RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Damien Drake

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

    Nom : Drake

    Prénom(s) :Damien Edward Natheniel

    Age :75 ans



    Lieu de résidence :Forks



    Statut : Vampires

    Classe sociale :Riche (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?)


    Famille :Personne sa mère a été assassiner et son père est partie avant sa naissance.


    Caractère : Damien est quelqu’un de sage mais d’impulsif il n’aime pas les personnes qui se moquent des autres ou qui ont des préjuger, il n’a pas froid aux yeux et sait très bien comment se débrouiller seul, intelligent il sait beaucoup de chose et ne se fit pas aux apparences sauf quand celle-ci sont vraiment voyante et qu’il est sur de ce qu’il avance, drôle et attentionné il sait comment se faire aimer, il sait aussi être très sérieux et il ne plaisante pas avec les sujet comme le raciste ou bien l’homophobie ni l’amour , il est la plupart du temps pince sans rire et très sérieux a en faire peur quelque fois, calme et tranquille , vif d’esprit il sait comment apprendre a connaître une personne en peu de temps…

    Description physique : Ni trop grand ni trop petit il a une taille parfaitement normale pour un ado de 19 ans, les cheveux noir comme l’encre aux reflet cuivré lorsqu’il fait soleil, ses yeux sont d’un gris –bleu qui penche fortement vers le gris au reflet argentée aussi limpide que le cristal, un peau pâle comme la neige et douce comme la rose, il est froid comme le rock, son visage est parfaitement définie et s’il avait eut les cheveux blond et les yeux bleu on l’aurait sûrement prit pour un allemand mais encore la ses traits sont trop raffiner, ses geste son toujours parfait on dirait d’ailler qu’il danse, une silhouette svelte au la musculature bien défini , des doigts fin mais puissant en même temps, ses yeux reflet toujours une expression distante et froide…

    Loisirs : Se promener dans la forêts, chasser, lire, écouter de la musique, observer les humains, aller au cinémas, faire du patin a roulette, aller a l’ordinateur, conduire sa voiture, le soccer, le base-ball, la course a pied, la marche en forêts, se promener dans la rue ou bien la nuit…



    Aime : La lune quand elle est bien ronde, le lynx, courir, nager dans une piscine ou bien tout simplement dans la mer, le bleu, les couleur terre, découvrir de nouveaux pays, voyager, courir, jouer au soccer, les turquoise ou bien les rubis, se promenner dans la forêts seul…


    N’aime pas : Les égoïste , les sans cœur, les gens qui juge au premier regard, les fille de riche qui se pense bonne, les gars qui se pense bon et qui raconte leur aventures de la fin de semaine avec une fille, les gens qui ne respecte pas leur engagement, chasser les humains, les vampires qui ont tuer sa mère, voir quelqu’un souffrir…

    L’histoire de votre personnage : [HJ : Elle faisait trois page sur papier et ca m’a prit toute un mois la finaliser….] Née a Hambourg en Allemagne 7 ans avant qu’éclate la guerre des juifs, Damien grandit Damien grandit élever par sa mère toujours a Hambourg ils possèdent une maison de campagne et un appartement en ville, jusqu'à l’âge de 7 ans il habite avec sa mère, mais le jour de ses 7 ans celle-ci part faire une balade en forêts, ne la voyant toujours pas revenir au bout d’un heure Damien part a sa recherche. Il s’enfonce de plus en plus dans la forêt, quand soudain un crie perce l’air n’écoutant que son courage et ayant reconnut la voix de sa mère Damien cour dans cette direction, il arrive alors a la lisière d’une clairière, il se cache et y observe la scène en silence. Il voit alors sa mère, les vêtements en loque et le visage rouge d’avoir courut , au milieu ,trois homme , du moins ils en ont l’air leur peau est plus pâle que celle de n’importe qui et leur apparence anormale….qui l’entoure lorsque le regard de celle-ci croise celui de Damien elle lui fait comprendre de ne pas bouger puis elle regarde les trois homme effrayer, l’un d’eux bondit alors sur son coup et la mordit , puis il la vida de son sang pour enfin laisser la dépouille sur le sol. Ils se retournent tout les trois et scrute la forêt lorsque l’un d’eux croisa alors le regard de Damien il regarda alors son chef et lui dit que Damien était alors, Damien n’écoutant que son courage se met a courir de toute ses forces. Damien courut de toute ses forces il courrait pour échapper a ces meurtrier il courut très longtemps mais il finit par tomber dans une crevasse , perdue en pleine forêts la jambe en très mauvais états il croyait sa dernière heure arriver , soudain une silhouette se dessina tout en haut du ravin lorsque la personne vit Damien elle descendit les murs avec un agilité qu’un humain ne possédait pas, puis elle s’arrêta devant Damien qui ne reconnut pas l’homme devant lui, l’homme l’observa un instant puis le mit sur ses épaules doucement , il était de la même race que les hommes ayant attaquer sa mère mais il ne le tua pas, puis il commença a courir mais Damien s’était déjà évanouit a cause de la douleur dans sa jambe, il se réveilla plusieurs jours plus tard chez lui dans sa maison, l’homme se présenta a lui sous le nom de Nicolaï , il lui parla de qui il était ou plus tôt de quoi il était , et depuis ce jour Damien vécut avec lui . Quelques jours plus tard la guerre se déclara et Damien resta a la maison avec Nicolaï celui-ci lui enseigna tout ce qu’il savait a partir de ce jour et ils vécurent dans la maison de campagne en parfait accord et n’ayant besoin de rien comme Nicolaï était riche et que Damien avait hérité beaucoup d’argent de sa mère.

    Les années passèrent lentement Damien continuait de grandir et sa rage pour les assassins de sa mère ne faisait que croître, mais son intelligence aussi grandissait , il avait déjà éplucher tout les livre de la grande bibliothèque du manoir et tout ceux dans la section interdite de plus ils passaient beaucoup de temps a essyare de trouver le moyen de se rendre a la bibliothèeque minicipalcar il commencait a apprendre de plus en plus de chose sur la vie , a 13 ans ils avaient le niveau mathématique d’un adulte qui a finit ses études en mathématique et il continuait a apprendre son savoir n’avait pas de limite et sa soif d’apprendre ne s’étanchait , à peine avait-il finit de lire un recueil sur les mathématiques qu’il voulait en apprendre plus. Ils vécurent donc dans le bonheur et la sagesse.

    Le jour des 19 ans de Damien approchait grand pas lorsqu’il apprit qu’il était reçut dans une grande université de l’Angleterre, la guerre n’étant pas finit il avait eut peur de devoir rester en Allemagne mais non, l’Angleterre acceptait les réfugier tel que lui qui désirait s’instruire, a cette nouvelle Damien fut plus qu’heureux. Ses 19 ans arrivèrent ce jour la Nicolaï partit chasser tôt le matin Damien se retrouva alors seul chez lui, , Nicolaï lui avait bien recommander de ne répondre a personne et Damien l’écouta mais a un moment des visiteurs se firent insistant alors Damien alla jeter un regard par la fenêtre il vit alors trois hommes ils vit juste a leur allures qu’il était des vampires, les vêtements , leur peau, les visages, leur allures et leur geste le criait alors il courut dans la cuisine ou Nicolaï se tenait déjà ayant sentit le danger , il regarda Damien puis lui dit :
    -Es-tu prêts a ce que je te transforme??
    Damien n’hésita pas il dit :
    -Oui je suis prêt!

    Alors Nicolaï entraîna Damien dans les escalier et il monta rapidement au grenier, arriver ils entrèrent dans une chambre spécial ou ils s’enfermèrent, Une fois en sécurité tous se passa très rapidement, Nicolaï mordit Damien au coup, Damien ne sentit rien tout de suite mais rapidement le feu se déclara alors il sombra dans une demi commas , Nicolaï le coucha dans le lit et une fois qu’il fut sur Damien était bien installer il sortit de la pièce refermant a clé.
    Alors Damien passa trois jour a souffrir le feu lui dévorait les entrailles, au matin de quatrième jour il se réveilla une lueur pénétrait par la lucarne de la chambre alors il se leva, étonner de la souplesse et de la faciliter a faire tout ce mouvement Damien se précipita dans la salle de bain pour s’observer dans la glace c’est la devant son miroir qu’il se vit pour la première fois en tant que ce qu’il était devenue c’est a dire un vampire, ses cheveux couper très court était maintenant mi-long et d’un noir profond, ses yeux bleu azur était maintenant bleu-gris au reflet argenté et sa peau qui était un peu bronzé était maintenant plus blanche que la neige, en regardant cet adonis dan le miroir Damien en vint a se demander si c’était bien lui, il ressemblait a une statut de marbre qui pouvait bouger… mais ce n’était pas tout une faim incontrôlable tenaillait son estomac mais pourtant il ne voulais pas manger de la nourriture humaine il voulais manger ou plus tôt boire du sang. Alors il se leva et ouvrit la porte avec une aisance surnaturel, puis il descendit dans la cuisine et la il vit, Nicolaï en morceaux au sol rien ne subsistait de quelconque agresseur, Damien sortit le corps de Nicolaï et le brûla dans la forêt puis il partit chasser, il chassa durant plus de deux semaines, ensuite il revint au manoir ayant découvert ses nouvelles forces. Il fit ses bagages rapidement et ferma le manoir juste avant de le mettre en vente lui ainsi que l’appartement de sa mère. Quelques heures plus tard il était dans un train en direction de l’Angleterre plus rien ne le retenait a ce pays déchirer par la guerre.


    Il passa plus de 30 ans à étudier dans les meilleures universités améliorant toujours plus ses connaissances, comme il possédait la jeunesse éternelle et tout le temps qu’ils voulaient. Damien se nourrissait d’animaux ne voulant rien savoir de tuer des humains il étanchait grandement sa soif avec des animaux. Progressivement , il s’habitua au humains plus rapidement mais du moins il avait encore de la difficulté avec les humains qui sentait plus que bon, mais un jour, il rencontra un homme c’était un élèves comme lui il était nouveaux et pour son plus grand malheur et celui de Damien il se retrouva en équipe avec lui, alors quand il vint chez Damien et qu’il se retrouva trop proche Damien ne put se retenir et le tua comme ca sur place chez lui. Les années passèrent et Damien s’endura il respira de plus en plus de bonne odeur s’entraînant pour ne pas faire les mêmes erreurs c’est ainsi qu’il augmenta grandement son endurance.

    Aujourd’hui il est revenu a Londres et il a décider de retrouver les descendant de son père . Il sait que son père s'est remarier avec une autre femme après avoir quitter sa mère et qu'avec cette femme il a eut trois enfants, une fille de nom de Meredith, un garçon du nom de Jimmy et enfin un autre garçon du nom de Franck, Franck était aller s'établir eu États-Unis ,il épousa une femme nommé Isabelle et ensemble ils eurent un fille du nom de Flavie. Flavie eut un fils nommé Henris et celui-ci grandit dans le travail et finit ses études en droit mais iol rencontra alors une femme nommé Celia et de cette aventure ressortit un enfant mais l'enfant mourrut, Henris n'en suy jamais rien.Henris s'étaiot remarier avec une femme nommé Amélia et mère d'une fille nommé Catherine de plus , Amélia était veuve... Damien décida donc de prendre l’avion pour l’Amérique et passa encore quelques années à étudier dans les universités réputées pour enfin rejoindre son « petit fils » qui était le fils de la fille du fils de son père.

    Il arriva donc a Forks en plein après-midi ,son "père" adoptif lui avait dit que la fille de sa femme viendrais le chercher avec une Mercedes argent, il vit alors la jeune fille elle n’avait pas plus de 18 ans et était sûrement aussi princesse qu’elle en avait l’air, il mit ses valises dans le coffre le referma et monta côté passager ,et la ca le prit son odeur a elle était plus qu’attirante de plus Damien la détestait ce qui en ajoutai a son envie de la tuer, il se retint a grand peine de la tuer et se contenta de regarder par la fenêtre tout le long que dura le trajet, elle se présenta son nom était Catherine Blacktie, rien qu’a voir ses geste snob Damien la détestait déjà, ils arrivèrent au manoir ou elle se gara et sortit il lui emboîta le pas ,soulagé de pouvoir enfin quitter l’espace exigüe de la voiture ,prenant ses valises et il entra dans la gigantesque construction il les vit alors son « petit fils » et la mère de Catherine, une femme admirable qui ne ressemblait pas du tout a sa fille .Damien adore déjà sa nouvelle famille a l’exception de sa demi-sœur et il se plait dans ses appartements personnel ces a dire qu’il possède une aile au lui tout comme sa demi-sœur…



    HJ :

    16 ans
    Votre âge IRL (dans la vraie vie) :

    Mot de passe:code bon ^^


    Dernière édition par le Ven 12 Oct - 5:33, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:34

    Bienvenue mon frère Very Happy enfin tu t'es inscrit Very Happy !!!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

    Merci mais si tu as lut je ne t'aime pas beaucoup... en touka merci et euh qui est-ce qui est senssé de me valider et euh est-ce que quelqu'un peu me dire si mon text est cohérent??? et si il va être accepter?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:44

    As-tu demandé aux admines si tu peux faire un vampire ? Parce que le groupe des vampires est fermé, sauf pour les personnages de la série
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

    Je vient de le faire... alors maintenant je vais attendre une réponse en attandant avec mon histoire j'espère être accepter surtout que je suis un garçcon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:51

    bienvenu!! joli histoire, j'aime beaucoup!! Eh bien pour ma part je trouve ça cohérent ^^ et c'est Bella qui te validera, en attendant termine ta fiche!

    Amuse toi bien!! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:00

    Merci j'espère aussi être valider mais j'espère aussi que je vais pouvoir être un vampire mon histoire est vraiment excellente je trouve...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:41

    Bienvenuuu! et bravo pour ta jolie fiche^^
    C'est la fin de semaine alors j'imagine que tu seras fixé bientôt à savoir si le statut de vampire t'es autorisé ou pas... Bonne chance pour l'avoir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

    Merci moi aussi j'ai hate de savoir surtout que j'ai trvailler fort sur mon histoire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

    Et rassures-toi, ça a donné un super beau résultat! ^^
    En plus comme tu l'as dis le fait que tu sois un gars devrait te facilité encore plus la validation^^ Faut dire que le forum est en manque cruel de personne de sexe masculin ^^'' Reste plus qu'à croiser les doigts Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:15

    Oui tu as raison j'ai trés hate d'être valider si je le suis aucunne guarantie ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:13

    Très jolie présentation, j'espère que tu vas être accepté en tant que vampire ^^ et bienvenue et bon jeu Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:16

    Merci a toi hum bon alor je vais attendre a demain pour être valider je croit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:26

    Je suis sûrement en retard, mais...BIENVENUE !!!!!!! ><
    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Gloire à notre illustre héros, lalalalalalala...
    (je peut pas m'en empêcher, j'ai une amie qui chante tout le temps ça...XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

    Bienvenu Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:38

    Bienvenuuuuuue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:11

    Merci a vous en espérant que mon histoire soit accepter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:18

    coucou je voulais juste te dire que j'aime baucoup ton histoire^^et je peux pas te souhaiter bienvenue vu que je suis inscrite depuis moins longtemps que toi XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Blackwood

    Mr Blackwood


    Nombre de messages : 643
    Date d'inscription : 15/01/2007
    Avatar : Jeremy Irons
    Âge : Grand
    Nationalié : Inconnu

    Feuille de personnage
    Relations:
    Rp:

    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:27

    Coucou ! Alors déjà, excuse moi du temps de réponse, je suis très prise en ce moment... Rolling Eyes

    Bon, sinon, je vais te dire ce que je pense de ta fiche :
    - L'histoire est bonne. Tu as l'air d'avoir pas mal d'idées et d'imagination, ce qui me plait bien !
    Par contre, ce qui me chiffone un peu, c'est qu'un vampire puisse évoluer comme ça au travers des humains (je parle du mentor de Damien, ainsi que de Damien lui même et sa nouvelle famille...) Après tout, Edward a déjà du mal avec Bella, alors que ce n'est pas n'importe qui pour lui ! Seul Carlisle y arrive bien, mais il est très "vieux", plus que Damien...

    Donc je sais pas trop, j'avoue que ça me gêne un peu... Quelqu'un a-t-il un avis dessus ? ^^
    Sinon, je pense qu'il faudrait que tu nuances un peu...

    -Ce qui me plait bien aussi, c'est le fait d'entretenir des liens avec autre perso du forum, ça c'est sympa ! ^^

    -Bon, par contre, là où ça coince un peu, c'est que tu fais qu'en même pas mal de petites fautes d'orthographe et de grammaire. Je pense que c'est essentiellement un problème de re-lecture, mais fais attention à ton écriture, c'est très important sur ce forum !

    Voilà, donc déjà, il faudrait que tu corriges au maximum ta fiche, et que je vois avec l'autre admin pour t'accepter en tant que vampire (je pense que ça devrait qu'en même être bon !)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://twilight-fascination.superforum.fr
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:32

    Merci et je vais de ce pas me corriger et arranger mon text pour que ca concorde mieux , mais comme j'ai une histoire qui es bonne je vais donner le meilleur pour la corriger et mettre des choses meilleure et encore désoler por les fautes...


    Bon j'ai corriger les fautes du moins je ne penses pas qu'il en reste j'ai fait attention et j'ai corriger avec Word de plus il avait déja passer au Word alors je croit qu'il doit être pas mal de plus j'air rajouter un bout de l'histoire pour expliquer qu'il résiste beaucoup a l'odeur du sang humain mais qu'il a tout de même encore un peu de difficulté...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:22

    Désoler du double post mais ces que je comprend pas pourquoi il y a seulement moi qui doit attendre d'être valider quand les autres qui sont aussi des vampires et qui en plus ont poster avant de se faire valider sont valider je trouva ca injuste ....désoler mais ces vraie moi j'ai attendu patiamment de pouvoir poster quand je serais valider et pas eux!!!Alors je croit que seulement pour ca je devrais être valider, et aussi pour mon histoire parce que la ya juste moi qui doit attendre Sad je suis désoler me je trouvais juste ca injuste désoler...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:40

    Que veux-tu ? La vie est injuste
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

    Oui mais je vais être patient et attendre d'être valider...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

    Bienvenue Damien....

    Jsuis désolé pour toi que tu n'ai pas été validé...
    Mais (je ne veux pas trop m'avancer) tu as toutes tes chances si tu tiens compte des conseils de Bella. Il faut suivre un peu l'histoire...
    Déséspère pas Wink

    Sinon juste pour info tu parlais de qui qui avait déjà posté ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:28

    Ah j'ai hate que tu sois valider mon frère parce que la ces long...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Damien Drake Empty
    MessageSujet: Re: Damien Drake   Damien Drake Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Damien Drake
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Connor Drake [100%]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: