| | | Alice Cullen - I'll be your friends. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 35 Age (IRL): 20 Localisation : Pas loin de mon tendre amour. soyez - en certain ! Emploi : Vampire à temps plein, styliste à mes heures perdues, étudiante quand cela me chante. Statut : Vampire - Fiancée à Jasper.
 | Sujet: Alice Cullen - I'll be your friends. Ven 30 Déc - 1:42 | |
| Mary-Alice Brandon-Cullen « it's a new world for me. »
| I AM WHAT I AM. Je suis une Vampire VÉGÉTARIENNE ! Actuellement, j'ai 19 ans depuis 1919. Je suis venue au monde en 1901. Je suis la fiancée du beau blond, le seul garçon qu'on dit être le jumeau de Rosalie ! Son nom ? Jasper Hale. Je l'aime plus que tout au monde. Ceci dit, je suis voyante, je vois l'avenir de quelqu'un lorsque je me focalise sur cette personne tout comme je peux avoir des visions de manière inattendue. J'ai un esprit qui semble vouloir rester enfantin pour une longue éternité tout comme j'ai l'instinct maternelle qui sommeil en moi, alors que l'envie de faire du shopping surpasse toutes les autres envies. Si tu veux plus d'informations sur moi ? Rends - toi ici.
|
A qui le tour ? Sans doute, toi, Invité, jeune inconscient(e) !
(c) Lunabee (pour les couleurs) & Mycandids (pour la base).
Dernière édition par Alice Cullen le Ven 30 Déc - 11:01, édité 6 fois |
|  | |
Nombre de messages : 35 Age (IRL): 20 Localisation : Pas loin de mon tendre amour. soyez - en certain ! Emploi : Vampire à temps plein, styliste à mes heures perdues, étudiante quand cela me chante. Statut : Vampire - Fiancée à Jasper.
 | Sujet: Re: Alice Cullen - I'll be your friends. Ven 30 Déc - 1:42 | |
| Jasper Hale, vampire et fiancé. | Jasper est mon seul véritable amour. Je suis toujours là pour l'encourager dans ses périodes difficiles propres aux vampires et lui confie une majeure partie de mon amour et de mes soins. Il est ma seule raison de vivre, mon oxygène et mon petit rayon de Soleil. Lorsque nous sommes séparer, nous faisons toujours en sorte de nous retrouver. Parce qu'une chose dont on peut être certains, on ne supporte pas être loin l'un de l'autre. Après tout, c'est mon fiancé rien qu'à moi ! |
(c) LunabeeCarlisle Cullen, vampire & père adoptif. | Contrairement aux autres, Carlisle n'est pas mon père vampirique, celui qui m'a rendu ainsi. Cela ne nous empêche pas d'avoir une excellente relation père-fille. Je lui suis particulièrement reconnaissante pour m'avoir recueillie et acceptée dans la famille.
|
(c) LunabeeEdward Cullen, vampire & frère. | J'ai toujours supporté Edward lorsque la famille se disputait au sujet de Bella. D'ailleurs, l'arrivée de celle-ci les a beaucoup rapprochés. J'adore lancer des défis à Edward, car ce n'est qu'avec lui que mon don ne lui permet pas de gagner automatiquement. |
(c) LunabeeEmmett Cullen, vampire & frère. | Emmett et moi sommes probablement les deux plus enjoués dans la famille. Nous prenons tout à la légère et nous nous entendons très bien. |
(c) LunabeeNom, prénom, espèce & lien. | BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA ....... |
(c) Lunabee
Dernière édition par Alice Cullen le Ven 30 Déc - 11:03, édité 6 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Alice Cullen - I'll be your friends. Ven 30 Déc - 1:43 | |
| Esmé Cullen, vampire & mère adoptive. | Je l'adore énormément ma mère adoptive, ce n'est pas à débattre. |
(c) LunabeeRenesmée Cullen, vampire & nièce. | Je me réjouit davantage à chaque anniversaire de ma nièce. J'adore l'habiller en mignonne petite poupée, mais j'ai aussi hâte au moment où elle pourra réellement aller faire les boutiques avec moi, comme je le faisais autrefois avec Bella. |
(c) LunabeeBella Volturi, vampire & belle-sœur. | Bien que son départ soit dommage, mon fort caractère fait en sorte que j'arrive à penser à autre chose. Cela ne m'empêche pas d'avoir hâte de la retrouver. |
(c) LunabeeRosalie Hale, vampire & soeur. | Au départ, si Rosalie n'était pas ma soeur, je n'aurait sûrement pas été attirée par cette langue de vipère qui se croit au-dessus de tout. Cependant, avec les années passées ensemble dans la même famille, je me montre plus compatissante avec Rose, même s'il m'arrive de ne pas la supporter. |
(c) LunabeeNom, prénom, espèce & lien. | BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA ....... |
(c) LunabeeNom, prénom, espèce & lien. | C'est au tour de Invité maintenant ! |
(c) Lunabee |
|  | |
Nombre de messages : 135 Age (IRL): 18 Localisation : Entourée par trop de traîtres Statut : Vampire avec amant
 | Sujet: Re: Alice Cullen - I'll be your friends. Sam 7 Jan - 5:27 | |
| Moi je veux bien un lien o/ Tu as besoin de quoi ? _________________ Je suis GIULIANNA |
|  | |
 | Sujet: Re: Alice Cullen - I'll be your friends. Dim 8 Jan - 0:16 | |
| |
|  | |
Nombre de messages : 4 Age (IRL): 18 Localisation : Forks Statut : Vampire et mariée
 | Sujet: Re: Alice Cullen - I'll be your friends. Dim 5 Fév - 4:30 | |
| Comment mon tour?  |
|  | | | | Alice Cullen - I'll be your friends. | |
|