa. Elle refusait ce qu’elle était devenue, ne comprenant pas pourquoi l’addiction prenait le dessus, inévitablement. Mais elle ne tenta pas de résister. Jusqu’au jour où, alors qu’elle achevait un homme à l’article de la mort, la compagne et l’enfant de celui-ci vinrent fouler de leurs pieds tremblants le charnier qui s’étendait à perte de vue. Deux nouveaux corps, vinrent rejoindre le suaire de poussière. Et le regard terrorisé de la femme qui avait vu son enfant se vider, impuissante, la hanta pour toujours. C’est alors qu’elle décida de partir, de fuir le monstre qu’elle avait été jusqu’à présent, d’oublier les morts qu’elle avait pu provoquer, de renier le destin qu’on lui avait tracé. Elle voyagea, apprit, connu et vit mourir bon nombre de personnes avant de se décider à se poser, à trouver un endroit agréable, où elle pourrait vivre comme tout le monde et évoluer pendant quelques années, voir quelques siècles, avec un peu de chance. Okatu Akai changea de prénom, se nomma Elliane, histoire de faire occidentale, et s’exila à Forks. Elle aimait la verdure et l’humidité l’enchantait, elle avait visiblement trouvé, après bon nombre de recherches, le petit coin discret qui lui fallait.


HJ :

Votre âge IRL (dans la vraie vie):
14 pitites années ^^


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:43

Very Happy

Très jolie fiche !
L'histoire est recherchée et complète, et le tout, bien écrit.
Il n'y a donc aucun problème, je valide ton personnage !

Comme tu le sais déjà (mais il faut bien que je trouve quelque chose d'autre à dire Rolling Eyes ) il te faudra juste un avatar et achever la description physique. D'ailleurs, si tu veux un peu d'aide pour trouver une image, je peux peut-être t'aider (et oui, je suis en vacances, comme tout le monde va finir par savoir sur ce forum, et j'ai tout plein de temps ! ^^). Donc si tu as une vague idée du physique de ton perso, ou si tu veux que je te donne quelques adresses où l'on trouve de très belles images, pas de problème !

Ah ! J'allais oublier le plus important.... Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Carlisle
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:53

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:57

Bienvenue à toi!!!
Donc j'arrive un peu tard désolé (mais hier soir c'était bal!!! et oui!!! ^^)
Je ne vois pas trop quoi rajouter puisque notre chère Bella à tout dit (manque l'avatar; la description physique et peut être une petite ligne dans loisirs non???), et c'est vrai ton histoire et super bien!
Encore bienvenue!

*pressée de voir la suite!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:07

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:25

Eh, bien merci à tous! J'accepte volontiers un peu d'aide pour l'avatar car, malheureusement v__v, je viens de reprendre les cours et je ne connais pas grand nombre d'adresses intéressantes^^. J'ajouterai également les lignes nécéssaires aux loisirs. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:17

Ok je peux t'aider si tu veux.
Mais donne nous un peu des éléments que tu aimerais retrouver chez ton perso!!!
Blonde, rousse.. enfin voilà allez courage à toi bisous!!!

(Moi aussi j'ai rattaqué les cours mais bon je prend toujours le temps hihi ^^ Je suis folle! ou accro!)
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35

Merci^^. Eh bien disons que je recherche une femme brune aux traits fins bien que peu expressifs, au visage fermé, voir froid. Mais ne vous dérangez pas. Bella m'a donné un très bon site, je vais farfouiller et j'espère trouver bon bonheur. Merci pour tout^^

(Oui, je comprends^^, il n'est pas compliqué de décrocher des bouquins quand un merveilleux PC nous attend.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:42

Ebé??? Quel super site???
moi aussi je le veux bien! si ça en dérange personne bien sur! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:48

C'est celui-ci: http://www.deviantart.com/
Les images sont superbes je les regardais rien que pour le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

Oua hihi j'adore je suis vraiment pressée que nos persos se rencontrent!!!

Sympa ton avatar, je sais pas pour Bella mais je dis ok! Bienvenue parmi nous!

*Recherche un signe de Bella pour savoir si on valide??? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:54

Oui oui parfait ! On valide Very Happy

Mais il est tout petit ton avatar.. snif, je voulais le voir plus grand... enfin bon, je vais pas en faire un plat, rassurez vous mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Elliane
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:57

Oui, l'avatar va être agrandi, mais il me faut le logiciel adapté. Et, sans vous raconter ma vie, la dernière fois que je l'ai téléchargé je me suis mangé un joli pitit virus. Donc j'attends qu'une amie qui a ce logiciel tout bête me l'agrandisse.

(Me suis un pitit peu étalée...désolée v__v)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:20

Non pas pas de problème ! Very Happy
Au pire, si ça t'arrange, je pourrais te l'agrandire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Elliane
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:45

Eh bien, si jamais t'as un petit moment, ce serai très gentil.Mais si non, je me débrouillerai.Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Elliane Kun Empty
MessageSujet: Une nouvelle!!!   Elliane Kun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:38

BIENVENUE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliane Kun Empty
MessageSujet: Re: Elliane Kun   Elliane Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliane Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: