jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Amenti

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Avatar : Freida Pinto
Âge : Hybride
Nationalié : Medium
Avec : Rome


MessageSujet: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Mer 18 Avr - 0:38

Shana.Amenti

.
Identity card


Photography ;


(c) Bloody Mary
Ma petite personne ;

NOM : Amenti
PRÉNOM : Shana
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : /

AGE : 1056 ans
NÉ(E) LE : 12/03/956 A : Quelque part en Inde
HABITE : Partout et nulle part... La route est sa demeure. Elle a déposé ses bagages à Rome pour le moment.
CLASSE SOCIALE : Nomade avec un petit pécule de côté
EMPLOI : Gitane & Medium professionnelle

GROUPE : Hybride
DON : Medium. Depuis sa plus tendre enfance, elle voit les esprits qui nous ont quitté. Son don s’est développé avec l’âge. Désormais, elle peut invoquer les esprits des défunts, leur parler, voir quémander leur aide. A eux d’accepter ou non de lui répondre. Plus l’esprit est rebelle et opposant, plus cela l’épuise. De même, une trop grande quantité de fantômes a tendance à lui faire perdre toute notion de temps et d’espace et il lui est arrivé de s’écrouler, terrassée par toutes ces énergies trop puissantes pour elle.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Freida Pinto
Ma petite tête ;



.
A whole story


[size=14]« Quand l’ombre rencontre la lumière
Quand le désir de destruction apporte la vie
Commencera alors l’ère
De celle qui murmure aux esprits
»


Une prophétie, un rêve fait par la vieille gitane. Elle a connu la sédentarité, pourtant, elle s’est lancée sur les routes, avec son mari, a fait des enfants, s’est mise au service des Mongols, en échange de leur protection, avant d’échouer aux abords de l’Egytpe, avec son clan. Sa fille est en plein travail et la vieille femme a rêvé… Des paroles susurrées dans son sommeil par elle ne savait quelle entité. Mais jamais encore elle n’avait pris à la légère ces manifestations divines. Les gitans avaient leur propre magie et elle s’était heurtée à la malveillance, à la puissance des créatures peuplant ce monde. Les Sangs Froids étaient des êtres abominables, des démons et ils avaient eu l’arrogance de penser que leur magie les protégerait de sa soif. Pour toute punition, il s’était emparé de la plus jolie femme, la besognant avec une joie perverse, implantant sa semence en elle et disparaissant ensuite, la laissant mortifiée, presque morte…

Mais elle avait survécu, chaque jour voyant la vie se développer en elle et venir arrondir son ventre. La douleur était telle que la pauvre restait alitée, mourant chaque jour davantage. Ses hurlements traversèrent le campement. Des hurlements de bêtes, qui firent frissonner les plus endurcis. La vieille femme se rendit à son chevet, horrifié par le supplice de sa plus jolie fille, de sa préférée… La peau était tendue sur son visage, autrefois beau, aujourd’hui déformé par le masque de la mort. Son corps n’était que douleurs et os brisés. Cela sembla durer une éternité, alors que le bébé sortait enfin, et que la mère s’éteignait dans une mare de sang. Elle était enfin délivrée… Victime innocente de l’arrogance de sa mère.

La vieille gitane approcha du bébé, l’observant. Une petite fille… Enfant du démon qui avait torturé sa mère avant même sa naissance, avant de la tuer. Il fallait s’en débarrasser avant qu’elle ne nuise, comme son père. Un couteau… Lame luisante où se refléta l’enfant… Qui la dévisageait soudain de ses grands yeux noirs, trop expressifs pour un bébé de quelques minutes.

Souviens-toi…

Les paroles de son rêve lui revinrent alors à l’esprit et la lame tomba au sol dans un tintement clair. Elle observa l’enfant et ainsi la nomma-t-elle Shana, s’occupant du nourrisson et offrant une sépulture digne à sa mère.


« Danse feu follet, danse... »

L’enfant grandit anormalement vite, mais cela n’étonnait plus personne. Nul n’ignorait son ascendance, ni les circonstances de sa naissance. La prophétie leur avait été dévoilée et si certains, la plupart même, la regardaient avec crainte, d’autres étaient fascinés. L’enfant était si jolie, pleine de vie, virevoltante. Petite danseuse aux pieds légers. En l’espace d’un an, elle semblait déjà en avoir 7. Elle parlait comme une enfant de cet âge, mais avait encore un mode de pensée très enfantin. Parfois, elle cessait de jouer pour se figer, semblant voir et entendre des choses qui échappaient à tous les autres.

De celle qui murmure aux esprits…

La vieille femme s’était toujours demandée comment interpréter cela. Ce ne fut qu’un soir, alors qu’elle pleurait sa fille disparue, que la petite Shana la rejoignit, lui demandant ce qui n’allait pas.

- Je pleure ta maman, enfant.
- Tu ne devrais pas, elle est heureuse maintenant.
- De quoi parles-tu ?
- Je la connais ma maman, tu sais ? Elle me rend visite. Elle me dit que tu ne dois pas t’en vouloir, ce n’était pas ta faute.

Interdite, l’aîeule regarda sa petite fille, n’osant croire ses paroles. Parlait-elle à sa défunte mère .

- Tu parles à ta mère ?
- Et je la vois. J’aime quand elle vient me voir. Elle est gentille. D’autres ne me laissent pas tranquille…
- Il y en a d’autres ?
- Oui… Ils veulent que je dise ou fasse des choses pour eux, mais j’ai pas très envie.

Ainsi, voilà le don de sa petite fille… Parler aux morts, les entendre… Un don encore bien inoffensif, mais qui se renforça avec le temps, les défunts harcelant la petite fille qui tomba en syncope plusieurs fois, terrassée. Sa grand-mère était impuissante à l’aider, elle ne pouvait que la guider. Les gitans reprirent la route, rencontrèrent bien des peuples et des civilisations. L’on trouva une sorcière qui fabriqua un talisman à Shana. Il éloigna les esprits, le temps qu’elle se repose, qu’elle comprenne, qu’elle apprivoise son étrange pouvoir.


« D'où viens-tu belle étrangère
Fille du ciel ou de la terre
Bel oiseau de paradis
Que viens-tu faire par ici ?
»


L’adorable enfant se mua en magnifique jeune femme. Son corps souple hypnotisait les hommes et elle était le joyau du clan. Danseuse sensuelle, diseuse de bonne aventure fiable grâce à son don, elle faisait le bonheur des gitans, leur gloire également, attirant toutes les curiosités, alors que son clan la protégeait farouchement. Il n’y avait plus de crainte, plus de méfiance. Shana avait vaincu les réticences, prouvant en une dizaine d’années qu’elle était davantage un ange qu’un démon. Elle n’avait pas besoin de beaucoup de sang pour survivre, pouvant ingérer de la nourriture humaine la plupart du temps. Sa beauté éclipsait toutes les autres, fascinait les foules, les hypnotisait. Sa longue chevelure noire, luisant,e virevoltait autour de son visage au rythme de ses danses sensuelles. Son corps était un appel au péché… Grande et élancée Shana avait une poitrine magnifique, des fesses qui attiraient les regards, de longues jambes que l’on entrevoyait quand ses jupes se soulevaient. Ses robes, décentes, mais travaillées de façon à laisser deviner la beauté de son corps laissait l’imagination des hommes s’emballer. Sa peau avait une jolie couleur ambrée, la rendant terriblement humaine alors que son parfum était épicé, léger, promesse de nuits sensuelles. Et son visage… Elle avait la beauté des anges. Une beauté héritée de sa mère hindoue et de son père vampire à la beauté froide et sombre. De grands yeux noirs, mystérieux, mais rieurs éclairaient son beau visage aux traits réguliers lui conférant une beauté de madone. Sa bouche pulpeuse aux lèvres pleines dévoilait souvent un sourire magnifique et facile. L’hybride était consciente de sa beauté, mais n’en jouait pourtant pas autant qu’on aurait pu le penser… Bien des gitans la courtisèrent… Ainsi que des gadjos. Mais aucun ne s’attirait ses faveurs. On essaya de la forcer, mais la belle était bien plus forte que n’importe quel homme. Pourtant, sa peau pouvait être blessée, sa chair entaillée, mais elle guérissait, vite, très vite. L’éternité lui ouvrait les bras, la vie était devant elle et elle la mordait à pleines dents.


« Bohémienne
Nul ne sait le pays d'où je viens
Bohémienne
Je suis fille de grands chemins
»


En 1000 ans, Shana parcourut bien des pays, connut bien des époques. Elle découvrit l’amour dans les bras d’un byzantin, un prince. Il était beau, charmant, attentionné… Il se perdit dans les bras de la belle gitane, mais commit l’erreur de vouloir enchaîner le bel oiseau, qui n’eut d’autre choix que de prendre son envol. On n’enfermait pas les esprits libres… Et on ne les reléguait pas au rang de maîtresse occasionnelle, qu’on délaissait dans d’autres bras. Elle connut ainsi la trahison. Le deuil la frappa également quand sa grand mère mourut, quand s’éteignirent un à un tous ceux qu’elle avait aimé et qui l’avaient vu grandir alors qu’elle restait jeune, belle, fraîche. Pourtant, jamais elle ne craignit la mort, jamais elle ne la maudit. Peut-être que son don lui donnait une certaine ouverture d’esprit à ce sujet. Bien sûr, la tristesse l’étreignit maintes fois, quand ses amants humains vieillissaient, s’affaiblissaient… Amante fidèle, femme aimante, elle ne les abandonna jamais, pas en les aimant encore. L’étrangère était optimiste, pleine de vie, parfois plongée dans les ombres, en conversation avec les âmes errantes… Parfois terrifiante dans ses colères dévastatrices… Elle vécut aussi la peur, l’oppression. Son peuple fut accueilli à bras ouverts, puis chassé. Opprimé, méprisé… les mœurs évoluaient et pas toujours pour le mieux. Elle voyagea énormément, se produisant dans bien des pays, hypnotisant bien des hommes. La belle gitane ne renia jamais ses origines, continuant à vivre avec son clan, jusqu’à ce qu’il soit exterminé, en 1942, par les nazis. Contre cela, elle ne put rien faire. Les morts la harcelèrent, pleurant, se tordant de souffrance, la plongeant dans un long sommeil. Quand elle émergea, tous ceux qu’elle avait connu et accompagné étaient morts. L’infatigable hybride rendit les armes et voyage seule, usant de son don pour vivre, réconfortant les vivants par les paroles des morts.

Ses pas l’ont mené jusqu’à Rome. Elle sait que les vampires s’y trouvent. Elle a rencontré peu de créatures surnaturelles, vivant parmi les humains, parmi son clan, parmi les siens. Mais son errance sans but s’interrompt momentanément, Rome devenant une étape dans son long voyage qui dure depuis plus de 1000 ans.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : La bestiole masquée What a Face
Comment t'as connu le forum ? Olala, ça fait longtemps, je me souviens plus xD
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce que TF forever \o
Et c'est quoi le code ? SA
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?J'vous kiffe

_________________
LA VOIX DES MORTS
Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Mer 18 Avr - 1:15

Bienvenue jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tisha Taylor

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : Enfant de la Lune, irrémédiablement perdue dans les bras d'un vampire.
Nationalié : Egérie
Avec : Palerme


MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Mer 18 Avr - 1:41

La bestiole masquée...Ca te va si bien xD


Bienvenue o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Mer 18 Avr - 5:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Mer 18 Avr - 15:36

Bon et bien, il fut un temps tu avais eu l'accord des admins pour ce compte, et ce temps n'est pas révolu !

Validation POWAAAAAAAAAA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shana Amenti

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Avatar : Freida Pinto
Âge : Hybride
Nationalié : Medium
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Mer 18 Avr - 23:35

Merci tout le monde \o

Et merci seigneur bigs

_________________
LA VOIX DES MORTS
Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Jeu 19 Avr - 14:38

Enfin une qui me reconnait à ma juste valeur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Jeu 19 Avr - 16:47

WUT ? Ya des fantômes maintenant ?? TROP BIEEEEEEN Mouhahaha

Go faire ta fiche de liens, je n'attends que ça mr g
Revenir en haut Aller en bas
Shana Amenti

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Avatar : Freida Pinto
Âge : Hybride
Nationalié : Medium
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Jeu 19 Avr - 18:24

Bah, si tu regardes bien, dans notre monde réel, on pense que les fantômes peuvent exister, alors que les vampires et les loups-garous, pas du tout, alors je me suis dit que sur TF, avec des vampires, des méta, des enfants de la lune, des modifs et des hybrides, il devait bien y avoir de la place pour des esprits =)

J'y go, j'y go *_*

_________________
LA VOIX DES MORTS
Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Jeu 19 Avr - 21:42

Putain ça c’est du perso qui déchire ! *___________________________* (et de la fiche qui tue *dead*)
edit - j'ai une question mr g : de quelle façon sait-elle qu'il y a des fantômes ? comment entre-t-elle en contact ? (bon ça fait deux questions)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Amenti

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Avatar : Freida Pinto
Âge : Hybride
Nationalié : Medium
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   Jeu 19 Avr - 23:07

Marchi *_*

Les fantômes, elle les sent ou les voit. Elle peut les ignorer (d'ailleurs, elle a toujours son amulette qui repousse les esprits qui lui permet d'être tranquille quand elle le souhaite), mais ils sont là et elle le sait.
Les esprits des défunts qui ont quitté ce monde, elle doit entrer en transe pour entrer en contact avec =) (comme lors d'une séance de spiritisme, en gros. Et il lui faut être avec une personne qui a eu un lien avec le défunt, naturellement =) ). En fait elle se... connecte d'une certaine façon ^^

_________________
LA VOIX DES MORTS
Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Amenti - La voix des Morts [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts
» L'armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: