RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:29

AthenodoraVolturi

.
Identity card


Photography ;

Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) 282239134efb8c81c4cbb
(c) Mythic Curs
Ma petite personne ;

NOM : Volturi
PRÉNOM : Athenodora
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : /

AGE : 2024 ans
NÉ(E) LE : 8 Décembre -13 A : Nîmes
HABITE : à Rome
CLASSE SOCIALE : Très aisée
EMPLOI : Aucun, elle vit cachée de la société grâce aux économies qu'elle et son mari ont accumulés aux cours de leurs longs siècles de vie.

GROUPE : Vampire
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Amanda Seyfried
Ma petite tête ;

Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Amanda_Seyfried_131 Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Amanda_Seyfried_132 Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) 71mjjn


.
Character



Il est difficile, croyez moi, d'expliquer à ceux qui sont mortels l'entière complexité des créatures de la nuit. Il est encore plus hardu de déterminer quelle part de leur caractère leur vient de leur ancienne humanité, et quelle part est née avec leur transformation. Pour ma part, j'ai toujours considéré les deux comme inextricablement liés. Bien entendu, la soif de sang ne peut qu'influencer le comportement, et l'on nous considère bien souvent comme cruels ou insensibles, comme des monstres assoiffés et dénués du moindre scrupule. Néanmoins, j'ai suffisamment vécu pour vous dire que cette nature sanguinaire et indifférente que vous ne cessez de blâmer, cet incontrôlable besoin de tuer, est bel et bien présent en chaque être, humain ou vampirique, présent sur cette planète. Car tous sont contrôlés par la puissance d'un indicible orgueil. Sans doute pourrait-on commencer par cet aspect de ma personnalité qui, comme c'est le cas pour tout être doté de pensée, est le moteur même de mes actions. J'ai toujours eut parfaitement conscience d'être égoïste et particulièrement narcissique et j'ai beau garder peu de souvenirs du passé, je ne doute pas un instant d'avoir toujours été une femme fière. Mais y a t-il vraiment du mal à cela? Je reste, bien au contraire, persuadée que toute femme devrait penser à elle et à ses proches avant le reste, je pense que l'ambition d'une femme doit se résumer à être belle, désirable mais surtout digne de respect. Peut-être trouverez vous que ce sont là des pensées d'un autre temps, mais jamais je n'ai cessé de prôner leurs suprématie face à la culture misérable et pathétique de notre société actuelle. Je n'ai pas peur voyez-vous de me déclarer monarchiste, et je vous avoue regretter l'époque ou le pouvoir appartenait encore à ceux qui en avait réellement le mérite et pas aux mains de toute une population inconsciente et dénuée de sens politique.

J'accorde également une grande place à la culture, et contrairement à ce que vous imaginez, la sauvagerie me répugne. Bien que vous et moi ne partagions peut-être pas la même définition de ce terme, sachez que je suis une personne raffinée et délicate, passionnée par les oeuvre d'art mais aussi par la science et par toute part de l'histoire digne d’intérêt. Je suis aussi particulièrement exigeante, certainement légèrement capricieuse. J'aime avoir ce que je désire et une fois que je l'obtient, plus question de le céder. C'est également le cas dans mes relations, et ceux qui m'ont connue peuvent sans doute vous faire par de la jalousie que j'ai toujours éprouvé envers les autres. Néanmoins je n'en reste pas moins une jeune femme polie, élégante et raisonnable. Le temps m'a permit de mieux contrôler mes caprices et de devenir sans doute un peu plus sage et plus tolérante. Je n'ai personnellement jamais été de celle à chercher à dépasser les limites ou à me mettre trop sur le devant de la scène. Je laisse la guerre et le spectacle aux hommes, je me contente de savourer ce que j'ai. Si je fais toujours preuve d'égard et de respect envers les personnes haut placées, je ne supporte en revanche pas les traites ni les hypocrites, pas plus que les faibles que je n'ai jamais hésité à mépriser. Sans doute cela me vient t'il des moeurs de l'esclavage que j'ai connus dans ma jeunesse. Je sais trop bien qu'il faut des larbins pour permettre aux bonnes personnes de maintenir leur pouvoir et je ne méjuge jamais leur travail, je ne supporte en revanche pas qu'ils se prennent pour plus importants qu'ils ne le sont. Si l'on me reproche parfois ma froideur, c'est simplement parce qu'à mes yeux, il est indécent de dévoiler ses sentiments. C'est une faiblesse. Et pourtant je ne manque pas de sensibilité croyez moi... Je veille simplement à ce que mon âme reste à jamais inaccessible à ceux qui ne la mérite pas.

En revanche, malgré le recul et la sagesse que le temps m'a apporté, je n'en suis pas moins restée une femme confiante, à la loyauté indéfectible et surtout, extrêmement rancunière. Il est vrai que depuis les sombres évènements de ces dernières années, la manière avec laquelle je me suis décrite à vous a pratiquement été engloutie par la haine et la soif obsessionnelle de la vengeance. Certains prétendent que la nature vampire ne fait que décupler les sentiments comme elle décuple les sens, et je ne pourrait que vous le confirmer. Car toute ma longue immortalité, je l'ai vécue submergée par des passions sans limites. D'abord celle de l'amour, aujourd'hui celle de la haine et la douleur. Et toutes mes pensées, tous mes regards sont à présent voilés de tristesse et d'une douleur sans fin qui me brûle le coeur, mêlé de la froide détermination de faire payer à mes tortionnaires. Je n'ai nul autre besoin, nulle autre envie. je ne désire ni le pouvoir, ni la sûreté et seule ma rage me guide encore. Car lorsque l'on a perdu ce qui donnait un sens à votre éternité, il ne reste plus grand chose à quoi se raccrocher si ce n'est la rancune, pour ne pas sombrer dans le néant insupportable du désespoir...



Physical appearance



La beauté d'Athenodora a toujours été indéniable, même bien avant qu'elle ne devienne l'une de ces immortelles et sublimes princesses de glace. Tout son être respire l'élégance et reflète l'orgueil et l'importe méticuleuse qu'elle porte à son apparence. Elle se tient toujours droite et sa silhouette fine, élancée et légèrement cambrée lui donne l'allure et la noblesse qu'on imagine chez une dame de haut rang. Ses mouvements sont souples, lestes, sensuels et emplie d'une grâce profonde et inégalable qui lui confère une allure noble et inaccessible. Ses courbes très féminines sans être trop voluptueuses la dote d'un charme certain et délicat, sans pour autant se révéler outrageantes. Sa peau aussi pâle, lisse et froide que le marbre ne fait qu'accentuer sa délicieuse et mystérieuse beauté de glace et lui donne un aspect aussi dur que fragile mais surtout infiniment désirable. Sur ses fines épaule vient s'écheveler en une cascade d'or sa folle et soyeuse chevelure d'un blond presque blanc légèrement ondulée et soigneusement entretenue. Son visage, aux traits harmonieux et équilibrés, ainsi que ses lèvres purpurines semblent un appel à la tentation. Mais le plus remarquable dans cette apparence reste bien entendue son regard, autrefois aussi vert que l’émeraude et aujourd'hui rougeoyant comme le rubis, subtile et mystérieux, qui semble lire jusqu'au plus profond de votre être et fascine sans conteste celui qui prend le risque de s'y plonger, l'empêchant d'en détourner le sien.

Elle aime se vêtir de belles robes et de riches parures, elle a d'ailleurs une affection toute particulière pour les bijoux. Néanmoins, depuis sa fuite, elle ne peut se permettre de se démarquer ainsi du reste de la population sous peine d'être découverte. Elle se pare donc de vêtements plus communs mais s'applique toujours à conserver un minimum d'élégance. Elle a d'ailleurs un certain goût pour les vêtements de marques et les talons aiguilles. Elle refuse en revanche à présent de porter d'autres bijoux que sa bague de mariage et le collier en diamant et argent finement taillé offert par Caïus à l'occasion de leur 1000ème anniversaire de mariage. Elle porte des lentilles qui lui permettent de se fondre dans la masse et donnent à ses iris une teinte marron foncé. Mais une chose est sur, même modestement vêtue, il est difficile de ne pas remarquer une telle jeune femme dans la rue et de ne pas se sentir même imperceptiblement, intimidé par sa présence.



Passions



Passion. Un mot si simple et si complexe, pourtant si vital car les choses qui nous passionnent sont celles qui rythment, bercent notre existence, et rendent l'éternité plus tolérable, à défaut de lui donner un sens. J'ai vécu de longs siècles, traversé bien des époques, chacune vivant à son propre rythme et selon ses propres règles. L'histoire et une chose étrange et pourtant passionnante pour ceux la contemple sans se soucier du temps. J'ai toujours aimé me plonger dans le passé. J'ai peu de souvenirs de ma vie humaine, mais parmi toutes les époques que j'ai connue, le gouvernement de Rome était sans doute le meilleur bien que je porte un grand respect envers tous les intellectuels et les innovations qui ont marqués les années suivantes. Le progrès et une chose fascinante, émouvante et surtout le pilier de notre civilisation. Quoi de plus intéressant que d'observer cette vie, ces changements? Je n'ai jamais cesser d'aimer l'actualité. L'histoire et l'Art m'a toujours, de manière très générale, passionnée si l'on peut dire. Je suis de celles qui pensent que le savoir est nécessaire au pouvoir et bien que je ne désir par le pouvoir, le savoir est pour moi source d’excitation et d'étonnement constant. Je me suis néanmoins plus approchée de certains domaines que d'autres. L'Art de la peinture par exemple, a été quelque chose que j'ai toujours particulièrement apprécié, au même titre que la sculpture ou la musique. Peut-être même un peu plus particulièrement la musique. Je me considère d'ailleurs comme une bonne chanteuse et violoniste et dans ce domaine je vous avoue avoir un léger penchant pour les artistes du XIII siècle. La culture actuelle m'est certes plus étrangère mais je tente tout de même de m'y intéresser. La lecture a également toujours été un passe temps et une source d'amusement pour moi, qu'il s'agisse des romans de fictions, des essais de Montaigne ou des récits de Platon, j'ai passé de longs moment à remplir le vide de mes jours et de mes nuits par la douceur et parfois la dureté de ces mots enfermés derrière leurs pages à jamais. Je me suis quelques fois dit que nous aussi, en quelque sorte, étions comme des oeuvre d'art destinées à survivre aux hommes. Bien que je devais plus tard comprendre mon erreur. De façon j'aime les belles choses, et j'aime encore plus qu'on me les offre. J'ai aussi toujours entretenu un intérêt tout particulier pour la mode et l'apparence, ainsi que les bijoux, et je crois pouvoir dire sans me vanter qu'aujourd'hui encore, je reste une experte en la matière. J'aime également beaucoup la danse. Je sais pratiquer de nombreuses danses de salons mais j'avoue être plutôt intriguée par certaines danses latino-américaines. Ensuite, parmi toutes les passions que j'entretiens vient la plus évidente. vous l'aurez bien sur deviné, le sang. Cela peut paraître étrange la qualifier de passion et pourtant je ne voit pas comment ne pas mettre cet élan profond et violent qui nous dirige ailleurs que dans ce mot. La soif est une partie intégrante de ce que nous sommes, mais c'est également un plaisir, un plaisir qui connait ses raffinements, un peu à la manière de l'art culinaire ou de la dégustation du vin. Parmi les plus grands crus, je dois sans doute vous citer le sang de jeune fille qui reste encore à présent mon favoris.

Mais pour être tout à fait honnête avec vous, toutes ces activité pourtant si agréables et attractives font pâle figure face à ce que je qualifierai réellement de passion, face à ces choses si attractives qui vous poussent à repousser vos plus extrêmes limites. La première passion véritable que j'ai connue a été celle éprouvée envers mon mari. Je parle bien sur de l'amour, plus fort et puissant que tout autre chose qui vous amène à vous damner et à vous sacrifier sans la moindre étincelle de regret et de tristesse, ce sentiment qui redonne couleur aux mornes heures de l'éternel. C'est lui qui a apporté ce bonheur rayonnant comme une brasier dans la froideur de mon âme. C'est à cet amour si puissant auquel j'ai tout sacrifié et auquel je sacrifierai encore tout ce qu'il peut me rester que je peux sincèrement associer la passion. Une passion autrefois rayonnante qui dans sa souffrance et son tiraillement s'est changé en un brasier de haine et de fureur déferlante, en une douleur profonde et inexprimable, en un vide sans fond et sans fin, en une chute vers les ténèbres soutenue uniquement par un souvenir et un espoir de vengeance. Voilà la passion qui m'anime aujourd'hui plus que tout autre et qui saurait me pousser aux plus basses extrémités.



Story



ECRIRE ICI.


Writing

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Emy
Comment t'as connu le forum ? Grâce au meilleur ami de l'homme! =D Comment ça le chien? Mais non! Google quoi! *sort*
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? J'ai surtout choisit ce forum à cause de son contexte que j'ai trouvé particulièrement original, riche et intéressant à développer. Même si je ne nie pas que la beauté de son design n'ôte rien à son charme *-* <3
Et c'est quoi le code ? AA.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Citron!!! Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) 887226 .


Dernière édition par Athenodora Volturi le Ven 30 Déc - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:05

Athenodora *.* Amanda Seyfried *.* Bienvenue ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2011
Âge : Vampire avec amant
Avec : Entourée par trop de traîtres


Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:25

Bienvenue LangueCroco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:38

Welcome \o
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:33

Oh. my. god. ça c'est un bon début ! Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) 1781768365 Respect J'attends la suite genre super impatiemment là ! *________________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:36

Bienvenue, hâte de voir la suite aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:30

Merci beaucoup à vous tous!!! *____* <3
Je vais essayer de me dépêcher alors =D ^^(en espérant que ça plaira =) )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:36

Aucun doute la dessus vu le début *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:57

Fiche toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:58

Fiche Archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)   Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athenodora E. Volturi - (Finish)
» Aro Volturi (histoire en cours)
» Lucrezia Borgia Volturi [Euh, vaguement en cours...] - [VAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: