RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abigaïl Jenkins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:03

Nom: Jenkins

Prénoms: Abigaïl, Mary, Ann. Certaines personnes l'appellent Abby, elle n'a pas vraiment de préférence.

Statut: Humaine

Lieu de résidence: une belle maison dans Forks

Classe Sociale : Moyenne

Caractère : Abby est une jeune fille très réservée. Elle est gentille et calme, mais très timide. De nature assez méfiante, elle a du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Elle réponds toujours très poliment et gentiment aux gens mais n'engage presque jamais de conversations...Elle est douce et patiente, et ne s'énerve quasiment jamais, mais lorsque ca lui arrive, mieux vaut ne pas être la source de sa colère. Avec ses rares amis, elle est amicale et compréhensive, la confidente idéale. Elle ne parle jamais d'elle, et déteste se mettre en avant. Elle est par contre extrêmement lucide sur les personnes qui l'entourent, et détecte facilement les gens qui mentent, qui sont hypocrites, qui s'ennuient, qui sont tristes...Elle en dit pourtant rien, soucieuse de ne mettre personne mal à l'aise. Abigaïl a de bonnes en classe, sans travailler des masses, en revanche, elle ne refilera jamais ses exercices à quelqu'un, même pour l'aider...Chez elle, Abby est aussi discrète qu'au lycée et parle peu avec ses parents, du moins pas de choses réellement importantes...Elle déteste se mette en avant ou se faire remarquer, et s’arrange pour qu’on oublie qu’elle est présente.

Physique : Abby est une jeune fille petite pour ses 16 ans, à peine 1m60. Elle est très mince, et n'a pas énormément de formes: ses hanches et sa poitrine sont celles d'une jeune ado. Elle a les cheveux châtains et souples, mi-longs, et un visage très doux : sa peau est très pâle et laisse deviner par endroit le fin réseau de ses veines, ses sourcils fins et nets, en ailes d'oiseau, surplombent des yeux gris très doux ourlés de cils bruns, ses paupières très fines, presque translucides, semblent constamment bleu pâle. Son petit nez droit et mutin abouti sur une bouche délicatement ourlée de rose pâle, confinant presque au violet. Abby a un très joli sourire, quand elle veut bien le montrer. Ayant joué du piano plus jeune, elle a de longues mains aussi pâle que le reste de son corps, avec des doigts longs et souples.
Elle s'habille avec des vêtements classiques et des couleurs neutres, elle déteste les couleurs vives sur elle, ainsi que les vêtements excentriques, qui a son avis, la font paraître encore plus pâle qu'elle n'est et ridicule.
Abigaïl ne fait pas vraiment son âge si on ne regarde que son corps, seul la lueur dans ses yeux et son visage montrent qu'elle est assez mature. Elle semble toujours extrêmement fragile, sur le point de se briser, de s'évanouir, sans doute à cause de son minuscule gabarit, mais aussi a cause de sa paleur et de son air constamment perdu.

Loisirs: Abigaïl adore cuisiner, inventive, elle aime essayer de nouvelles choses, qu'elle rate rarement. Elle écoute peu de musique et regarde quelques films, mais préfère largement lire. Un de ses hobbys est la photo, elle possède un Reflex qu'elle ne quitte jamais, et prend de très beaux clichés. Elle aime beaucoup dessiner également, elle gribouille très souvent. Plutôt douée en informatique, elle passe pas mal de temps sur son ordinateur, notamment à retoucher des photos ou à faire des montages.

Aime : Les fruits, les sucreries/pâtisseries, le silence, prendre de belles photos dans la nature et les regarder en rentrant chez elle, lire dans son lit très tard, quand tout le monde dort et que la maison est silencieuse, cuisiner et faire plaisir à sa famille, chanter sous sa douche…Prendre des nouvelles de ses amis , recevoir des messages ou des mails de gens qui lui manquent, se balader seule . En somme, plutôt des activités solitaires.

N’aime pas : Parler au téléphone, elle ne sait jamais quoi dire, rater quelque chose, que quelqu’un l’embarrasse ou la fasse remarquer, être maladroite, manger de la viande saignante, passer un temps infini un soir à ses devoirs, les gens curieux, les commérages de filles et les séances remaquillages de celles-ci aux toilettes, être le centre de l’attention ( comme être nouvelle dans un lycée….) s’énerver contre des gens , ca la met toujours dans un état pas possible…

Histoire : Abigaïl est née en France, de ses deux parents américains : Thomas et Mary Jenkins. Ils avaient déménagés là-bas pour quelques années au départ, pour le travail de Thomas, et puis ils s’y étaient plu, et avaient prolongés leur séjour, se créant de nouvelles attaches, de nouveaux amis, et Abigaïl était née. Elle a toujours vécu en France, à Paris plus précisément, et même si elle parlait bien anglais grâce à ses deux parents, elle n’aurait jamais imaginé aller vivre là-bas. Elle était dans un lycée qui lui plaisait, et avec quelques amis à qui elle tenait énormément…Et puis un membre de la famille de son père était mort, une tante ou quelque chose comme ça, et le légataire officiel avait disparu dans la nature, la maison et les autres bien revenaient donc aux Jenkins. Les parents d’Abby ont estimé que c’était une excellente occasion de revenir aux Etats-Unis, surtout que la maison était magnifique et plutôt grande, bien que située dans une minuscule ville…Abby, sans en vouloir vraiment à ses parents, les a suivis sans trop avoir le choix. Ses parents ont trouvé du travail à Port Angeles. Elle est donc arrivée ici depuis à peine une semaine, et n’est toujours pas sortie de chez elle, il semblait qu’ici, tout le monde se connaissait, et qu’elle aurait un panneau rouge vif « INTRUSE » autour du cou si elle sortait de la maison. Elle va très bientôt commencer le lycée, et ce n’est pas la langue qui l’inquiète, elle la parle presque parfaitement, avec un accent, c’est vrai, mais plutôt les autres élèves, elle a peur qu’ils se moquent d’elle, de son accent, de son comportement ( on peut dire que les lycées américains et français sont à l’opposé) bref, rien de bien agréable…Surtout qu’elle a l’impression de passer pour une bourgeoise étant donné la maison qu’elle habite, une vieille bâtisse rénovée à deux étages et avec un terrain assez conséquent autour…

age HJ :18

Mot de Passe: Code bon ^^


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:23

Bienvenue à toi Very Happy

J'aime beaucoup ton personnage, et j'espère vraiment que tu pourras rapidement être acceptée Smile)
Une très belle histoire, vraiment, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

Wiiii !!!! Une humaine !!!!
ca te dérange si je t'utilise comme proie lors d'une partie de chasse ? Very Happy
Nan, t'inquiète pas, je suis gentille, c'est juste que j'ai promis à Nath de l'emmener chasser, désolé si je t'ai fait peur ^^
(ne précise pas que si elle ne s'excuse pas, elle se feras tuer par Hisa. remarque, il me suffirais de tuer l'humaine et de faire disparaître les traces...)

NAN, NAN, je ne suis pas une tueuse en série, c'est juste une façon très détournée de dire :



























bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

Très jolie fiche Very Happy

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

merci tout le monde, euuuh être une proie aussi rapidement me paraît un peu improbable...Mais bon, si tu as une idée précise envoie moi un mp et pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:12

bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ tu vas voir à part mon Nath chéri, on est tous très gentils !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

Biienvenue à toii =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

Bienvenue enfin une humaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:08

il y en a si peu que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:36

Elliana, c'est quoi ce "mon Nath chéri ?"
Je trouve que tu est très familière avec lui, depuis qu'Alimer est là...
Avoue, tu est un espionne hein ????
(fille qui deviens parano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

ben Nath c'est mon tit chéri voilà tout ^^
mais non je l'aimais déja avant voyons, tu deviens parano ma puce!!Pas du tout T_T c'est quoi ces idées ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

Je sais pas, mais comme j'ai fait serment d'allégeance à Nathaniel, que j'ai promis de le protéger, du fait qu'il as les mêmes objectifs que moi, et parce que les narcissiques sont une espèce en voie de disparition, je préfére être prudente, je ne veut pas qu'Alimer nous batte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

c'est quoi ce serment ?? XDDD haha je comprends mieux...lol Alimer ne veut pas vous battre, et de toute façon nath est imbattable sur le point de l'arrogance et de le grosse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:32

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:44

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:13

BienvenuE mais avant de poster attend d'être valider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

t'inquiètes catherine il le sait ^^ mais ceux qui ne sont pas encore validé ont le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et de flooder aussi =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

Elliana je te ratrape en nombre de message^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

Bordel, mais tu postes où ?

*pas le courage de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

ah ouais =D mais moi c'est presque que des posts nanananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

^^ouai ok mais j'ai fais lessetiel pandand que j'etait pas accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:07

eh ouais mais c'st pas grave lol, on a fait connaissance ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

oui daileur jattan une reponce sur la falaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

LLevana Sheetay a écrit:
Wiiii !!!! Une humaine !!!!
ca te dérange si je t'utilise comme proie lors d'une partie de chasse ? Very Happy
Nan, t'inquiète pas, je suis gentille, c'est juste que j'ai promis à Nath de l'emmener chasser, désolé si je t'ai fait peur ^^
(ne précise pas que si elle ne s'excuse pas, elle se feras tuer par Hisa. remarque, il me suffirais de tuer l'humaine et de faire disparaître les traces...)

NAN, NAN, je ne suis pas une tueuse en série, c'est juste une façon très détournée de dire :

[...]


bienvenue



*se précipite sur sa cousine préférée, et lui met une main devant la bouche*

Arrête de raconter n'importe nawak, LLevanou !!!
Excusez-là, elle est très gentille, mais des fois, elle raconte n'importe quoi...Pour la peine :
1)je vous fait un beau sourire *sourit de toutes ses dents*
2) je vous resouhaite BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaïl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins   Abigaïl Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaïl Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: