Nombre de messages : 95 Age (IRL): 18 Localisation : Chez Leo et maman Norah Emploi : Sociopathe de haut niveau Statut : Humaine passablement débile
 | Sujet: Trust me, I'm American ft. Alice Jeu 12 Jan - 20:02 | |
| Impuissante, je regardai le bus repartir. Pas d'argent, pas de téléphone : j'avais eu de quoi me rendre à Rome, ce qui était déjà bon lorsqu'on savait de quel coin égaré du pays je partais. Si au moins je savais ce que je faisais là ! C'était ça, qui était nul, lorsque ma charmante double personnalité prenait une décision, elle ne prenait jamais le temps de me faire une lettre pour me l'expliquer. Je ne la jugeais pas, évidemment ! Elle avait probablement de très bonnes raisons d'agir comme elle le faisait, mais moi, sans Norah et Leo, j'étais un peu perdue. Pas de quoi se payer un chambre d'hôtel, ni de manger. Je me doutais bien que ma double avait dû espérer voler, mais moi, je ne le ferais jamais. C'était mal et illégal ! Je n'irais pas non plus dans une maison pour sans-abris : certains étaient plus dans le besoin que moi, je ne pouvais pas prendre leur place, alors que je ne le méritais pas.
Je me mis à marcher dans Rome, au hasard, comme si j'allais reconnaître quelqu'un. Le problème, c'était que je ne pouvais pas aller voir les policiers sans me faire retourner illico aux États-Unis. Je n'avais pas de papiers, m'était plus ou moins échappée d'un centre psychiatrique ( enfin, ce n'était pas moi qui avait posé le geste, mais puisque nous vivions dans le même corps, c'était du pareil au même ). Sacrée Ehlena. J'aurais donné cher pour mieux la comprendre. J'étais certaine qu'elle était très gentille, au fond, juste qu'elle n'avait pas la chance d'avoir quelqu'un avec qui s'entretenir. Malheureusement, elle ne répondait jamais aux longues lettres que je lui transmettais, et Leo refusait de me dire ce qu'elle pensait de moi. Comme les psy, avant lui.
Puis, je la vis. Une femme tellement belle qu'elle en semblait irréelle. Je restai bouche-bée un instant, avant de me reprendre : c'était très impoli de fixer des inconnues comme ça. Je baissai les yeux, non sans être troublée. Elle me disait quelque chose, mais c'était flou...c'était probablement les souvenirs d'Ehlena, pas les miens. Il fallait simplement forcer un peu pour la replacer. Normalement, je ne le faisais pas, parce que je respectais son intimité, mais là, c'était peut-être pour nous sauver. Si on connaissait la belle dame, elle pourrait certainement nous ramener chez nous, avec Leo et Norah.
C'était un vieux souvenir, probablement relatif au temps où nous étions encore internées. Elle n'était pas venue souvent, sinon je m'en serais souvenue moi aussi. Qui était-elle donc ? Sa beauté angélique n'était pas de celles qu'on oubliait facilement. Tout ce que je voyais, c'était qu'elle n'avait pas arrêté de poser des questions sur l'établissement, sur les patients, sur les anciens patients...Ehlena avait cru que c'était une nouvelle psy qui était là pour nous disséquer le cerveau. Je voyais la violence...oui, c'était juste avant qu'ils ne décident de nous attacher, parce qu'elle avait attaquer une infirmière. Je le voyais, maintenant. Sauf que la jolie dame n'était jamais revenue. Ce n'était pas une psy, donc. Peut-être juste quelqu'un qui était intéressée par la place. Qui cherchait un endroit pour interner quelqu'un. Ou une journaliste...si c'était le dernier cas, j'étais foutue, parce qu'elle m'avait vue elle aussi.
Impuissante, je regardai la jolie femme s'avancer. _________________ | Spoiler: | | | Deux personnalités ? Bien plus ! En plus d'Ehlena & Elliania, pourquoi pas une vampire sanguinaire, une modificatrice en manque d'amour, un loup-garou en peine ainsi qu'un vampire abandonné de tous sauf sa soeur ? |
|
|