jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber - les origines refoulées. [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amber - les origines refoulées. [fini]   Sam 3 Nov - 15:13

AmberMaclean

.
Identity card


Photography ;


(c) Aphrodite
Ma petite personne ;

NOM : Maclean.
PRÉNOM : Amber.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Rosa.

AGE : 18 ans.
NÉ(E) LE : 24 Décembre A : Venise.
HABITE : A Venise.
CLASSE SOCIALE : Fille de bonne famille.
EMPLOI : Prend des études, dans une école d'Art.

GROUPE : Loups Garou.
ANIMAL : Loup.
DON : Aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Watson
Ma petite tête ;



.
Character

Amber possède un caractère bien particulier, elle est en apparence tout ce qui a de plus humain. Elle est gentille, attentionnée et agréable à vivre. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est humaine, non, malheureusement pour elle c'est un loup-garou, elle en veut à ses parents depuis deux ans, elle croyait pouvoir vivre comme elle le souhaitait mais, le passé de son clan la rattrapé comme une malédiction. Ses parents veulent qu'elle haïsse les vampires tout comme eux malgré que le secret fut révélé a tous. C'est devenu une ado rebelle, refusant toute autorité, ainsi que son clan, elle se refuse à devenir un vrai loup-garou, elle veut vivre sa vie comme elle le faisait bien avant toutes ces horreurs de découverte. Pourtant, ce monde si fantastique, si hors du contexte de banalité l'attiré, pourquoi elle ne pourrait pas vivre en humaine et parler aux autres clans ? Bien sûr cette question elle l'avait posé à ses géniteurs et son père fut pris d'une colère si grande qu'Amber fut encore plus frustrée.

Physical appearance

Amber a un physique, malheureusement, des plus normaux. Une taille svelte d'une hauteur d'un mètre soixante-dix, peut muscler à la limite de sembler être fragile. Ses cheveux sont ondulés, blond à la racine sombre, lui arrivant aux épaules. Son visage est fin, elle ne possède pas une peau pale, mais toujours les joues rougis et les pommettes retroussés. Ses yeux noisette sont souvent entourées de lainer noir bien marqué, ils se perdent souvent dans un monde que personne ne peut voir a par elle. Proportionné aux niveaux de la poitrine, des épaules et du bassin, elle peut se permettre de portée des vêtements dans les petites tailles surtout grâce à son ventre plat. Ses jambes sont longues et fine, mais pas assez musclé pour tenir une course de longue durée. Sa transformation en loup n'est arrivée qu'une fois, elle est devenue une louve de taille moyenne, au pelage caramel et doux. Elle perd conscience de tout autour d'elle et peut en cas de problème devenir très dangereuse.

Passions

Ses passions tournent tout autour de l'art. C'est un moyen pour elle de s'évader, de ne pas penser à cette guerre qui avait duré trop longtemps, basé sur un mensonge qui a faillis tuer ses parents et elle-même plus jeune, oublié qu'elle ne sera jamais normale. Elle reçut de nombreux prix pour ses peintures, la plupart représente la guerre des deux clans mais ça bien sûr,personne, a par sa famille ne connaissait la vérité de ses oeuvres. Elle possède grand nombre de cahier remplit de croquis et autres dessin inachevé ou achever. Les sculptures passent aussi par ses talents, mais beaucoup moins approfondis que les autres. Elle est aussi très « geek », ses heures passaient sur son ordinateur peut dépasser facilement les 10h, même des nuits blanches, elle tient très bien la nuit. Ses connaissances en informatique sont très développés, d'ailleurs elle se spécialise dans la création de vidéo et de musique que seuls ses oreilles ont écouté, sa dernière passion est le chant. Elle a une voix très puissante mais n'ose le partager.

Story

Amber est née dans Venise, une ville quelle chérie beaucoup même encore aujourd'hui, elle y a vécu les plus beaux de sa vie. Même si cette ville remplit de choses incroyablement agréables, tout s'écroulait autour d'elle y a deux ans.

Elle rentrait comme à son habitude de son lycée, elle avait passé une très bonne journée et avait peut-être l'occasion de sortir avec un des garçons les plus populaires de son école. Au moment où elle ouvrait la porte de chez elle, un homme s'apprêtait à sortir, il portait sur ses épaules de la peau en écharpe avec un look de motard. Même si cela surpris la jeune fille elle le laissa partir, prête à bondir sur ses parents pour leur faire passer un interrogatoire, mais quand elle rentrait dans le salon où ils étaient tous les deux, elle les vit comme en pleins choque presque émut. Curieuse, leur fille leur demanda ce qu'ils leur arrivaient, mais face à sa présence leur moue se transformer en mine inquiète et peureuse. Ses questions redoublaient, c'est là que son père lui demanda de s'asseoir.

A ce moment précis, Amber ne se douter pas une seconde de cette révélation, d'ailleurs elle ne les crut que quand ils se transformaient devant elle. Elle avait même eu peur. Ils lui expliquaient leur situation tellement vite qu'Amber n'en compris seulement la moitié, ce qu'elle retenue le plus c'est que l'homme qu'elle avait croisé à son entré était de la même race qu'elle et qu'il était venu leur apporté une bonne nouvelle... Cette nouvelle étant en rapport avec leur passé, du fait que par leur côté sauvage ils auraient tué Dydime un vampire, puis étant accusé par Aro un puissant vampire .Elle apprit par la même occasion que ses parents vivaient depuis plus de 1000 ans et qu’elle descendait d’une grande lignée de loup-garou.. Cette nouvelle avait fait le tour de l'Italie, embarquent Amber dans des histoires qui ne la concerné pas.


Writing

Je marchais dans les rues de Venise, non loin d'un court d'eau ou une gondole flottait en attendant son chauffeur qui faisait une pause dans le petit café d'en face. Mes talons résonnaient beaucoup trop sur le sol de la ville, moi qui voulais me faire discrète c'était raté. Depuis que j'avais découvert mes origines, très poilu, j'avais l'impression que des centaines de regard de l'autre monde étaient posés sur moi constamment. Je respirais un bon coup, en serrent mon blouson de fourrure court, contre moi après être rentré dans une des ruelles très populaires par les touristes, ici on pouvait trouver des tonnes de souvenirs a différents prix et des déguisements pour le carnaval. D'ailleurs c'était pour cette raison que j'étais venue ici, le carnaval approché et il me fallait un nouveau masque, celui de l'année dernière avait « mystérieusement » disparut. Ma vie était désormais entourée que de ce mot « mystère », cela allait même dans les phrases de mes fichus parents qui m'avaient menti pendant tout ce temps... Je rentrais dans le magasin en soupirant, les clochettes de la porte sonnaient pour prévenir de mon arrivée, le mur était remplit de masques tous aussi beau et chère les uns que les autres, on ne voyait même plus le papier peint. Je m'approchais des plus simples et les moins chères surtout et hésita pendant au moins une heure pour le choisir.

Est-ce que cela aurait été le comble de prendre un masque en forme de chat alors que je suis un loup ? Un peu oui...

Je me décidais enfin en prenant un petit. Il est dans les tons or couvert de pierre et de motif de fleur et de cercle fait mains. Je me dirigeais ensuite vers la caisse pour l'acheter, pendant que je sortais mon porte-monnaie je sentis un froid glacial dans mon dos. Je me retournais vers la vitrine, mais je ne vis personne, le regard que j'avais senti seulement quelque seconde me restais dans l'esprit. J'en tremble encore quand je paye le masque pour sortir rapidement pour rentrer chez moi.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Panda
Comment t'as connu le forum ? Par hasard.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Le design est très accrocheur surtout le contexte.
Et c'est quoi le code ? AR
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Eh bien j'ai hâte de rp mais je suis déçu de voir qu'il y a peut de monde... Sad Je dois aussi vous dire que j'ai des lacune en français mais que je ferais le maximum pour écrire moi de faute possible.


Dernière édition par Amber MacLean le Lun 5 Nov - 0:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 13:01

Bienvenue Smile
Et rassures toi, y'a assez de gens pour rp =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bradford

avatar

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 08/06/2009
Avatar : Ryan Taylor
Âge : Modificateur loup, imprégné d'Anna
Nationalié : Etudiant
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 14:21

Bienvenue demoiselle *_*

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 15:50

Merci monsieur Aro (le fameux !)

Merci a toi aussi Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 17:04

Emma Watson ! *_* Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 17:08

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 17:16

Oups je viens de voir que tu as mis qu'elle habitait à Londres, mais comme le forum est centré sur l'Italie, ton perso ne peut habiter qu'à Rome ou Venise ! La section du forum 'Au delà', où on peut rp ailleurs dans le monde, n'offre que la possibilité de voyager dans ces contrées, pas d'y habiter ; ça permet aux rplayeurs de jouer plus facilement avec les autres : si leurs persos habitent dans la même ville, ça aide, forcément ! =p *bonjour-j'ai-besoin-d'écrire-10-lignes-pour-dire-un-seul-truc* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 17:30

Oh merci de me l'avoir dit !!! Je vais changé ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 21:19

Fiche Fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 21:41

Bienvenue !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Dim 4 Nov - 22:29

Merci grand vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Lun 5 Nov - 0:06

Bon alors, tout d'abords bravo d'avoir aussi bien intégrer le contexte à ta fiche, toutefois je ne peux pas te valider en l'état au vue de pas mal de détails gênant. Tout d'abord, j'aimerais que tu clarifie un point, ta louve est une LG de sang ou a été mordue ? Car en fonction de ton choix, les capacités de cette dernière seront différentes. De plus, les LG n'ont pas de dons, c'est réservé aux Vampires, Hybrides ou Humains spéciaux. Pour le reste des infos, je te les donnerais quand tu auras signaler tes origines Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   Lun 5 Nov - 0:18

Tout est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amber - les origines refoulées. [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber - les origines refoulées. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: