jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIII ; Hybrides [6/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: MIII ; Hybrides [6/8]   Jeu 25 Avr - 23:14

Hybrides


Description

À prendre

Thanatos Elytis ft. Orlando Bloom
    Chef de clan ◮ Pris


Renesmée Cullen ft. Emma Roberts
    Clan de Thanatos Elytis ◮ Libre

Peyton Newton ft. Ashley Tisdale
    Clan de Thanatos Elytis ◮ Libre

Simon Hassan ft. Kevin Flamme
    Clan de Thanatos Elytis ◮ Libre


Lorenzo Aprile ft. Julian Schratter
    Hybride indépendant ◮ Pris


Pâris Volturi ft. Asa Butterfield
    Aux côtés de Marcus Volturi ◮ Libre

Daphnée Volturi ft. Bailee Madison
    Aux côtés de Marcus Volturi ◮ Libre


Samuel Turner ft. Liam Hemsworth
    Hybride indépendant ◮ Libre




Dernière édition par Dieu le Ven 26 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Jeu 25 Avr - 23:25



Thanatos Elytis

Je suis pris ◮ Hybride tout mignon - MIII ? ;



by Minka
NOM : Elytis
PRÉNOM : Thanatos
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Hypnos


ÂGE : 4816 ans - Physiquement 25 ans
NÉ EN : 2801 av. JC LIEU : Athènes
HABITE : Rome

GROUPE : Hybride vampire/humain
MÉTIER : Professeur d'histoire
DON : Dérobe les âmes
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Orlando Bloom
Thanatos est le fils d'une humaine, Nyx, et d'un vampire originel, Hadès. Premier hybride reconnu à avoir vu le jour, il fut élevé dans les camps privés d'Hadès, son père, qui voyait en lui le futur. Et il ne se trompa pas. Très rapidement le jeune hybride devint un être supérieur, même aux vampires. Il s'imposa comme un véritable dieu, consacré et craint. Aujourd'hui et avec les changements de religions, les hommes ne le connaissent plus, en dehors des légendes. Mais certains vampires, les rares qui connaissent son existence, sont toujours aussi effrayés et fascinés, dont ses fils, les Volturi. Il aida à renverser le nouveau régime de Santiago afin d'imposer les loups, mais ne vous laissez pas prendre... Thanatos ne cherche en aucun cas une cohabitation des deux espèces. Non, il manipule et place ses pions en restant dans l'ombre.




MANIPULATEUR - SUPÉRIEUR - RÉFLÉCHI - PERSUASIF - RESPECTÉ - SÉVÈRE - JUSTE

Marcus Volturi, fils ◮ Marcus est sa plus belle création, son bijou, qu'il tenta d'élever du mieux qu'il put. Toutefois Marcus suivit Aro et trahit Thanatos, s'éloignant de lui à jamais et il ne fut plus qu'un doux rêve. Profondément blessé, Thanatos maudit Aro sans pour autant se résigner à faire suivre le même destin à Marcus. Aujourd'hui qu'il l'a retrouvé, Marcus n'est plus que haine et violence, lui gardant rancœur de l'avoir empêché de tuer Aro, jugeant le châtiment de Thanatos et le repentir d'Aro trop doux.
Aro Volturi, fils ◮ Aro est une déception, un traitre à ses yeux, un traitre qu'il réussit presque à tuer. En effet, Aro lui retira Marcus avant de fuir loin de son créateur, un acte qui ne resta pas sans conséquences et couta l'âme d'Aro lorsque le dieu retrouva son fils. À présent les choses s'améliorent à mesure qu'Aro s'humanise, il redevient un fils et un modèle pour ses compagnons. Thanatos craint toutefois une potentielle rechute.
Simon Hassan, petit-fils ◮ Lorsque Thanatos le vit pour la première fois, il crut revoir Marcus, toutefois l'arrogance de Simon le poussa à la faute et il massacra les disciples de Thanatos pour le plaisir. La sanction fut immédiate et Simon plongea dans le coma, l'âme arrachée à son corps. Thanatos finit toutefois par lui rendre son âme pour abattre Aro et depuis, le jeune homme est calme et doux, mais surtout, il suit son grand-père.
Alexandre Amaritz, protégé ◮ Si l'on avait dit à Thanatos qu'il croiserait à nouveau une beauté sans défauts comme celle de Marcus, il vous aurait rit au nez. Malheureusement pour lui un homme lui ressemblant existe bel et bien et le dieu ne put s'empêcher de lui offrir ses services et ce bien qu'il soit Lycan. Un problème perdure pourtant, son créateur ayant été tué par Marcus lui-même.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Jeu 25 Avr - 23:49



Renesmée Cullen

Hybride toute mignonne - MIII ? ;



by Shiya
NOM : Cullen
PRÉNOM : Renesmée
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Carlie


ÂGE : 9 ans - Physiquement 21 ans
NÉE EN : 2006 LIEU : Forks
HABITE : Rome

GROUPE : Hybride vampire/humain
MÉTIER : Étudiante
DON : Partage de pensées
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Roberts
Renesmée est née de l'union de Bella et d'Edward. L'accouchement fut certes terrible mais finalement mère et fille purent se retrouver. Pendant des mois tout se passa bien, et les Volturi s'éloignèrent même lorsqu'ils virent que la petite n'était « qu'une hybride ». Pourtant Aro n'avait pas dit son dernier mot et celui-ci parvint à lui prendre sa mère chérie. Pendant des mois, Nessie vit les siens pleurer, son père se refermer, elle tenta autant qu'elle le pouvait de les réconforter, alors qu'elle souffrait pourtant atrocement intérieurement. Elle - bien que protégée par son clan et par Jacob, qui s'était imprégné d'elle à sa naissance - était d'ailleurs sujette à de violents cauchemars. Et puis la nouvelle tomba : elle allait quitter Forks pour Rome. Elle fut tenue éloignée de la Révolution, placée aux bons soins de Jacob, et le cauchemar finit par prendre fin... Quand la guerre se résolut, elle put revoir sa mère, mais cette dernière n'était plus la même. Cela blessa beaucoup Nessie, refusant d'admettre que la faiblesse de Bella face au sang humain était normale et qu'elle évitait de trop se rapprocher de sa fille pour sa protection. Pourtant, elle ne le lui avoua jamais.
Néanmoins, avec le nouveau changement de gouvernement et le départ d'Alice et Jasper, Renesmée semble avoir atteint les limites de sa gentillesse et de sa patience : elle fugua de la maison. Une crise d'adolescence des plus normales au vu du contexte actuel de la famille, mais naturellement, ses parents ne le voient pas comme ça et la recherchent activement. Ils ne risquent pourtant pas de la trouver un jour... En effet, la jeune fille, toujours escortée de Jacob, a été retrouvée par Thanatos qui garde jalousement ses nouveaux protégés.




GENTILLE - DOUCE - AIMANTE - REBELLE - EN CRISE - FÊTARDE - INCONTRÔLABLE - SANS LIMITES

Bella Culllen, mère ◮ Renesmée a toujours été particulièrement proche de sa mère, après tout Bella avait fait maints et maints sacrifices pour elle, dont celui de la vie. Mais récemment, Renesmée semble avoir atteint les limites de son amour, ne pouvant plus gérer les abandons, même pour son bien, de sa mère. Crise d'ado ou simple expression de sentiments enfouis, nul ne le sait, mais quoi qu'il en soit, elle refuse de la revoir.
Edward Cullen, père ◮ Dans le fond, il a été sa seule famille durant les trois jours où sa mère erra dans les limbes de la mort. Et puis, il ne l'a jamais abandonné, même pour la protéger, et c'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui, si quelqu'un devait revenir vers elle, ce serait lui. Après ne vous trompez pas, elle aime ses parents, c'est juste qu'elle a besoin d'indépendance.
Jacob Black, imprégnant ◮ Pour Jacob, elle est son univers, pour elle, il est celui sur qui compter. Il sait où elle est et pourtant il ne la trahit pas et ses attentions commencent de plus en plus à la toucher. Il sait ce qu'elle ressent et il ne l'a jamais blessé, pas comme ça mère tout du moins. De grand frère, il pourrait bien passer au rang de petit ami si Renesmée n'y prend pas garde.
Thanatos Elytis, Protecteur ◮ Un inconnu, mais un inconnu qui a pu la faire disparaitre en quelques heures. Il l'aide à développer son don et devient peu à peu un guide. Ils s'entendent bien, quoi que Thanatos ai tendance à être un peu trop sur son dos lorsqu'elle désire s'isoler. Mais dans le fond, il ne fait qu'agir comme un père, ce qui n'est pas de trop.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Ven 26 Avr - 10:56



Peyton Newton

Hybride toute mignonne - MIII ? ;



by Izzy
NOM : Newton
PRÉNOM : Peyton
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu


ÂGE : 86 ans - Physiquement 23 ans
NÉE EN : 1929 LIEU : Canada
HABITE : Rome

GROUPE : Hybride vampire/humain
MÉTIER : Étudiante
DON : Soumettre durant un temps limité des gens à sa volonté
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ashley Tisdale
La naissance de Peyton n'était pas un hasard. En effet, la jeune femme est née dans un bordel du début des années 70 : fille du gérant lui-même, il avait comme objectif de rentabiliser son établissement avec des créatures plus belles, mais aussi plus résistantes que des humaines normales. Étant lui-même vampire, il savait parfaitement que les femmes de son espèce ne seraient pas aussi faciles et sa descendance s'imposa avec force. Travaillant donc très jeune comme fille de joie, Peyton fut durant très longtemps une femme soumise, mais malgré son absence d'estime de soi, la jeune fille finit par refuser son destin, fuguant, longtemps terrifiée tant par son acte que par l'idée d'être retrouvée, avant de se dire que loin de son pays, elle pourrait davantage se protéger et tout recommencer. Arrivant en Europe, elle commença à mener une vie de débauche, s'y traînant avec plaisir, jouissant du fait que cette fois, c'était elle qui décidait. Ainsi le caractère de la jeune femme se forgea, avant qu'elle ne pose définitivement ses valises à Venise pour rester auprès de celui qui la faisait se sentir belle. Malheureusement, et bien qu'il fut plus d'une fois amant, l'homme - qui était hybride tout comme elle - tomba amoureux d'un autre. Elle tenta de détruire le couple, incapable de voir qu'elle n'avait jamais montré à Lorenzo son véritable attachement pour lui, mais finit par se faire une raison, quittant Venise pour redémarrer à Rome. Malgré cette histoire, Peyton est plus heureuse que jamais : le pouvoir lui plaît davantage que l'amour et elle a trouvé une reconnaissance inespérée chez l'un des plus grands de ce monde, Thanatos.




SÛRE D'ELLE - ARROGANTE - MÉPRISANTE - SÉDUCTRICE - INSOUMISE - BATTANTE - DÉTERMINÉE - DOUCE

Lorenzo Aprile, déception ◮ Lorenzo était sans aucun doute un point d'attache, un élément qui aurait pu la sauver quand elle en avait encore la possibilité, mais les manipulations qu'elle fit à ses dépends le firent s'éloigner si bien qu'elle perdit tout espoir de le récupérer. À présent, bien qu'elle simule avoir tourné la page, elle n'arrive toujours pas à oublier celui qu'il a été, et celui qu'il aurait pu être grâce à elle. Partie remise ?
Simon Hassan, ennemi ◮ Simon est celui qui lui vola son jouet, son Lorenzo. Elle a essayé de le détruire en détruisant Lorenzo, mais Simon l'a battue, Simon est devenu plus important et le fait qu'il soit l'un des joyaux de Thanatos l'énerve encore plus. Serait-il possible de vivre sans se faire éternellement doubler par l'hybride ? C'est peu probable et elle risque de le comprendre lorsqu'elle découvrira qui est réellement Simon
Thanatos Elytis, espoir ◮ Il lui a donné une chance d'être une autre, d'être reconnue et au final c'est ce dont-elle avait le plus besoin : de reconnaissance, de protection. Thanatos est comme un père, un guide sans qui elle n'aurait pas eu la force de vaincre son passé et ses échecs, elle lui en est reconnaissante et elle le servira sans aucun doute fidèlement.
Vladimir Balanesco, ami ◮ Ami, ou presque, disons que l'hybride avait été contactée pour ses capacités et que suite à la mort de Stefan, elle fut oubliée. C'est seulement lorsqu'elle chercha à comprendre la raison du silence qu'elle découvrit le décès du frère. N'étant pas très douée, elle lui proposa simplement un petit massacre à l'ancienne histoire d'oublier. Oui, c'est la légèreté de la demoiselle qui semble apaiser le vieux vampire.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Ven 26 Avr - 10:58



Simon Hassan

Hybride tout mignon - MIII ? ;



by .lollipops
NOM : Hassan
PRÉNOM : Simon
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Hadrien


ÂGE : 2903 ans - Physiquement 22 ans
NÉ EN : - 888 LIEU : Rome
HABITE : Venise

GROUPE : Hybride vampire/lycan
MÉTIER : Vendeur
DON : Annulation des dons à proximité
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kevin Flamme
Le passé de Simon est à la hauteur de ses origines. Fils de la plus ancienne lycane au monde, il est aussi et surtout le premier fils de Marcus Volturi. Puissante et ambitieuse union, mais pourtant l'hybride ne fut pas un exemple de gratitude et de sagesse. Fourbe et mauvais, il devint un véritable salopard qui, avec le temps, développa tous les défauts imaginables. Égoïste et violent, il fut guidé durant de nombreuses années par la luxure et le pouvoir. Toutefois, tout a une fin et l'hybride fit l'erreur de manquer de respect à son grand-père, le créateur des Volturi. Hadrien était à l'époque dépourvu d'âme au sens figuré, Thanatos fit en sorte que cela soit au sens propre. Lui arrachant son âme, il le plongea dans un long coma de 348 ans qui sembla lui laver le cœur. Finalement, le voleur d'âme la lui rendit, afin de se concentrer sur la possession d'une âme plus importante... Hadrien devint alors Simon, un être plus pur, plus droit, mais un être terrorisé par le passé qu'il avait à présent oublié. Se considérant comme un monstre, il maudit son existence, la refusant presque alors qu'en plus de se nourrir de sang, il tuait aussi à chaque pleine lune. Il finit toutefois par trouver son salut en la personne de Lorenzo qui lui rendit en partie sa mémoire et qui lui fit accepter sa nature. À présent, Simon craint de redevenir celui qu'il était avant et cette peur fait de lui un être instable. Il est toutefois de plus en plus assuré, franc et ouvert. En ce qui concerne le soulèvement des lycans, Simon ne s'y intéresse pas, et bien qu'il en ait entendu parler, il est trop concentré sur sa peur de lui-même pour prendre réellement mesure des évènements annexes.




MODESTE - GÉNÉREUX - ATTENTIONNÉ - ROMANTIQUE - CALME - INSTABLE - PROTECTEUR - POSSESSIF - SOMBRE

Marcus Volturi, père ◮ Marcus est son père, il l'a longtemps aimé, mais depuis son coma, Simon ne peut qu'avouer sa peur du vampire. Il est fort, puissant, mais surtout il semble devenir le reflet de ce que fut son père. Il aimerait retrouver l'homme bon qu'il connaissait, mais cela semble voué à l’échec. Concernant Pâris et Daphnée, il essae de les protéger au mieux des dérapages de leur père et ce même si il éprouve quelques réticences face à l'instabilité de sa petite sœur.
Thanatos Elytis, grand père ◮ Simon aurait du le haïr, mais à la place il le remercie d'avoir sauvé son âme. À présent, il travaille pour Thanatos et bien qu'il ne soit pas toujours d'accord avec lui, il le respecte énormément. Sa vie aurait-elle était si heureuse sans la présence de l'hybride ? Simon en doute, il doute même de sa survie si son grand-père n'avait pas soulagé son âme.
Lorenzo Aprile, amant ◮ C'est grâce à la perte de contrôle de son don que Lorenzo rencontra Simon. Ce dernier avait soudain senti l'action du pouvoir du jeune hybride sur une partie de la population, et avait donc cherché à localiser d'où venait le problème. Une fois repéré, il avait bloqué les émanations du don et, soudain fébrile à l'idée d'une possibilité de modifications de la mémoire, il était allé à la rencontre de Lorenzo. D'abords amis, Simon poussa inconsciemment Lorenzo vers un autre bord et l'amitié devint amour. Bien que leurs débuts furent difficiles et les disputes nombreuses, ils ont enfin réussi à s'accorder. Cela va faire à présent quatre ans qu'ils sont ensemble.
Rowena Kark, mère ◮ Une femme qu'il n'a que très peu connu, mais pourtant sans qui il ne serait pas là. Elle ne lui manque pas plus que cela, mais aujourd'hui qu'il n'est plus celui qu'il était, il ne serait pas contre en apprendre davantage sur elle et sur celui qu'était son père avant la disparition de Dydime. Simon ne pense pas actuellement comme son fils, mais comme un étranger.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Ven 26 Avr - 11:20



Lorenzo Aprile

Je suis pris ◮ Hybride tout mignon - MIII ? ;



by Cristalline
NOM : Aprile
PRÉNOM : Lorenzo
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Nathanaël


ÂGE : 15 ans - Physiquement 22 ans
NÉ EN : 2000 LIEU : New York
HABITE : Venise

GROUPE : Hybride vampire/humain - Partie humaine mordue et devenue lycane
MÉTIER : Étudiant
DON : Manipulation de la mémoire
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Julian Schratter
Lorenzo a passé ses premiers jours dans le sang de sa propre mère avant d'être adopté par un vampire ayant pour passe-temps la chasse. Devenant rapidement comme lui, il développa une personnalité très sombre et agressive qui, aujourd'hui, aurait tendance à refaire surface lors de grand stress ou en présence d'un vampire. Toutefois, il ne passa pas sa vie en compagnie du vampire car lassé de sa violence, le jeune hybride attaqua son mentor, attaque qui lui fit découvrir son don, mais surtout ses limites puisque la puissance de l'utilisation de son pouvoir le plongea dans le coma. Il fut trouvé et sauvé par des humains, qui l'adoptèrent à son réveil et lui donnèrent une nouvelle identité, s'accommodant de l'amnésie du surnaturel. Bon élève, quoi qu'un peu trop flambeur, Lorenzo vécut sous les traits d'un lycéen populaire jusqu'à rencontrer Simon. D'abord amis, il finit par tomber amoureux de lui, brisant ainsi une réputation bien ancrée de séducteur. Depuis, Lorenzo n'a eu de cesse de se battre pour et contre Simon : devant faire face au mensonge de son compagnon, il se fit mordre par ce dernier lors d'une nuit de pleine lune, morsure qui transforma sa partie humaine en bête, le poussant ainsi à la souffrance à chaque pleine lune. À présent, tout semble se calmer, du moins en apparence car le spectre de Marcus semble à présent s'abattre sur Lorenzo.




ENTHOUSIASTE - OPTIMISTE - PROTECTEUR - ASSURÉ - CHARMEUR - RÉFLÉCHI - AMNÉSIQUE - INSTABLE

Matthew Denali, père ◮ Il l'a connu en cherchant le vampire qui l'avait élevé, il a découvert un homme, ou plutôt un vampire, différent de ceux qu'ils connaissait. De là à l’appeler papa, il y a encore du chemin à faire, mais Lorenzo ne serait pas contre le connaitre un peu plus, à voir maintenant si ce désir est réciproque.
Simon Hassan, amant ◮ D'abords amis, Simon poussa inconsciemment Lorenzo vers un autre bord et l'amitié devint amour. Simon aurait pu le détruire et le tuer, et il l'a fait, anéantissant Lorenzo plus d'une fois, leur couple fut durant très longtemps destructeur pour les deux parties, mais depuis que Simon à rejoint Thanatos, tout semble s'arranger, la seule menace demeurant étant Marcus. À noter que c'est Simon qui a transformé Lorenzo en Lycan.
Peyton Newton, complication ◮ Il était attiré par elle, elle semblait être la clé pour régler ses problèmes et pourtant ce fut l'inverse. Jalouse de l'emprise qu'avait Simon sur lui, elle essaya par tous les moyens de les détruire tous les deux, une action qui poussa Lorenzo à briser leurs liens définitivement.
Kaya Palhavi, amie ◮ Il est gentil, il est gay, elle ne risque rien à l'apprécier. C'est sans aucun doute stupide, mais depuis Julian, elle se méfie beaucoup et l'Hybride ne représente pas un très grand danger à ses yeux. Il est juste là, quand parfois elle ne comprend pas les choses qui l'entourent et il n'attend rien d'elle. Un ami sans sous-entendus.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Ven 26 Avr - 11:30



Pâris Volturi

Hybride tout mignon - MIII ? ;



by Arwene
NOM : Volturi
PRÉNOM : Pâris
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu


ÂGE : 2 ans - Physiquement 7 ans
NÉ EN : 2013 LIEU : Rome
HABITE : Venise

GROUPE : Hybride vampire/modificateur
MÉTIER : Aucun
DON : Sent les liens et peut les influencer
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Asa Butterfield
Pâris est né le premier alors que sa mère naviguait sur les frontières de l'inconscience. Il est le seul enfant que Marcus laissa à Suzanne et celle-ci a longtemps cru qu'il était fils unique, l'emmenant donc sans sa sœur dans sa fuite. Leur errance dura quelques mois avant que son père ne les retrouve. Il vécut avec sa sœur et ses parents quelque temps mais ce bonheur presque trop beau fut brutalement brisé le jour où sa mère disparut, du jour au lendemain et sans prévenir. Depuis, et même s'il reste loyal et attaché à son père, il est devenu plus froid envers lui, plus distant, se rapprochant plus sensiblement de sa sœur avec laquelle il partage une grande complicité.




DOUX - RIEUR - MATURE - AMBITIEUX - LOYAL - VIVANT - PROTECTEUR

Marcus Volturi, père ◮ Pâris n'a pas vécu avec son père avant ses 11 mois, restant principalement avec sa mère, mais lorsque celle ci disparut, Pâris dut vivre avec son père et sa sœur. Bien qu'il soit loyal envers Marcus et qu'il l'aime autant qu'un fils doit aimer son père, il n'en demeure pas moins froid et distant avec le vampire, un contre coup du départ de sa mère.
Daphnée Volturi, jumelle ◮ Il se sent proche d'elle et la protégera à chaque problème. Ils sont liés et souvent inséparables bien que Pâris ressente quelques difficultés face à l'instabilité de sa sœur. Toutefois une chose est sure, il l'aime.
Simon Hassan, grand frère ◮ Simon n'est pas aussi présent qu'à Rome, mais il vient souvent leur rendre visite, c'est le premier fils de Marcus et ils s'entendent très bien. Simon serait même un peu trop protecteur avec lui
Kiera Flynn, substitution ◮ Kiera n'est pas la mère des jumeaux, toutefois Paris c'est attaché à elle à cause de la ressemblance d'aura avec sa propre mère. La démarche de Pâris a été suivie par Daphnée et tout deux vont voir quelques fois la modificatrice en secret. Elle n'est pas leur mère, mais parfois elle agit comme telle. Toutefois tout cela doit rester secret et la modificatrice n'apprécierait absolument pas de se retrouver nez-à-nez avec le seigneur Volturi.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Ven 26 Avr - 12:19



Daphnée Volturi

Hybride toute mignonne - MIII ? ;



by Rainbowsmile
NOM : Volturi
PRÉNOM : Daphnée
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu


ÂGE : 2 ans - Physiquement 7 ans
NÉE EN : 2013 LIEU : Rome
HABITE : Venise.

GROUPE : Hybride vampire/modificateur
MÉTIER : Aucun
DON : Aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Bailee Madison.
Daphnée a un parcours différent de son frère. Née après lui, elle a été rapidement enlevée à sa mère a cause de son instabilité. Si Pâris a réussi à concilier ses deux côtés opposés, Daphnée, ayant hérité de sa mère son don de métamorphe, doit constamment se battre contre ses deux natures. Par sécurité, Marcus l'a gardée près de lui, l'éduquant pour l'aider à trouver son équilibre. Durant des mois, elle n'a eu aucun contact avec sa mère ou son frère, même si son père ne lui a jamais caché leur existence. Elle voue une admiration sans bornes à son père ainsi qu'un amour profond et filial. Il est rare de la voir loin de lui, même si dans cette équation, ses frères ont prit une importance capitale. Avec eux et à leur côté, elle apprend lentement à contrôler son don et ses instincts parfois trop violents.




FORTE - MALICIEUSE - RÊVEUSE - COLÉRIQUE - PRINCESSE - INSTABLE - JEUNE

Marcus Volturi, père ◮ Grâce à Marcus, Daphnée est moins instable, plus sure d'elle et plus équilibrée. Elle est un peu l'ombre du vampire et elle lui est énormément attachée, d'ailleurs le départ de sa mère l'a moins secouée que Pâris.
Pâris Volturi, jumeau ◮ Elle est proche de lui, bien qu'il soit différent. Elle l'envie sans doute un peu d'être aussi serein et calme avec lui même alors qu'elle lutte contre ses deux natures. Bien qu'ils soient jumeaux, Pâris est le grand frère du duo.
Simon Hassan, grand frère ◮ Simon est gentil, parfois trop, mais elle a l'impression qu'il se méfie d'elle, ou qu'il la surveille, chose pas forcement étonnante au vu des réactions de la jeune fille.
Kiera Flynn, substitution ◮ Kiera n'est pas la mère des jumeaux, toutefois Paris c'est attaché à elle à cause de la ressemblance d'aura avec sa propre mère. La démarche de Pâris a été suivie par Daphnée et tous deux vont voir quelques fois la modificatrice en secret. Elle n'est pas leur mère, mais parfois elle agit comme telle. Toutefois tout cela doit rester secret et la modificatrice n'apprécierait absolument pas de se retrouver nez-à-nez avec le seigneur Volturi.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   Ven 26 Avr - 13:06



Samuel Turner

Hybride tout mignon - MIII ? ;



by Izzy
NOM : Turner
PRÉNOM : Samuel
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu


ÂGE : 310 ans - Physiquement 20 ans
NÉ EN : 1705 LIEU : Louisiane
HABITE : Rome

GROUPE : Hybride vampire/humain
MÉTIER : Chasseur
DON : Détection des intentions de meurtres
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Liam Hemsworth.
Élevé par une mère battue par un homme, bafouée par un vampire et arrachée à sa mortalité par un autre, il apprit très vite qu'il n'y avait aucun être chaste et innocent dans ce monde. Rapidement et malgré les mises en garde de sa mère, il se mit en tête de tuer toute personne ayant l'intention de commettre un meurtre. Il espérait ainsi limiter les victimes des simples criminels. Il protège sa mère et il sait parfaitement reconnaître les personnes désirant se nourrir pour subsister de celles tuant pour le plaisir. Cette capacité est un don, un don précieux qui lui permet de laver en quelques sortes l'honneur de sa mère, obligée de tuer mais qui ne le fait que pour se nourrir. Assez vieux jeu, il a du mal avec toutes les technologies modernes, du moins celles qui ne lui servent pas à tuer des vampires ou des lycans, car en matière d'armes de pointe, il est loin d'être dépassé. Si, durant des siècles, il se cantonna au destin qu'il s'était choisi, il commence à douter de bien des choses, notamment de la capacité des lycans à s'entendre et travailler en équipe. Maintenant que ces créatures meurtrières sortent de l'ombre, l'hybride va probablement se moderniser pour plus de diversité et pour suivre davantage l'actualité surnaturelle. Les alliances des enfants de la lune l'inquiètent grandement.




FIDÈLE - AIMANT - VIEUX JEU - SOLITAIRE - PRÉCIS - DUR - VIF - PATIENT - PROTECTEUR

Jane Turner, mère ◮ Jane donna tout pour son fils et cela comprend sa vie. Elle l'aime énormément et le couve plus que de raison. Un amour que son fils lui rend bien étant donné qu'il l'a protège d'elle-même et des autres. Toutefois, si Samuel pouvait effacer une chose de la vie de sa mère, ce serait bien sa naissance, évitant alors à sa mère de nombreux mauvais souvenirs.
Noctem Caelum, père ◮ Samuel est loin d'imaginer que Noctem est son père, après tout il ne l'a jamais vu, du moins il ne l'a jamais vu en compagnie de sa mère. Pourtant Samuel le connait bien car c'est l'un des rares à lui avoir échappé, l'un des rares à avoir une telle envie de meurtre. Jurer de tuer son père ? C'est un peu le principe.
Freida Khan, étrangeté ◮ Dans sa recherche de compréhension de ce monde, Samuel est allé jusqu'à Venise, suivant en quelques sortes le quotidien d'un homme de son âge et c'est dans un bar à Strip Tease qu'il finit. D'abords choqué par la présence de temps de femmes dénudées, il finit par voir Freida et il ne put ignorer la nature de la femme, non immortelle, mais pourtant pas si humaine. Fasciné, il aimerait avoir des réponses, mais la belle semble inaccessible.
Leah Clearwater, incompréhension ◮ Elle ne le comprend absolument pas et lui ne cherche pas à se faire aimer de la louve. Il sait déjà qu'il est plus efficace qu'elle et qu'il a mieux protégé les humains dans toute sa vie que la louve. Pour lui elle n'est qu'un poids mort et il ne cherche absolument pas sa reconnaissance, au contraire même.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MIII ; Hybrides [6/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MIII ; Hybrides [6/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: