jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 1 - Prologue au contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Annexe 1 - Prologue au contexte   Jeu 3 Nov - 14:31


4 ans après le tome Révélation
Résumé




Intrigue complète


Le forum est partagé entre le comté de Washington (Forks et alentours), le Texas et l'Indonésie.

A Forks, Bella continue de filer le parfait amour avec son tendre époux, entourée de sa fille et des Quileutes. Les relations entre les Cullen et la meute se sont grandement améliorées. Ils vivent harmonieusement ensemble, et le bonheur semble vouloir s’installer durablement. Toutefois, après le face à face de la fin de Révélation, Aro a été témoin du don de Bella et de la prodigieuse Renesmée. Accroché comme il est à son désir de grandeur et de pouvoir, qui plus est en raison de la situation extrêmement tendue en ce moment avec les créatures surnaturelles, il est plus que déterminé à mettre le grappin sur elles pour qu'elles viennent renforcer les rangs des Volturi. Il s'est ainsi rendu dans le comté de Washington avec quelques vampires de sa garde, laissant son épouse à Volterra.

Au Texas, d'autres problèmes sont rencontrés par nos créatures fantastiques. Caïus en soulève un à son goût bien plus important : la menace des Enfants de la Lune qui évolue. Ils sèment en effet la terreur chaque soir de pleine lune, particulièrement au Texas où s'est donc rendu Caïus et quelques autres vampires de la Garde. Les modificateurs texans tentent désespérément d'épargner des vies, mais ils sont trop peu nombreux face à ces deux types de créatures qui viennent de surgir.

Le troisième problème est soulevé par Marcus, en Indonésie. Fasciné par les êtres qui se sont dévoilés au grand jour à travers Renesmée, il a constaté la création de cette nouvelle espèce qui s'étend de plus en plus. Les meutes de protecteurs Indonésiennes ne savent comment réagir face à une brusque prolifération dûe à un vampire que l'on appelle le Créateur : faut-il tuer ces mi-Vampires, mi-Hommes ? Marcus se décidera-t-il à arrêter le Créateur ?

Les Créatures du Monde finiront-elles par vivre en paix, ou alors seront-elles découvertes au grand jour par des humains qui deviennent de plus en plus perspicaces ? Venez le découvrir.


Dernière édition par Mr Blackwood le Dim 2 Mar - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 1 - Prologue au contexte   Jeu 25 Avr - 20:55


Nous sommes en 2010
Résumé




Intrigue complète

Les Volturi sont encore et toujours répartis aux quatre coins de la planète. Aro n'a toujours pas réussi à mettre la main sur la petite Renesmée, mais Bella a décidé de les rejoindre. Faisant croire qu'elle a envie de changer d'air, en réalité elle se sacrifie pour protéger sa famille. Les supplications d'Alice n'ont rien pût changer à sa décision, et les Cullen ne disposent que des épaules des Denali pour pleurer la perte de Bella. Les Denali, quant à eux, ont accepté un nouveau membre, Matthew, qui n'est autre que le compagnon de Tanya.

Si les Cullen s'inquiètent encore d'Aro, il y en a d'autres qui se préparent à mener une révolution. Santiago compte bien renverser le trio infernal pour se venger d'un affront personnel, et prendre la place qui aurait toujours dû être la sienne. La question est de savoir qui va s'allier à lui. Le clan Roumain risque fort de prendre part au combat, dont Dracula lui même, et d'autres Volturis sûrement, notamment Heidi qui a quitté le clan. La famille royale bat de l'aile, et bientôt elle ne pourra qu'éclater.

Pourtant, certains n'y accordent pas le moindre intérêt : Theodor par exemple, dit le Créateur, continue son œuvre, tandis que ni Marcus ni les Panthères ne parviennent à arrêter celui qui est derrière tous ces viols d'humaines. Si Theodor se méfie, il ne s'alarment pas pour autant, et des hybrides continuent à naître. Sawyer Ewa a d'ailleurs rejoint Theodor, s'occupant de trouver des familles de vampire où placer les nouveaux nés. Une décision du côté des Panthères a été prise : il ne faut pas tuer les Hybrides, mais leur créateur. La situation en Indonésie devient de plus en plus ingérable.

Il en est de même au Texas, où les loups-garous semblent s'être durablement installés. Cela fait bien trop longtemps qu'ils sont au même endroit, risquant ainsi à tout moment de se faire démasquer en raison de tous ces meurtres qui ont lieu à la pleine lune. Entre les histoires de cœur et d'amitié, l'entente au sein de la meute connaît des hauts et des bas. Ils ont de plus en plus de mal à supporter leur condition. D'autant qu'une des louves est enceinte, et personne ne sait vraiment comment aborder cette nouvelle. Une naissance est-elle seulement possible ? Dans tous les cas, ils doivent quitter Austin, ils le savent. Dans quelques temps ils seront sûrement partis vivre à Houston. Dans cette ville, justement, où la meute Texane peine à se remettre du départ de Callie Vaeniee, une nouvelle recrue du nom de Kate Newton est arrivée. Elle essaie tant bien que mal d'arranger les choses, en tentant notamment de faire revenir Callie, car il faut le dire, la si mauvaise entente de la meute depuis son départ les empêche de faire correctement leur boulot…


Dernière édition par Mr Blackwood le Dim 2 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 1 - Prologue au contexte   Dim 2 Mar - 20:30


Nous sommes en 2011
Résumé



Le forum se recentre exclusivement sur l'Italie : Rome, Palerme et Venise sont les villes phares.

Si vis pactem para bellum.
Qui veut la paix prépare la guerre.

Les temps ont changé. La révolte a grondé. Les Volturi sont tombés.

Intrigue complète,
   La Révolution - Part 1

Rome

Un vent nouveau souffle sur la communauté vampirique. Celle-ci est en pleine effervescence depuis que les seigneurs ont été déchus de leurs droits. Santiago, qui avait pris les trois frères italiens sous son aile, a mené contre ceux-ci une lutte acharnée. Lutte qui s’est soldée par la mort de Caïus, la fuite d’Aro et l'adhésion de Marcus au Nouveau Régime démocratique vampirique qui se met en place.

Du côté des Cullen, le temps est aux retrouvailles. La famille de vampires végétariens, accompagnée des Denali, a participé activement à cette révolution dans l’espoir de récupérer Bella. A présent, c’est chose faite. La jeune vampire est de retour parmi eux pour le plus grand bonheur de tous. Néanmoins, sa réadaptation est difficile étant donné qu’elle a été soumise à un régime hommenivore durant plusieurs mois.

Jacob, n’ayant pu se résoudre à quitter son âme sœur, s’est également rendu en Italie avec sa meute.

Venise

Les Denali, après avoir aidé les Cullen, ont décidé de s’établir dans cette ville à demie sur les eaux, et côtoient désormais les gondoles et le carnaval.

Les lynx texans, dirigés par Cara McConnor, ont rejoint la ville sous l'appel des Métamorphes, qui requéraient leur aide (pour protéger les humains de l'affluence vampirique) après avoir constaté que de nombreux sangs-froids s'établissaient non seulement à Rome, mais aussi à Venise, ville en dehors de leur portée d'action.

Les Enfants de la Lune, quant à eux, n’ont plus aucun semblant de cohésion dans leur meute. Norah, vide de cette existence, s’est réfugiée auprès de sa famille en Italie après plusieurs tentatives de suicide. Kirsten, touchée par cette nouvelle, a fait une fausse-couche, quelques jours après le départ de sa meilleure amie. Adam, le chef de meute, dépassé par tous ces évènements ainsi que par la découverte de leur nature par les modificateurs, a contraint les membres à quitter le Texas. L’Italie semblait être le meilleur compromis qu’il puisse trouver afin que tous se rapprochent de Norah, même si cette dernière n’accepte aucun contact. Dès son arrivée à Rome (ville de passage avant de rejoindre Venise), Tisha, l’énigmatique louve, est partagée entre son attirance pour un vampire nommé Corin et la répulsion naturelle qu’elle éprouve à son encontre.

Palerme

Aro et ses deux fidèles sbires, les jumeaux infernaux, après la perte de leur pouvoir, sont partis en Indonésie en quête d’alliés. Ils ont trouvé en Théodor, le créateur d’hybrides, un appui solide afin de reconquérir un jour le pouvoir. Les Ewa ont suivi le mouvement et retrouvé les activités mafieuses qu’ils exerçaient auparavant, et Aro a également ramené d'Indonésie un nouveau jouet : un modificateur prêt à tout pour trahir les siens, désormais appelé Hadès Volturi... Toute la troupe se trouve désormais en Italie, où Aro, devenu complètement fou, attend sa revanche.

Les panthères indonésiennes, suivant de près les agissements de Théodor et d’Aro, ont pris la décision de quitter l'Indonésie pour rejoindre l’Italie afin d’y protéger les humains. La chef de meute, Sanjana, espère en même temps empêcher son traître de frère (le dénommé Hadès) de commettre la plus grande erreur de sa vie.

Les humains, vulgaires pions sur l’échiquier des immortels ne sont pas en reste. Certains d’entre eux sont effectivement accusés de vampirisme. Et pour cause, les morts inexpliquées se multiplient, conséquences de l’imprudence des buveurs de sang fraîchement débarqués en Italie. Beaucoup s’interrogent sur les meurtres sanglants qui sont commis dans l’ensemble du pays. D’autres, plus téméraires, mènent l’enquête à leur façon. C’est le cas d'Amelia Amaldi et de sa stagiaire Lysandra Jill Lockheart, qui viennent tout droit d'Amérique.

Humain, vampire, modificateur ou loup-garou, l’avenir est entre vos mains.


Dernière édition par Mr Blackwood le Dim 2 Mar - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 1 - Prologue au contexte   Dim 2 Mar - 20:33


Nous sommes en 2012
Résumé



Le forum se recentre exclusivement sur l'Italie : Rome, Palerme et Venise sont les villes phares.

Si vis pactem para bellum.
Qui veut la paix prépare la guerre.

Les temps ont changé. La révolte a grondé. Les Volturi sont tombés.

Intrigue complète,
   La Révolution - Part 2

Venise


Poursuivre leurs ennemis de toujours avait semblé une bonne idée, du moins sur l'instant. Mais les chasser ainsi à l'autre bout du monde revenait à abandonner les siens. A les laisser seuls et sans défenses. Et cela, la meute Texane s'en rendit compte à ses dépends. Ils avaient quitté le pays dans le seul but de protéger Venise d'une nouvelle menace, celle des enfants de la lune, mais une fois sur place ils comprirent que les lieux étaient infestés et pas seulement de loups-garous. Un combat acharné et vain s'engagea, qui ne fit que les mettre en danger. Plus d'un an à lutter contre l'indestructible, plus d'un an à ne pas se soucier de leur passé. Aujourd'hui, ce dernier les a rattrapé. Callie Vaeniee reçut des nouvelles plus qu'inquiétantes de Houston, des nouvelles qui lui indiquaient que le danger n'était plus lunaire, mais bien quotidien sous une forme vampirique. Un retour de la meute à Houston semblait ainsi évident.

Palerme


Quand un seigneur chute, il est souvent inévitable que tous ceux qui l'entourent chutent aussi. Solidaire un instant à Aro, les Ewa finirent par comprendre que plus rien ne pourrait le faire revenir sur les devants. Il était fini. Préfèrent ainsi se préserver, Sawyer décida de quitter Aro sous l'impulsion de Blake qui voulait protéger sa fille. Profitant de la disparition du Volturi, qui était pris au piège par un Thanatos ayant fait courir la rumeur de sa mort, les Ewa quittèrent Palerme pour retrouver leur si chère Indonésie. Un retour au pays qui motiva également les troupes de Sanjana, déjà hésitantes à repartir, à les imiter.

Doucement, mais surement, l'Italie se vide des surnaturels n'étant pas natifs du pays, laissant ses propres défenses se dresser contre les menaces toujours présentes. De nouvelles têtes, de nouvelles convictions, l'avenir n'est plus certain.

À l'aube d'une nouvelle ère, combien de temps avant que l'Italie n'essuie une nouvelle révolution ? Combien de temps avant que le monde soit bouleversé encore une fois ?


Dernière édition par Mr Blackwood le Dim 2 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 1 - Prologue au contexte   Dim 2 Mar - 20:33


Nous sommes en 2014
Résumé



Les mensonges ne sont jamais éternels, ce n'est pas à Aro Volturi que nous allons l'apprendre. Il est le père de la plus grande guerre de ce monde, celle qui oppose loups-garous et vampires. Une guerre qui a éclaté d'un mensonge, et dont la vérité vient tout juste d'être dévoilée.

Intrigue complète,
Le soulèvement des lycans

Il y a 2000 ans ;
Loups-garou et vampires. Une haine ancestrale semble les lier. Une haine sans limite, sans fin. Avant, pourtant, et durant des années, Lycans et Vampires ont bel et bien vécu dans la plus grande harmonie. Relation stable et courtoise entre les deux plus grands prédateurs que le monde ait jamais connu. Oh, bien sûr, ils étaient quasi mortels les uns pour les autres, mais à quoi bon vouloir se tuer quand on peut se soutenir ? Derrière chaque paix, toutefois, se trouve un élément bancal, celui-là même qui peut tout faire basculer. Et cet élément bancal, c'était les Lycans eux-même.
Bien qu'ils soient cultivés et érudits, ils n'en restaient pas moins des animaux et, lors des soirs de pleine lune, ils devenaient bêtes, ils devenaient meurtriers. Cette soif incontrôlable était la faille de l'entente lycan-vampire et, lorsque les enfants de la lune furent accusés du meurtre de Dydime par Aro, personne n'eut le moindre doute. Personne ne crut ces lycans qui prônaient leur innocence. Cette soi-disant trahison de leur part fut le déclencheur, le prétexte à la guerre, l'excuse pour éliminer le fléau qu'ils représentaient.
Un prétexte orchestré par Aro Volturi.
Un complot, un mensonge : il avait précipité lui-même sa propre soeur Dydime dans la mort, et fait croire qu'il en incombait aux lycans. Il n'en suffisait pas moins pour déclencher une guerre, qui a duré des milliers d'années... jusqu'à aujourd'hui.

Il y a quelques mois ;
Une nouvelle, une découverte bouleversante pour Marcus : il apprend qu'il a mené sa guerre contre les assassins de sa Dydime dans le vide, qu'il a puni des milliers de Lycans pour une trahison qui venait en fait de son propre camp. De son propre frère.
Les rumeurs ont ainsi commencé à courir depuis l'aveu d'Octavia - seule vampire en plus d'Aro à être au courant du véritable coupable de la mort de Dydime (à savoir Aro lui-même) - et les esprits s'échauffent déjà. Dans les deux camps, les langues se délient, révèlent la vérité et mettent les lycans en avant. On parle de trahison, tout bas pour l'instant. On exige réparation. On demande des excuses.

Une nouvelle ère vient de commencer. Les lycans ne sont plus des monstres à punir aux yeux d'une bonne partie de la population surnaturelle, et ils réclament des comptes, timidement soutenus - pour l'instant - par les modificateurs qui se rallient à leur cause. Qu'adviendra-t-il de ce monde en sachant que les plus élémentaires des vérités n'étaient que de sombres mensonges ? Quelle attitude le monde vampirique doit-il adopter face au soulèvement des lycans ?



Dernière édition par Mr Blackwood le Dim 2 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 1 - Prologue au contexte   Dim 2 Mar - 20:33


Nous sommes en 2015
Résumé



Il y a un peu plus d'un an, une vérité fut révélée, une vérité qui déclencha le soulèvement d'une race qui fut persécutée durant deux mille ans. Les lycans n'étaient pas responsables de la mort de l'épouse de Marcus, et ils réclamèrent justice. Aujourd'hui, à l'aube d'un nouveau monde, les lycans se réunissent afin de former un gouvernement aussi puissant que le nouveau régime vampirique. Des accords sont passés dans la plus grande discrétion, mais aucun des camps ne semble croire à cette alliance et chacun semble se préparer à un conflit sans précédent. Quelle sera votre place dans ce nouveau monde ?


Intrigue complète,
   Les prémices d'un nouveau monde

Il y a un an, le monde surnaturel était secoué par une annonce des plus déstabilisantes : les lycans n'étaient pas responsable du crime dont avait été victime Marcus Volturi, et à présent, ils réclament ce qui leur est dû. Secoué par le changement de situation de son gouvernement, Santiago commença à s'entourer de personnes qu'il jugea apte de l'aider, mais surtout, il s'entretint avec les opposants, les aidant à constituer leur gouvernement et jurant une bonne coopération. Mais l'on n'oublie pas si facilement deux mille ans de chasse et si les vampires se font très silencieux, les attaques contre leur espèce se font de plus en plus nombreuses à mesure que les lycans se révèlent.

   C'est au bord de la crise que les deux gouvernements prirent définitivement forme alors que Santiago faisait rentrer celui qui était à l'origine de tout dans le cercle très fermé du ministère. Si cet événement fut grandement controversé, le retour d'Aro Volturi au gouvernement n'est pourtant pas la chose la plus inquiétante, non. C'est le second de Santiago, Azraël Kristensen, le véritable danger de cette union. Alors que les vampires peinent à s'unir et à calmer les leurs, les enfants de la lune constituent un gouvernement riche en surprises, mais surtout uni et puissant, un gouvernement où l'âge et la jeunesse se rencontrent dans le plus grand calme. Et aujourd'hui que les deux camps sont enfin formés, le temps est aux alliances et à la constitution de lois prétendues communes et œuvrant au bien de tous. Mais nous sommes loin d'une confiance aveugle et seuls les faibles se laissent prendre au jeu de la paix.

   Oui, le monde a bien changé, beaucoup de personnes ont préféré fuir et disparaître plutôt que de rester sous la lumière des projecteurs. C'est notamment le cas d'une partie du nouveau gouvernement qui a préféré s'en aller purement et simplement face aux incapacités de Santiago, mais il ne fut pas le seul abandonné. En effet, Aro a perdu beaucoup d'alliés, notamment les jumeaux qui ont battu en retraite en découvrant que leur maître et père avait autant changé (en vérité guéri de sa folie, ce qui ne satisfait pas du tout Jane qui ne le voit pas de cet œil-là). Ce fut aussi le cas de Théodor et son fils qui retrouvèrent l'Inde et ses plaisirs. Côté enfants de la lune, Kirsten disparut définitivement du paysage pour s'occuper d'elle-même et ne plus souffrir de ses anciennes relations. Quant à Adam, il remercia Gabriel de son aide, mais décida de quitter la meute afin de s'occuper de sa fille adoptive. Mais s'il y eut beaucoup de départs volontaires, il y eut aussi des morts : ce fut le cas de Stefan Balanesco qui fut abattu par un lycan, sort qui fut partagé avec Demetri et les derniers membres de la garde Volturi à ne pas être partis. Vous l'aurez compris, les bouleversement furent nombreux et les noms s'effacent, si aujourd'hui les alliances sont plus que jamais nécessaires, ce n'est pas sans raison... Le monde a déjà tellement perdu.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annexe 1 - Prologue au contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 1 - Prologue au contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Annexe de l'Hôpital
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Prologue
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le voile :: Franklin Charter-
Sauter vers: