jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ollie Collins. 98,99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Collins

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Ollie Collins. 98,99%   Dim 23 Juin - 22:45



Ollie, Collins

« L’extension logique de l’ego, c’est Dieu. »;



by COPYRIGHT
NOM : Collins
PRÉNOM : Ollie
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : -

AGE : 23 ans
NÉ(E) LE : 19/10/1992 A : Le Cap, Afrique du Sud
HABITE : Rome
CLASSE SOCIALE : Rome
EMPLOI :Etudiant

GROUPE :Modificateurs
ANIMAL :Lion
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tom Felton.





Description Physique
Qui résisterait à ce si joli minois? Le jeune homme est un beau blond, cheveux qu'il coiffe généralement du style "je-viens-d'émerger-mais-c'est-quand-même-la-classe", que personne ne réussit aussi bien que lui. Si l'on descend légèrement, on aperçoit ces yeux, et on s'y perd. Un bleu si clair que l'eau des caraïbes en est jalouse. A tous les coups, tu vas t'y perdre, alors ne t'attarde pas trop longtemps. Un nez fin, qui guide directement à des lèvres à tomber. Des lèvres que tu veux voir sourire, parler, rire, des lèvres que tu veux embrasser au moindre moment. Ses traits sont fins, en accord avec toute sa silhouette. Ollie est élancé, fin mais pas maigre. Plutôt musclé même, il s'entretient. Si son visage ne t'avait pas encore perdue, jeune fille, ne t'aventure pas vers ses abdos. A ce moment, ton âme s'envolerait. En très court, il est beau, et il le sait. Et, oh, croyez moi, il s'en sert.





Description Mentale

Tellement d'adjectifs pourraient lui être affublés. Enflure, vantard, connard, prétentieux, égocentrique, glandeur, tire au flanc, égoïste... Non, en effet, rien de très flatteur, mais cet aspect est celui qu'il renvoie à tous ceux qui veulent bien le voir. Peu de personnes le savent, mais il peut, parfois, dans des situations bien précises, se laisser à un trait de sensibilité. De plus, il a un humour fort, surtout fort noir à vrai dire, et personne n'échappe à ses piques. L'ironie est sa meilleure arme avec la désinvolture. Personne ne peut le déstabiliser, personne ne peut le toucher, personne ne peut le perturber. Têtu comme une mule, il ne lâchera jamais son objectif, même si il se rend compte en cours de route que ce dernier est totalement pathétique, question de fierté, vous comprenez.
En fait, son animal lui colle bien à la peau. Il déteste la concurrence, et va tout faire pour l'écraser. Un autre mâle? Pfff, il va mordre la poussière. Toutes les filles sont pendues à ses lèvres, et il n'hésitera pas à se battre en duel pour gagner l'attention d'une demoiselle, même si c'est pour la jeter peu après.
Charmeur, joueur, ironique, prétentieux.




Histoire
Le jeune homme est né un jour chaud d'octobre, dans la grande ville du Cap en Afrique du Sud, avant que ses parents ne déménagent dans la campagne, soucieux que leurs fils n'en viennent un jour à se transformer. Dès son plus jeune âge, il fut bercé par des légendes d'hommes-lions, histoires qui l'amusaient beaucoup, même si, aux tréfonds de son être, il espérait qu'elles soient vraies.

Le jour de ses 13 ans, alors qu'il rentrait de l'école d'un pas abattu, celui qu'ont tous les adolescents frustrés, il fit pour la première fois la rencontre d'un vampire. Ils se sont à peine croisés, ils ont à peine capté le regard l'un de l'autre, et cependant, cet événement, qui fut des plus anodins si on y pense vraiment, puisqu'il n'y eut qu'un échange visuel entre les deux êtres, déclencha quelque chose chez le jeune Ollie, qui, quelques heures plus tard, se transforma pour la première fois. Cette transformation fut plus que perturbante. Evidemment, tous ses habits volèrent en éclat, et il se retrouva nu comme un verre quand le phénomène fut terminé. Ce qui fut particulièrement choquant pour notre jeune homme fut de trouver des pattes à la place de ses membres, et un autre membre...particulièrement différent. Oui, même si il n'avait que 13 ans, monsieur ne pensait qu'à cela. Et il était, à l'époque, tout juste un lionceau qui sortait de l'enfance. Il aurait pu se promener sur tous les terrains vagues qui l'entouraient, mais pour la première fois en bien longtemps, depuis le jour ou il avait encore peur des monstres sous son lit, il s'avoua avoir peur.

Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, paniqua, et rentra chez lui au pas de course. Enfin, en titubant, il faut s'habituer à courir à quatre pattes! A l'instant ou il entra sur leur propriété, ce fut Ethan, son frère, qui courut à sa rencontre. Il essaya de rassurer le jeune homme, qui n'arrivait pas à retrouver sa forme humaine. Mais même avec tous les efforts du monde, Ollie ne put pas se retrouver à nouveau sur ses deux jambes avant tard dans la nuit. Cet événement fut le déclencheur de la tension fraternelle qui est toujours en place, car le petit impute au grand la faute de sa transformation, qui était arrivée bien trop tôt à son goût, et le fait qu'il n'ait pas trouvé comment redevenir humain tout de suite.

Mais une fois que les premiers étonnements furent passés, il devint imbuvable et intenable. Alors que son frère et sa famille n'avait de cesse de chasser les vampires pour défendre le pays de la pestilence des sangs-froids, l'adolescent pavanait dans la savane, séduisant des jeunes lionnes et s'amusait énormément de la situation, jusqu'à ce qu'un mâle alpha ne l'attaque. Il se défendit, bien évidemment, et sans la moindre arrière pensée, il acheva l'animal. La situation devint alors ingérable au sein de son clan, car personne ne comprenait son geste, qui d'ailleurs, était tout bonnement incompréhensible! Il se renferma alors encore plus dans son sarcasme et son ironie, il se renferma tout court, ne trouvant plus personne à qui se confier, tant soit peu qu'il l'ait fait auparavant.

Puis, un jour, alors que son frère se faisait attaquer en pleine ville, Ollie y vit une opportunité de se faire remarquer, et se transforma sous les yeux des humains, ébahis. Alors que ce geste auraient pu passer pour désintéressé, aucune des connaissances du jeune homme ne fut dupe, car le jeune n'avait jamais été altruiste, encore moins envers Ethan. Cette attitude est la raison de son arrivée à Rome, le pourquoi du comment de sa haine envers son frère, outre sa rancoeur datant de ses 13 ans. Car oui, selon le jeune homme, c'est uniquement de la faute d'Ethan si ils en sont là aujourd'hui...






Test Rp

Je jetai mon sac par terre. Le son sourd du cuir sur le parquet me fit soupirer. Cet endroit était pathétique. Dès que je le pourrai, je partirai d'ici. Je retournerai en Afrique du Sud. Qu'est-ce-que Rome pouvait bien m'apporter? Je n'aime pas le café, sauf peut-être si il est accompagné d'alcool, et encore.
Je m'approchai de la fenêtre de ma chambre, et observai l'allée qui passait derrière chez nous. Les mains posées nonchalamment sur la chambranle de la fenêtre, j'étudiais tout ce qui se déroulait. C'était une petite ruelle faite de pavée, avec des cordes à linges accrochées entre les immeubles. Le cliché total quoi.
En soupirant à nouveau, j'entendis Ethan brailler je ne sais trop quoi, à propos de je ne sais trop quelle superbe épicerie au coin de la rue. Mais quel intérêt pouvais-je bien avoir pour un petit italien chauve à lunettes qui vendait du fromage? Je n'aime même pas le fromage.
J'attrapai mon paquet de cigarettes dans ma poche arrière et craquai une allumette. Assis sur le rebord de ma fenêtre, je profitais du silence inopiné de mon frère pour écouter la ville qui s'éveillait. La première bouffée de nicotine depuis notre départ du Cap me fit un bien fou. C'était décidé, j'allais faire de sa vie un enfer et aussitôt je repartirai chez moi, dans mon pays. Un lion n'avait strictement rien à faire dans une métropole pareille. D'autant plus que je n'avais pas la moindre connaissance de la langue, bien que je n'avais aucune intention d'apprendre un traître mot de ce charabia.
J'extirpai ma boxe de mon sac de voyage, seul objet au milieu de ma chambre, hormis mon lit et mon bureau, et y branchai mon iPod. A peine fut-ce fait qu'Ethan fit irruption dans ma chambre.

"Ollie, lâche cette clope bordel, on ose pas fumer à l'intérieur!"

"Va te faire foutre, ma chambre c'est moi qui la gère, puisque j'ose plus rien gérer d'autre, connard!"

Je le repoussai violemment hors de ma chambre avant de lui claquer la porte au nez. Je la fermai à clé avant de retourner sur mon bord de fenêtre pour finir ma cigarette. D'un geste, j'enclenchai ma musique, et augmentai le volume au maximum. Il aurait beau s'égosiller, cela ne servirait à rien. Et il le savait. Et toute cette ville le saurait bientôt. Je suis Ollie Collins, je suis un lion. Personne ne me dit quoi faire.




Parle nous un peu de toi
Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Amy-choue Very Happy
Comment t'as connu le forum ? HAHAHA La bonne blague Very Happy
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Namého, qui ose poser une question pareille?
Et c'est quoi le code ? OS! Mahaha, même ça j'aime chez ce perso Very Happy
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?JE VOUS AIME LES LOULOUS!

© Twilight Fascination


Dernière édition par Ollie Collins le Jeu 8 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Jeu 4 Juil - 22:37

Les pour cents qui manquent c'est pour quoi ma choupette ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Collins

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Ven 5 Juil - 0:27

C'était juste au cas où t'aimais pas quelque chose et que je devais changer, mais à mon avis c'est bon là Smile

_________________

Amy, Satya, Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Ven 5 Juil - 1:33

J'ai juste envie de dire que tu t'es pas foulé sur l'histoire toi xD ! Bon je lis ça demain, enfin après vu qu'on est déjà demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Collins

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Sam 6 Juil - 0:22

Ouais je sais, mais j'ai de la peine quand c'est un pv >< mais si tu veux je t'étoffe ça en rentrant de vacances Smile

_________________

Amy, Satya, Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Dim 7 Juil - 14:20

Ouais quand même !
C'est bien, mais bon, développe un peu plus si possible, en l'état et au vue du fait que ce soit un pv, je veux quand même un peu plus de matière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Collins

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Lun 8 Juil - 10:49

Oui m'dame, bien m'dame! Smile

_________________

Amy, Satya, Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Jeu 8 Aoû - 19:44

C'est bon, come on baby !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Collins

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   Jeu 8 Aoû - 21:31

YEAAAAH Very Happy

_________________

Amy, Satya, Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ollie Collins. 98,99%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollie Collins. 98,99%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» LES PENSEES DU COUVENT / CHARLES ALLSTON COLLINS
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» [F] ? LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Modificateurs-
Sauter vers: