jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. C. Volturi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!   Mer 30 Oct - 18:23



Alice M. C. Volturi

"L'honnêteté est rarement une marque d'intelligence, mais c'est toujours une preuve de bon sens."



by COPYRIGHT
NOM : Cullen Volturi
PRÉNOM : Alice Mary

AGE : 19 ans ~ Vampire depuis 95 ans
NÉ(E) EN : 1901A : Biloxi
HABITE : Rome  
CLASSE SOCIALE : riche
EMPLOI : Lycéenne

GROUPE : Vampires
DON : Visions du futur
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ashley Greene





Description Physique
7 lignes minimum ; FACULTATIF
Alice est une fille assez petite, plus petite que la moyenne en tout cas et à été souvent comparé à un lutin. Elle est brune et les cheveux court. Quand elle a été transformé, ses yeux était rouge mais quand elle a rejoins les Cullen, elle a pris leur régime alimentaire et est devenu "végétarienne", ses yeux sont donc devenus doré. Puis elle est revenu au régime alimentaire "basique", donc elle boit du sang humain, ses yeux sont redevenu rouge.





Description Mentale
Alice est très joyeuse et adore la mode. Elle ne passe pas une occasion pour faire les magasins et habiller les autres sublimement. Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Alice possède un self contrôle à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez taciturne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.





Histoire
Alice a passé la majeure partie de sa vie humaine dans un asile à cause de ses visions, asile où travaillait aussi James qui voulut se repaître de son sang dont l'odeur l'enivrait. Mais un autre vampire, amoureux de la jeune fille, la transforma avant même que James ait put goûter a une seule goutte de ce précieux nectar puis l'abandonna. Elle fut ensuite adopté par le clan Cullen et devint la sœur d'Edward, le supportant dans son histoire avec Bella, ravie de voir qu'il connaissait le même amour qu'elle avec Jasper. Mais aujourd'hui, lassée d'être un oiseau de malheur en annonçant les pires ennuis à venir, elle a rejoint Aro Volturi qui lui offre la stabilité dont elle a tant besoin depuis quelques temps et boit à nouveau du sang humain sans une once de remords. Jasper, qui est désormais membre du nouveau gouvernement, la soutient néanmoins toujours aussi amoureusement même s'il ne comprend pas bien pourquoi elle a quitté les Cullen.





Test Rp

J'étais tranquillement au château dans la bibliothèque en train de lire un livre très intéressant et très vieux aussi... Il parlait de la découverte des vampires par les humains et le carnage qu'ils ont fait.
J'avais presque fini mon livre quand je sentis la soif se pointer. Alors je posais le livre en prenant bien soin de marquer a page où j'en étais puis je sortis du château et de la ville et sentis l'odeur du sang dans une petite ruelle sale et malodorante. Je m'y approcha donc et vis un homme blessé qui avait du mal à avancer. Il me regarda et crut que j'allais l'aider puisque je m'avançait vers lui. Son regard s'éclaira et alla parler quand je lui ai coupé la parole.
"Alors comme ça on se balade tout seul dans une rue abandonné et blessé?
- Ah Mademoiselle, vous pouvez m'aider s'il vous plait et m'emmener à l'hôpital?
- Parce que tu crois que je vais t'aider?"
Je ne le respectais point et c'est pour ça que je le tutoyer. Et puis à quoi cela sert de respecter et tuoyer quelqu'un que l'on prévoit de tuer hum? J'aimerais bien que vous me le dites!
"Mais enfin mademoiselle qui vous a permis de me tutoyer?
- Moi-même"
Puis je ne lui laissa même pas un instant pour qu'il réfléchisse et parle je me suis jeté sur lui en mordant sa gorge. Son sang circulait dans ma gorge comme un nectar sacré. Il n'était pas délicieux et même pas sucré et en plus vu qu'il en avait perdu, il n'y en avait pas beaucoup. Enfin, c'était assez pour étancher ma soif. Lorsque je l'eu saigné, je brûla le corps et j'ai démembré le corps pour éviter qu'on ne le retrouve et qu'on puisse reconnaître encore une fois l'existence des vampire. Ensuite je me suis débarrasser du corps.
Ensuite je suis retourné au château et j'ai repris mon livre.




Parle nous un peu de toi
Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Louise ! Mais on m'appelle souvent Alice ! ^^
Comment t'as connu le forum ? Google is my friend! ^^
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Il a l'air sympa, j'aime bien Twilight enfin, les livres parce que les films ne sont pas génial enfin, de mon point de vue.
Et c'est quoi le code ? AE
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Je ne parie que quand je suis sûr de gagner... On parie?

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!   Sam 2 Nov - 17:55

Bienvenue sur TF, je suis content de voir une nouvelle inscrite sur le forum, toutefois, je ne peux pas te valider, ton histoire étant clairement trop juste pour un pv aussi important qu'Alice. Du coup, je te demanderais de bien vouloir enrichir toute tes parties, notamment ton histoire.

Pense aussi à mettre ton avatar à la bonne taille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. C. Volturi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!   Sam 2 Nov - 21:52

Okey!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!   Mer 6 Nov - 19:33

T'en es ou miss ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. C. Volturi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!   Mer 6 Nov - 21:14

Normalement je te le met à jour demain ou mercredi prochain... Ce week-end je ne serais pas là :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Volturi ~ Pour boire tout votre sang!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause pour boire
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Martelly soigné pour un caillot de sang
» ¤ Lieux avril/mai : la besace magique ¤
» Épidémie à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
-
Sauter vers: