jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOUUH ; Humains [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: BOUUH ; Humains [4/6]   Ven 26 Avr - 17:31

Humains


Qu'y a-t-il sur les humains à dire que vous ne connaissiez pas ? Rien en particulier, si ce n'est qu'il est important de retenir que les humains ont toujours été la base de tout. Excepté les hybrides, un humain pourra devenir n'importe quelle race surnaturelle : vampire, enfant de la lune, et même modificateur. Après tout, un modificateur n'est jamais qu'un humain dont certains gènes se sont réveillés au contact de vampires... Certains humains sont même ici d'anciens vampires, grâce à (ou à cause de...) l'étrange pouvoir d'Azraël Kristensen. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la condition de lycan est encore irrémédiable. Mais qui sait...

Un humain sera toujours original. Par son ascendance, comme la jeune Mina Stoker, par son lien avec le surnaturel, comme Milo, imprégné de la modificatrice Kiera, ou tout simplement par leur talent, comme le fumeux journaliste Heith Eisenberg... Nul besoin d'être une créature surnaturelle pour pouvoir s'imposer !

À prendre

Jeremiah Erasyios ft. Dave Franco
    Ancien vampire ◮ Libre


Tanya Denali ft. Jennifer Morrison
    Clan d'Eleazar Denali ◮ Prise


Mina Stoker ft. Elizabeth Olsen
    Descendante de Dracula ◮ Prise


Ciara Prescott ft. Lily Loveless
    Protégée d'Elie Callaghan ◮ Libre


Milo Armani ft. Kit Harington
    Imprégné de Kiera Flynn ◮ Libre


Heath Eisenberg ft. Jared Leto
    Journaliste (trop) talentueux ◮ Libre




Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: BOUUH ; Humains [4/6]   Ven 26 Avr - 17:49



Jeremiah Erasyios

Humain tout mortel - BOUUH ;



by Rosendal
NOM : Erasyios
PRÉNOM : Jeremiah
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Santiago

ÂGE : Plus de 4000 ans
NÉ EN : Inconnu LIEU : Europe
HABITE : Venise

GROUPE : Humain
MÉTIER : Étudiant en école de commerce privée
DON : Vision des conflits
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dave Franco
Jeremiah n'est pas ce que l'on appelle un humain normal. En effet, le jeune homme, qui occupe à présent ses journées en collectionnant les filles, ne parait absolument pas son âge. Né il y a plus de 4000 ans, il fait parti des premiers vampires, des plus puissants... du moins c'était le cas auparavant. Alors pourquoi être redevenu humain ? Il n'a pas vraiment eu le choix. Il fut victime d'une morsure d'un vampire qui lui était inconnu, un vampire travaillant pour son frère, Santiago. Aujourd'hui, le quadri-millénaire essaye de réapprendre à vivre comme un humain, chose plus compliquée qu'il n'y paraît, surtout lorsque l'on sait combien le monde est dangereux.




MANIPULATEUR - FUYANT - INCONTRÔLABLE - ARROGANT - MÉPRISANT - POSSESSIF - VIVANT

Santiago, frère ◮ Santiago est le frère et le créateur de Jeremiah. Ils furent très complices durant les premiers siècles de vie, mais la tendance qu'avait Jeremiah à fuir les conflits finit par les séparer. À présent ils ne sont plus qu'un souvenir l'un pour l'autre, un souvenir qui pourrait toutefois pousser l'un, comme l'autre à commettre l'irréparable.
Azraël Kristensen, créateur ◮ Jeremiah ne l'aime absolument pas pour la simple et bonne raison que si l'ancien vampire est un humain, c'est à cause de lui. Il a fait rebattre son cœur, le rendant faible et fragile. Toutefois, ce que Jeremiah ignore c'est qu'Azraël l'a fait dans le seul but d'avoir un point de pression sur Santiago.
Simon Hassan, ex amant ◮ Tous les deux insupportables, ingérables et exécrables, les deux hommes partagèrent durant quelques semaines la même couche, et puis l'ennui embrassa à nouveau Jeremiah qui disparut. Depuis, ils n'ont fait que se tomber dessus, s'appréciant, se détestant, ils ont grandit en se croisant et au final, le désir et la passion n'existent plus dans leurs cœurs, mais ils demeurent liés au point d'envisager de défendre l'autre.
Mina Stoker, presque création ◮ Il y a des choses qu'un vampire ne peut ignorer, et l'ascendance et les talents de Mina firent d'elle une proie idéale pour Jeremiah. Toutefois, à vouloir trop s'amuser, le vampire perdit du temps et finalement ne put la transformer. Dès lors, il se mit en tête d'empêcher quiconque de l'approcher, après tout, elle reste sa future création à ses yeux.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: BOUUH ; Humains [4/6]   Ven 26 Avr - 17:57



Tanya Denali

Je suis prise ◮ Humaine toute mortelle - BOUUH ;



by Shiya
NOM : Denali
PRÉNOM : Tanya
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu.
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Ana-Lucia


ÂGE : 1010 ans
NÉE EN : 1005 LIEU : Danemark
HABITE : Venise

GROUPE : Humains
MÉTIER : Aucun
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jennifer Morrison
Tanya est née au Danemark il y a un peu plus de mille ans maintenant. Elle fut créée par Ana-Lucia qui la sauva d'un massacre. Katrina, sa première sœur, était avec elle. Deux siècles plus tard arriva Irina. Toutes les quatre parcoururent l'Europe et c'est en France que leur mère créa l'enfant immortelle qui lui coûtera la vie. Traquées par les Volturi, les quatre femmes furent conduites à Volterra où Ana-Lucia fut exécutée. Tanya devint alors le chef de leur clan, prenant le nom de Denali. Elles s'installèrent en Alaska où les rejoignirent Eleazar et Carmen. Ils rencontrèrent les Cullen et devinrent amis avec eux, les considérant comme leur seconde famille. C'est l'arrivée de Laurent qui chamboula tout. Il se mit en couple avec Irina et Tanya laissa faire, bien que voyant cela d'un mauvais œil. Quand il fut tué, Irina devint folle de chagrin et se dressa contre les Cullen à cause de Renesmée. Tanya et les siens prirent leur défense, même s'ils étaient fous de rage après le meurtre d'Irina. Ils décidèrent de s'installer à Forks dans un premier temps pour aider les Cullen dans leur lutte contre les Volturi. Tanya retrouva alors Matthew après huit siècles de séparation et il devint son compagnon. Ils suivirent ensuite les Cullen en Italie et s'installèrent à Venise, favorables au nouveau gouvernement créé par Santiago, qu'elle avait déjà rencontré. Tanya épouse finalement Matthew quelques temps après leur installation en Italie. Mais le passé de ce dernier resurgit une fois de plus lorsque son frère, qu'il croyait mort, refit surface et s'en prit à Tanya. Le vampire possédant le don d'annuler la transformation vampirique, il mordit Tanya, qui redevint humaine. Matthew la récupéra avant que son frère n'ait eu le temps de la tuer. Tanya n'a pas encore été retransformée, elle a demandé à vivre un an en tant qu'humaine. Le clan Denali est à présent divisé, une partie étant repartie au Canada, et Eleazar a prit le relais en tant que chef de clan, Tanya ne pouvant l'assurer pour le moment.




AVENANTE - S'ATTACHE RAPIDEMENT AUX GENS - DIGNE DE CONFIANCE - CHARISMATIQUE

Les Denali - Clan ◮ Tanya a presque toujours été à la tête des Denali. Pendant longtemps, il n'y eut qu'elle et ses deux sœurs, Katrina et Irina. Puis elles furent rejointes par Eleazar, Carmen, et plus récemment Garrett et Matthew. Ces personnes sont celles qui comptent le plus pour Tanya, qui a toujours fait de son mieux pour les protéger et les diriger. Récemment, la décision a été prise de diviser le clan. Décision difficile à prendre pour Tanya. Néanmoins, où qu'ils se trouvent, Tanya continuera à veiller sur eux.
Matthew Denali - Époux ◮ Matthew et Tanya se sont rencontrés il y a de cela plus de huit siècles. Tout d'abord exaspérée par le comportement du vampire, elle est cependant tombée amoureuse de lui par la suite. Pendant huit siècles, ils firent route chacun de leur côté, gardant en tête ce pari idiot qu'ils avaient fait : un jour, elle lui appartiendrait. Matthew est revenu pour la conquérir et cela a fonctionné. Il fut intégré au clan après quelques cafouillages. Lorsqu'ils arrivèrent en Italie, ils se marièrent, juste avant que le passé du vampire ne resurgisse, réduisant à néant la confiance de Tanya envers son époux.
Cullen - amis et alliés ◮ Les Cullen sont des amis de longue date, toujours présents, mais il s'avère que depuis plusieurs années, ce sont les Cullen qui les sollicitent, un peu trop, les forçant à prendre position et à les suivre. Aujourd'hui, bien qu'ils soient encore en bonne relation, les Cullen et les Denali n'entretiennent plus les mêmes relations qu'avant. Les deux clans ayant des problèmes assez sérieux, ils ne sont plus aussi proches qu'avant.
Azraël Kristensen, créateur ◮ Créateur, ou dé-créateur, c'est comme l'on veut étant donné qu'Azraël est à l'origine du récent changement d'état de Tanya, en effet le vampire a mordu l'ancienne cheffe du clan, la faisant redevenir humaine. Il est donc inutile de vous dire que leur relation n'est absolument pas positive, bien qu'il soit celui qui lui permettra sans aucun doute d'assouvir un désir si longtemps refusé. Mais en attendant, il lui fait peur et le fait qu'il soit si lié à Matthew n'arrange pas forcement les choses. Comment aurait-elle pu imaginer une telle chose ?

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: BOUUH ; Humains [4/6]   Ven 26 Avr - 18:00



Mina Stoker

Je suis prise ◮ Humaine toute mortelle - BOUUH ;



by Merenwen
NOM : Stoker Petrova
PRÉNOM : Mina
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Lucy, Aleksandra, Ekatherina


ÂGE : 24 ans
NÉE EN : 1991 LIEU : Bulgarie
HABITE : Venise

GROUPE : Humains
MÉTIER : Danseuse
DON : Télépathe à sens unique
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Elizabeth Olsen
Descendre directement de Dracula est une chose dont peu peuvent se vanter, ce que ne fait d'ailleurs pas l'humaine. Tolérante et douce, Mina est depuis sa plus tendre enfance quelqu'un de discret et d'effacé. Souvent discriminée, elle se plongea dans un mutisme qui lui permit de développer un don, qui ne ne fit que l'isoler davantage, la forçant à rester seule avec ses démons. Ayant grandi en Angleterre, elle n'est toutefois pas originaire du pays de Big Ben : en effet, elle vit le jour au sein des plaines dévastées de Bulgarie, travaillant dans un cirque avec ses parents. Quittant ces terres lorsque ses parents furent arrêtés, elle finit son enfance dans un orphelinat, seule et coupée du monde. Alors n'est-ce pas ironique que de se faire recueillir par la famille qui fit fortune en relatant les exploits de son ancêtre ?




DOUCE - INTELLIGENTE - COMPRÉHENSIVE - PROTECTRICE - DISCRÈTE - SOURIANTE - INTRIGANTE

Alice Volturi, amie ◮ Rien n'est plus agréable qu'une soirée en compagnie de la jeune femme. Bien que leurs caractères soient parfaitement opposés, les jeunes femmes se lièrent rapidement d'amitié. Aujourd'hui, Mina est sans doute la seule à connaitre les raisons qui poussèrent Alice à quitter sa famille, mais elle ne les révèlera à personne.
Jeremiah Erasyios, presque créateur ◮ Il y a des choses qu'un vampire ne peut ignorer, et l'ascendance et les talents de Mina firent d'elle une proie idéale pour Jeremiah. Toutefois, à vouloir trop s'amuser, le vampire perdit du temps et finalement ne put la transformer. Dès lors, il se mit en tête d'empêcher quiconque de l'approcher, après tout, elle reste sa future création à ses yeux.
Rowena Kark, protectrice ◮ Farouche ? C'est le cas de le dire, Rowena est une personne aussi sauvage qu'intrigante, pourtant, la louve a fait preuve d'humanité lorsqu'elle épargna Mina de ses crocs. Un comportement étrange, qui pourtant fit rapidement de Rowena, une protectrice de génie. Garde aux vampires qui s'approcheraient de trop près.
Jasper Hale, inconnu ◮ Mina ne le connait que de nom, mais ce n'est pas le cas du vampire, il la surveille, s'assurant que la jeune femme demeure humaine. Pourquoi ? Car il pressent que tant que la jeune femme vivra, Alice n'abandonnera pas totalement son humanité.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: BOUUH ; Humains [4/6]   Ven 26 Avr - 18:06



Ciara Prescott

Humaine toute mortelle - BOUUH ;



by Belikovs
NOM : Prescott
PRÉNOM : Ciara
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu


ÂGE : 16 ans
NÉE EN : 1999 LIEU : Dublin
HABITE : Rome

GROUPE : Humains
MÉTIER : Lycéenne
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Lily Loveless
Ciara a vu ses parents se faire tuer devant ses yeux, un massacre orchestré par un vampire, un massacre qu'elle ne sut expliquer aux autorités. A la suite de cela, elle fut recueillie par sa tante. Voulant prouver ses dires, elle commença à mener sa petite enquête, enquête qui dura six ans. Forte de ses douze ans, elle venait de retrouver la personne qui avait fait ça, une personne qui était en réalité un voisin, une personne qui vivait tranquillement dans le quartier. Organisant un plan pour le capturer, elle se retrouva alors face à lui sans vraiment s'y attendre. Ce n'est pas une très bonne idée pour une fille à peine adolescente de se retrouver face à un vampire... Mais elle ne mourut pas. Il s'avéra que les parents de Ciara étaient tout sauf innocents. En relation avec certains grands de ce monde, ils trouvaient et livraient des personnes pouvant être utile une fois transformés, le but étant bien évidemment d'acheter leur propre immortalité. Hélas pour eux, l'une des personnes qu'ils avaient vendue n'avait pas vraiment apprécié, d’où le massacre... N'ayant pas forcément tout compris du haut de ses douze ans, Ciara proposa un marché : il s'occupait d'elle comme des vrais parents l'auraient fait et elle jugerait si oui ou non elle le dénoncerait. Finalement, elle le suivit à Rome et semble s'être attachée à lui - enfin elle, car le vampire est une femelle. En revanche, le mode d'éducation de la vampirette devenue mère par la force des choses ne semble pas être le meilleur, au vu des derniers écarts de Ciara.




AVENTUREUSE - FLAMBEUSE - GRANDE GUEULE - ÉGOCENTRIQUE - VIVE - JEUNE - ÉPANOUIE

Elie Callaghan, protectrice ◮ Elie est la femme qui a tué ses parents, massacrant père et mère devant les yeux de Ciara. D'abord traumatisée par la chose, Elie finit par apprendre les vraies raisons qui avaient poussé Elie au crime et une fois qu'elle comprit, elle s'attacha à elle et la suivit. Le seul problème là dedans c'est qu'Elie est encore jeune dans sa tête et c'est sans doute pour cela qu'elles ne se considèrent que comme des amies très proches. Des sœurs aux yeux de beaucoup, des sœurs différentes et en même temps très proches.
Milo Armani, professeur ◮ Milo est un informaticien et aussi un professeur particulier que le lycée lui a conseillé lorsqu'elle reçut ses premiers résultat de l'année. Nulle en math ? À peine, mais lui est plus que bon dans ce domaine. Un lien qui s'arrête juste à ça ? Non, en fait Milo est un peu un objectif pour l'humaine. Elle ignore peut-être tout de lui, mais elle fantasme clairement sur l'homme et elle compte bien lui voler un baiser, voir plus si elle y arrive.
Seth Clearwater, ami ◮ Il est gentil avec elle, il ne la juge absolument pas et il irait même jusqu'à vouloir la protéger d'autre chose qu'elle-même. Une première en soit. Le seul problème c'est qu'elle ignore qu'il est un modificateur et que par conséquent c'est le vampire qu'il sent sur elle qui éveille cet instinct protecteur.
Eliza Anzilutti, amie ◮ Eliza semble assez paumée en fait et bien qu'elle soit plus âgée que Ciara, elle semble avoir plus de mal qu'elle en cours. Du coup Ciara a décidé de découvrir pourquoi elle était si en retard et si la louve ne dit rien de concret, Ciara ne peut que se douter du passé douloureux de son amie. Imagine-t-elle seulement combien les choses furent difficiles pour elle ?

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: BOUUH ; Humains [4/6]   Ven 26 Avr - 18:12



Milo Armani

Humain tout mortel - BOUUH ;



by ocean bird.
NOM : Armani
PRÉNOM : Milo
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu


ÂGE : 24 ans.
NÉ EN : 1991 LIEU : Milan
HABITE : Rome

GROUPE : Humain
MÉTIER : Informaticien
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kit Harington
L'histoire de Milo aurait pu se résumer à « Il était bon garçon, bon élève et avait un grand avenir ». Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu, et tout dérapa à cause d'une fille. Il était lycéen et elle semblait sortir de nulle part. Tombant presque automatiquement amoureux d'elle, il passèrent beaucoup de temps ensemble et elle le suivit même à l'autre bout du monde pour ses études, mais lorsqu'elle tomba enceinte, son comportement changea. Elle ne semblait pas avoir peur du fait de devenir mère, mais visiblement, même en voulant le garder, être enceinte était pour elle une surprise beaucoup plus grande et effrayante qu'elle n'aurait dû l'être. Refusant de la laisser, il resta avec elle et commença ses études supérieures par correspondance. Sa vie n'était pas celle qu'il avait attendu, mais lorsque sa fille vint au monde, il n'avait d'yeux que pour elle et il comprit qu'il ne pourrait que les aimer, elle et sa mère. Malheureusement, cette dernière disparut sans donner de nouvelles, et Milo, le cœur brisé, finit par rentrer sur le continent, sa fille avec lui, seul pour gérer, mais loin d'être découragé. Il est à présent informaticien à Rome et s'en sort plutôt bien, quoi qu'il soit passé maître dans l'art de mentir aux gens pour ne par révéler sa vie.




RESPONSABLE - PROTECTEUR - GENTIL - INTELLIGENT - MENTEUR - FIABLE - BLESSÉ

Kiera Flynn, mère de sa fille ◮ Kiera est l'amour de sa vie, et elle a disparu après lui avoir donné une fille. Un véritable coup de foudre pour la jolie blonde et il crut très longtemps qu'elle serait la femme de sa vie. Et ce fut en quelques sortes le cas, car bien qu'elle ai mystérieusement disparu, elle restera celle qui fut réellement capable de faire battre son cœur et puis sans elle il n'aurait pas sa fille aujourd'hui.
Heath Eiseimberg, ami ◮ Heath est un ami, quelqu'un de fiable bien qu'assez sportif, voir fatiguant parfois. Il est gentil avec sa fille, et il la garde de temps en temps. Outre ça, Milo aide Heath à pirater quelques ordinateurs, arrondissant ainsi ses fins de mois, mais démontrant surtout combien il est doué dans son métier.
Freida Khan, connaissance ◮ Milo est assez septique au sujet de Freida, elle est étrange, un peu vulnérable aussi, mais ça, seul Milo semble le voir. Après tout le père de famille ne doit pas se laisser endormir par une fille. Quoi qu'il en soit, il aimerait l'aider, mais la modificatrice refuse qu'il l'approche. Dommage, elle lui rappelait Kiera.
Peyton Newton, méfiance ◮ Peyton s'approche un peu trop de lui à son gout. Sauf qu'en plus de lui tomber dessus plus que de raison, elle s'autorise le droit d'aller trouver sa fille à la sortie de l'école. Elle ne semble pas dangereuse, mais Milo ne préfère pas prendre de risques. Comment réagirait-il si il apprenait qu'en réalité la femme s'intéresse à sa fille, mais surtout à la génétique de cette dernière ?

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: BOUUH ; Humains [4/6]   Ven 26 Avr - 18:17



Heath Eisenberg

Humain tout mortel - BOUUH ;



by Nelliel
NOM : Eisenberg
PRÉNOM : Heath
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu


ÂGE : 31 ans.
NÉ EN : 1984 LIEU : Paris
HABITE : Rome

GROUPE : Humains
MÉTIER : Journaliste
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jared Leto
La passion de la vérité et l'amour du danger, voilà ce qui poussa Heath à devenir journaliste. Déjà tout petit, il était attiré par l'interdit et par ce qu'il cachait, et c'est donc tout naturellement que lorsqu'il arriva face au choix déterminant de sa vie, il choisit cette voie. Et il a bien fait. Talentueux et passionné, il devint rapidement une des références dans le milieu. Travaillant d'abord pour plusieurs journaux, il finit par se lancer en free-lance, vendant ses articles au plus offrant. Les clés de sa réussite ? Un réseau de connaissances l'aidant et lui permettant d'aller au bout de ses idées, mais surtout un instinct sans failles. Loin de ces paparazzi de bas étage, lui ne s'intéresse qu'aux grands de ce monde, ou à l'inverse de ces parfaits inconnus qui semblent se complaire dans l'anonymat et qui cachent forcément des choses. Mais sa passion ne pourrait-elle pas se transformer en danger ? N'irait-il pas trop loin ?




PASSIONNÉ - CASSE-COU - DÉTERMINÉ - EXCELLENT INVESTIGATEUR - FUTÉ - INSTINCTIF

Kaya Palhavi, intérêt ◮ Kaya est une femme étrange, belle, mais étrange, elle semble en parfait décalage et surtout, elle semble vouloir se reconstruire. De quoi ? Il aimerait le savoir, alors, par curiosité il est devenu son ami, mais il espère surtout pouvoir s'amuser avec la jeune femme qui lui plait énormément. Mais au delà des apparences, il pourrait bien apprécier la femme pour ce qu'elle est et non ce qu'elle parait être.
Freida Khan, informatrice ◮ Freida est une belle femme, mais ce n'est pas pour son physique qu'il s'est approché d'elle, non, c'est pour le métier qu'elle fait. Lui étant journaliste et elle vendant ses charmes, il la paye pour qu'elle lui livre des informations. Un échange de bon compromis et un échange qui fonctionne...
Milo Armani, ami ◮ Milo est un ami et surtout c'est un très bon informaticien qui a plus d'une fois piraté un ordinateur pour le journaliste. L'on pourrait croire qu'Heath l'utilise, mais ce n'est pas le cas, il le respecte énormément. Allant même jusqu'à garder sa fille lorsque l'informaticien travaille trop tard.
Léon Redfield, ami ◮ Léon semble en connaître beaucoup plus sur le monde que Heath lui-même, une constatation des plus déplaisante, mais qui pourtant n'est pas discutable. Toutefois, Léon est aussi un ami et bien qu'il aimerait en connaitre plus sur ce dernier, il se contente de ses silences.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOUUH ; Humains [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUUH ; Humains [4/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Liste des pouvoirs - humains -
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Les Demi- humains [ reste 1/1 ]
» Défi de Goulven au profit du don d'organes et de tissus humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: