jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

Partagez | 
 

 WOUAF ; Modificateurs [6/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 13:11

Modificateurs


Les modificateurs ont de tout temps été les protecteurs de la race humaine. Ils sont d'ailleurs eux-même des humains dont les gènes se réveillent au contact de créatures surnaturelles, gènes figeant leur corps dans leur âge actuel pour leur permettre de rivaliser dans le temps avec l'immortalité lycane et vampirique. Oui, lycane également ; si la meute de loups de Jacob, par exemple, a toujours cru qu'elle était là contre les vampires, ils sont bel et bien là pour contrer toutes les races s'attaquant aux humains. Et avec l'explosion de créatures inhumaines en Italie, autant dire qu'il y a du travail... Hélas, les modificateurs sont très peu nombreux par rapport à leurs ennemis, et alliances, amitiés et trahisons font qu'il n'est parfois pas si facile que ça d'accomplir son devoir.

À prendre

Jacob Black ft. Taylor Lautner
    Chef de la meute des loups ◮ Libre

Leah Clearwater ft. Rihanna
    Meute de Jacob Black ◮ Libre

Seth Clearwater ft. Luke Pasqualino
    Meute de Jacob Black ◮ Libre


Ethan Collins ft. Hayden Christensen
    Meute des lions ◮ Libre

Ollie Collins ft. Tom Felton
    Meute des lions ◮ Réservé


Kaya Palhavi ft. Demi Lovato
    Chef de la meute des panthères de Perse ◮ Libre


Freida Khan ft. Emilia Clarke
    Meute des tigres ◮ Libre


Kiera Flynn ft. Emma Watson
    Meute des renards ◮ Réservée




Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 13:47



Jacob Black

Modificateur ronronnant - WOUAF ;



by ENERGETIC
NOM : Black
PRÉNOM : Jacob
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Loup


ÂGE : 25 ans
NÉ EN : 1990 LIEU : La Push
HABITE : Rome

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Garagiste
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Taylor Lautner
Jacob a toujours vécu à La Push avant de déménager à Rome pour suivre les Cullen, et plus particulièrement Renesmée, dont il s'est imprégné. Son père, Billy Black, est resté à La Push et lui donne régulièrement des nouvelles du reste des Quileutes. Au niveau du reste de sa famille, sa mère, Sarah, est morte il y a plusieurs années et il a deux sœurs jumelles, Rachel et Rebecca, qui ont quitté le foyer familial.
Sa vie a véritablement changé lorsqu'il rencontra Bella, quand elle vint s'installer chez son père à Forks. Il pensait l'aimer, et dut faire face à un rival surnaturel : Edward Cullen, un vampire, qu'il ne pouvait supporter en raison de sa nature de loup. Tout se régla cependant quand il s'imprégna de Renesmée, la fille de Bella. Ainsi l'histoire aurait pu bien se terminer, si la situation ne s'était pas envenimée du côté des Cullen. Avec le départ d'Alice, de Jasper et le semblant de dépression de Rosalie, les nerfs de Renesmée la lâchèrent et la jeune fille exprima pour la première fois autre chose que de l'amour à l'attention de sa famille. Blessée par l'attitude de sa mère et refusant de la comprendre, se sentant totalement abandonnée par Alice et Rosalie qui s'étaient toujours excessivement occupées d'elle, elle fugua sans un remord. Jacob, grâce à leur lien, la retrouva immédiatement, et obéit toujours aveuglément à ses désirs en cachant son lieu de villégiature aux Cullen. Lui habite dans un quartier proche, en colocation avec sa meute. Sa seule entorse à ses règles est de donner régulièrement les nouvelles qu'elle refuse de transmettre à ses parents. Avec leur accord, il s'occupe d'elle, espérant que les choses se tassent un jour ou l'autre.




DRÔLE - OPTIMISTE - SENSIBLE - GENTIL - IMPULSIF - PROTECTEUR - DÉVOUÉ

Renesmée, imprégantion ◮ Jacob s'est imprégné de Renesmée le jour de sa naissance. Depuis son monde ne tourne qu'autour d'elle et il l'a suivie dans chacun de ses déplacement. Il tient à elle, et c'est cet amour qui le pousse à respecter la décision de Renesmée de maintenir sa famille loin d'elle et ce même si il aurait souhaité qu'elle reste avec Bella.
Leah Clearwater, amie ◮ Une amie, bien qu'elle ne soit pas souvent d'accord avec lui lorsqu'il s'agit de vampires. Toutefois elle ne le défie pas, elle lui donne juste son avis. Mais le plus important est qu'elle n'est pas une menace pour Renesmée et il sait même que la louve préférerait se sacrifier plutôt que de voir son Alpha perdre son imprégnation.
Seth Clearwater, petit frère ◮ Seth n'est pas vraiment le petit frère de Jacob, mais il le considère comme tel. Il a cru en lui et s'est investi pour Bella alors qu'il n'avait pas à le faire. C'est aussi le premier à avoir rejoint la meute, acte qui ne risque pas de s'effacer de sitôt de la mémoire de Jacob
Isabella Cullen, ancienne amie ◮ Jacob sait qu'Edward le déteste, mais ce n'est pas la haine du vampire qui le touche le plus, c'est davantage le fait que Bella lui en veuille. Il aimerait lui expliquer pourquoi il refuse de lui donner des nouvelles, mais il doute qu'elle comprenne réellement, après tout elle n'est pas modificatrice et c'est malheureusement un truc de loup.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 13:56



Leah Clearwater

Modificatrice ronronnante - WOUAF ;



by Blondie
NOM : Clearwater
PRÉNOM : Leah
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Loup


ÂGE : 29 ans
NÉE EN : 1986 LIEU : La Push
HABITE : Rome

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Policière
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rihanna
Leah est entièrement faite de paradoxes. Sous sa carapace de jeune fille dure, superficielle et hargneuse, se cache une personne protectrice envers les siens, et surtout marquée à jamais par une profonde blessure. Elle n’a effectivement jamais pardonné à Sam de l’avoir délaissée et avait beaucoup de mal à entendre ses pensées amoureuses pour Emily, alors qu’elle appartenait encore à la meute. À présent qu'elle est avec Jacob, elle commence peu à peu à s'ouvrir aux autres, même si elle demeure sauvage. Sa principale occupation est pour le moment l'avenir de son petit frère, une dévotion qui semble lui faire oublier combien il lui fut difficile de vivre en sachant que son premier amour ne se tournerait plus jamais vers elle. Elle semble guérir de Sam, de manière encore plus évidente depuis qu'elle est en Italie, loin de lui. À présent elle est policière, et elle paraît plutôt bien s'épanouir dans ce métier qui lui permet d'être elle-même.




PARADOXALE - HARGNEUSE - PROTECTRICE - DURE - BLESSÉE - FRANCHE - DÉTERMINÉE - FIDÈLE

Jacob Black, chef de meute ◮ Chef de meute, mais aussi ami, elle ne lui doit pas tout, mais elle lui est reconnaissante de l'avoir acceptée dans sa meute. Pourquoi ? Car grâce à lui, elle n'eut plus à entendre les pensées de Sam concernant Emily et ça c'est plus qu'appréciable aux yeux de la louve.
Seth Clearwater, frère ◮ Son petit frère, la personne qui compte le plus pour elle et la personne qui ne l'a jamais déçue. C'est grâce à lui qu'elle a rejoint la meute de Jacob, à cause de sa tendance à faire confiance et a donner sa chance à n'importe qui. À présent elle a moins peur pour lui, bien qu'elle reste très protectrice.
Samuel Turner, intérêt ◮ Si la jeune femme croyait que seul les modificateurs protégeaient les humains, elle découvrit avec surprise que l'hybride aussi ce chargeait de cela, mais d'une façon bien étrange. Épargnant certains vampires qui tuaient sous ses yeux pour s'en prendre à certains qui semblaient inoffensifs. Se pourrait-il qu'il ai un don ?
Esmée Cullen, amie ? ◮ Si Leah ne s'attache jamais à un vampire, elle fut surprise de souffrir autant de l'absence de la mère Cullen. Comme quoi les sentiments sont bel et bien des choses étranges et qu'on ne maitrise pas toujours.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 13:59



Seth Clearwater

Modificateur ronronnant - WOUAF ;



by Morrigan
NOM : Clearwater
PRÉNOM : Seth
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Loup


ÂGE : 23 ans.
NÉ EN : 1992 LIEU : La Push
HABITE : Rome

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Étudiant
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Luke Pasqualino
Lorsque lui et sa sœur furent soudainement changés en loups, ce fut un tel choc pour leur père, Harry, qu'il en mourut d'une crise cardiaque. Lorsque Jacob décida de quitter le clan de Sam, Seth fut le premier à le suivre, étant sûr des bonnes volontés de Jacob. Le jeune homme est quelqu'un de bon qui donne sa chance à tout le monde sans jamais juger, un optimisme qui effraie parfois Leah, mais qui au final ne lui a jamais causé de problèmes. Seth a du grandir vite et bien que sa sœur le protège, il ne se repose pas sur elle, préférant assumer ses choix jusqu'au bout. C'est pour cela qu'en arrivant à Rome, il trouva un travail pour payer sa part dans la colocation qu'il a avec sa sœur et Jacob. À présent étudiant dans le social, il espère en quelques sortes pouvoir propager sa confiance aux autres. Un espoir noble qui pourrait se révéler dangereux si le loup ne fait pas plus attention à lui : tout le monde n'est pas son ami et si jusqu'à présent il a su tirer son épingle du jeu, il se pourrait bien qu'un jour, il tombe sur quelqu'un qui ne s'émeuve pas face à sa gentillesse.




BOUTE-EN-TRAIN - TOLÉRANT - AGRÉABLE - ÉNERGIQUE - SERVIABLE - CLÉMENT - COURAGEUX - LOYAL

Jacob Black, « grand frère » ◮ Les deux jeunes modificateurs se connaissent depuis toujours, ou presque, puisqu’ils ont grandi dans la même petite bourgade de l’état de Washington. Seth a toujours adoré Jacob, l’idolâtrant comme peut le faire un petit frère. A l’arrivée des vampires, il était encore trop jeune – en théorie – pour se transformer, mais cela arriva tout de même. Lorsque la meute se scinda,  Seth n’hésita pas à suivre Jacob.
Leah Clearwater, grande sœur ◮ Sa grande sœur, qui est très protectrice envers lui. Peut-être même trop à vrai dire. Il a réussi à la convaincre de rejoindre la meute de Jacob. On peut être sûr qu’elle ne l’aurait pas fait sans Seth. Depuis ce jour, elle tremble moins pour son frère.
Bella Swan, amie ◮ Depuis le début, Seth a cru en Bella, peu importe ce qui se passait dans sa vie. Il ne l’a pas fui alors qu’elle s’était transformée en vampire, n’a pas cédé à la panique quand il a apprit la venue de Renesmée. De ce fait, Bella et Seth s'apprécient.
Ciara Prescott, amie ◮ Il est gentil avec elle, il ne la juge absolument pas et il irait même jusqu'à vouloir la protéger d'autre chose qu'elle-même. Une première en soit. Le seul problème c'est qu'elle ignore qu'il est un modificateur et que par conséquent, c'est le vampire qu'il sent sur elle qui éveille cet instinct protecteur.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 14:01



Ethan Collins

Modificateur ronronnant - WOUAF ;



by Schizophrenic
NOM : Collins
PRÉNOM : Ethan
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Lion


ÂGE : 27 ans
NÉ EN : 1988 LIEU : Afrique du Sud
HABITE : Rome

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Sportif de haut niveau
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hayden Christensen
Ethan n'est pas le genre de mec mauvais, disons plutôt qu'il a souvent eu l'habitude de tomber au mauvais endroit, au mauvais moment, une malchance qui jusqu'à un certain moment de sa vie, ne fut pas forcément gravissime mais empêchait simplement les autres de réaliser qu'il était bourré de talent. Très bon sportif, il était prédestiné à un avenir brillant, si sa légendaire malchance n'avait pas frappé une ultime fois, et un grand coup pour cette fois. Arrivé trop tôt à un point de rendez-vous, il surprit son entraîneur en train de faire des choses qu'il n’aurait pas dû faire avec une personne qu'il n'aurait pas dû voir. Ce charmant monsieur s'arrangea donc pour le renvoyer de l'équipe, et détruire sa renommée. Raillé de tout le pays, mais ayant la chance de n'être « qu'un » espoir et donc ne pas être connu internationalement, il prit la décision d'aller là où sa réputation ne le suivrait pas. Beaucoup auraient cherché à vouloir les faire taire en montrant leurs capacités, en montrant leurs pouvoirs de mutation, mais Ethan était trop sage pour commettre un tel impair, et il préféra se taire. Malheureusement, son frère ne fit pas de même, trop arrogant pour se laisser marcher dessus, et c'est ce comportement qui poussa le père d'Ethan à le confier à ce dernier. Quand les deux frères arrivèrent à Rome, l'aîné trouva rapidement une place dans un club et devint enfin ce qu'il aurait dû être : un champion. Un champion avec une tête à claque comme frère, mais Ethan ne désespère pas ; son frère saura rentrer dans le rang, et comme lui, il deviendra un modificateur hors pair.




AMICAL - PRUDENT - MOTIVÉ - ENDURANT - PROTECTEUR - SÉDUCTEUR - JOUEUR - A UNE BONNE INFLUENCE

Ollie Collins, petit frère ◮ Son petit frère est un con fini, mais cela ne l’empêche pas de l’aimer. Haaa, amour fraternel quand tu nous tiens. Malgré le fait que depuis leur arrivée à Rome, Ollie lui fasse vivre un enfer – monsieur n’a pas apprécié de devoir quitter sa terre natale et ses lionnes – il fait toujours attention à lui.
Anton Anzilutti, idole ◮ Ce grand sportif était l’idole d’enfance d’Ethan, qu’il a adulé durant des années. Un beau jour, ils se sont rencontrés, et Ethan sent que quelque chose ne tourne pas rond – à moins d’avoir un super bon chirurgien, Anton a gardé une apparence particulièrement jeune – et commence à se poser des questions par rapport à son idole, qui est également issu du monde surnaturel.
Noah Medicis, ami ◮ Noah dégage la même chose qu'Anton, mais il n'arrive toujours pas à mettre le doigt dessus. Amis depuis son arrivée à Rome, Ethan fut soulagé d’appendre que son ami n'était plus mourant. À présent, il se voit presque tous les jours pour leur footing respectif.
Alice Volturi, ennemie ◮ Ethan l'avait remarquée il y a quelques année, mais à cette époque elle semblait inoffensive, se nourrissant d'animaux. Seulement, à présent elle chasse l'humain et si au début, il aurait voulu connaître ses raisons, à présent il cherche surtout à protéger les hommes de la vampirette.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 14:50



Ollie Collins

Modificateur ronronnant - WOUAF ;



by Goldcrest.
NOM : Collins
PRÉNOM : Ollie
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Lion


ÂGE : 23 ans
NÉ EN : 1992 LIEU : Afrique du Sud
HABITE : Rome

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Étudiant
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tom Felton
Ollie est persuadé que tout lui est dû. Après tout, dans le bestiaire animalier, Ollie est né au sein d'une famille de lions, et ça a nécessairement une classe certaine. Mais alors que son frère et le reste de son clan s'évertuent à défendre les humains des vampires, Ollie préfère muter et parader dans la jungle en faisant le fier. Tellement fier d'ailleurs que lorsque de vrais lions l'attaquaient pour défendre leurs territoires, Ollie les tuait. C'était l'un des actes irrespectueux, mais hélas pas le seul, qui lui fit hériter d'une très mauvaise réputation. Hélas, il n'était visiblement pas au bout de ses idées, car il commit l'erreur de se révéler aux humains pour défendre l'honneur de son frère. Un acte brave en apparence, mais qui en réalité ne fut motivé que par l'envie de voir les regards se tourner vers lui. Maintenant qu'il est arrivé à Rome avec son frère, il s'amuse à lui faire vivre un enfer, mort de jalousie du succès retrouvé d'Ethan. Et puis après tout, si son frère n'avait pas battu en retraite, il ne se serait jamais retrouvé dans un endroit comme Rome, inadapté à son animal, et où il passe pour un reclus sans goût. La chasse aux vampires dans tout ça ? Non, sans façons, il préfère nettement flâner dans les parcs et inspecter tous les hipsters pour prendre des leçons et retrouver sa réputation.




ARROGANT - INGÉRABLE - JE-M'EN-FOUTISTE - ÉGOÏSTE - BEAU PARLEUR - TÊTE À CLAQUES

Ethan Collins, grand frère ◮ Son frère est trop parfait, et cela a le don de rendre Ollie jaloux. Il est gentil, beau, intelligent, c’en est énervant. Il réussit tout ce qu’il entreprend, et ce n’est pas dans un but purement cynique, contrairement à notre blond. Il l’aime quand même, évidemment, mais ça l’énerve.
Jeremiah Erasyios, faux meilleur ami ◮ Ollie pense que c’est son meilleur ami, qu’ils sont pareils, alors que, bah, en fait, non. Jeremiah se fout royalement de lui, en lui faisant croire des choses, un peu comme à ses conquêtes quoi. Il y croit dur comme fer en plus, pauvre petit blondinet.
Siobhan Kark, objectif ◮ La belle et la bête dans un sens. Elle est inaccessible et pourtant, il a l'impression que si il réussit à l’attirer à lui il gagnera beaucoup. En attendant, il sait qu'elle joue uniquement avec lui, ne se doutant pas une seule seconde de combien il est dangereux de jouer avec elle.
Vladimir Balanesco, ennemi ◮ Ollie ne s'occupe que rarement des vampire, mais celui là l'énerve. Aussi tête à claques que lui, il essaye de l'abattre, toutefois le vampire n'est pas si simple à anéantir et si Ollie persiste, il risquerait bien de mourir. Mais que serait la vie sans un combat de coqs ?

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 14:54



Kaya Palhavi

Modificatrice ronronnante - WOUAF ;



by tunnel vision
NOM : Palhavi
PRÉNOM : Kaya
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Panthère de Perse


ÂGE : 2573 ans.
NÉE EN : 558 av. JC LIEU : Perse
HABITE : Venise

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Étudiante.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Demi Lovato
Fille d'un empereur perse, Kaya fut l'une des premières modificatrices à fouler notre terre, mais son clan fut surtout le premier à s'étendre et à maintenir un royaume en sécurité, assurant l'absence totale de vampires grâce à la présence d'une armée de modificateurs aussi grande que puissante. Elle-même est d'ailleurs restée humaine jusqu'à l'arrivée des Volturi ; face à la puissance des trois frères, le royaume de son père commença à s'effondrer et elle fut faite prisonnière sur la fin de la guerre. Ses gènes de modificatrice s'activèrent à ce moment et elle cessa de vieillir au contact des vampires. Pour rien cependant, puisque sans étonnement, elle perdit le goût à la vie en apprenant que sa famille avait été déchue. Elle ne retrouva le plaisir de son existence que lorsqu'elle s'imprégna d'un humain. Julian la sauva tant psychologiquement que physiquement en la libérant, si bien que lorsqu'il devint lycan, elle eut l'impression de tout perdre alors que lui avait tout gagné. Il la rejeta sans plus de façons et elle passa les siècles qui suivirent dans son ombre, embrassant la folie et la douleur alors qu'il n'était que gloire et lumière. Défaite, elle survécut sans trop savoir comment, traversant les âges et les royaumes pour se retrouver à notre époque. Vieille et pourtant si jeune, elle ne sait comment vivre, elle ne sait comment faire pour surpasser le chagrin de se voir ainsi bafouée. Pourtant, à l'aube d'un nouveau monde, elle entrevoit peut-être la solution, une solution simple qu'elle avait refusé durant tant d'années. Apprendre à vivre sans lui.




INSTABLE - PARADOXAL - DANGEREUSE - MANIPULATRICE - CALCULATRICE - FRAGILE - SEULE

Julian Cotta, imprégnant ◮ Relation légèrement masochiste pour Kaya, qui court après Julian depuis environ 2000 ans, alors qu’elle était prisonnière et que le grand Jules César l’a sauvée. Mais le grand seigneur n’en eu cure lorsqu’il fut transformé en loup-garou et Kaya pleure son amour à sens unique depuis ce jour.
Noctem Caelum, tortionnaire ◮ Alors que les Volturi avaient pris la zone par la force, Kaya fut emprisonnée par Noctem. Durant un certain nombre d’années, il pritt un malin plaisir à voir la modificatrice se tordre et hurler de douleur. De nos jours, soit la belle partirait en courant, soit elle lui arracherait la tête.
Heath Eisemberg, ami ◮ Il a l’air particulièrement gentil, et elle le considère comme son ami. Ce que la demoiselle ne comprend pas, c’est que ce cher bel homme ne veut qu’une seule et unique chose, et je ne vais pas vous faire un dessin. Elle ne perçoit pas bien les sous-entendus qu’il lui fait, et ne se doute pas de ses intentions à son égard.
Lorenzo Aprile, ami ◮ Il est gentil, il est gay, elle ne risque rien à l'apprécier. C'est sans aucun doute stupide, mais depuis Julian, elle se méfie beaucoup et l'Hybride ne représente pas un très grand danger à ses yeux. Il est juste là, quand parfois elle ne comprend pas les choses qui l'entourent et il n'attend rien d'elle. Un ami sans sous-entendus.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 15:44



Freida Khan

Modificatrice ronronnante - WOUAF ;



by angel dust
NOM : Khan
PRÉNOM : Freida
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Tigre


ÂGE : 20 ans
NÉE EN : 1995 LIEU : Inde
HABITE : Venise

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Strip-teaseuse
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emilia Clarke
Née d'une mère anglaise et d'un père hindou, Freida a hérité de la beauté de sa mère, mais de la génétique de son père. Se révélant rapidement comme étant une modificatrice, elle muta très tôt. Trop jeune pour parfaitement comprendre ce qui se jouait autour d'elle, elle commença à développer un certain nombre de peurs, dont une phobie de la nuit que son père essaya de guérir en l'enfermant de longues heures dans le noir. Sans succès puisque la jeune fille se renferma au point que face au malaise de sa fille, sa mère demanda le divorce et vint s'installer à Venise. Cependant, rien n'y changea et les années de thérapie ne firent que rendre la jeune femme de plus en plus sauvage, la poussant à quitter le foyer familial pour vivre seule et sans pression. Mais si la vie était aussi simple, cela se saurait. Trop fière pour retourner auprès de sa mère, Freida préféra s'enfoncer un peu plus dans les ennuis et elle devint strip-teaseuse et escort girl dans une boîte de nuit. La solution pour vaincre toutes ses peurs serait-elle donc de perdre toute morale ?




SÉDUCTRICE - SOMBRE - SOLITAIRE - FIÈRE - ENVOÛTANTE - TERRIFIÉE - SENSUELLE

Samuel Turner, hybride collant ◮ Au détour d’une soirée dans son club de striptease, elle rencontra Samuel. Cet hybride, franchement énervant, veut absolument savoir ce qu’elle est, car il comprend qu’elle n’est pas totalement humaine, mais ne sait pas ce qui cloche chez elle. Cette insistance a le don de l’énerver fortement.
Heath Esisemberg, commanditaire ◮ Puisque monsieur est journaliste, il lui faut des informateurs. Puisque madame travaille de nuit, dans un endroit où les hommes sont généralement éméchés, elle arrive à leur soutirer des informations, qu’elle monnaie à Heath. Une relation donnant-donnant en somme.
Milo Armani, boulet ◮ Milo n'est pas méchant et ça Freida le sait, mais il l'énerve tout simplement. Elle ne comprend pas pourquoi il cherche à l'aider et elle ne comprend pas son comportement respectueux. Même Heath n'est pas aussi avenant et si elle n'était pas aussi calme, elle l'aurait déjà éliminé pour ne pas avoir à subir ses discours barbants.
Gale Jefferson, connaissance ◮ Il a manqué de la tuer lors d'une nuit de pleine lune et elle réussit à l’immobiliser en mutant aussi. Le bloquant jusqu'à son réveil, elle fut surprise de ne pas essuyer la rage d'un lycan muselé. En effet Gale la remercia de l'avoir empêché de tuer avant de lui promettre de lui être à jamais redevable. À voir.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   Ven 26 Avr - 16:01



Kiera Flynn

Modificatrice ronronnante - WOUAF ;



by Psychozee
NOM : Flynn
PRÉNOM : Kiera
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
ANIMAL : Renard


ÂGE : 68 ans
NÉE EN : 1947 LIEU : Canada
HABITE : Venise

GROUPE : Modificateurs
MÉTIER : Disquaire
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Watson
Kiera est née dans une petite meute du nord du Canada. Très attachée à sa famille, elle fut élevée avec amour jusqu'à l'âge adulte. Une meute soudée qui ne forçait personne ; même quand quelqu'un mutait, il n'y avait aucune différence pour eux. C'est donc tout naturellement que lorsque Kiera se transforma pour la première fois, elle prit le parti de défendre les humains des vampires car à ses yeux, il ne pouvait y avoir d'autre solution pour un modificateur. Protectrice ardente, elle cessa de vieillir et, puissante comme elle était, perdit une partie de sa famille face à des vampires. Les lycans ne furent pas non plus en reste et alors qu'elle déménageait à Rome pour continuer son combat là où les créatures surnaturelles s'étaient concentrées, elle rencontra son imprégné, Milo. Ce fut le coup de foudre pour tous les deux. Elle ne paraissait pas très vieille et lui était au lycée : ils entamèrent une relation et, quelques mois plus tard, elle le suivit sur une île pour l'accompagner dans un stage. Dix mois loin de tout, dix mois loin d'un vampire, rien à protéger, rien à surveiller. Il n'en fallut pas plus à ses gènes pour s'éteindre et à son corps de femme pour qu'il remette la machine en route. Après tout, elle n'était pas de ces clans majeurs et puissants : un renard, même en grand format, restait petit et faible, donc secondaire. D'abord loin d'être alertée par son état, elle finit par comprendre au bout de quatre mois qu'elle était enceinte. Amoureuse et malgré la disparition de la modificatrice qu'elle était, elle décida de le garder. Milo commença ses études à distance pour rester avec elle - elle n'osait pas revenir sur le continent de peur que ses gènes mutent à nouveau et tuent la vie grandissant en elle - et ils eurent une jolie petite fille neuf mois plus tard. Mais le bonheur trop parfait qu'elle vivait prit fin lorsqu'un vampire décida de venir voyager du côté de l'île. Elle choisit immédiatement de fuir pour l'attirer loin de sa famille sans réfléchir au sacrifice que cela était pour elle, et des interrogations que cela soulèverait chez Milo. Elle se refuse aujourd'hui à les retrouver, préférant les protéger, ne voulant pas se révéler à son imprégné.




DOUCE - GENTILLE - ÉNERGIQUE - PROTECTRICE - TRISTE - AMOUREUSE - ENDURANTE - POSITIVE

Milo Armani, imprégnant ◮ Ce fut un coup de foudre direct. Ils vivaient le parfait amour, sur une île inoccupée par les vampires. Son gêne s’est endormi, elle est tombée enceinte, a donné vie à une adorable fillette, tout allait bien, jusqu’à ce qu’un vampire débarque et lui rappelle ses responsabilités. Elle a du tout risquer et tout quitter pour retourner surveiller les vampires et les humains, en abandonnant sa famille sur l’île.
Jessie St James, ennemi n°1 ◮ C’est à cause de ce fichu sang-froid qu’elle a du quitter sa famille et retourner à ses responsabilités. Ce qui explique sa haine envers lui. Elle le suit de loin, vu qu’elle ne veut pas mourir.
Pâris Volturi, substitution ◮ Pâris lui est tombé dessus par le plus grand des hasard et sans attendre, il s'attacha à elle. Il est vrai que ses origines sont semblables à celles de la mère du garçon, et il est aussi vrai que la modificatrice est naturellement douce et protectrice, mais Pâris n'est pas son fils. Toutefois face à la détresse de l'enfant, elle décida de lui donner l'amour qu'il réclame, même si c'est sous certaines conditions.
Daphnée Volturi, substitution ◮ Physiquement, l'hybride a l'âge de sa fille, mais la modificatrice n'oublie pas les origines de l'enfant. Toutefois elle ne peut se résoudre à être mauvaise avec elle et bien que Daphnée soit parfois imprévisible, Kiera commence lentement à l'apprendre, à la comprendre.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WOUAF ; Modificateurs [6/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
WOUAF ; Modificateurs [6/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouaf Wouaf ~ Autrement dit la Galerie d'Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: