RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Olja Kuyonkova - 95%

Aller en bas 
AuteurMessage
Olja Kuyonkova

Olja Kuyonkova


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Olja Kuyonkova - 95% Empty
MessageSujet: Olja Kuyonkova - 95%   Olja Kuyonkova - 95% Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:11



Olja Ivanna Kuyonkova

I know I was born and I know I will die. The in between in mine.



by COPYRIGHT
NOM : Kuyonkova
PRÉNOM : Olja
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Ivanna

AGE : 7 ans, 19 d'apparence
NÉ(E) LE : 15 mars 2007 A : Petit village en Russie.
HABITE : Rome
CLASSE SOCIALE : Moyenne
EMPLOI : Serveuse et mannequin.

GROUPE : Hybride
DON : Elle ne possède pas de don ou du moins ne s'en est pas encore rendue compte.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Barbara Palvin.





Histoire


Il est de ces histoires d'amour qui vous changent à jamais. Ou même, qui vous tuent. On dit qu'il existent des hommes plus magnifiques que tous les autres. Des hommes dont le seul regard vous glace le sang et vous fait frémir de désir à la fois. Mais surtout, ils sont pour la plupart passionnants, hypnotisants. Mais différents des hommes virils ou charmants habituels, ils étaient d'une froideur... On aurait presque du mal à croire qu'il puisse être réel. Autrefois, les jeunes filles étaient mises en garde contre ce genre d'individus. Ils étaient communément traîtés de démons. Mais aujourd'hui, ces légendes ont disparu depuis bien longtemps. Elles ne sont plus prises au sérieux du tout. Pourtant ces hommes destructeurs sont toujours bien présents.

Oksana était une jeune femme russe vivant dans un petit village perdu comptant au plus 1500 habitants. A 25 ans, elle avait déménagé avec sa soeur dans une petite maison un peu en dehors du village. Elle travaillait au centre de celui-ci comme serveuse dans un petit pub. Elle appréciait son boulot et sa vie tranquille. Après tout, elle n'aurait pas pu faire grand chose d'autre. Elle n'avait pas les sous pour partir à la métropole faire quelque chose de vrai de sa vie. Sa soeur, elle, avait toujours regretté de ne pas pouvoir faire plus. Oksana était la jolie tandis que Yuliya était l'intellectuelle. Aucune n'avait encore trouvé de mari. C'est au mois de janvier que la jolie russe le rencontra. Il se présenta au pub et agit tel un être normal. Seulement, il était loin d'en être. Et n'importe qui pouvait le constater. Sa beauté était éblouissante. Il avait ce quelque chose de mystérieux. Sa blancheur et sa froideur n'avait rien d'étonnant aux alentours mais jamais il ne dévoilait ses yeux. Il entreprit de séduire la jeune femme et elle ne fit rien pour résister. Elle n'avait jamais connu pareille aventure. L'amour qu'elle éprouvit très vite pour lui était à toute épreuve. Yuliya essaya tant bien que mal de mettre sa soeur en garde sur son mauvais préssentiment mais rien n'y fit et le bonheur de sa soeur faisait le sien. Seulement, tout déchanta très vite. Oksana montra des signes évidents de grossesse et le démon disparu aussi vite qu'il était venu. Oksana était dévastée. Dévastée et très vite mourante. Sa soeur l'avait pourtant priée de tuer l'enfant. Mais la jeune femme ne voulait absolument rien entendre. Il avait beau avoir déguerpi, leur amour était réel. Elle le sentait en elle, leur amour et cet enfant, elle ne pouvait le tuer. Malgré ce qu'il lui faisait, malgré l'impression grandissante que ce bébé n'avait rien de naturel, elle l'adorait. Elle fit jurer à sa soeur de prendre soin de sa chair. Elle fut emportée par la mort au mois de mars alors que la petite Olja déchirait les entrailles de sa mère pour voir enfin le jour.

Yuliya, bien qu'horrifiée par ce qui se déroulait devant ses yeux, respecta la volonté de sa soeur, résistant à l'envie de jeter la petite dans le lac glacé. Personne n'eut vent de l'existence de la petite et la rumeur fut qu'Oksana était morte en fausse couche. La jeune Olja grandissait à vitesse accélerée si bien qu'en quelques mois elle eut l'apparence d'une enfant de 3 ans. Celle-ci n'essaya jamais de se nourrir du sang de sa tante. Elle se prit à l'aimer et la considérer comme sa mère. Après s'être énormément renseignée, Yuliya comprit le sang de quelle créature coulait les veines de sa nièce, bien qu'elle ne pu le croire, les signes étaient là. Elle lui apprit à vivre telle une humaine atteinte d'une particularité qu'il ne fallait pas réveler au monde : sa croissance accélerée. Elle ne savait pas quel serait le sort de sa nièce. Elle la présenta à ses parents comme une enfant qu'elle avait recuilli. On n'avait jamais vu enfant plus magnifique. Des ses cheveux bruns soyeux à son corps svelte et mince, de ses yeux bleus clairs comme l'eau de source à sa bouche pulpeuse,... elle avait tout d'une future mannequin. Jamais elle ne su quoique ce soit concernant son père. Bien qu'elle se sentait différente, elle ne sû jamaisà quel point elle avait massacré sa mère à la naissance. Elle ne sû quel homme spécial l'avait engendré. Jamais Yuliya ne laissa échapper un mot à propos des vampires. Sa plus grande peur était de vieillir ainsi jusqu'à la mort. Elle était en bon chemin pour mourir à 20 ans. Sa tante se démena tout de même à l'instruire.

Elle fut étonnée, à l'âge de 5 ans, de remarquer qu'elle ne vieillissait plus. elle avait l'apparence d'une jeune adulte et au cours des mois, rien en son apparence ne changea. Elle partit donc étudier dans un collège d'une plus grande ville. Elle y apprit l'anglais et, ayant été convaincue par sa tante, l'italien. Encore enfant dans sa tête, elle devint vite mature au contact des autres jeunes. Cependant, elle se sentait toujours aussi différente. Plus intelligente peut-être, plus rapide et douée en sport, toujours moins essoufflée. Elle savait qu'elle n'utilisait que la moitié de ses capacités. Vite diplômée avec grande distinction, qualifiée de surdouée et munie de faux papiers, elle décida, quelque peu poussée par sa tante, de partir étudier en Italie. Olja était une jeune femme indépendante, amusante et enjouée. Elle ne rêvait que de partir et de faire ses preuves autre part. Elle ne voulait pas oublier sa tante mais elle sentait l'Italie comme un nouveau départ. Elle était encore fort infantile et cela n'était pas pour rassurer Yuliya mais celle-ci espérait que ce pays chaud l'éloignerait de toute possibilité de rencontrer des vampires. Elle se trompait. Quel meilleur endroit que Rome pour être plongée dans le monde qui est le sien. Olja est une jeune femme paresseuse mais motivée lorsqu'il s'agit de ce qu'elle aime. Elle aime découvrir, ne pas rester ignorante face au monde qui l'entoure. Elle accorde beaucoup d'importance à l'apparence, se passionnant pour la mode. Elle étudie les arts de la scène à l'université de Rome depuis septembre. La jeune hybride russe est également une grande sorteuse et se fait facilement des amis.

A Rome, Olja croisa le chemin de personnes qui lui semblaient différentes des humains. Par leur odeur, qui ne lui donnait étonnement pas la même sensation d'appétit mais étaient tout de même exquise, comme la sienne. Par leur attitude et leur apparence aussi. Seulement, elle était encore loin de se douter de quelles explications l'attendaient.



Parle nous un peu de toi
Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Natacha
Comment t'as connu le forum ? J'y étais inscrite auparavant mais j'avais légèrement délaissé le RP par manque de temps. Je l'ai redécouvert et j'en suis très heureuse !
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce que j'ai déjà été deçu, c'est un forum twilight qui est très très joli Smile
Et c'est quoi le code ? Je ne l'ai pas trouvé dans le règlement mais je recherche activement.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?ECRIRE ICI.

©️ Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
 
Olja Kuyonkova - 95%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olja Kuyonkova. #ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Registers Office-
Sauter vers: