jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]   Ven 26 Avr - 16:17

Vampires


Depuis maintenant un an, il est particulièrement risqué d'être un vampire et de vivre à Venise. En effet, la ville des amoureux est devenu le bastion du nouveau gouvernement lycan, et si les enfants de la lune ne se cachent plus, il en est de même pour leurs rancœurs envers ceux qui les ont malmenés. Et si pour le moment, tout génocide a pu être évité, il est tout de même conseillé aux vampires de se tenir à carreau.

Il y a toutefois certaines personnes qui sont épargnées par les regards haineux. Le meilleur exemple est le clan Denali qui, de part leur passé vierge en matière d'attaque lycane, ne risque pas grand chose, à une exception près : Matthew, qui fut un ancien soldat de la garde des Volturi. Un autre grand nom à être épargné, voire protégé, par les loups est Corin : bien qu'étant un ancien Volturi, il est celui sans qui le soulèvement n'aurait pas eu lieu. De plus le vampire semble s'être amouraché d'une louve, ce qui prouve sa fidélité aux enfants de la lune. Il y a en revanche un grand nom qui risque fort d'être le premier sur la liste des exécutions interdites, celui-là même à l'origine de cette haine : rien moins que Marcus Volturi.

À prendre

Matthew Denali ft. Colin O'Donoghue
    Clan d'Eleazar Denali ◮ Pris

Carmen Denali ft. Catherine Zeta-Jones
    Clan d'Eleazar Denali ◮ Libre


Corin Dunegan ft. Ed Westwick
    Traître au gouvernement ◮ Pris

Marcus Volturi ft. Gaspard Ulliel
    Vampire indépendant ◮ Pris




Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]   Ven 26 Avr - 16:23



Matthew Denali

Je suis pris ◮ Vampire végétarien - MIAOOW



by CelticAddiction
NOM : Denali
PRÉNOM : Matthew
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Roland
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Lucinda


ÂGE : 33 ans - Vampire depuis 1237 ans
NÉ EN : 745 LIEU : Bretagne
HABITE : Venise

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Aucun
DON : Bouclier physique et mental
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Colin O'Donoghue
Matthew est né en France, en Bretagne, il y a 1267 ans de cela. A cette époque, son nom était Roland, il était Comte et préfet de la marche en Bretagne, et neveu et fidèle chevalier du Grand Charlemagne. Porté sur la boisson et les femmes, il n'était pas un chevalier très vertueux, mais il était loyal et solide. Il manqua mourir à Ronceveaux et ce fut Lucinda, une vampire, qui le sauva en le mordant et le fit ainsi sien. Il resta 200 ans avec elle, avant que la mélancolie ne soit la plus forte et qu'elle se donne la mort en se révélant aux hommes, scellant ainsi son destin en appelant la justice des Volturi à elle. Roland devint un vagabond, changea de nom, rencontra les Denali, resta quelques temps avec elles, avant de repartir et de servir Aro... Pas indéfiniment cependant, son désir de liberté étant trop fort. Il quitta Volterra et continua sa vie de nomade, jusqu'à ce que la rumeur de troubles à Forks ne parvienne à ses oreilles et qu'il décide d'y revenir, retrouvant ainsi Tanya, qu'il n'avait jamais réellement oublié malgré son mépris et son arrogance. Il la séduisit et tomba dans son propre piège en s'éprenant finalement d'elle. Après quelques mois d'incertitude, il rejoignit le clan, se faisant accepter de tous ou presque. Loyal dans ses engagements, il a toutefois failli et perdu la confiance des siens quand Tanya a été enlevée par son frère qu'il pensait mort depuis longtemps et qui s'est révélé posséder le pouvoir de rendre son humanité aux vampires... Il en a naturellement usé sur Tanya qui est devenue humaine. Sa rancœur à l'encontre de Matthew est très forte et cette situation a fait exploser le clan... Kate et Garett sont retournés en Alaska, Carmen est restée pour aider Matthew avec Tanya, tandis qu'Eleazar est entré au Gouvernement pour surveiller Azraël, le frère de Matthew. Il va de soi que Matthew ne croit pas en ce gouvernement qui accepte son frère à son siège. Son désir de vengeance est féroce.




SÉDUISANT - ARROGANT - CYNIQUE - MÉPRISANT - PROTECTEUR - LOYAL



Tanya Denali, compagne ◮ Il l'a rencontré il y a 800 ans de cela, mais était trop fier et arrogant à l'époque pour se rendre compte que c'était elle qui lui était destiné. Revenu réclamer son du et honorer un pari, il était bien décidé à la faire sienne et à disparaître. Mais pris à son propre piège, il en tomba amoureux, ce qu'il mit du temps à comprendre et accepter. Ils ont vécu une relation torride, sincère, entière et passionnée avec elle. Loin d'être toujours d'accord, ils se chamaillent souvent. Pour mieux se réconcilier après. Il est complètement fou d'elle et ferait n'importe quoi pour elle. Il a déjà renoncé à sa vie de nomade et sa neutralité pour ses grands yeux dorés et son ravissant minois. Mais depuis qu'elle est devenue humaine, par sa faute, la belle le craint et la rancœur s'est glissée entre eux... Au point de ne laisser aucune chance à leur couple ?
Carmen Denali, amie ◮ Carmen dégage ce petit quelque chose de maternel et de doux qui ne peut que séduire, même les plus récalcitrants. Matthew aime le côté réconfortant de Carmen, ainsi que ses conseils et sa pondération. Elle est restée à ses côtés alors que tous lui tournaient le dos, se montre compatissante et enjoint Matthew à la patience alors qu'il se désespère de regagner le cœur de Tanya.
Eleazar Denali, ami ◮ Longtemps seul membre masculin du clan, il a accueillit Garett, puis Matthew, avec enthousiasme et sérénité. Profondément sage, il ne s'est pas arrêté au mauvais caractère du vampire et s'avère souvent de précieux conseil. Matthew le respecte énormément. Il a intégré le Gouvernement pour tenir Azraël à l’œil, sachant de quoi il était capable. Il tient encore Matthew pour responsable du sort de Tanya mais a pardonné.
Famille Cullen ; alliés ◮ Ils ont tant fait parler d'eux... Matthew ne les connait pas encore très bien. Il sait juste que Tanya avait un faible pour Edward et a donc tendance à jouer au mâle dominant quand il est avec elle et qu'Edward est dans la pièce. Pour autant, il sait que le jeune vampire est raide dingue de sa Bella et ne voit pas un concurrent en lui.
Azraël Kristensen, frère et ennemi ◮ Azraël, autrefois nommé Florentin, est le frère biologique de Matthew et a été créé par ce dernier alors qu'il massacrait la famille de son frère sans pouvoir résister à la Soif. Matthew a toujours pensé qu'il les avait tous tué... Quelle surprise de revoir son frère... Ou plutôt de découvrir que ce dernier avait enlevé Tanya pour faire payer à Matthew son acte passé. Ils ne se sont pas encore revus, Matthew récupérant sa bien aimée avant que son frère ne revienne, mais il a brisé quelque chose entre Tanya et Matthew... Qu'il soit au Gouvernement ulcère Matthew qui est bien décidé à le faire tomber.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Ven 26 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]   Ven 26 Avr - 16:28



Carmen Denali

Vampire végétarienne - MIAOOW ;



by Rosendal
NOM : Denali
PRÉNOM : Carmen
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Inconnu


ÂGE : 29 ans - Vampire depuis 382 ans
NÉE EN : 1604 LIEU : Espagne
HABITE : Venise

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Architecte
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Catherine Zeta-Jones
Possédant une gentillesse et une bonté d'âme à toute épreuve, Carmen est aussi, de par son passé, une jeune femme au caractère bien trempé. Ses parents, riches marchands espagnols, ont émigré juste après sa naissance à Houston, en Amérique. Elle dut faire face au pillage de sa maison par une bande de pirates sanguinaires qui l'enlevèrent contre une rançon qui ne vint jamais. Les pirates choisirent donc d'en faire leur dame de compagnie jusqu'au jour où ils laissèrent monter à bord un homme qui s'avéra être un vampire ; il massacra tous les matelots, mais, touché par l'histoire de Carmen, la transforma. Elle retourna en Espagne, cherchant un sens à sa nouvelle vie, jusqu'à ce qu'elle rencontre un soir sans lune, dans les bas-fonds de la ville de Barcelone, un véritable éventreur en la personne d'Eleazar. Elle qui n'avait jamais ne serait-ce qu'eu envie de boire le sang d'un humain fut terrifiée par le monstre qui se trouvait devant elle, mais celui-ci, après s'être essuyé les lèvres, devint un véritable gentleman et lui offrit même de l'héberger chez lui. Elle réussit le tour de force de lui rendre son humanité et il fit d'elle sa femme. Ils cherchèrent désespérément un clan qui partagerait leur mode de vie et émigrèrent de nouveau en Alaska, pour s'intégrer à celui des Denali. Depuis la révolution, elle et son époux ont quitté les Amériques pour s'installer à Rome, où ils œuvrent tous deux pour un monde plus pacifique. Depuis que Tanya est redevenue humaine par la faute d'Azraël, Carmen est complètement désemparée mais demeure proche d'elle, la protégeant et refusant de l'abandonner, car elle la considère comme sa sœur.




DOUCE - GENTILLE - AGRÉABLE - MATERNELLE - ANGÉLIQUE -CONVAINCANTE - FORTE DE CARACTÈRE


Eleazar Denali, mari ◮ Elle a rencontré Eleazar au début du 18ème siècle et en a fait un homme beaucoup plus vertueux et heureux. L'amour qu'ils se portent ne peut être décrit par des mots, tout comme celui des couples historiques des siècles passés. Ils sont un modèle pour le clan Denali.
Tanya Denali, Famille ◮ Tanya, Carmen et Kate sont liées par bien moins que la plupart des familles humaines et pourtant elles représentent ce que la famille a de plus beau. Depuis que Tanya est humaine de nouveau, elles se serent les coudes plus que jamais, même si Kate est rentrée en Alaska.
Famille Cullen, amis ◮ Les Cullen sont peut être le clan le plus proche de celui des Denali et Carmen apprécie particulièrement la petite Renesmée, dont elle a été la première de la famille a tester le pouvoir.
Matthew Denali, beau-frère ◮ Carmen n'a jamais jugé Matthew aussi durement que Tanya ou Kate qui l'avaient connu avant, voyant ses bons côtés et faisant avec les mauvais. Si elle lui en a voulu quand Tanya a été enlevée, séquestrée et transformée en humaine, comme le reste du clan, elle a pourtant été la première à revenir vers lui et être un soutien, voyant combien le vampire souffrait de la situation, se sentant coupable et n'ayant pas besoin que l'on ajoute encore à ce sentiment.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Sam 27 Avr - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]   Ven 26 Avr - 16:37



Corin Dunegan

Je suis pris ◮ Vampire homme-nivore - GRRR ;



by twisted lips
NOM : Dunegan
PRÉNOM : Corin
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Basile
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Inconnu


ÂGE : 22 ans - Vampire depuis 233 ans
NÉ EN : 1760 LIEU : Perth (Écosse)
HABITE : Venise

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Aucun
DON : Camouflage, invisibilité
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ed Wetswick
Un vrai fouineur durant sa vie d'humain, Corin est l'espion idéal. Il est très discret, et ne se fait pas remarquer, pourtant il emmagasine un tas d'informations toutes plus compromettantes les unes que les autres. Fourbe, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de remords, ou de scrupules. C'était grâce à lui qu'Aro savait tout, et très rapidement. Néanmoins, Corin n'appréciant pas la manière dont Aro dirigeait les vampires, et préférant avoir son mot à dire, le trahit et suivit Santiago dans sa révolution, mettant à bas les trois frères Volturi. S'il fut satisfait du Gouvernement durant un temps, il déchanta quand il tomba amoureux d'une louve, une hérésie, et que Marcus Volturi, le seul des trois frères à ne pas être en disgrâce, l'apprit et menaça de tuer Tisha. Sans le savoir, cela déclencha un cataclysme chez les vampires... L'infante de Laa, amoureuse de Marcus depuis toujours, révéla que c'était Aro qui avait commandité la mort de Didyme et non les lycans, remettant ainsi en cause une haine et une guerre deux fois millénaires. Corin fut chargé de prouver ces dires et retrouva Aro, le ramenant à son frère, trahissant Santiago, pour sauver sa louve et ainsi éventer la plus grande supercherie de l'histoire vampirique. Depuis, il a eu un fils de Tisha, qui craint son amant qu'elle a été emprisonnée et torturée psychologiquement par Marcus. Il n'est plus vraiment le bienvenu au sein du Gouvernement et se fait discret, décidé à protéger Tisha et leur fils et à survivre coûte que coûte... Quitte à devoir alourdir encore le poids de son âme en trouvant un protecteur qui saura reconnaître son talent d'espion et s'en servir. De l'ombre, Corin est passé à la lumière, attirant un peu trop l'attention. Mais il a joué son rôle à merveille.




ESPION - CURIEUX - SOURNOIS - N'EN FAIT QU'À SA TÊTE - EFFICACE - SUIT SES PROPRES INSTINCTS - ENTIER


Tisha, compagne ◮ Corin croisa le chemin de Tisha alors qu'il faisait un repérage : des rumeurs sur la présence de loups-garous dans les parages s'étaient développées, et il devait aller vérifier si c'était bien le cas ou non. Il ne sut jamais ce qu'il s'était passé ce jour là, lorsqu'il avait trouvé Tisha, mais il n'a plus jamais pu l'oublier. Il ne l'a pas dénoncée, et s'est langui des mois de la revoir. Il a hésité à partir à sa recherche pour mettre fin à ses tourments : qu'auraient pensé les autres vampires s'ils avaient apprit son attirance pour un loup-garou ? Pourtant, Corin a retrouvé Tisha, sa fascination prenant le pas sur sa répulsion et il en tomba amoureux, un amour réciproque. Pendant un an ils se sont vus, se sont cachés et elle est tombée enceinte. Marcus a découvert leur liaison et aurait tué Tisha si Octavia n'avait pas laissé échapper que la guerre entre lycans et vampires était ridicule. Contraint par Marcus de découvrir la vérité, Corin l'a fait éclater au grand jour, pas assez rapidement pour épargner à sa louve les tortures du vampire. Depuis, les choses sont délicates entre eux, elle s'est enfuie avec leur fils, loin de tout, avant que Corin ne la retrouve et ne la réapprivoise petit à petit.
Santiago Volturi, ami trahi ◮ Étant donné le caractère et le don de Corin, Santiago et lui s'entendaient bien. Santiago lui confia de nombreuses tâches et en même temps les accomplit avec lui. Ils firent souvent alliance contre Aro, s'aidant l'un l'autre. Ils étaient assez proches, leur relation se rapprochant de celle entre un maître et son élève. Mais l'élève a trahi le maître en réunissant les deux frères Volturi pour sauver son amour. Santiago peut-il seulement comprendre les motivations de Corin, lui qui a été privé de Laa pendant si longtemps ?
Laa, ennemie ◮ Laa, la compagne de Santiago n'a jamais aimé les Volturi. Si au départ, elle n'avait rien contre Corin, qu'il trahisse ainsi Santiago pour sauver sa louve lui reste en travers de la gorge. La déesse aux yeux violets est intransigeante et ne pardonnera pas aussi facilement au jeune vampire.
Marcus Volturi, ennemi ◮ Marcus, grâce à son don, à senti la relation que pouvait entretenir Corin avec Tisha ; rien n'était sûr toutefois car il n'avait jamais croisé la louve, et son don n'a pu être complet. Mais quand il les a surprit ensemble, il a comprit le crime dont Corin s'était rendu coupable et manqué tué Tisha, avant de la garder sous sa coupe pour que Corin fasse la lumière sur la mort de Didyme. La version officielle était que les lycans l'avaient tué, mais suite aux révélations d'Octavia, il s'est avéré que cela était la faute d'Aro, jaloux de voir son frère lui échapper. Corin ayant rempli sa part du marché, Marcus lui a rendu Tisha, mais dans un état psychologique déplorable et pour le mal qu'il lui a fait, Corin le hait par dessus tout.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]   Ven 26 Avr - 16:42



Marcus Volturi

Je suis pris ◮ Vampire homme-nivore - GRRR ;



by Blondie
NOM : Volturi
PRÉNOM : Marcus
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Thanatos Elytis


ÂGE : 3028 ans
NÉ LE : 28 janvier en 1015 avant JC LIEU : Italie
HABITE : Venise

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Rentier
DON : Détecte les relations
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Gaspard Ulliel
Marcus, de son humanité, était quelqu'un d'extrêmement enjoué et jovial. Il le fut encore après sa transformation en vampire, mais les choses basculèrent lorsqu'il rencontra Didyme, la sœur d'Aro, transformée en vampire par ce dernier. Lorsque Marcus évoqua l'idée de quitter ses frères pour vivre sa vie avec elle, Aro tua Didyme et fit accuser les lycans, déclenchant ainsi une guerre entre les deux races. Anéanti, Marcus sombra dans la passivité et ne trouva plus rien de plaisant à la vie ; récemment encore, il paraissait ennuyé par tout.
Mais une succession d'évènements allait le faire sortir de sa passivité, réveillant le vampire, que beaucoup auraient préféré laisser dans sa torpeur...
Il y eu d'abord sa rencontre avec une métamorphe italienne, Suzanne, capable de se transformer en n'importe quel animal, qu'il captura et séduisit, lui faisant deux enfants, des jumeaux. Il garda la fille, laissant la jeune femme dans l'ignorance de cette double naissance. Dés qu'elle le put, elle s'enfuit avec leur fils.
Parallèlement, il découvrit la relation entre Corin, un vampire et Tisha, une enfant de la lune et l'a condamné, alors que lui-même avait aimé une louve bien avant la guerre et en avait même eu un fils, avant de vouer une haine féroce à cette race. Prêt à tuer la louve, enceinte qui plus est, il fut arrêté par Octavia qui avoua que sa haine envers les lycans était née d'un mensonge et que c'était Aro qui avait fait tuer Didyme, pour garder Marcus auprès de lui. Incrédule, Marcus en demanda la preuve, preuve qui fut apportée par Corin et réveillé la colère du vampire envers son frère. Seule l'intervention de Thanatos l'empêcha de tuer Aro.
Blasé, le vampire quitta Rome, à la recherche de Suzanne et de leur fils, la retrouva et lui apprit qu'elle avait mit au monde deux enfants. Il aurait pu connaître le bonheur avec elle, si la jeune femme n'avait pas mal vécu son amour pour le vampire, contraire à sa nature et n'avait disparu, le laissant avec les deux enfants, qu'il élève aujourd'hui à Venise, se retirant du pouvoir.




INTELLIGENT - MANIPULATEUR - SOLITAIRE - SILENCIEUX - CRUEL - ATTENTIONNÉ ENVERS SES ENFANTS - NEUTRE




Aro Volturi, frère maudit ◮ Après avoir régné avec Aro et Caïus pendant des millénaires, la fratrie a volé en éclats suite à la Révolution. Caïus fut tué, Aro, chassé et Marcus avait rallié le Gouvernement, se mettant ainsi son frère exilé à dos. Mais voilà, quand il apprit que c'était Aro qui avait commandité la mort de Didyme, il manqua le tuer, arrêté dans sa vengeance par Thanatos. Trahi, Marcus se retira, mais ne renonce pas à sa vengeance.
Simon Hassan, fils adoré ◮ Marcus est son père, il l'a longtemps aimé, mais depuis son coma, Simon ne peut qu'avouer sa peur du vampire. Il est fort, puissant, mais surtout il semble devenir le reflet de ce que fut son père. Il aimerait retrouver l'homme bon qu'il connaissait, mais cela semble voué à l’échec. Concernant Pâris et Daphnée, il essaie de les protéger au mieux des dérapages de leur père et ce même si il éprouve quelques réticences face à l'instabilité de sa petite sœur.
Rowena Kark, mère d'Hadrien ◮ Ils se sont longtemps aimés et chéris et le couple interdit donna naissance à un des premiers hybrides des deux races. Tendres l'un envers l'autre, ils finirent toutefois par se quitter, Inanna ne pouvant abandonner sa meute, et Marcus ne voulant quitter son fils. Un choix difficile, qui n'aurait pas dut-être définitif, s'il n'y avait eu le meurtre de Didyme. Mais depuis la vendetta de Marcus, ils ne se sont plus jamais revus, et c'est peut-être mieux ainsi.
Thanatos Elytis, Créateur ◮ Marcus est sa plus belle création, son bijou qu'il tenta d'élever du mieux qu'il put. Toutefois Marcus suivit Aro et trahit Thanatos, s'éloignant de lui à jamais. Il ne fut plus qu'un doux rêve. Profondément blessé, Thanatos maudit Aro sans pour autant se résigner à faire suivre le même destin à Marcus. Thanatos a retrouvé les deux frères au moment où Marcus allait tuer Aro, avouant qu'il l'avait puni en lui arrachant son âme, rendue par les retrouvailles fraternelles. Cela sonna le glas de leur relation, Marcus se sentant trahi et quittant Rome pour élever ses enfants.
Pâris Volturi, fils ◮ Pâris n'a pas vécu avec son père avant ses 11 mois, restant principalement avec sa mère, mais lorsque celle ci disparut, Pâris dut vivre avec son père et sa sœur. Bien qu'il soit loyal à son père et qu'il l'aime autant qu'un fils doit aimer son père, il n'en demeure pas moins froid et distant avec le vampire, un contre coup du départ de sa mère.
Daphné Volturi, fille ◮ Grâce à Marcus, Daphnée est moins instable, plus sûre et plus équilibrée. Elle est un peu l'ombre du vampire et elle lui est énormément attachée, d'ailleurs le départ de sa mère l'a moins secouée que Pâris.
Laa, ennemie ◮ Il n'a aucun sentiment particulier envers Laa, mais la vampire semble lui tenir rancœur d'avoir été enfermée si près de Santiago pendant si longtemps, sous le joug des trois frères et lui voue une haine féroce.
Corin Dunegan, ennemi ◮ Marcus, grâce à son don, a senti la relation que peut entretenir Corin avec Tisha ; rien n'était sur toutefois car il n'avait jamais croisé la louve, et son don n'avait pu être complet. Mais les choses se sont précisées et il les a surprit ensemble, en suivant Octavia. Cet incident est à l'origine de la révélation concernant la supercherie d'Aro.
Tisha Taylor, jouet ◮ Elle n'est rien pour lui, juste une louve insignifiante qu'il fallait détruire, juste parce qu'elle était une enfant de la lune. il l'a séquestrée et torturée psychologiquement, avant de la rendre à Corin, fier de son œuvre.
Vladimir Balanesco, apprécié ◮ Marcus et Vladimir s'entendent bien mais leur relation passait surtout par Stefan, avec qui le Volturi s'entendait très bien. Marcus a plus de mal avec le cynisme du roumain blond. Par exemple, lors des premiers jours de la cohabitation dans le palais de Rome, Vladimir a par exemple glissé à Marcus "tel est pris qui croyait prendre...", ce qui n'a pas été particulièrement apprécié.
Santiago Volturi, ami ◮ Il a toujours apprécié discuter avec Santiago, et mine de rien, même s'il se fiche de pas mal de choses, a déploré le traitement qu'Aro infligeait à leur supérieur. Si le changement ne lui fait ni chaud ni froid, et que Marcus s'ennuie toujours autant, il est content de pouvoir se racheter face à Santiago.


© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRR ; Vampires [Venise] [1/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Le pont de la constitution a VENISE
» Vampires & Défis
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: