jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 2 - La Population de Franklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Annexe 2 - La Population de Franklin   Jeu 3 Nov - 14:29


La Population de Franklin
Les Groupes




Enfants de la lune ◮ Ouvert
Humains ◮ Ouvert
Hybrides ◮ Ouvert
Protecteurs ◮ Ouvert
Shamans ◮ Ouvert
Vampires ◮ Restrinct


Une petite précision sera donnée quand à la façon dont les surnaturels réagissent à Franklin, n'oublions pas que la ville semble les influencer, ce qui fait donc naturellement d'eux des êtres quelques peu différents à Franklin et ses environs.

Les différents groupes


Enfants de la lune ◮ Ouvert
Ils sont des créatures mi-homme, mi-loup. Les soirs de pleine lune, il se transforment en une bête sanguinaire qui attaque et tue sans pitié et sans état d’âme, du moins en théorie.

Humains ◮ Ouvert - Prioritaire
Simples mortels.

Hybrides ◮ Ouvert
Êtres issus de l'union de deux êtres de races différentes.

Protecteurs ◮ Ouvert
Êtres humains ayant la faculté de se transformer en un animal particulier à loisir, pour préserver leur territoire et les humains qui l’habitent de la menace que constituent les autres surnaturels.

Shamans ◮ Ouvert
Simples mortels pouvant posséder des particularités.

Vampires ◮ Restreint
Êtres immortels qui s'abreuvent exclusivement de sang, humain ou animal. Ont été eux-même humains dans leur passé, une morsure de vampire les a transformé.



Dernière édition par Mr Blackwood le Mar 4 Mar - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 2 - La Population de Franklin   Jeu 3 Nov - 14:29


Enfants de la Lune
Loups-Garous




L'on dit des Enfants de la Lune qu'ils ne sont que bestialité et cruauté, c'est sans doute vrai, toutefois, il fut une époque où les Enfants de la Lune étaient égaux aux Vampires. Deux races fondatrices du surnaturel sur ce monde et pourtant, deux races qui ne doivent leurs origine qu'à la même personne, qu'au même créateur. Leur passé est assez flou, l'on ne sait lorsqu'ils sont nés, mais nous connaissons la suite, à commencer par cette guerre avec les vampires qui les força à rejoindre l'ombre, leurs difficultés à survivre, la presque extinction des leurs avant leur renaissance et pour finir, cette chute commune avec les Vampires, bien que moins radicale. Aujourd'hui l'espèce survit, loin des menaces.


Description

Les loups-garous sont avant tout soumis jusqu'à la fin de leurs jours à la lune. Ils se transforment à chaque pleine lune en monstrueux loups, dépendant des cycles lunaires. Ils sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. Les gênes se transmettent par le sang, un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou sa compagne est un loup. Ou par morsure, et à ce moment là, c'est le venin contenu dans la salive du loup qui fera son office. Dès lors, à chaque pleine lune, il se transformera en loup.

Physiquement, un loup n'a aucune différence avec un humain, il est juste plus fort, et immortel. Lorsque la transformation arrive, les yeux sont la première chose qui change, s'en suit une mutation assez violente. Concernant leur force, les loups sont comme les vampires, ils gagnent en puissance avec l'âge. Toutefois, seuls les loups de sang peuvent muter hors pleine lune, la douleur est, en revanche, amplifiée.
L'on notera plusieurs différences au sein d'une même race, à commencer par une différence de puissance entre les Alphas et les Bétas, les Alphas étant plus puissants, ils mutent aussi en gros loups contrairement aux Betas qui mutent plus faiblement en loups de taille normale. De même les lycans de sang sont naturellement plus grands. La dernière différence se situe au niveau des yeux.
Un Alpha (mordu ou de sang) qui a volé sa puissance en tuant son prédécesseur dans une meute, aura les yeux rouges, de même si l'Alpha mordu s'est élevé à ce rang de lui-même ou si on lui a donné cette puissance.
Un Alpha de sang s'élevant par lui même aura les yeux argentés, car considéré comme étant le plus puissant.
Un Béta mordu aura les yeux jaunes.
Les Bétas de sang auront les yeux bleu.
Attention toutefois, un Béta peut-être plus puissant qu'un Alpha, mais c'est rare. L'expérience et l'âge permettront toutefois aux loups de sang de camoufler cela en s'imposant une mutation. Dernier point, la lune n'est pas obligatoire pour une mutation partielle, et à tout moment, les yeux peuvent changer de couleurs entrainant une augmentation de la puissance.


Particularités

La soumission à la lune, des sens accrus, une force surhumaine, le venin contenu dans leur morsure, une guérison accélérée et l'immortalité pour ceux sachant survivre.


À Franklin

À Franklin les choses sont différentes, à commencer par le fait que la Lune n'y est plus la seule décisionnaire, mais elle les renvoie à leur origine. Ainsi, aucun loup ne peut combattre la pleine lune, mais la différence se trouve dans le fait que l'on peut échapper à une transformation en ne laissant pas ses rayons vous toucher. Franklin condamne aussi les loups à muter complètement, c'est à dire que hormis la variation des yeux, aucun autres attribut ne pourra filtrer, c'est humain, ou loup, mais aucun entre les deux. Les morsures y sont moins efficaces, il est donc moins facile de transformer un humain.



Vampire


  La race des vampires est apparue il y a plus de 4 000 ans dans le bassin méditerranéen, le plus vieux d'entre eux semble êtres Santiago, personne ne sait toutefois si ce dernier est un vampire originel ou si il a été mordu. Pour devenir vampire, il suffit de se faire mordre par l'un d'eux, s'en suit une transformation qui durera 3 jours à la suite de laquelle l'intégralité des organes cesseront de fonctionner, à l'exception des organes reproducteurs mâles. La peau dure et glacée comme le marbre, ils rayonnent sous les rayons du soleil (Et uniquement sous les rayons du soleil, il peut faire jour, si le soleil est caché par un nuage ils ne scintilleront pas.). Il est par ailleurs inutile d'essayer de tuer un vampire avec de l'eau bénite, un pieu, le soleil ou de l'ail, tout cela n'est qu'une légendes lancés par les vampires pour se protéger.


 Description
   Les vampires sont d'apparence humaine, quoi que plus pâle et plus immobile. Contrairement à bien des légendes, les crocs des vampires n'apparaissent pas par magie, ils sont constamment présent toutefois ils sont de taille et de forme raisonnable ce qui permet d'éveiller aucun soupçon. Les yeux des vampires permettent d'évaluer leurs niveau de faim, en effet, plus ces derniers sont foncé, plus le vampire sera soumis à sa soif. L'on peu aussi noter qu'il existe quatre couleurs d'iris particulière. Les yeux rouges pour les vampires se nourrissant de sang humains, les yeux doré pour les vampires se nourrissant de sang animal et exclusivement animal, les yeux violet pour les descendant de Laa et les yeux bleu pour les descendant d'Illyria (Notez que pour les deux derniers cas, il faut préalablement l'accords des admins, nous vous conseillons donc de ne pas les tenter. De plus il n'existe aucune autres couleurs, donc inutile d'en proposer.). Contrairement aux idées reçus, les vampires ne sont pas que des meurtriers sanguinaires, ils sont simplement une amplification de l'être humain. Ils sont donc capable de ressentir, d'aimer, de détester, de sauver et de se venger. Il ne faut toutefois pas croire qu'un vampire sera bon uniquement car son caractère est dociles, en effet il ne faut pas oublier que les vampires sont des chasseurs, des tueurs et si ils peuvent faire preuve d'éducation, la faim et leurs propres sentiments peuvent les pousser à la faute.

 Leurs pouvoirs
  Hypersens : Un vampire à une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un gout sur-développés par rapport à un humain, et c'est ce qui les rendent extrêmement dangereux, cela fait aussi d'eux d'excellent chasseur pouvant reconnaitre n'importe quelle race. Force surhumaine : Les vampires sont plus forts que les humains et les loups-garous sous leurs forme humaine, toutefois, un vampire de cent ans ne pourra pas gagner face à un lycan de 2000 ans, l'âge est un facteur de puissance. Vitesse surhumaine : Les vampires peuvent courir plus vite que n'importe quelle espèce et ce sur des longues distances. Guérison accélérée : Les vampires peuvent survivre presque toutes les blessures, de plus ils ne saignent pas et ne peuvent tomber malades. Don : Il arrive que les vampires développe des dons en devenant immortel, la puissance de ses derniers dépendra de leurs âges. (Attention toutefois, seuls les humains ayant eut des prédisposition peuvent avoir un don une fois vampire, restons cohérent.). Âge : L'âge est un des facteurs le plus important chez les vampires, en effet, plus ils sont vieux, plus ils sont puissant, résistant et plus leur don devient redoutable.

 Faiblesses
   Morsure de loup-garou : Une morsure de loup-garou tue le vampire dans les 48 heures, les seuls à pouvoir résister son les très vieux vampires, du moins ils le peuvent si le loup à la moitié de leurs âge. Décapitation : Si un vampire se fait décapiter il mourra sur le coup, l'on peut aussi briser la nuque d'un vampire, celui-ci tombera dans le coma le temps que son corps répare les dégâts. Feu : Le feu est l'unique moyen, dit mortel, de pouvoir tuer un vampire. Âge : Si l'âge est une force, c'est aussi un handicap, surtout chez les nouveaux nés qui, en ayant encore du sang dans le corps, possède la puissant d'un vampire trois fois millénaire. La Folie : Cela peut faire sourire, mais la plus grande faiblesse d'un vampire réside dans la force de son esprit. Si sa conscience tombe, il devint trop dangereux et se fait abattre.



Dernière édition par Mr Blackwood le Jeu 13 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 2 - La Population de Franklin   Jeu 25 Avr - 23:13


Humains
Mortels




Descendants d’Adam et Eve pour certains, de l’évolution pour d’autres, ils sont pourtant à l'origine de tout. Espèce dominante, ils sont en quelque sorte capables de franchir les difficultés malgré leur mortalité. Ils sont les seuls pouvant rentrer dans les autres groupes (à l'exception des hybrides).

Description

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que être humain peut aussi bien devenir un modificateur, qu'un vampire. C'est la race et le groupe à l'origine de tout.


Particularité

Aucune.  


À Franklin

Les humains semblent plus protégés, les surnaturels perdant un peu de leur dangerosité à leur contact.


Dernière édition par Mr Blackwood le Jeu 13 Mar - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 2 - La Population de Franklin   Jeu 25 Avr - 23:14


Hybrides
Les contre nature




Il y a des créatures qui ne devraient pouvoir exister, les hybrides en font partie. Méconnus du monde, ils sont souvent confondus avec des humains, des loups ou des vampires de part leurs capacités, toutefois, ils n'ont rien des races pré-citées. Présents depuis les origines de ce monde, ils sont l'incarnation de la perfection pour un grand nombre de personnes. Parfaits, immortels et mortels, ils sont moins violents et c'est sans doute pour cela qu'ils savent se fondre dans la masse. Ils sont, en quelques sortes, loin des malédictions.


Description

Les Hybrides sont les seuls ne pouvant devenir autre chose. Ils n'ont pas subi de transformation et n'en subiront pas, l'on ne peut les condamner comme les sauver. Ils sont par ailleurs nés de l'union de deux surnaturels, prenant les caractéristiques des deux, mais gardant une prédominance pour l'un. Ainsi certains héritent de leur mère ou de leur père. Ils peuvent procréer, ils dégagent de la chaleur et bien d'autres choses. Ils sont plus fragiles, mais présents en grand nombre, ils sont juste cachés, de part le fait qu'ils sont plus appréciés par les vampires et proies faciles pour les Lycan. Ils peuvent-être les enfants de Lycans, vampires, humains et protecteurs, mais seules les Lycannes et les humaines peuvent les porter.


Particularités

Une semi-immortalité, des sens plus ou moins accrus, de même que d'autres caractéristiques qui varient en fonction de leurs parents, une guérison accélérée, et un vieillissement accéléré durant leurs 7 premières années de vie.


À Franklin

Les hybrides ne sont pas réellement touchés par Franklin, au contraire, leur odeur semblerait même camouflée pour devenir invisible pour les autres surnaturels. En revanche, leur morsure est pleinement inefficace à Franklin et donc, même si ils héritent du venin de leurs parents, ils ne peuvent transformer.


Dernière édition par Mr Blackwood le Jeu 13 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 2 - La Population de Franklin   Jeu 25 Avr - 23:43


Protecteurs
Les gardiens




Ils ne naquirent pas du sang d'une seule et unique personne, non, ils sont nés des légendes, des tribus indiennes, mésopotamiennes ou encore incas qui virent dans les vampires et les lycans le mal incarné. L'on raconte que ce sont les esprits des animaux eux-même qui prirent possession des meilleurs guerriers pour protéger leur tribu. Vrai ou faux, personne ne pourrait réellement le savoir, car ils ne sont éternels. De plus en plus nombreux, ils participèrent à la révolution, protégeant les innocents et tuant les monstres… Oui durant cette révolution, ils ne furent plus eux-même.


Description

Ils naissent humains, mais un jour, leurs gênes se réveillent et ils mutent en animaux plus gros que la moyenne, plus gros qu'un loup garou aussi. Ils ne sont pas agressifs, ni même méchants, ils sont juste des protecteurs. Reconnaissant les odeurs, ils sont difficile à duper. Sous forme humaine, ils sont plus forts, plus imposants aussi, mais comme tout surnaturel, la puissance a un certain prix, celui de l'imprégnation qui peut les détruire, comme les sauver. Une imprégnation est un lien en sens unique qui force le protecteur à s'attacher à une personne, si cette personne venait à mourir, il ne s'en remettrait pas. Dernier point, l'immortalité leur est refusée, sauf si le danger persiste, ce qui implique que la mort ne sera jamais au rendez-vous tant qu'il côtoieront certains surnaturels.


Particularités

Une puissance physique accrue, des sens plus poussés, une régénération plus efficace que les autres surnaturels, l'infertilité chez les femmes et les imprégnations.


À Franklin

Les protecteurs, mais surtout les protectrices, peuvent procréer à Franklin, mais hors de question de quitter la ville et ses environs pendant la grossesse, sinon l'enfant viendrait à mourir. L'imprégnation peut aussi être rompue si le protecteur prend conscience de la nocivité du lien, une autre personne peut alors devenir la nouvelle imprégnation à tout moment - Notez que cette rupture est rare à Franklin, mais possible.


Dernière édition par Mr Blackwood le Jeu 13 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 2 - La Population de Franklin   Jeu 25 Avr - 23:52


Shamans
Les guides




Ils ne sont que de simples mortels, du moins sur le papier. Nés humains, ils ont depuis leur naissance un petit quelque chose qui les rend spéciaux. L'on raconte qu'ils doivent leur particularité à des ancêtres surnaturels qui, malgré la disparition de leur immoralité au travers des générations, auraient permis à ces humains de garder une trace de leurs origines. D'autres parlent d'avancés de la science, d'autre encore de folie, mais une chose est sure, ce qu'ils possèdent est bien présent, mais ne pourrait survivre qu'à une seule transformation, celle en vampire.


Description

Ils naissent humains, mais depuis leur naissance, ils possèdent un don plus ou moins latent, bien que puissant, rares sont ceux pouvant réellement s'opposer à un surnaturel, toutefois, ils sont assez forts pour les troubler. Après les hybrides, ils sont les proies favorites des Lycans qui, durant des années, voyaient en ces humains à don un moyen de renforcer les rangs vampiriques, et pour les vampires, un humain à don n'était d'autre qu'un soldat. Ils restent toutefois mortels, fragiles aux maladies et ne peuvent se protéger de leur mortalité qu'au travers de leurs dons, qui peuvent-être physiques, ou psychiques, voir environnementaux.


Particularité

Ils n'ont pour particularité qu'un don qui leur est propre.


À Franklin

Les shamans de Franklin semblent plus forts et plus à même de se défendre des surnaturels, ils sont toutefois toujours aussi faibles physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Annexe 2 - La Population de Franklin   Jeu 13 Mar - 23:13


Vampire
Les nocturnes




La race des vampires est apparue il y a plus de 4 000 ans dans le bassin méditerranéen, le plus vieux d'entre eux semblait être Santiago, personne ne sait toutefois si ce dernier est un vampire originel ou si il a été mordu. Pour devenir vampire, il suffit de se faire mordre par l'un d'eux, s'en suit une transformation qui durera 3 jours à la suite de laquelle l'intégralité des organes cessera de fonctionner, à l'exception des organes reproducteurs mâles.


Description

Les vampires sont d'apparence humaine, quoi que plus pâles et plus immobiles. Contrairement à bien des légendes, les crocs des vampires n'apparaissent pas par magie, ils sont constamment présents, toutefois ils sont de taille et de forme raisonnable ce qui permet de n'éveiller aucun soupçon. Les yeux des vampires permettent d'évaluer leur niveau de faim, en effet, plus ces derniers sont foncés, plus le vampire sera soumis à sa soif. L'on peut aussi noter qu'il existe quatre couleurs d'iris particulières. Les yeux rouges pour les vampires se nourrissant de sang humains, les yeux dorés pour les vampires se nourrissant de sang animal et exclusivement animal, d'autres couleurs peuvent exister, elles sont toutefois plus communes. Contrairement aux idées reçus, les vampires ne sont pas que des meurtriers sanguinaires, ils sont simplement une amplification de l'être humain. Ils sont donc capable de ressentir, d'aimer, de détester, de sauver et de se venger. Il ne faut toutefois pas croire qu'un vampire sera bon uniquement car son caractère est docile, en effet il ne faut pas oublier que les vampires sont des chasseurs, des tueurs et si ils peuvent faire preuve d'éducation, la faim et leurs propres sentiments peuvent les pousser à la faute.


Particularité

Ils possèdent une force surhumaine et des hypersens, une guérison accélérée et une vitesse hors du commun. Ils peuvent posséder des dons. Ils sont aussi immortels et leur morsure contient du venin.


À Franklin

Les vampires qui vivent à Franklin ne sont plus scintillants au soleil, en réalité ils paraissent plus humain, plus communs aussi. Leur morsure n'est plus une condamnation et transformer quelqu'un par accident relève du miracle. Ils supportent en revanche moins bien le soleil et ne peuvent pas y rester des heures sans prendre le risque de faire grandir leur soif. Ils sont dans un sens plus humains et plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annexe 2 - La Population de Franklin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 2 - La Population de Franklin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» Annexe de l'Hôpital
» AVIS à la population estudiantine.
» La population de Boston a Cite Soleil vivrait dans la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le voile :: Franklin Charter-
Sauter vers: