| | | Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 176 Age (IRL): 17 Localisation : Palerme Statut : Panthère noire
 | Sujet: [EVENT] What The F ? Ven 4 Nov - 22:50 | |
| Il s'est réveillé ce matin dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas. Les décors, les odeurs, la température... rien n'était comme il en a normalement l'habitude. Il a ouvert les yeux dans une chambre au niveau du sol, dans laquelle pénétraient avec aisance les rayons du soleil qui venaient réchauffer la surface de sa peau. Au lieu de sentir la pierre froide et la poussière des souterrains, il avait perçu un parfum doux, fruité, qui flottait dans l'air. Confus, il s'était d'abord demandé s'il était en train de rêver. Puis, réalisant qu'il était bel et bien réveillé, il s'est mis à paniquer: comment avait-il pu s'endormir dans une crypte surveillée par des vampires, et se retrouver dans une toute autre pièce ? L'avait-on enlevé ? Il s'est brusquement redressé en position assise, prêt à sauter du lit et à retourner d'où il vient pour ensuite méditer sur la situation. C'est en voulant déplacer la couette qui couvrait ses jambes que l'horreur l'a véritablement frappé : les mains qu'il avait vues, les mains qu'il contrôlait... ce n'étaient pas les siennes. Celles-là étaient beaucoup trop pâles et fines, et leurs ongles étaient peints de vernis ! Il a eu comme réflexe de se tâter le visage, pour se rendre compte que lui non plus, n'avait pas la même forme.
Il s'est mis à tourner la tête à gauche et à droite, tentant de comprendre, d'évaluer la situation. Son regard est tombé sur la commode, vers laquelle il s'était approché ; celle-ci était dotée d'un miroir. Il a eu envie de hurler quand il est tombé vis-à-vis l'image d'une adolescente maigrichonne à la crinière de feu ; parce que quand il bougeait, la fille bougeait aussi. Pareil que lui. Comme si elle était lui. Ou comme si lui était elle...
Comment était-ce possible ? Comment Hadès Volturi, un Indonésien et une panthère, pouvait-il se retrouver dans un corps au sexe opposé ? Il avait dû se tromper: il rêvait bel et bien, et il était prisonnier d'un horrible cauchemar.
Ou pas.
Parce qu'il avait beau se pincer, s'asperger d'eau froide, mettre sa main dans le feu, se couper au couteau... rien n'y faisait, il ne se réveillait pas dans sa planque habituelle. Que faire ? Déterminer qui il était lui a d'abord semblé être une bonne idée. Il a mis la pièce sans dessus-dessous rien que pour trouver un morceau de papier, une étiquette, un cahier, ou quoi que ce soit qui pourrait lui donner la réponse. Et quand il a trouvé ce qu'il cherchait, il a pu lire, d'une voix très peu virile : Ann Mylenia Ring. Ce nom ne lui disait rien. Donc en plus de se réveiller dans un autre corps, Hadès s'était retrouvé dans l'enveloppe d'une parfaite inconnue ! Une autre pensée lui est alors venue à l'esprit. Qui était donc en possession de son corps à lui ? ...
Il s'est précipité à l'extérieur, sans se soucier de son apparence. Pieds nus, en robe de nuit, il a erré dans des rues jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il n'était même plus à Palerme ; il était à Rome ! Il devait retourner à Palerme, retrouver son corps d'homme. Le moyen le plus rapide qu'il a trouvé est la gare. Mais quand on lui a refusé l'accès au train pour tenue indécente, il a fait demi-tour pour voler des vêtements dans une boutique, puis il est revenu en jurant sans retenue. Les heures qu'il a passées dans le wagon étaient aussi pénibles que l'enfer lui-même.
*** Il débarque maintenant à la gare centrale de Palerme. Déterminé à se rendre à la crypte le plus vite possible, il se met à courir sans même regarder où il va - il connait le chemin par coeur. Il arrive non loin des portes de sorties lorsqu'il se met à foncer dans plusieurs personnes consécutives. Il grogne en relevant la tête : qu'est-ce qui leur prend, à tous ces gens courant en sens inverse ? Il est obligé de ralentir le pas pour se frayer une voie dans la foule paniquée. Quand il traverse enfin la marée humaine, c'est là qu'il la voit.
La panthère noire qui le regarde, crocs à découvert, prête à lui sauter dessus. _________________ | Spoiler: | | | Skelton A. Winthrop - Illyria Frostwolf - Hadès Volturi - Castiel Flynn - Olympe E. Salmon |
Dernière édition par Hadès Volturi le Dim 13 Nov - 21:00, édité 1 fois |
|  | |
Nombre de messages : 632 Age (IRL): 18 Localisation : Rome Emploi : Euuhm... Statut : Modificatrice
 | Sujet: Re: [EVENT] What The F ? Sam 5 Nov - 13:03 | |
| Je n'avais pas froid comme ces derniers jours. Mais j'avais mal au dos. Ca puait l'humidité. Je ne comprenais pas. Normalement, ça sentait plus ou moins bon dans ma chambre chez Jade. Et je ne sentais plus cette douleur lancinante dans ma tête. Le docteur Cullen avait du faire un excellent travail...
Je me tournai et tombai sur quelque chose de froid et dur. J'ouvris les yeux et grognai. Ce grognement la n'était pas normal. Je poussai sur mes bras pour me lever, avant d'être à genoux et de me frotter les yeux. Euuuh... Mes mains n'étaient pas aussi rêches habituellement. Et depuis quand est-ce que je n'avais plus de poitrine?! Et depuis quand est-ce que je dormais en caleçon? Oh non, ne me dites pas que c'est... BEEEEEEERK! Non, alors, pitié, tout sauf ça. Je ne pouvais pas me retrouver avec un objet pareil entre les jambes!
Un miroir vite, un miroir. Comment ça il n'y en a pas?! Je commençai à paniquer. J'étais dans une cave, qui puait, et il n'y avait pratiquement RIEN!
Mon pouls accéléra, et je sentis une boule de chaleur au creux de mon ventre. Ce n'était pas non plus la même que d'habitude... QU'EST CE QUI SE PASSE?! J'enfonçai la porte qui se trouvait là, et me ruai dans le couloir. Des vampires?! Encore?! Mais c'est quoi ce délire?! Surtout que je n'en connaissais aucun! Je devais fuir, vite!
J'entendis un craquement familier, et me mis à galoper jusqu'à trouver une sortie. Ce n'étais pas un loup. J'étais autre chose. Pas normal, pas normal, pas normal DU TOUT!
Panique totale. La porte débouchait droit sur une place, avec un monde incroyable. Tout le monde se mit à paniquer, mais j'étais la plus en stress. Et la, je me vis moi. Enfin, mon corps.
Je bondis, et plaquai mon corps par terre. _________________ [...] posant ma tête sur son torse, continuant d'écouter le battement de son coeur. C'était décidément la plus belle mélodie que j'aie jamais entendu[...]Lucas ♥| Spoiler: | | | Joueuse de La gentille (Amy Ring) et de la méchante (Satya Mahaut)... |
|
|  | |
Nombre de messages : 176 Age (IRL): 17 Localisation : Palerme Statut : Panthère noire
 | Sujet: Re: [EVENT] What The F ? Sam 5 Nov - 22:46 | |
| Hadès sait que c'est son vrai corps qui se trouve en face de lui. L'animal possède une cicatrice à travers l’œil et le nez qu'il est impossible de mettre en doute. Bordel de merde, pense-t-il. Parce qu'il ne sait pas comment faire pour amener la panthère à se retransformer avant qu'elle ne décide de l'attaquer. Il ne connaît pas le corps de la fille, mais il ressent une quelconque faiblesse générale à travers son organisme. Il ne pourrait pas tenter de dompter manuellement la bête.
Avant qu'il ne puisse réfléchir plus loin, il aperçoit la sécurité qui accoure vers eux. Il doit agir, et vite. Il va puiser son inspiration chez ses amis les vampires ; le premier mot qui lui vient en tête est le mot sang. Il enfonce les jolis ongles de femme dont il est doté, dans la chair de son poignet, et laisse sortir le liquide rouge en espérant que l'instinct bestial de la panthère réagira. Il n'y a pas que l'âme d'Hadès qui a été convertie ; le modificateur est corrompu jusqu'aux os.
Il s'approche d'elle, le poignet avancé, assez près pour qu'elle puisse savourer l'odeur du sang. Puis, une fois certain qu'il a attiré son attention, il se met à courir comme il n'a jamais couru. Il sort de la gare, tourne plusieurs coins de rue et s'arrête dans une ruelle cul-de-sac.
Wow. Il s'est si vite senti à court de souffle. Il sent que son corps a quelque chose de mieux qu'un simple corps humain, mais il est largement moins en forme que le vrai sien. Ce dernier ne met pas de temps à le rattraper. Il "se" regarde dans les yeux.
- Ann Mylenia Ring ? dit-il gravement.
Il ne sait pas si c'est véritablement elle. Il ne sait pas s'il s'agit d'un échange de corps réciproque, s'ils sont les deux seuls à qui l'incident s'est produit, ou si cela est arrivé à plusieurs personnes en même temps. Peut-être même que âmes et corps ont comme été brassés dans une grande marmite, puis associés n'importe comment... Il ne sait rien. Mais peu importe qui est dans son corps...
- Je sais que tu peux me comprendre. Pense à une forme humaine. Tu dois pouvoir te transformer... _________________ | Spoiler: | | | Skelton A. Winthrop - Illyria Frostwolf - Hadès Volturi - Castiel Flynn - Olympe E. Salmon |
|
|  | |
Nombre de messages : 632 Age (IRL): 18 Localisation : Rome Emploi : Euuhm... Statut : Modificatrice
 | Sujet: Re: [EVENT] What The F ? Jeu 10 Nov - 13:00 | |
| Mon corps m'attira vers lui en se...MUTILANT?! Hé, ho, connard, joue pas à ça! Puis mon corps se mit à courir en direction de je ne sais pas où. Connaissant mes capacités, et mon état, il fallait que je l'arrête au plus vite. Mon corps n'allait pas supporter autant d'effort en si peu de temps et sans préparation.
On se retrouva dans un cul de sac, et je me mis à grogner violemment. La vue de mon sang me dégoutait profondément, du moins psychiquement, car je sentais que l'animal dont j'avais pris la forme était attiré. Vraiment très attiré.
Il prononça mon prénom, et je grognai de plus belle. En plus, il savait qui j'étais cet infâme *CENSURÉ* alors que je n'avais pas la moindre idée de qui j'avais à faire. Il me demanda de reprendre une forme humaine. Je n'avais aucun problème à faire cela, mais le plus drôle était que je n'avais pas le moindre vêtement, et que ce n'était pas mon corps. Autant faire un peu de nudisme.
Je me retrouvai sur mes deux pieds, et le foudroyai du regard.
- Qui es-tu, et que fais-tu dans MON corps?! Et bon Dieu, pourquoi ton corps est-il enfermé dans une cave entourée de vampires?! C'est quoi ce délire, t'es du genre sado-masochiste, et tu kiffes te faire des vampires? Ou alors t'es leur petit toutou?!
Je rageais et ne faisais strictement rien pour le cacher. Si il était soumis ou à la botte des vampires, il ne méritait même pas ma considération. Une blatte, rien de plus qu'une blatte.
Le dégoût devait se lire dans mon regard, et assez facilement.
_________________ [...] posant ma tête sur son torse, continuant d'écouter le battement de son coeur. C'était décidément la plus belle mélodie que j'aie jamais entendu[...]Lucas ♥| Spoiler: | | | Joueuse de La gentille (Amy Ring) et de la méchante (Satya Mahaut)... |
|
|  | |
 | Sujet: Re: [EVENT] What The F ? Dim 13 Nov - 17:18 | |
| Tandis que la personne en face est en train de rager sur lui, Hadès hausse un sourcil, amusé, mais aussi troublé. Il a beau s'être regardé une infinité de fois devant un miroir, c'est particulièrement étrange de voir son propre corps en temps réel d'un point de vue extérieur. Son propre corps qui a repris forme humaine sans problème et qui exprime sa frustration sans le moindre vêtement... Quand il réalise cela, Hadès ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Ha, ha, ha. La situation est tellement absurde qu'il est même difficile de prendre tout ça au sérieux. Les accusations que la fille jette sur lui, elles lui passent cent pieds par-dessus la tête. Il lève les mains devant lui en signe de non-violence.
- Whoa, relaxe, commence-t-il par répliquer simplement.
Il constate que cette attitude paniquée ne sied pas du tout à son corps de dieu et se promet de ne jamais réagir comme cette idiote. En temps normal, il se serait lui aussi fâché, mais... il réalise que ce n'est pas le meilleur moyen pour tenter de retrouver son enveloppe. Il doit coopérer avec l'ennemi. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait après tout...
- Tu te réveilles dans une cave de vampires et tu en sautes directement à la conclusion que je partage leur lit ? ajoute-t-il en riant. Belle façon de raisonner. Sais-tu qui je suis ? Parce que moi, je ne te connais pas et je ne me mets pas à chercher à comprendre qui tu es. Je m'en fiche. Je veux la même chose que toi. Je veux mon corps.
Il regarde autour de lui. Plusieurs sacs poubelle ont été délaissés à cet endroit.
- Bon, il va falloir te trouver des vêtements pour commencer... _________________ | Spoiler: | | | Skelton A. Winthrop - Illyria Frostwolf - Hadès Volturi - Castiel Flynn - Olympe E. Salmon |
|
|  | |
 | Sujet: Re: [EVENT] What The F ? Ven 25 Nov - 14:00 | |
| Je rageais encore, alors qu'il me demandait de me calmer. Comment voulait-il que j'y arrive? Je n'étais pas dans mon corps, et il allait sans doute exploser ce dernier.
- Ne t'avise pas de me mutiler encore.
Si il le faisait, je me verrai obligée de l'attacher quelque part, du moins jusqu'à ce qu'on règle ce problème. Et je n'aurai aucun problème à le faire, dû au simple fait que le corps que j'occupais avait bien plus de force que mon vrai corps. Et il le savait tout aussi bien que moi. Il était encore essoufflé de la course, et cela me réjouissait. Il m'écouterait sans doute dorénavant.
Il me fit une petite morale chiante à mourir, comme quoi il n'essayait pas de me juger LUI. Parce que je pense qu'il est un exemple de vertu et de justice. Rien qu'à être dans son corps, je sentais qu'il n'était pas quelqu'un comme ceux que j'avais l'habitude de fréquenter. Mais il vaudrait mieux qu'en effet, je ne juge pas trop vite.
Il voulait me trouver des vêtements. Ce qui était plutôt drôle, vu qu'on n'était pas exactement dans le meilleur quartier pour trouver ces articles la. Je croisai les bras et le laissai faire, en dissimulant vaguement mon sourire. Laissons le chercher. Je n'avais aucun problème quant à ma nudité.
_________________ [...] posant ma tête sur son torse, continuant d'écouter le battement de son coeur. C'était décidément la plus belle mélodie que j'aie jamais entendu[...]Lucas ♥| Spoiler: | | | Joueuse de La gentille (Amy Ring) et de la méchante (Satya Mahaut)... |
|
|  | |
 | Sujet: Re: [EVENT] What The F ? Sam 3 Déc - 23:47 | |
| - Tiens.
Il lui tend un jean dont le côté gauche est en partie coupé, et le côté droit aléatoirement troué. C'est tout ce qu'il a pu trouver. C'est déjà ça...
Maintenant, Hadès se sent un peu bloqué. Quoi faire ? Par où commencer ? Il s'est réveillé à l'autre bout du pays avant de revenir à Palerme. Le monde est grand. Où chercher quand on n'a tout simplement aucun indice de ce qui est en train de se passer ? Ce n'est pas comme s'il connaissait un sorcier dans le coin à qui il pourrait demander de renverser le mauvais sort dont il a été victime. Ils sont plantés là, dans une ruelle déserte, et c'est l'impasse. Il observe son corps se vêtir dans sa grâce habituelle.
Son corps... Wow. Plus il le regarde, plus il a l'impression que sa vision se déforme. Les muscles du haut de son corps lui apparaissent soudain comme divins... les traits de son visage sont si beaux... ll ne s'est jamais regardé ainsi auparavant. Est-ce cette enveloppe d'adolescente qui transforme sa perception ? Peu importe. Hadès ne se retient pas, il ne se gêne pas non plus.
Il va vers l'avant, réduisant à chaque pas l'espace entre lui et l'autre. Il a envie de l'autre. Tellement envie... Il fonce vers les lèvres du Roi, l'embrassant comme jamais.
Peut-être les âmes vont-elles se libérer maintenant ? Ou pas.
_________________ | Spoiler: | | | Skelton A. Winthrop - Illyria Frostwolf - Hadès Volturi - Castiel Flynn - Olympe E. Salmon |
|
|  | |
 | Sujet: Re: [EVENT] What The F ? Jeu 23 Fév - 21:15 | |
| [Navrée de répondre 3 mois plus tard, je suis un peu surchargée!]
Il me tendit un pantalon. Enfin, ce qu'il restait d'un pantalon pour être précis. Je souris à moitié, me demandant si cela n'allait pas m'irriter les parties génitales. C'est fou ce que c'est encombrant! Je ne l'avais jamais imaginé de la sorte... J'enfilai rapidement le vêtement, et lui refit face. Enfin, me refit face. J'étais toujours plus ou moins stressée, mais j'évitais au maximum de le montrer.
Il n'arrêtait pas de me dévisager. C'était dérangeant, mais surtout très bizarre. On ne matte pas son propre corps de la sorte, surtout qu'il était loin d'être mon genre, donc mon cerveau ne pouvait pas - mais alors pas du tout - lui envoyer des hormones de ce type la.
- Hey, la ou tu vis, y'a pas de miroirs?
Puis, petit à petit, il s'approcha de moi. C'était très étrange de le voir s'approcher, enfin, de voir mon corps s'approcher. Il réduit la distance entre nous dangereusement vite, et se pendit à mon cou, avant de...m'embrasser?!
Je le repoussai très rapidement, pas violemment, car c'était tout de même mon corps. Je le maintins par les épaules et le regardai droit dans les yeux.
- Ecoute, je sais qu'on est dans une situation vraiment bizarre, mais ce que tu as pu voir dans les films ne marche pas forcément en vrai. Alors tu te calmes, parce que c'est vraiment anormal de s'embrasser soi-même.
|
|  | | |