RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:45

Esperanzà Frida.Calvetti

.
Identity card


Photography ;

ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ ZJiD1
(c) bazzart
Ma petite personne ;

NOM : Calvetti.
PRÉNOM : Esperanzà.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Frida-Sarabi.

AGE : vingt-deux ans en apparence, mais a réellement 195 années à son actif.
NÉ(E) LE : 14 février 1817. A : Brindisi (italie).
HABITE : Italie.
CLASSE SOCIALE : aisée.
EMPLOI : hôtesse de l'air. Cela lui permet de ne jamais être bien longtemps au même endroit.

GROUPE : Vampire.
DON : le pouvoir de séduire et de soumettre à sa volonté. Mais ça ne marche pas en un claquement de doigt. C'est très facile avec certaines personnes, mais pas toujours. Un humain au caractère faible ne sera pas difficile à ensorceler. Un humain au fort caractère le sera un peu plus, mais rien de bien compliqué non plus. Lorsqu'il s'agit des vampires, elle a déjà plus de mal. Il lui faut un peu plus de temps, et parfois toucher le vampire en question, tandis qu'avec les humains, son pouvoir est quasi-instantanée, il est même incontrôlable parfois. Mais, quand bien même il y ai plus de difficulté avec les vampires, elle arrive à ensorceler ces derniers. Mais pas tous. Les plus vieux sont les plus forts face à son envoutement. Lorsque le vampire en question dépasse les 600 ans d'âge, il est rare qu'elle parvienne à utiliser son don. Dans ces conditions, elle se sait parfaitement incapable de séduire, de son pouvoir, les volturi. C'est pourquoi elle préfère les éviter. Une famille de vampire puissante comme le monde et insensible à son pouvoir est un réel danger pour la belle italienne qui a appris à manipuler les hommes pour survivre. Son pouvoir de séduction était présent lorsqu'elle était humaine. Il fallait avouer qu'elle plaisait : tous les hommes de son village la courtisait, son frère l'aimait plus que tout, et les inconnus ne pouvaient s'empêcher de la dévisager, attirés par sa beauté et son charme évident. C'est d'ailleurs cette séduction qui lui a permis de vivre jusqu'ici. Seulement, ce "pouvoir", cette beauté, elle ne s'en servait pas totalement, il était teinté par sa condition de noble qui la voulait bien sous rapport. Lorsqu'elle est devenue vampire, cette beauté s'est amplifiée, devenant iréelle et parfaite, et l'attrait qu'elle représentait pour les hommes est devenue un véritable pouvoir qui s'est décuplé au fil du temps et qu'elle a appris à apprivoiser. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobreva.
Ma petite tête ;







.
A whole story





« FIRST CHAPTER ▽ cadeau de dieu, cadeau du diable. »

Une petite fille. Ils en avaient tant rêvé. Une jolie petite princesse à la peau pâle, aux grands yeux et aux cheveux de soie. Elle était tout ce qu'ils avaient désiré jusqu'à présent. Ils avaient déjà un enfant, certes, mais la belle Sylvia, vénérée dans tout le pays, était une femme qui avait toujours rêvé d'une jolie petite fille qui lui ressemblerait trait pour trait. Son mari, quant à lui, était admiratif face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Sa fille, sa petite fille, aux creux des bras de la femme de sa vie. Ils étaient très beaux, ils étaient très riches, ils étaient très respectés. Ils avaient le monde à leur pied, la vie devant eux. Ils avaient la puissance, en somme. Sur tous les plans. Mais ils n'étaient pas éternels pour autant, ça non. La seule chose contre laquelle ils ne pouvaient rien faire était sans aucun doute leur nature d'être mortel. Le choc fut rude lorsqu'ils s'en rendirent compte. En effet, l'accouchement avait été rude, très rude. La petite Esperanzà - nom du bébé en question - avait donné du fil à retordre à sa mère qui était déjà fragile de nature. Elle avait donné la vie avec tant d'ardeur qu'elle en était venue donner la sienne, morte sur le lit d'accouchement en 1817, tandis que sa jeune fille reposait innocemment dans ses bras blancs. Ce petit bébé aux allures d'ange, c'était moi.
Je ne suis pas une fille comme les autres. Je ne suis pas la fille du marché du coin. Ni même une petite guidée par des rêves conventionnelles. Je ne suis pas non plus la jolie voisine que vous apercevez, dans le jardin, en train d'étendre gaîment son linge. Une fille sans histoire ? non plus. Après tout, qui peut vivre sans histoire. Cependant, je ne suis pas la simplicité incarnée non plus. Sans compter que je ne suis pas une fille fragile, ou innocente. Je ne suis pas le genre de fille qu'on aime, qu'on prend plaisir à séduire, qu'on protège. Ou même à qui on offre des petites pâtisseries en forme de coeur, tiens. J'aurai bien aimé. Mais non, je ne le suis pas. A quoi bon afficher ce que l'on n'est pas ? Cela ne mène à rien. D'ailleurs, rien ne mène à rien. Optimiste ? Encore moins. Je l'étais, autrefois. Voir trop. Peut-être, je ne sais plus. Peut-être ai je appris à connaître le monde. Bien trop tôt. Moi aussi, j'aurai aimé connaître l'innocence, la douceur des premiers baisers encore tout juvéniles, et le charme d'un monde que je ne connaîtrais jamais, sans réelle prise de conscience. J'aurai pu, comme tout le monde, c'est vrai. Mais ce ne fut pas le cas. Je n'ai pas eu le choix. Mais vous aussi, vous serrez comme moi, vous savez. J'ai juste une longueur d'avance sur vous. J'ai juste ouvert les yeux plus vite. J'ai juste loupé quelques années. Enfin, "juste, juste, juste". Au fond, ce n'est pas si juste que ça. Me croyez vous ? Je ne sais pas. Après tout, je ne suis pas une fille que l'on croit. La confiance, je l'ai trop donné, et pourtant, si peu connu. A présent, je suis fatiguée. Oui, ça, je le suis. Mais je ne suis pas une femme d'aujourd'hui, je ne suis pas une femme qu'on veut conquérir par tendresse. Et encore moins une pauvre demoiselle en détresse. Non, mesdames et messieurs.
Je suis un vampire.



« SECOND CHAPTER ▽ les liens fraternels. »

en construction




« CHAPTER THREE ▽ ô princesse italienne, demoiselle au grand potentiel. »

en construction



« CHAPTER FOUR ▽ J'ai toujours appartenu à la nuit. »

en construction




« CHAPTER FIVE ▽ complicité malsaine. »

en construction




« CHAPTER SIX ▽ Il était beau, il était riche. Il était amoureux, il était séduit. Oui, il était banal. »

en construction



« CHAPTER SEVEN ▽ la dernière danse. Sans doute la plus belle. »

en construction




« CHAPTER EIGHT ▽ amours secrets au clair de lune. »

en construction




« CHAPTER NINE ▽ tu ne seras plus jamais la même. »

en construction




« CHAPTER TEN ▽ La vie le quitta, la folie la posséda. »

en construction



« CHAPTER ELEVEN ▽ le soleil se lève sur un jour nouveau. »

en construction



« CHAPTER TWELVE ▽ monstre en cage. »

en construction




« CHAPTER THIRTEEN ▽ la survie a toujours été une question d'instinct. Ou de choix, je ne sais pas. »

en construction




« CHAPTER FOURTEEN ▽ je hais les hommes, et leurs regards. Je connais leurs ruses, et leurs victoires. »

en construction



« CHAPTER FIFTEEN ▽ attachement puéril et éphémère. »

en construction




« CHAPTER SIXTEEN ▽ souffrance humaine par procuration. »

en construction




« CHAPTER SEVENTEEN ▽ Chicago, Chicago. Sur un air de Charleston. »

en construction




« CHAPTER EIGHTEEN ▽ Ceux qui ont le plus de puissance ne sont pas les hommes de pouvoir, mais leur femme. »

en construction



« CHAPTER NINETEEN ▽ uc. »

en construction


.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Cindy.
Comment t'as connu le forum ? Par pure hasard.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Coup de foudre, je l'avoue *-*.
Et c'est quoi le code ? ECRIRE ICI.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?faites l'amour, pas la guerre Cool .



Dernière édition par Esperanzà-frida Calvetti le Mar 4 Sep - 12:50, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:28

Que je vous explique *out*. J'ai craqué sur deux scénarios. Le premier, Jade, avec la belle Kate Winslet. Mais je me voyais mal "voler" le personnage à une demoiselle qui avait plus de 1000 messages à son actif, et tout et tout, même si elle n'a pas posté depuis cinq mois, je me permets alors de jeter mon dévolu sur mon second coup de coeur, le scénario concernant nina dobrev, dans la mesure où la personne qui l'avait prise n'avait posté que sa fiche de présentation, et qu'elle n'est pas venue depuis (autrement dit, depuis un an. ^^) Si ce n'est pas possible, qu'on me le dise, je changerai pour un autre personnage. Respect
Maintenant que j'ai raconté ma petite vie, je peux laisser les membres décider de mon triste sort. ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ 2202872269
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

Bienvenue *_*

Je ne pense pas que ça pose de soucis pour Nina Dobrev.
Concernant Jade, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue, les admins sauront sans doute mieux te renseigner que moi à ce sujet !
Bon courage pour ta fiche en tous cas \o
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:49

Alors concernant Jade, on lui a déjà retiré pas mal de ces persos à cause de son inactivité, toutefois, Jade étant sa création à la base et étant donné qu'elle est lié avec Vlad, on y touche pas XD

Concernant Nina, elle est libre et étant donné les première informations que tu viens de nous donné, c'est l'avatar qui t'intéresse plus que le pv. Dans ce cas là tu es libre (étant donné que ce même pv n'a plus lieu d'être à cause de l'inactivité de son créateur.) Ensuite, je tiens à signaler que suite à la surpopulation de vampire femelle, il a été décidé que seule les excellentes fiches seraient accepté pour la race, fais donc attention à ta fiche et ne la bacle pas.

Ah et aussi ... Bienvenue =D Je t'ai dit que j'adorais l'avatar que t'as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

alors, tout d'abord, merci à vous deux pour cet accueil, les garçons. :<3:

Aro, merci beaucoup pour tous ces renseignements. (:
Pour Jade, aucun soucis, je m'en doutais un peu. ^^ Ensuite, en ce qui concerne le scénario, il est vrai que je tiens à l'avatar de manière générale, tout simplement parce que le créateur n'est pas venu depuis un bon moment visiblement. Donc merci pour l'autorisation. I love you Je pense que je vais tout de même suivre l'idée principale de l'histoire du scénario - au cas où le créateur se déciderait à revenir - mais je vais tout de même modifier de nombreux détails et de nombreuses intrigues pour créer ma propre histoire et en faire une nina à ma sauce, histoire que tout cela fasse un bon compromis. En ce qui concerne la qualité de la fiche de présentation, pas de soucis, j'en prends note. Je n'y vois aucun inconvénient, car j'ai la particularité d'aimer porter une certaine attention à la qualité de mes fiches. Je n'aime pas vraiment bacler une histoire. Par conséquent, je ne promets pas forcément la qualité attendue, mais en tout cas, je promets les efforts qu'on est cencé prodiguer, pas de problème pour ça. :<3:
C'est gentil, merci. *-* Je te retourne le compliment, vu que je suis une très grande admiratrice de barnes le magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salim Roméo

Salim Roméo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Avatar : Will Smith
Âge : Modificateur
Nationalié : Scientifique, traducteur (interprète...)

ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

will smith. *o* Si rare sur les forums. I love you
Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞   ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞
» LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: