jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mina Aleksandra Stoker [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina A. Stoker

Nationalié : Danseuse
Avec : Venise

MessageSujet: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 16:25

Mina.Stoker

.
Identity card

Photography ;

(c) Queen G
Ma petite personne ;

NOM : Stoker Petrova.
PRÉNOM : Mina.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Lucy, Aleksandra, Ekatherina.

NÉ(E) LE : ECRIRE ICI. A : ECRIRE ICI.
HABITE : Venise.
CLASSE SOCIALE : Riche.
EMPLOI : Danseuse.

GROUPE : Humain.
ANIMAL : Aucun
DON : Il semblerait que je sois en mesure de m’exprimer par dela les mots, à vérifier.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Elizabeth Olsen.
Ma petite tête ;

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : On ne me présente plus.
Comment t'as connu le forum ? Euh en quatre ans y’a prescription ?
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Léonardo Dicapartcho *Sort*.
Et c'est quoi le code ? Je connais le règlement, je peux le prouver.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?J’avais pas de fille *_*.

Dernière édition par Mina A. Stoker le Sam 21 Avr - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 16:26

.
A whole story

J’ai cessé de parler il y a 14 ans aujourd’hui. Refusant de parler cette langue qui n’est pas la mienne. Refusant d’être celle que je ne suis pas. Ma vie est comme un livre écrire à la plume, taché par l’encre et le temps.

Il y a 14 ans, l’on m’arracha à ma famille, à ma mère. M’entrainant de force dans un orphelinat froid et si loin de chez moi. L’on m’avait sauvé, mais de quoi ? Ce peuple européen agissait sans savoir, sans connaitre. Agissant contre l’intérêt des gens, mais pour le bien des fameux droits de l’homme. La grande Europe se croyait forte et importante, mais elle n’était que ridicule et arrogante. Qui à dit que j’étais malheureuse ? Qui ? Personne.

J’étais heureuse, je souriais, j’aimais cette vie. Oh bien sur mes parents n’avaient pas les moyens de m’envoyer à l’école, mais ce que m’apprenait ma mère était bien plus précieux. Je travaillais avec eux au cirque, ils ne voulaient que je fasse des numéros, étant trop jeune selon eux. Alors je les aidais à ranger, à nourrir les animaux. Ce n’était pas leur cirque, ils travaillaient juste dedans en tant qu’acrobates, et j’aimais les voire se mouvoir dans les aires. J’étais destiné à devenir comme eux et c’est pour cela que dès mon plus jeune âge, ma mère m’apprit la souplesse et la grâce. Et puis un jour, une descente de police et je fus arrêter avec mes parents. Découvrant rapidement que je n’étais pas correctement instruite, ils fouillèrent et finirent par découvrir que le directeur du cirque fabriqué de la drogue. Ils furent tous arrêter, et nous, les enfants, l’on fut envoyé dans la capitale, puis à Londres pour ce fameux plan de réhabilitation.

Mes parents n’étaient responsable que d’une chose, m’aimer. Et pour cela ils furent condamné et moi, arraché de mon pays.

Un an s’écoula entre mon arrivée et mon adoption par les Stoker. Et quelle adoption, j’étais un cadeau de noël pour une femme incapable de procréer et qui désirait tant une poupée. Alors son mari est passé un soir, il a fait un tour et en passant devant moi il dit à la directrice :

« Elle est jolie, je vais l’adopter. »

Belle image de l’Angleterre, très belle. Pourtant je ne dis rien, restant aussi réservé que lors de mon arrivée dans ce pays. J’arrivais donc dans une grande demeure luxueuse et protéger. Je fus rapidement présenter à cette fameuse nouvelle mère, à sa famille et aux amis proche. Arrivant le jour du réveillon de noël, j’étais vraiment un cadeau.

« Je vous présente Aleksandra Ekatrina Petrova, notre fille. »
« Vois-tu mon enfant, je n’aime pas ton prénom, il est déjà certain que tu seras une Stoker, mais pour tes prénoms, quelque chose de plus anglais ? Quelqu’un à une idée ? »
« Jane, si tu le permets, ta fille à une magnifique chevelure blonde, elle semble d’une gentillesse et d’une délicatesse pure, pourquoi ne pas rendre hommage à notre arrière grand-père ? »
« Minerva ? »
« Non, Mina, un prénom aussi jolie qu’elle. Et Lucy en second, qu’en penses-tu Aleksandra ? »
« Voyons, ne lui parle pas, je suis sa mère, je décide. Allons, tu seras donc Mina Lucy Stoker mon enfant… Henri, vous pourrez mettre ses papiers en ordre je suppose ? »
« Bien sur Jane. »

En plus de m'avoir arraché à mon pays, l'on m'arrachait mon identité. Alors, dans un premier temps, je refusais tous ce qui venait de ce maudit pays, tous ce qui n'était pas dans ma culture. Refusant la langue, je finis par refuser la nourriture et rapidement, je dépéris. Excédé par mon comportement, ma nouvelle mère me punit plus d'une fois, finissant par me qualifier d'immature et inintéressante. Ils adoptèrent un nouvel enfant, une autre fille qui sut se montrer plus aimante que moi. Pourtant je ne fus pas entièrement rejeté. Mon nouveau père, que j'avais cru froid et cruel était en fait un homme fort érudit qui n'avait fait que céder à un caprice de sa femme. Un homme qui ne trouva guère que cette nouvelle enfant était correcte et appréciable. Ce qui était sans aucun doute mon avis. Et puis, il eut ma tante, cette femme qui m'avait si gentiment décrit à mon arrivé, celle qui m'avait réellement renommé. Kathelyn. C'est elle qui me sauva sans aucun doute de moi-même.

Alors que cela devait faire plusieurs semaines que je ne mangeais rien, elle décida de venir me veiller le soir et de me conter l'histoire fantastique de cet arrière grand-père de substitution. J'étais dans cette famille depuis quatre mois et cela faisait presque un mois que j'étais remplacé et que les personnes se faisait rare à mon chevet. Quoi qu'il en soit, j'écoutais à semi consciente ce que Kathelyn me lit, suivant l'histoire de Dracula comme si ma vie en dépendait. J'étais d'accord avec Mina Harker, Dracula méritait comme Lucy le repos. Lorsque le livre fut fini, mes forces n'étaient presque plus, pourtant, elle n'abandonna pas et elle me demanda si je voulais bien lui faire plaisir. J'hochais alors la tête et elle m'emmena dans la ville de Londres. Je n'avais jamais vu Londres, à l'exception de ce que j'en voyais par ma fenêtre. Elle finit par m'amener dans un restaurant sans prétention, un fast-food même, et lorsque qu'elle ne commanda que des frites, elle m'avoua ne pas manger de viande. L'homme était assez cruelle, le massacre des animaux n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait ajouter sur sa liste. Je pense qu'elle changea réellement ma vision des choses au point que j'acceptais de suivre son régime alimentaire, mais surtout de manger.

Elle devient ma véritable mère, me faisant oublier celle qui m'avait donné la vie. Elle avait comprit les raisons de mon silence et jamais elle ne me força à parler. Elle apprit le langage des signes et j'en fis de même. En fait, toutes les personnes tenant à moi apprirent, sauf ma mère officiel bien évidemment.

Kathelyn me permit aussi de faire de la danse, m'inscrivant dans une école de danse très réputer. Travailleuse et déterminé, je devins la meilleur et bien que les gens commencèrent à me réclamer de part le monde, je préférais finir mes études. La danse était une vocation, mais je ne pourrais vivre indéfiniment de cela. Alors je fis des véritables études de lettre, rédigeant ce que personne ne pouvait écrire car ce traumatise, ce manque, personne ne pouvait l'avoir. J'avais fait du chemin et je fus heureuse que ce nouveau père abandonner ma fausse mère pour ma tante, Kathelyn. J'étais heureuse pour eux, car ils étaient vraiment destiné l'un à l'autre.

Je me rappel encore avec émotion lorsqu'ils me dirent pourquoi ils avaient décidé cela. Car à leurs yeux, ils étaient mes parents et que pour mon bien, ils resteraient ensemble. Je les aime tant. Il m'ont tant donné alors que rien ne présagé cela.

J'avais 21 ans lorsque nous arrivâmes à Venise. Ils avaient attendu que je finisse la faculté avant de partir dans une ville qui leurs ressemblé tant. Mystérieuse et accueillante. C'est dans les opéras de Venise que je commençais à travailler réellement. À l'écoute et discrète je devenais un signe lorsque la musique vibrait sur les planches. Et puis, je fis l'erreur de ne pas écouter mes parents, ils m'avaient bien dit qu'une fille comme moi ne passait pas inaperçue. Après tout j'étais jolie, blonde, mince et gracieuse, tout pour plaire ou provoquer des réactions très peu recommandable. Et en effet cela arriva. Je sortais tard et au lieu de prendre les chemins éclairé, je pris les ruelles. Tombant nez-à-nez avec des hommes aux intentions peu louable. J'étais sur le point de me faire attraper lorsqu'un homme surgit de nul part et les fit fuir. Cet homme je le connaissais, c'était mon père.

La joie passait, je pris conscience d'une chose, il n'avait pas réellement changé depuis le temps. Pourquoi et comment ? Il m'invita alors à boire un verre dans un de ces bars qui fermé tard le soir et je compris à l'expression de son visage que c'était réellement important.

« Aleksandra, tu es devenu si belle... »
« Mina, maintenant c'est Mina... »
« Je t'ai cherché partout, j'ai des choses importante à te dire Ale... Mina. »

Et la je me figeais, je ne lui avais pas répondu, afin j'avais pensé à ce que je voulais lui répondre et il avait deviné. Ce n'était pas la première fois que cela arrivé, mais à chaque fois cela me perturbait un moment. Il sembla voir mon étonnement et il posa sa main sur moi.

« Tu es aussi fragile qu'une humaine Mina, mais ce qui coule dans tes veines, ce n'est pas du sang... »

Le regardant avec des yeux rond, j'avais l'impression que mon père était en train de craqué, il était devenu fou ?

« Tu dois connaître la vérité. Mon grand-père est né de l'union d'un vampire et d'une humaine, un hybride en sommes... Non ne pars pas, écoute moi... »

J'allais partir, c'était de la folie pure et pourtant, lorsqu'il retient mon bras, je m'assis à nouveau.

« J'ai hérité de ce sang immortel et toi aussi, tu es humaine, mais... Si je te dis ça c'est uniquement car je sais qu'un jours tu te poseras des questions... »

C'était de la folie, me dire cela comme ça … Il s'attendait à quoi ? Toutefois il reprit.

« Tu risques de rester jeune plus longtemps, d'être belle plus longtemps, ce don, cette chose qui te permets de communiquer alors que tu as cessé de parler, c'est ce sang... Mina... Crois-moi mon amour … Tu es mortel, mais une mortel amélioré... C'est vrai je t'assure... »

Je venais de me lever brutalement, il était incohérent et parfaitement illogique. Depuis quand l'on parle de pourcentage ? Depuis quand ? Non, j'en avais assez entendu, la prison l'avait rendu fou. Je quittais donc le bar à toute hâte, retrouvant la sécurité de la maison familiale. Je fus des plus mal à l'aise durant les jours qui suivirent, me sentant suivie sans pour autant trouvé par qui. Et puis mon esprit s'occupa à nouveau et je finis par oublier cette histoire. Et bien que mes petits message mentale se fasse de plus en plus courant, cela n'entrava pas ma vie.

Ma famille actuelle doit son argent aux vampires dans le fond... Est-ce vrai ? Cette question trotta tellement longtemps dans ma tête que je finis pas reprendre les notes de l'écrivain, cherchant à savoir si dans le fond, mon père avait raison.

Mais je dus me résoudre à abandonner et à reprendre ma vie. Aujourd'hui, je vis pleinement ma passion au coeur de Venise, profitant de ce que la vie m'offre et essayant d'effacer mes démons. Mon père était fou, rien de plus, et moi, je ne devais pas me laisser porter. Je regrettais certes ma vie d'avant, mais l'on m'avait offert la possibilité de renaitre. J'avais de l'amertume pour ce peuple qui m'avait arraché de mes racines, je ne le niais pas. Mais cela faisait de moi quelqu'un de fort, de meilleur.

Dernière édition par Mina A. Stoker le Dim 22 Avr - 1:11, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 16:35

C'est Pixie Lott non ? J'ai hésité à la prendre, cette fille est juste magnifique *-*. Je suis fan de cette fille, elle chante super bien en plus Smile.
Mina A. Stoker

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 16:38

Euh non Emma Watson, c'est un avatar trouvé au pif xD C'est en attendant Smile

« Je suis comme je suis, je ne suis pas comme vous êtes. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 16:56

Ha bah on dirait. Bah si tu veux une blonde comme t'as dit, Pixie Lott j'pense ça ira xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 17:41

Bienvenue Mina ! Bonne chance pour ta fiche et pour trouvé ton nouvel avatar ! Wink
Tisha Taylor

Âge : Enfant de la Lune, irrémédiablement perdue dans les bras d'un vampire.
Nationalié : Egérie
Avec : Palerme

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 17:44

Comment tu es..repérable ma chérie xD

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 18:17

En même temps je me cache pas xD !
Merci Molly !!!

Luke Raymond

Avec : Près de sa fille *__*

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 18:32

Tiens, ça sent la fan de Bram Stoker xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Ven 20 Avr - 19:07

De rien =D
Mais on dirai que les autres ne connaissent déjà ??? lol
Mina A. Stoker

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Dim 22 Avr - 1:12

Oui Molly, je suis aussi Aro Smile

Et finis (bon ok j'ai pas fait du grand art, mais vous m'aimez je le sais !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Dim 22 Avr - 11:18

Ah d'acc Smile
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Dim 22 Avr - 12:56

Ma pitite pitite fiiiiiiille *_______* Nice story (yes I speak english today [LOL]), personnage hyper intéressant et super profond, y'a des fautes mais bon, y'a plus besoin de te le dire ! xD VALIDEEEEEEE \o Hâte qu'on se crée notre pitit lien huhuhu What a Face
Mina A. Stoker

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]   Dim 22 Avr - 13:34

Merci Papy =D

Je te n'aime !!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina Aleksandra Stoker [uc]