RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maela Nonn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

Nom : Nonn

Prénom(s) : Maela

Age : 18 ans, elle est née le 14 février date qu’elle finit vraiment pas haïr à cause de tout ces bons sentiments et du trop plein de guimauve. Mais elle n’a rien contre l’amour c’est juste l’esprit de la journée qui l’horripile.

Lieu de résidence : A Forks depuis maintenant deux ans avant elle vivait à New York.

Statut : Jusqu'à présent Maela est une humaine bien que ses frères la prennent plus pour une extraterrestre.


Classe sociale : elle est issu d’une famille de classe moyenne et je n’ai jamais manqué de rien

Famille :

Maela est la benjamine d’une famille de quatre enfants. Malheureusement pour elle sa mère est morte peut de temps après sa naissance. Elle vivait jusqu'à présent avec son père et ses quatre frères. Tous bien plus grand qu’elle et qui ont maintenant quitter le nid familiale. Ethan est son frère aîné il a 33 ans et vit avec sa femme en Afrique du nord ou il fait des recherches sur les animaux sauvage. Vient ensuite Mikaël 30 ans et qui est resté à New York. Puis elle a deux frère jumeaux, joueurs de basket qui on 28 ans. Elle vit désormais avec son père et l’entente est parfois dure. Peut être est ce du au conflit des générations ?
*vous pouvez le dire que c’est dur, c’est un vieux croûton de près de 60 ans et qui est a la retraite….il fait jamais rien de ses journée et moi….bah….en fait moi non plus*



Caractère :

Maela est une jeune fille qui a de tout a fait normal…enfin tout dépend ou vous situez la normalité. Elle est plutôt gaie et extravertie la plus par du temps. Mais elle a aussi comme un dédoublement de la personnalité pas vraiment négligeable. Non pas que son cas relève de la psychiatrie mais disons que parfois elle a tendance à s’emporter et peut importe le molosse qui se trouve devant elle. Malgré tout la jeune fille reste une rêveuse inconditionnelle. Peut être parce qu’elle vit un peu dans ses rêves, sa deuxième personnalité a tendance a ressortir plus souvent. Elle ri et sourit tout le temps mais un de ses grands défaut c’est qu’elle a plutôt l’habitude de pensé tout haut mais le pis c’et qu’elle ne s’en rend pas compte. Bien revenons à son changement d’humeur assez soudain. Mae serait plutôt extravertie, bouleversante et même une vrai bombe atomique ou un volcan en éruption. Cependant c'est une jeune femme tout à fait épanouie dans ce qu'elle fait et surtout pour ce qu'elle est. Charmante et passionnée, elle sait toucher le coeur des gens enfin ca dépend des jours et de son humeur. Son comportement est tantôt déjanté voir même pas sérieuse du tout, ce qui ne l'empêche pas de le redevenir aussi rapidement. On dit aussi qu'elle est deux en un, peut être aussi à cause de son tempérament lunatique et de ses frasques quotidiennes. Sa bonne humeur est communicative. mais lorsque son second moi apparaît, elle a tendance à s'emporter un peu trop vite et à se mettre en colère très, très, très fort mais en général ça passe si on lui masse les oreilles...(cherchez pas c'est comme ça XD)

Description physique :

Charmante...ce n’est pas ça qui est demandé??? Ah bon ok. Alors c'est une jeune femme (jusque l'a rien d'anormal..) Deux yeux, deux oreilles, une bouche....elle fait 1m60 ce qui n'est pas très grand pour les filles de sa génération. Tantôt rousse, tantôt blonde. En fait elle est blonde vénitienne ce qui fait ressortir ses yeux vert émeraude. Sa peau est très pale et quelques petites taches de rousseurs se battent sur le bout de son nez. Même si elle reste petite son corps est fin et bien proportionné, elle porte la plus part du temps le cheveux long qui encadre avec ravissement son visage. Elle est d’apparence frêle. Et On pourrait la prendre pour une petite chose fragile ou croit qu’elle est de petite santé mais il n’en est rien.

Loisirs :

Elle pratique la flemardise aigue dans le sens ou bien que dynamique elle aime son lit et a tendance à s’oublier un peu le matin. Elle a donc tendance à se faire désirer enfin façon de parler. Sinon la jeune fille pratique *mais non pas la sieste*le tir à l’arc, elle est même très douer avant à New York, le club dont elle faisait parti c’était inscrit au championnat régional et il était arrivé à un bon classement. Le tir l’aide à se concentrer et à se canaliser. Mae pratique aussi la musique en faisant de la flûte traversière depuis sa plus tendre enfance. Elle trouve que le son qui se dégage de cet instrument est envoûtant et magique. Elle a à chaque fois l’impression que des millions de petites particules viennent frôler son corps pour l’emmener dans une autre réalité.

Aime :

Sa priorité dans sa vie c’est sa famille. et tous autant qu’ils sont lui ont apporté ce qu’elle avait besoin et elle leur en sera toujours très reconnaissante. Maela aime les grand espace ou lorsqu’elle cri sa voix se perd autour d’elle, dans une espèce d’infini. Elle aime le sentiment d’avoir de la place de pouvoir être libre de chacun de ses gestes. la jeune fille n’est pas difficile elle aime la vie et les gens en général. Le contact humain est très important pour elle. « Toute rencontre permet d’évoluer et chaque problème à une solution » c’est ce qu’elle et Maela essaye toujours de s’en tenir à ce qu’elle pense…sauf peut être lorsqu’elle s’emporte dans un délire qui ressemble plus à une attaque nucléaire qu’a une discussion ou une simple dispute.


N’aime pas :

Ce qu’elle déteste les espaces clos sans sortie de secours. Même si la salle est grande, elle a toujours l’impression de se faire engloutir par celle-ci. Elle déteste le matin et cela ce sens il faut bien attendre le milieux de la matinée pour pouvoir discuter avec elle. Elle n’aime pas tout ce qui est trop épicé ainsi que les mélanges tendancieux sucré/salé. le poivre lui pose un grand problème, elle est allergique mais pas la petite allergie non, celle qui donne les oedèmes et qui a tendance à rendre difforme. Ahhh... si ce qui n'est pas négligeable aussi elle déteste lapin et elle se fait un plaisir de le chasser lors d’une partie de tir. ces petites bêtes à l’apparence mignon lui fait hérissé poils dans le dos et cela a cause de son frère aîné qui se faisait un plaisir de lui faire peur lorsqu’elle était toute petite.

L’histoire de votre personnage :

Maela est née il y a maintenant dix huit ans dans la région de New York. la jeune fille est la dernière de la famille et sa mère n’avait conçu avant elle que des garçons. Malheureusement la petite fille ne pu profiter du bonheur d’avoir sa maman auprès d’elle puisque qu’elle que jours après sa naissance celle-ci décéda d’une septicémie. Depuis ce jour Maela était devenu la perle rare des hommes de sa vie. Son père architecte maintenant à la retraite l’avait couvé peut être plus que nécessaire et ses grands frère avait pallié à ce que l’absence de sa mère soit moins douloureuse.

Malgré les efforts de sa famille l’absence de sa mère pendant sa petite enfance l’affecte drôlement. Jusque l’age de douze ans Mae est plutôt du genre solitaire et triste. Cependant son père a toujours mit un point d’honneur à lui raconter leur histoire à lui et sa mère. il lui disait qu’elle était aussi belle qu’elle et qu’elle avait hérité de son coté irlandais. Chaque fois maintenant qu’il la voyait, elle lui faisait penser de plus en plus à sa mère, c’était comme si celle-ci était de nouveau présente dans sa vie mais d’une autre façon. Maela riait lorsqu’il le lui disait, c’était très important pour elle d’avoir quelque chose de cette femme. Mais même si elle ne l’avait pas connu, sa mère avait toujours une grande place dans son cœur.


Elle vécue heureuse avec tous ses frères mais si ceux la prenait un malin plaisir à la faire souffrir. Ce qu’ils préféraient c’était de pousser à bout pour qu’elle se mette en colère. Une fois partie il est très difficile d’arrêter Maela face à sa colère. Elle prend dans ses cas la, un malin plaisir à s’acharner sur le premier venu. La plus part du temps c’étaient les jumeaux qui en faisaient les frais. Malgré leur complicités très important, Mae avait du mal avec les cours, non pas qu’elle n’aimait pas cela bien au contraire mais dans ses jeunes années la jeune fille avait du mal à se concentrer était très souvent distraite. Essayant de s’évader par la pensée de l’endroit clos qui l’étouffait.

Lentement chacun de ses frères prirent la tangente pour vivre enfin la vie qu’il avait voulut. Elle resta seule avec son père pendant des années dans la grande ville aux bullding immenses. Maela avait toujours détesté cette ville, trop grande, trop sombre trop superficielle. Toutes ses années elle s’y était sentit mal alaise comme si l’endroit ou elle se trouvait n’était pas faite pour elle. Lorsque père eu 60 ans et que son cabinet d’architecte fut vendu, il décida de s’installer dans la petite ville de Froks. Celui-ci y avait passé quelques vacances pendant sa jeunesse et il avait toujours rêvé de vivre là bas. Le jeune fille avait été ravie de déménager mais elle aurait tout de même préfère un endroit bien plus ensoleiller.

Ils arrivèrent à Froks au milieu du mois d’Avril. Maela avait observé tranquillement la petite ville, l’évolution dans habitants. Le coin était tout à fait charmant et malgré ses réticences du début elle tomba sous le charme de celle-ci. Elle avait longtemps arpenté la forêt cherchant un endroit ou elle pourrait pratiquer son tir à l’arc sans blaiser personne. Elle avait aussi mit un moment avant a trouver une plaine pour jouer de la flûte mais finalement la jeune fille avait tout ce qu’elle avait voulu ici : une maison et surtout de l’espace.


Lentement elle avait prit sa place dans le lycée de la ville. Laissant sa nature remonter et se montrant comme elle était avec ses rires et ses colères. Les gens semblaient bien accepter la petite folle de la grande ville et elle se sentait bien ici. Elle avait des amis et elle ne rêvassait plus en court peu à peu elle prenait ses marques. Maintenant elle entamait sa dernière année. Et cherchait tout de même comme tout les jeunes de son age ce qu’elle ferait plus tard de sa vie. Mais il était sur que maintenant elle était attaché à cette région. Le plus important c’est qu’elle en apprenait plus sur elle même et ça famille ici qu’a New York. Son père lui avait apprit qu’ils c’étaient rencontres ici et qu’ils avait passé les meilleurs moment de leurs vies. Malgré tous ils étaient partis pour faire leur vie ailleurs. Mais Maela sentait que c’était ici et pas ailleurs qu’elle était en quelque sorte attendue, elle et son comportement schizo et sa bizarrerie….

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 26 ans

Mot de passe: Code bon ^^


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:45

Welcoooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

Shocked Wouaa déjà message de Bienvenue merci beaucoup Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:53

Mais de rien ! J'ai quand même mis 3/4 d'heures à le pondre, vous remarquerez ! xD

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche en toucaaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

Enfin une humaine normale ^^

Bienvenue parmi nous Wink

dehors2


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

wi, c'est vrai !!!!

Bieeeeeenveuuuuuunuuuuuuuuueeeeeeeeeuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:39

Bienvenue à toi Wink
Même si je viens d'arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:48

Bienvenue bienvenue jeune humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

woow Oh merci pour tous ces petits messages.

Ca fait chaud au coeur d'etre accueilli comme ca merci à tous.

(ps: Y a des humains pas normaux ici Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:09

Moi, je suis une hybride (mi-vampiresse, mi-louve), mais je ne suis pas encore entièrement transformée... moi veut pas !!! Moi veut pas être monstre !!!

(Je m'élue moi-même : boulet du jour )

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

*Fille chercher Sophia elisabeth, et la force à se rassoir*
Nan mais oh !! Regarde, moi je suis pas mieux, et LLevana c'est pas terrible non plus, alors soyons fières de nos origines !!!! Banzaï !! Sus aux non-tolérants ! Sushi !!! Sashimi !!! Onigiri !!! Yakitori !!! Nimporte-kwa-du-moment-que-ca-se-finit-en-i !!!!!!






Bon, maintenant c'est moi qui sort...








dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

affraid Je vois franchement les filles je compatis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

désolé pour le retard!!!!!!!
bienvenue!
welcome!
wilkommen!

(et oui, nath c'est découvert une passion pour les langues XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

Bienvenue !!!!
(et un de plus, c'est vrai, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre, j'voudrais bien changer mais l'inspi me vient pas là... silent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:46

Merci à vous deux et au diable l'originalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

Bienevnido a tu!!!! bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:44

Aaaaah ! I love you

Humaine + Belle fiche + avatar et sign que j'adore = Acceptée d'office !
mr g

Donc, comme je disais, ta fiche est super, et ça me rassure de constater que les p'tits nouveaux veulent bien jouer des humains (pas taper, je redirais plus "p'tits nouveaux" Rolling Eyes mr g )

Alors bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:21

Embarassed Merci beaucoup

Je suis déjà ravie d'etre parmis vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:10

Oups! Je suis encore en retard... Mais c'est que...je ne pense pas toujours à passer faire un tour sur les présentations... me frappez pas, c'est pas ma faute... No

Donc voilà je me rattrape en te souhaitant un grand: mr g

Bienvenue en Retard!



Suis pardonnée dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:58

Tu es pardonnée à 1000% Razz

Et merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maela Nonn Empty
MessageSujet: Re: Maela Nonn   Maela Nonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maela Nonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: