RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elianna Dinst

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:13

Nom : Dinst

Prénom(s) : Elia Lyra Julia.

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Forks

Statut : Humaine fascinée par tout ce qui concerne la magie, les légendes sur les êtres mythiques, elle espère secrètement leur existence et en est persuadée vu l'accident ...

Classe sociale : Moyenne, elle n'est pas démunie, ne manquant de presque rien mais a appri à rester modeste car la vie peut vous jouer des mauvais tours et il faut savoir faire avec alors autant s'habituer à se contenter de peu.

Famille : Ses parents ont chacun un métier correct. Sa mère étant scientifique et son père informaticien. Elle a un grand frère de 21 ans qui est parti vivre en Espagne depuis l'année dernière, leur envoyant régulièrement des nouvelles mais ne venant les voir que de temps à autre pendant les vacances. Elle a donc été élevée avec son frère mais se retrouve "fille unique" depuis un an, étant un peu chouchoutée par ses parents qui espère la garder plus longtemps auprès d'eux.

Caractère : Le caractère d'Elia est assez complexe et donc dure à cerner pour cela il faut faire un petit bond dans son passé pour essayer de comprendre.
Depuis son enfance, les gens s'enthousiasmaient devant la joie de vivre de cette petite blondinette qui souriait et rigolait tout le temps. Il suffisait de la regarder cinq minutes, elle et ses yeux pétillants de bonheur pour ensuite passer une journée merveilleuse avec une envie de sourire constamment. Cela dura jusqu'à ses 14 ans où pour son anniversaire elle reçut un cheval, son rêve de gamine, ce pour quoi elle vivait ! Sa joie de vivre redoubla et ses parents se félicitèrent d'avoir acheter un tel cadeau qui ravissait leur fille. Mais toute belle histoire à une fin ... Une fin qui arrive souvent beaucoup trop tôt et sans qu'on s'y attende ... Le drame se déroula un vendredi soir, en plein été. Elia était partie chez sa meilleure amie pour programmer ce qu'elles feraient pendant les vacances, s'invitant bien entendu, les trois quarts du temps. Tout était parfait, tout allait bien ... Mais c'était trop beau pour durer. Le soir elle rentra tout contente, sifflotant joyeusement à l'idée de retrouver son ange: Silver Dream. Elle courut avec une carotte à la main jusqu'au pré où il se trouvait mais quand elle l'appela, elle ne le vit pas apparaître comme d'habitude. La crainte serra son ventre tandis qu'elle passait entre les fils électriques, contournant l'arbre qui se trouvait en plein champ. Elle tenta de se rassurer en se disant que son cheval avait du s'abriter derrière à l'ombre, se protégeant ainsi du soleil qui tapait fort. Ce qu'elle découvrit la choqua à vie et les souvenirs hantent encore ses nuits. Au pied de l'arbre gisait son ange, mort ! Sur le coup, elle recula vivement, étant prise de malaise. Elle resta là un moment puis essayant de reprendre sa respiration, elle s'approcha lentement du corps inanimé de Silver. Elle s'agenouilla à ses côtés, de toute façon ses jambes ne tiendraient pas longtemps le coup et là elle découvrit la raison du décès de celui-ci. Deux trous étaient marqués au niveau de la jugulaire. Son coeur s'arrêta de battre l'espace d'un instant quand elle comprit ce que cela signifiait. Bien entendu elle ne parla de cette découverte à personne pas même sa mère qui ne comprenait pas la mort subite de l'animal. Qui aurait cru à ça ? Personne ! Alors autant se taire plutôt que de paraître folle ! La suite fut prévisible mais personne n'y put changer quoique ce soit. Elia déprima dès le lendemain, refusant de s'alimenter, de revoir quiconque. Elle parlait très rarement, juste pour dire le nécessaire mais pas plus. La jeune fille rayonnante de joie fut remplacée par une épave abandonnée. Et cela n'a pas changé...

Description physique : Elia changé brusquement de physique. Jusqu'au triste "accident" elle était de corpulence normale, étant naturellement grande, elle était vraiment belle à voir, avec son teint rosie et ses beaux yeux bleus. Mais après, elle maigrit rapidement, ne mangeant presque plus, juste ce que lui forcé de manger ses parents sous peine de l'envoyer à l'hôpital pour être mise sous perfusions alimentaires. Elle accepta mais posa ses conditions, gardant sa forte tête malgré ses moments d'absences. Elle devint extrêmement fine, gardant cependant sa beauté. Plusieurs agences de mannequins la contactèrent, étant fascinées par la fine blonde qu'elle était. Elle les rejeta tous, ne faisant même pas attention aux offres alléchantes qu'elles lui promettaient. Personne ne comprit mais elle ne changea pas d'avis. Aujourd'hui elle a le teint pâle, ses yeux bleus ayant perdus leur éclat mais elle reste cependant sublime même si elle prête peu d'attention à son physique car plus rien n'a d'importance pour elle.

Loisirs : Il vaut mieux parler de ces loisirs d’avant la mort de Silver plutôt que de ceux de maintenant qui sont quasiment inexistants. Elle était une mordue d’équitation, elle pouvait passer une journée entière à cheval et ça dès que l’occasion se présentait sans jamais être blasée. Personne ne comprenait une telle passion envers ces animaux que certains qualifiés d’idiots mais pour elle ils étaient sa raison de vivre ! Avant d’avoir son propre cheval, sa vie se partageait entre l’équitation et le tennis, sport dans lequel elle excellait également, faisant partie d’une équipe de compétition. Mais du jour où Silver fit son apparition dans sa vie, elle laissa tout tomber pour se consacrer entièrement à lui. Aujourd’hui la seule chose qui l’intéresse un tant soit peu, est la lecture ! Elle passe ses nuits à lire car à peine a-t-elle les yeux fermés que les cauchemars l’assaillent.

Aime : Ce qu’elle aime se résume à peu de chose depuis vous savez quoi … Les chevaux, étaient et sont encore sa vie, elle se bat dans l’espoir d’un jour pouvoir passer à autre chose et oser remonter à cheval même si c’est encore un mur insurmontable pour elle. Lire est comme elle l’appelle un « changeur d’esprit », elle y a prit goût étant donné que c’est pour elle une façon de se défiler face à ce qui l’attend dans son sommeil. Ses amis ne font plus vraiment parti de sa vie étant donné qu’elle refuse de renouer contact avec eux malgré que sa meilleure amie ait plusieurs fois essayé de la revoir. Il est pourtant une chose qu’on ne peut définir comme sensation aimé ou détesté étant donné qu’elle est à la fois l’une et l’autre… Cette sensation est celle à jamais gravé de la douceur de soie des naseaux de Silver, elle se revoit encore laisser glisser ses doigts le long de la ganache de celui-ci avant de déposer un baiser tendre sur ses naseaux.

N’aime pas : La liste serait bien longue alors on va la raccourcir aux choses essentielles. Autant commencer par ce qu’elle déteste le plus : le vampire qui a tué Silver ! Elle s’est lancé ardemment à sa recherche mais son « enquête » n’avance guère car allez demander aux gens s’ils n’ont pas vu un vampire traîner dans le coin … Mais le jour où elle le retrouvera, elle fera tout pour le tuer, enfin c’est ce qu’elle se répète sans arrêt. La suite n’est que de petites choses à côté de cela. Un lieu où elle ne peut remettre les pieds est le pré où elle à découvert le cadavre de Silver, c’est resté pour elle un lieu maudit …


L’histoire de votre personnage : Elia est née dans une petite ville d’Italie : Merano, dans laquelle elle a grandit jusqu’à ses dix ans, vivant une vie tranquille sans encombre et remplie de tout ce qu’elle voulait : c'est-à-dire des amis et de l’amour. Ensuite ses parents ont décidé de changer complètement d’ambiance en déménageant au Canada, dans une petite ville du nom de Forks. Elia d’une nature simple à l’adaptation, s’y est vite habituée et n’a eu aucun mal à se faire de nouveaux amis. Le soleil lui manquait mais elle apprit à vivre avec les trois quarts du temps de la pluie, cela n’ayant aucun effet sur son rayonnement intérieur. Quatre ans plus tard, ses parents lui achetèrent Silver Dream pour son anniversaire, évènement le plus heureux de sa vie. Ses parents furent rassurés en voyant que ce cadeau n’était que bénéfique pour elle car au lieu de – comme ils l’avaient craint – dégrader ses notes au lycée, cela ne la fit qu’être encore plus déterminée, dispersant la joie de vivre partout où elle passait. La suite tout le monde la connaît et ce malheureux « accident » ne fut pas sans conséquences désastreuses sur la jeune fille qui déprima rapidement, abandonnant tout du jour au lendemain. Aujourd’hui son temps est consacré à la recherche de « l’assassin » de son ange et elle ne sera en paix qu’après l’avoir retrouvé et s’être vengée …

HJ : j’aimerais que quelqu’un puisse jouer le vampire qui a tué Silver ! Cette personne doit être motivée et active car cela à une très grande importance dans la vie de Elia !


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans ^^

Mot de passe: Bisounours ^^


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Biienvenuuue =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:18

merci Very Happy

rassure-moi t'a quand même pas lu entièrement ma présentation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

Pas encore ^^
Mais j'en ai l'intention. Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:51

Alors bonne chance parce que c'est très long Razz et assez triste ( jme suis inspirée de ma vie pour la mort du cheval mais en changeant la cause du décès bien sur XD ) m'enfin ça a ravivé de mauvais souvenirs ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:21

Hello !

Euh si tu t'es inspiré de ta vie euh désolé pour toi =/...
Ca a pas dû être facil à gérer





BREF !
C'est passé zouzouzou on oublie le mauvais de l'histoire ^^'
Euh sinon j'aurais une toute petite proposition
Tu ne voudrais pas mettre la partie de ton caractère dans l'histoire de ton perso ? car c'est plus son histoire que son caractère non ? Simple proposition ^^'


Voila =D !!!

Et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:50

Voilà j'ai tout lu =) =)
Elle est bien ton histoire, mais ca va ca se li facilement, la longueur ne pose pas de problèmes...

Je suis désolé pour toi...

Quand au vampire qui a tué ton cheval, (j'ai un 2 compte: Keithaa Wanworth) ce ne pourras pas être moi, elle se nourrit trop peu d'animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

Bienvenuuuuuuue Smile


ALice est trop gentille pour avoir tué ton cheval.

*pousse Nathaniel vers Elia*

Ah mais non. Nathaniel n'est pas végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:08

Ahah j'avou que j'ai immédiatement pensé à Nathaniel pour le meurtrier [ dsl mon pote Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:10

Nannn Natii c'est un carnivore ... Alimer ou Elliana ? Ou Aracia ... Chepa en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:15

Oui et trop prétentieux pour osé dire qu'en mourrant de faim il s'est suffit d'un cheval x'D


[enfait c'est SURTOUT ça ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:16

Exaaact xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:16

Mdr piire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:24

ahah le pauvre =p


Bon aller ce n'est plus a la recherche de la nouvelle star mais a la recherche du nouveau tueur de silver dream >___<






dehors2 [dsl Terry est en surchauffe X___X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:29

*pliée, pour pleins de raisons en même temps*

Soirée galérage !

*s'éclaircit la voix*

ALOOORS, VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ! LES CANDIDATS SONT INVITES A SE PRESENTER DEVANT LE BASSISTE DE DIRE STRAITS, MANU KATCHE [*aimevraimentdirestraitsenplus*) POUR RETROUVER ZE TUER DE SILVERDREAM. ON COMMENCE PAR NATHANIEL MAIS IL EST... RECALE. AU SUIVANT.

dehors2 [Idem x 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:33

ahahahahah tu es .... boulet du jour =D !!!




ALIMER VIENS PAR ICI QU ON T INSCRIVE AU CONCOURS !!!!




bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:39

C'est bizarre...Depuis un moment, je sens des regards fixés vers moi... Rolling Eyes

NAN, Z'AI PAS TUE LE CHEVAL !!!

(D'ailleur, je reviens de mon cours d'équitation, si ça interesse quelqu'un...)

Avec tout ça, je veut aussi ajouter 2 choses :
1)BIENVENUE

2) *Se précipite sur Elianna, l'attrape, la léchouille et la donne à ses compagnons de l'AL*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:51

MDR Razz je m'attendais pas à autant de message en si peu de temps Like a Star @ heaven

Merci à tous pour votre accueil charmant lol Cool

Bah oui ça était un moment dur à vivre mais bon toute façon c'est comme ça ... Crying or Very sad m'enfin faut passer à autre chose ^^


Alors personne ne veut se désigner comme assassin de Silver ? Cool rah bande de poltron Twisted Evil

* se retrouve prise par Llevana sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passe. Sent sa langue rapeuse Razz sur elle puis se retrouve donner en offrande aux autres * OSecours Razz

[ juste pour vous prévenir que je serais absente jusqu'à demain soir donc jpourais pas vous répondre d'ici là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

bienvenue!!!!!!!! très belle fiche!! nan j'ai pas tué ton cheval, je les adores, les autres comment avez vous pu soupçonner Elli, votre Elli, la gentilesse même, vous mériteriez que je vous fasse la gueule!! bon pour moi c'est tout bon!

VALIDE!! bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39

hey hey et jane pourrait pas le faire =p ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:17

Jane est carnivore voyons -_- ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

tu vas arrêter tes conneries Caspi, nan mais oh c'est quoi ces énormitées!!! Manquerait plus qu'a dire que jane elle s'est fait le cheval en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

*toussote*

C'est ce qu'il a insunué

- Oui jt'enfonce jusqu'au bout ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

nan caspi n'est pas assez intelligent pour sous entendre ça, pis Jane a tous les hommes qu'elle veut, elle a pas besoin d'un cheval X"DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianna Dinst Empty
MessageSujet: Re: Elianna Dinst   Elianna Dinst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianna Dinst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: