jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: MàJ   Mar 26 Mar - 13:28

Groupes



Vampires ◮ Ouvert
Enfants de la Lunes ◮ Ouvert
Hybrides ◮ Ouvert
Modificateurs ◮ Ouvert
Humains ◮ Ouvert

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: MàJ   Mar 26 Mar - 14:21

Vampire


La race des vampires est apparue il y a plus de 4 000 ans dans le bassin méditerranéen, le plus vieux d'entre eux semble êtres Santiago, personne ne sait toutefois si ce dernier est un vampire originel ou si il a été mordu. Pour devenir vampire, il suffit de se faire mordre par l'un d'eux, s'en suit une transformation qui durera 3 jours à la suite de laquelle l'intégralité des organes cesseront de fonctionner, à l'exception des organes reproducteurs mâles. La peau dure et glacée comme le marbre, ils rayonnent sous les rayons du soleil (Et uniquement sous les rayons du soleil, il peut faire jour, si le soleil est caché par un nuage ils ne scintilleront pas.). Il est par ailleurs inutile d'essayer de tuer un vampire avec de l'eau bénite, un pieu, le soleil ou de l'ail, tout cela n'est qu'une légendes lancés par les vampires pour se protéger.


Description
Les vampires sont d'apparence humaine, quoi que plus pâle et plus immobile. Contrairement à bien des légendes, les crocs des vampires n'apparaissent pas par magie, ils sont constamment présent toutefois ils sont de taille et de forme raisonnable ce qui permet d'éveiller aucun soupçon. Les yeux des vampires permettent d'évaluer leurs niveau de faim, en effet, plus ces derniers sont foncé, plus le vampire sera soumis à sa soif. L'on peu aussi noter qu'il existe quatre couleurs d'iris particulière. Les yeux rouges pour les vampires se nourrissant de sang humains, les yeux doré pour les vampires se nourrissant de sang animal et exclusivement animal, les yeux violet pour les descendant de Laa et les yeux bleu pour les descendant d'Illyria (Notez que pour les deux derniers cas, il faut préalablement l'accords des admins, nous vous conseillons donc de ne pas les tenter. De plus il n'existe aucune autres couleurs, donc inutile d'en proposer.). Contrairement aux idées reçus, les vampires ne sont pas que des meurtriers sanguinaires, ils sont simplement une amplification de l'être humain. Ils sont donc capable de ressentir, d'aimer, de détester, de sauver et de se venger. Il ne faut toutefois pas croire qu'un vampire sera bon uniquement car son caractère est dociles, en effet il ne faut pas oublier que les vampires sont des chasseurs, des tueurs et si ils peuvent faire preuve d'éducation, la faim et leurs propres sentiments peuvent les pousser à la faute.

Leurs pouvoirs
Hypersens : Un vampire à une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un gout sur-développés par rapport à un humain, et c'est ce qui les rendent extrêmement dangereux, cela fait aussi d'eux d'excellent chasseur pouvant reconnaitre n'importe quelle race. Force surhumaine : Les vampires sont plus forts que les humains et les loups-garous sous leurs forme humaine, toutefois, un vampire de cent ans ne pourra pas gagner face à un lycan de 2000 ans, l'âge est un facteur de puissance. Vitesse surhumaine : Les vampires peuvent courir plus vite que n'importe quelle espèce et ce sur des longues distances. Guérison accélérée : Les vampires peuvent survivre presque toutes les blessures, de plus ils ne saignent pas et ne peuvent tomber malades. Don : Il arrive que les vampires développe des dons en devenant immortel, la puissance de ses derniers dépendra de leurs âges. (Attention toutefois, seuls les humains ayant eut des prédisposition peuvent avoir un don une fois vampire, restons cohérent.). Âge : L'âge est un des facteurs le plus important chez les vampires, en effet, plus ils sont vieux, plus ils sont puissant, résistant et plus leur don devient redoutable.

Faiblesses
Morsure de loup-garou : Une morsure de loup-garou tue le vampire dans les 48 heures, les seuls à pouvoir résister son les très vieux vampires, du moins ils le peuvent si le loup à la moitié de leurs âge. Décapitation : Si un vampire se fait décapiter il mourra sur le coup, l'on peut aussi briser la nuque d'un vampire, celui-ci tombera dans le coma le temps que son corps répare les dégâts. Feu : Le feu est l'unique moyen, dit mortel, de pouvoir tuer un vampire. Âge : Si l'âge est une force, c'est aussi un handicap, surtout chez les nouveaux nés qui, en ayant encore du sang dans le corps, possède la puissant d'un vampire trois fois millénaire. La Folie : Cela peut faire sourire, mais la plus grande faiblesse d'un vampire réside dans la force de son esprit. Si sa conscience tombe, il devint trop dangereux et se fait abattre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: MàJ   Mer 27 Mar - 2:33

Enfants de la Lunes


La race des loups-garou est apparue il y a plus de 3 000 ans dans le bassin méditerranéen, le plus vieux d'entre eux semble êtres Inanna, personne ne sait toutefois si cette dernière est une lycanne originelle ou si elle a été mordu. Pour devenir lycan, il suffit de se faire mordre par l'un d'eux, il faut alors survivre et lors de la pleine lune suivante, la véritable transformation commencera. Les soirs de pleine lune, il se transforment en une bête sanguinaire qui attaque et tue sans pitié et sans état d’âme. En général, les hommes touchés par cette malédiction ne se souviennent pas réellement de leurs nuits vagabondes et malfaisantes. Ils sont les ennemis naturels des vampires et, contrairement aux Protecteurs, sous leur forme animale ils se contrefichent des humains qu'ils tuent sans remord. Toutefois, à partir d'environ un siècle et demi, ils peuvent commencer à réussir à maitriser leur loup les nuits de pleine-lune. Mais ça reste difficile. Il existe aussi un autre type de lycan plus puissant, ils sont les Loups-garous de Sang sont des êtres nés avec cette particularité (les deux parents étaient loups-garous), ils sont plus puissant, mais aussi plus respectueux.


Description
Les loups-garous sont avant tout soumis jusqu'à la fin de leurs jours à la lunes. Ils se transforment à chaque pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Ils sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. Les gênes se transmet par génétique, un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne est un loup. Ou par morsure, et à ce moment là, c'est le venin contenu dans la salive du loups qui fera sont office. Dès lors, à chaque pleine lune il se transformera en loup. Physiquement, un loup n'a aucune différence avec un humain, il est juste plus fort, et immortel. Lorsque la transformation arrive, les yeux sont les première choses qui changent, s'en suit une mutation assez violent. Concernant leurs forces, les loups sont comme les vampires, ils gagnent en puissance avec l'âge. Toutefois, seules les loups de sangs peuvent muter hors pleine lune, la douleur est en revanche amplifié.

Leurs pouvoirs
Hypersens : Même sous forme humaine, les enfants de la lune ont des sens plus développé, toutefois, leurs sens n'égaleront ceux des vampires que sous forme lupine. Force surhumaine : Les Lycans sont plus forts que les humains, mais moins que les vampire lorsqu'ils sont sous forme humaine, toutefois un lycan de 2000 ans pourra abattre un vampire de 200 ans, même sous forme humaine, l'âge est un facteur de puissance. Morsure : La morsure d'un loup-garou est fatale pour les vampires, et transforme tout les humains qui sont touché par cette dernière. Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale, mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure mortelle. Pleine lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires les plus jeunes, mais ils sont incontrôlables, seuls ceux ayant plus d'un siècle et demi peuvent commencer à se souvenir de leurs nuits, au dessus de trois siècles, ils sont en mesure de se contrôler. Âge : L'âge est un des facteurs le plus important chez les lycan, en effet, plus ils sont vieux, plus ils sont puissant, résistant et plus leurs sens sont amplifiés, même sous forme humaine.

Faiblesses
Morsure de vampire : Une morsure de vampire tue le loup dans les 48 heures, les seuls à pouvoir résister son les très vieux lycan, du moins ils le peuvent si le vampire à la moitié de leurs âge. Décapitation : Si un Lycan se fait décapiter il mourra sur le coup, l'on peut aussi briser la nuque d'un lycan, cela aura le même effet. Coeur : Un lycan ne peut vivre sans coeur, arrachez lui et il meurt. Âge : Si l'âge est une force, c'est aussi un handicap, la peur des premières pleine lune pouvant causer bien des dégâts.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MàJ   Sam 27 Avr - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mina A. Stoker

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


MessageSujet: Re: MàJ   Sam 17 Aoû - 23:35

NOLA DAENERYS MCGUINNESS
❝ TAKE THAT RAGE, PUT IT ON A PAGE. ❞


INFO+
Née le 23 février 1991 à Salem (Massachussetts) quelques minutes après son frère jumeau, Nola est d'origine anglaise et irlandaise mais est de nationalité américaine. Elle étudie les littératures anglaise, américaine et espagnole à Yale depuis la rentrée scolaire 2009.

❝Je recherche ; blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla. ❞






Hey Girls !
❝ Citation. ❞

Née le 23 février 1991 à Salem (Massachussetts) quelques minutes après son frère jumeau, Nola est d'origine anglaise et irlandaise mais est de nationalité américaine. Elle étudie les littératures anglaise, américaine et espagnole à Yale depuis la rentrée scolaire 2009.
Née le 23 février 1991 à Salem (Massachussetts) quelques minutes après son frère jumeau, Nola est d'origine anglaise et irlandaise mais est de nationalité américaine. Elle étudie les littératures anglaise, américaine et espagnole à Yale depuis la rentrée scolaire 2009.
❝Je recherche ; blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla. ❞

_________________

« Je suis comme je suis, je ne suis pas comme vous êtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: MàJ   Dim 18 Aoû - 10:44



Alexander Naël Balhian
❝ And it all makes sense to me. ❞


22 ans ◮ Néo-Zélandais ◮ Anglo-Israélien ◮ Célibataire
Magasinier en grande surface & Escort Boy
5ème année d'Architecture
❝ Travailleur, Sportif, Engageant, Comique, Amical, Généreux, Hyperactif, Addict, Secret, Réactif, Méritant, Protecteur & Dur ❞
Histoire/Histoire

❝Je recherche ; blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla. ❞

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MàJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: