jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sabina, vampire sans pitiée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabina ABAT

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013
Avatar : Phoebe Tonkin
Âge : Vampire

MessageSujet: Sabina, vampire sans pitiée.   Dim 22 Sep - 19:03

Prénom (& Nom)
Citation de ton choix






Je suis âgé(e) actuellement de 897 ans. Je suis une créature faisant partie des Vampire. Dans la vie je suis Lycéenne mais je préfère profiter de mon immortalité.
Quelques mots pour qualifier ton personnage;

Caractère
Je suis considérée comme méchante, cruelle sans pitié pour l'espèce humaine, sachant que j'étais une humaine, cela ne m'empêche pas que je protège les personnes dont je suis proche.
De mon Vivant
Je ne me rappelle pas très bien de ma vie mais je sais juste que j'avais huit frères et soeurs et que je vivais pauvrement et nous étions orphelins.
Transformation
J'étais insolente avec un homme, je voulais son riz, il s'énerva si fort qu'il me gifla si fort que je saigna et ma nuque se déplaça et me fis agoniser sur place : un homme fut attiré par l'odeur de mon sang et ne voulant pas me faire agonisé plus longtemps, me transforma. Une grande douleur m'a parcouru mon corps, il me récupéra et m'amena chez lui et me déposa sur quelque chose de froid puis trou noir, je me réveilla et vis une lueur briller en moi, j'ai découvert que je pouvais briller... Mes mouvements étaient rapides, je n'avais même plus besoin de respirer. Ma gorge me brûla, l'homme m'amena et pris la première personne qui passait et l'amenais à l'endroit où je me suis réveiller et il entailla son bras, son sang coula et je ne pu m'empêcher de le boire encore et encore, je suis un vampire.
Depuis ...
Depuis ta transformation, qu'est devenu ton personnage? Comment est il arrivé ici? Quels sont les faits marquants de sa vie? Je suis devenue non végétarienne, je me nourris que de sang humain. Un fait à été marquant : la mort de l'homme qui m'avais transformé...
Ici c'est l'endroit où tu peux dire toutes les particularités de ton personnages. Entends par là ses objets qu'ils ne quittent jamais, ses habitudes, ses piercings, tatouages ...
Je fais tourner mes repas en bourriques, je l'ai déconcentre pour les tuer plus rapidement.



Moi, Me, Ich ...


■ TON PRÉNOM: Emma
■ TON AGE: 13 ans
■ TON AVATAR: Phoebe Tonkin
■ TA PRÉSENCE: Quand je peux.
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: RPG TWILIGHT
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Miam


Dernière édition par Sabina ABAT le Sam 12 Oct - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Sabina, vampire sans pitiée.   Dim 22 Sep - 19:21

Tous d'abord bonsoir, merci d'être venu sur TF, toutefois, j'espère sincèrement avoir à faire à une blague pour le coup, car je ne vois pas comment prendre les choses autrement. J'ai l'impression que tu n'as lu ni le règlement, ni le contexte, auxquelles cas, nous nous sommes absolument pas compris. Je vais donc, me permettre d’énumérer quelques points visant à t'expliquer pourquoi je te déconseille fort de continuer sur ta lancée.

Le points qui me semble le plus important dans ton cas, Victoria est morte, genre depuis presque 7 ans, ce qu'il fait que je me vois mal te laisser aller plus loin. De plus une histoire comme la tienne, telle que tu l'as tapé, n'est absolument pas recevable pour un vampire, surtout de cet âge. Tu as certes compris que nous étions en Italie, mais tu n'as pas intégré les changements de contexte à ton histoire, je te rassures de suite, inutile de le faire, car comme dit plus haut, Victoria n'est plus jouable. De plus, le code est présent dans le règlement, ce qui fait qu'il ne te suffira que de le lire pour le trouver. À ton stade et suite à l’échantillon romanesque que tu nous a fournis, je te conseil fortement de t'orienter vers un humain, réclamant déjà un niveau moins élever, ou de multiplier par dix, le contenu et la qualité de ce que tu as fournis. Je suis mal placé pour mettre en évidence les fautes, étant moi-même adeptes de l'erreur d'accords ^_^ mais le peu que j'ai lu fut assez difficile de part un problème certain dans la gestion de tes temps, de tes articles et de ton sujet en générale.

Je te demanderais donc, si tu souhaites rester, revoir tes ambitions à la baisse, ou tout simplement changer d'idée. Saches que ma boite à MP reste ouverte et a ta disposition pour répondre à toute tes questions, mais aussi pour t'orienter vers quelque chose de sans doute plus simple à jouer pour toi ^_^

En espérant pouvoir te relire prochainement,
Aro

PS. : J'ai toutefois remarqué ton inscription multiple et identique sur plusieurs autres forum Twilight, sache nous ne garderons pas des fiches spams, sauf si tu revois ton personnage plus en adéquation avec le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabina, vampire sans pitiée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron, le tueur sans pitié
» Registres des métiers
» [Kuroko no Basket] [UA] [M] Sois sage...
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
-
Sauter vers: