jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ▬ Jacob Black | EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 17:27

Jacob.Black

.
Identity card


Photography ;


Ma petite personne ;

NOM : Black
PRÉNOM : Jacob
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jake

AGE : ECRIRE 20 ans
NÉ(E) LE : 24 Janvier 1990 A : La Push, aux Etats-Unis
HABITE : Rome
CLASSE SOCIALE : Moyen
EMPLOI : Aucun ...

GROUPE : Modificateur
ANIMAL : Loup
DON : Métamorphose en Loup
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Taylor Lautner
Ma petite tête ;



.
Character

Jacob … Il y a beaucoup de choses à dire sur ce jeune homme, tout d’abord ce qu’il faut avant tout savoir c’est qu’on pourrait écrire un livre sur ce qu’il est. C’est avant tout quelqu’un de très joyeux et qui fais régner la bonne humeur partout où il passe, il est très dynamique et ne reste jamais sans rien faire même quelques minutes, sous peine de s’ennuyer fermement. Il est aussi une personne qui a un cœur en or selon son entourage, il ferait tout pour venir en aide à ceux qu’il aime, même si il devait prendre d’énormes risques, il ne réfléchirait même pas à la question et aidera celui ou celle qui en a besoin, et cette qualité il l’a depuis tout petit déjà et elle est restée forgée en lui pendant toutes ces années et ne cessera jamais d’exister. C’est aussi le clown de service car il n’hésitera pas à faire rire son entourage pour n’importe quelle raison et même pour celle de redonner le moral aux autres, ce qui est la plupart du temps très réussi. Mais il a aussi des qualités beaucoup plus surprenantes que cela, en effet tout le monde sait qu’il n’ a jamais été bon pour ce qui est de l’école mais il a un don inné pour tous ce qui est manuel et ce qui touche plus particulièrement à la mécanique, et cela vient surtout du fait que son père était avant lui tout comme lui un excellent travailleur manuel.

Mais hélas comme toute personne il n’a pas que des qualités, en effet il a certes peu de défauts mais qui peuvent malheureusement prendre le pas sur les bons côtés de Jacob. Il est très sanguin et peut donc s’énerver très vite, et si par malheur cela devait arriver, il pourrait être incontrôlable et faire beaucoup de mal à la personne visée, ce qui est très problématique également c’est qu’il n’y a pas besoin de beaucoup pour qu’il se mette en colère, malgré le fait qu’il essaye de prendre sur lui, il n’arrive toujours pas vraiment à canaliser son énergie malgré le fait qu’il soit devenu beaucoup plus mature qu’auparavant. A cause de cela beaucoup de personnes de son entourage pensent que c’est à cause de sa nature de loup qu’il se met aussi facilement en colère, ce qui n’est pas totalement faux dans un sens.


Physical appearance


Avant sa mutation, Jake n'était pas un athlète ... Plutôt fin, il passait inaperçu, bien que son visage et son charme indien était fort visible. Sa bouille de gosse et son teint basané le rendait si chaleureux qu'il en devenait attirant. Après sa transformation, la donne a complètement changé. Ses muscles se sont développés à une vitesse incroyable, son corps a grandi ... Son corps fuyant laissa place à un torse très musclé. Ses yeux sombres prennent place dans son visage si parfaitement que le jeune homme semble si captivant, si mystérieux parfois même... Lui qui avait les cheveux noirs très long, les avaient coupés pour laisser place à des cheveux coupés très court.

Sous forme de loup, il a un pelage brun roux caramel, on peut facilement le reconnaître parmi les autres membres de sa Meute, ce qi était moins facile auparavant quand il n'y avait qu'une seule Meute, mais comme il le dit souvent " Le passé c'est le passé ... Il faut continuer d'avancer "




Passions

Jacob a beaucoup de passions dont celle d'être avec Nessie, il adore aussi être avec sa meute et passer du temps comme si cela allait être le dernier jour de leur vie. Il a depuis tout petit adorer sauter des falaises et de faire des choses stupides rien pour montrer qu'il était fort, mais a présent qu'il a grandit et mûri rien ne sera plus jamais comme avant et il essaye pour son imprégnée de moins faire le fou même si il adore cela, c'est dans ses gênes.

Story

Jacob est né à Forks en 1990, petite ville située à quelques kilomètres de sa demeure actuelle de La Push. Il a vécu toute sa vie là-bas, même lorsque sa mère, Sarah Black perdit la vie, il était beaucoup trop attaché à ce hameau pour s'en aller. Il a grandi en compagnie de son père et de ses soeurs, jusqu'au départ de ces dernières, sans jamais voyager. Il a rencontré Bella dans son enfance, alors que celle-ci était encore petite, par l'intermédiaire de Charlie Swan, un ami de son père.
Dès le début, il fut un enfant calme et chaleureux, apprécié pour sa bonne humeur. Il eut la passion de la mécanique, après avoir vu des personnes réparant eux-mêmes leurs voitures. Et depuis sa passion ne s'est jamais estompée. Très tôt, il eut le projet de se construire une voiture lui-même, ce qu'il commença rapidement avec le soutien de son père.

Sa scolarité s'est relativement déroulée sans aucuns soucis du moins très importants, le jeune Jacob prenant des dizaines de centimètres par an, sans explications. Auparavant, il ne croyait pas aux histoires de vampires qui constituaient les vieilles traditions de son peuple, que son père lui avait transmis. Pourtant, un évènement le força à les ressortir de sa mémoire. Un soir, alors qu'il était descendu sur la plage avec ses amis, il revit Bella. Grandie, la jeune fille fit mine de flirter avec lui, pour avoir des confirmations pour ses soupçons sur l'identité des Cullen. Elle l'interrogea sur les histoires des Quilleutes et il lui raconta le mythe des sangs froids, étant sous le charme de la demoiselle. Fortement influencé par sa présence, il développa de forts sentiments à son égard.

Après cette rencontre sur la plage, il reprit son quotidien, entouré de Quil et d'Embry. Mais il ne parvenait pas à oublier la lycéenne. Jusqu'au jour où son père lui donna l'occasion de la revoir. Il lui demanda un service: s'il lui parlait de certaines choses, il lui offrirait des pièces pour sa voiture. Très intéressé par l'offre, Jacob se laissa tenter.

Il continua de construire sa voiture, après cette "mission", rêvant à Bella. Celle-ci, après un incident regrettable dans sa vie amoureuse : le départ d'Edward, finit par se rapprocher de lui, allant jusqu'à devenir sa meilleure amie. Mais elle refusait d'aller plus loin que l'amitié avec lui. Elle lui confia des motos à réparer, et le garçon refusa d'être payé, savourant la compagnie de la demoiselle qui venait le voir chaque jour. Un lien très fort se construisit entre eux. Il l'aida à chercher une clairière, que finalement il n'aperçut jamais... ou alors, pas sous sa forme initiale...

Un soir, Bella lui proposa de sortir avec un ami à elle, afin d'aller au cinéma. Elle choisit un pur film d'horreur et son ami, Mike Newton, fut malade. Il fallut couper court à la soirée mais Bella expliqua à Jacob ses limites. Ce soir-là, il rentra cher lui, étrange, brûlant de fièvre. Il s'emporta contre son père, menaçant de le blesser et s'effondra. Son corps se réorganisa selon des données qui lui étaient propres. Mais le garçon souffrait à un point inimaginable. C'est à cet instant qu'intervint Sam Uley et sa bande, "les protecteurs". Auparavant, Jacob en avait une sainte horreur. Seulement, il apparut que les protecteurs étaient comme lui, capables de métamorphoser leurs corps en de longs organismes animaux. Lorsqu'il se remit de sa crise, Jake ne fut plus le même. Suivant la tradition dans la Meute, il rasa sa longue crinière noire, ses yeux brillant d'une lueur désespérée. Il ne devait parler de son secret à personne, pas même à Bella, ordre de Sam. Il en souffrit affreusement, même s'il retrouva dans la bande son ami Embry. Il ne voulait pas perdre Bella, néanmoins il coupa les ponts. Longtemps... Sans savoir qu'il la blessait à son tour... Pourtant, elle tint bon et il lui donna finalement des indices pour comprendre sa vraie nature, lui rappelant la journée à la plage, où il lui avait raconté les légendes de son peuple... Arriva alors dans la région, une prédatrice terrible: Victoria. Ennemis héréditaires des vampires, la meute débuta la traque, d'abord sans succès. Ils sauvèrent Bella des griffes de Laurent, tuant ce dernier. Ce fut avant que la jeune femme ne devine ce qui se tramait.

Après avoir découvert le secret de son ami, ils se rapprochèrent à nouveau. Edward parti, elle n'avait plus rien à perdre. Jacob lui refit des avances, mais juste au moment où il allait l'embrasser, un coup de téléphone vint tout bouleverser. Croyant Bella morte, Edward allait demander aux Volturi, un clan de vampires italiens de le faire mourir aussi. Pour le sauver, Bella et Alice partirent à Volterra et tout recommença un peu plus tard, les Cullen revenant à Forks. Se sentant trahi, Jacob tenta néanmoins de faire face et de rester fidèle à la lycéenne. Pour mieux tenter de l'oublier, il partit de Forks, restant sous forme de loup, Jacob du refouler sa jalousie mais alors que Bella était enceinte il ne put s'empêcher d'en vouloir a Edward de lui avoir mis dans son ventre une créature que la tuait petit à petit et également l'enfant qu'elle portait, responsable de tuer sa mère à petit feu. Mais contre toute attente, elle accoucha alors quelques semaines plus tard et faillit en mourir.

Alors qu'il pensait qu'elle était effectivement morte, Jacob voulait tuer l'enfant de Bella : Renesmée. Seulement en la regardant, ce fut un autre sentiment que la haine qui l'envahit : il était imprégné de la petite fille. Il en fut heureux car pour la première fois, tout était équilibré. Bella était redevenu sa meilleure amie comme cela devait être et chacun d'eux avait une personne à aimer. Mais ils durent affronter les Volturi qui voulaient détruire Nessie, la prenant pour une Enfant Immortelle. Mais au final, le combat n'eut pas lieu, les Volturi ayant compris leur erreur en repartant très vite.


Writing

Il savait qu’il demandait surement beaucoup a Bella, mais il voulait tout simplement voir celle qu’il aime, même si c’est vrai qu’elle était encore petite, il se sentait beaucoup mieux avec elle et voulait tout simplement la protéger de tous ce qui l’entourait. C’était son rôle et il voulait l’accomplir à merveille, le problème n’était bien sûr pas la réponse de la part de Bella mais plutôt la réaction d’Edward, car même si ils étaient plus sympa l’un envers l’autre, il voulait lui aussi protéger Nessie à sa manière, mais de toute façon il irait lui demander aussi quand il viendra à la Villa. Il écouta à présent Bella, la fixant ayant tout de même la tête ailleurs pensant a sa petite Nessie qu’il aimait tant, comme quoi tout peut changer en un éclair la preuve, au départ son intention était de tuer cette petite alors que maintenant il s’est imprégné d’elle et il est complètement tombé sous le charme de cette petite fille qui ne restera pas longtemps une fillette mais qui deviendra très prochainement une femme.

Il se mit à sourire quand il entendit les paroles de Bella qui étaient très favorable à ce qu’il la prenne de temps en temps, tout en sachant aussi qu’il devait demander à Edward, chose qu’elle ne lui avait pas dite mais que Jake pouvait bien deviner tout seul. Il fût encore plus heureux quand elle lui énonça que sa fille était surement amoureuse de lui, mais comme elle est encore petite et timide elle n’osait encore rien dire là-dessus, mais rien que d’apprendre cela, il se sentait mieux au moins l’imprégnation avait marché et il pouvait enfin penser à la suite avec elle, préparer tout simplement son avenir à ses côtés. Il lui répondit assez rapidement encore un peu sous le choc mais positivement de ce qu’elle venait de lui apprendre, il n’avait jamais été comme cela, aussi heureux et même pour lui ça lui paraissait bizarre, tout ça grâce à celle qu’il aime :

- Oh … et bah je ne sais pas quoi dire Bella c’est très gentil à toi, je me sens changé quelque peu, certes je suis toujours aussi sanguin et je peux facilement faire la tête, un point d’ailleurs que j’ai en commun avec Nessie qui est une boudeuse professionnelle, en tout cas tous ce que tu m’as dit me fais plaisir et je ne sais pas comment te remercier, il reste juste à en parler avec Edward, mais vu que notre relation a évoluée je ne m’inquiète pas trop à ce sujet , je sais qu’on veut tous les deux son bonheur et on arrivera à trouver un moyen, ce qui est sûr c’est que personne ne me séparera de celle que j’aime.

Il regarda ensuite le ciel se découvrant de plus en plus, lui qui croyait être quelqu’un de mauvais il ne l’était pas le moins du monde au fond de lui, il le devait a tous ses amis et surtout à Nessie, il a beaucoup mûri grâce à elle et c’est montrer plus entreprenant, il lui doit tout, c’est pour cette raison et parce qu’il l’aime qu’il fera tout pour la mettre en sécurité quitte à mourir pour elle il n’hésitera pas une seconde, car pour lui ce sacrifice est mériter. Il fixa le sable, il allait replonger dans ses pensées quand Bella se remit à parler et à lui demander si il se rappelait l’époque ou elle avait sautée de la falaise pour Edward, il la fixa se demandant ce qu’elle allait bien lui demander, même si il avait une petite idée derrière la tête. L’idée en question était bien vraie, elle voulait tout simplement resauter pour ressentir encore une fois le plaisir et l’adrénaline monter en elle, sur ce coup il était beaucoup plus rassurer vu qu’elle était devenue vampire, même si ils les détestaient il restait quelques exceptions, et en sautant elle ne risquait absolument rien à présent, il se leva et lui tendit la main avant de lui dire d’une voix assurée :

- Il y a longtemps je n’aurais pas été d’accord et tu le sais … Mais à présent rien ne peut m’empêcher de te dire non alors c’est entendu, comme cela fais un bout pour y aller tu pourras monter sur mon dos si tu en a envie, je doute qu’Edward nous espionne et de toute façon il n’a plus de soucis a de se faire vu que nous sommes justes amis.


Il lui fît un petit clin d’œil complice avant de prendre la main et de la relever, il la regarda dans les yeux un moment avant d’émettre un sourire en coin et marcha devant, en direction de cette fameuse falaise, qu’il commençait a connaître par cœur depuis le temps car il continue toujours à y aller avec les autres, même si cela commence à se faire rare vu qu’ils doivent impérativement guetter l’arrivée des Volturi qui deviennent de plus en plus pressant et dont l’arrivée est très proche … Mais pour le moment il voulait juste passer un bon moment avec sa meilleure amie et oublier les ennuis du quotidien peu importe si ils sont graves ou non.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : ECRIRE ICI.
Comment t'as connu le forum ? ETop-Site
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Il est trop beau et bien Complet .
Et c'est quoi le code ? ECRIRE ICI.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Non Aucun !


Dernière édition par Jacob E. Black le Jeu 27 Oct - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 18:04

Désoler du Double Post mais je ne pourrais pas plutôt montrer un RP déjà fait car je n'ai pas trop le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 20:25

Bienvenuue \o/ Ravie de voir un Jacob ! Pour ce qui est du writing, nous tenons vraiment à avoir un premier aperçu de ce que tu pourrais donner en rp en tant que Jacob, dans l'univers de Meyer, tu vois ? Je me permet aussi de faire remarquer que si tu n'as pas le temps pour faire un simple petit writing (de surcroit réutilisable en guise de premier post dès ta validation si tu le désirais), tu devrais peut-être réfléchir plus longuement à ton envie d’interpréter ce personnage ; car nous en attendons une bonne activité (donc le temps de poster) et une tout aussi bonne motivation ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 20:28

•• Ok y a pas de souci pour poster mais comme j'avais déjà fait Jacob sur un autre forum je me demandais juste si je pouvais reprendre un RP de là-bas Smile

Ne t'en fais pas je suis motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 20:31

Ah, dans ce cas là oui, c'est possible, tu peux reprendre un de tes anciens rps de Jacob ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 20:33

•• Ok alors je vais le poster j'ai hâte de RP je pense que j'ai mal expliquer et qu'on c'est mal compris c'est tout je suis très motiver ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 20:42

•• Voilà ma Présentation est totalement achevée a présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mar 25 Oct - 21:24

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mer 26 Oct - 17:51

Je la lis dans la soirée, là j'ai pas hyper le temps, tu m'excusera ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mer 26 Oct - 18:00

Cet admin est a abattre j'vous jure...


Bienvenue o/

_________________


OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mer 26 Oct - 18:02

•• No ' soucis Aro je comprends Wink

J'attendais juste puisque Vlad avait juste a lire mon " Writing " que je viens de finir Smile

Merci Belle Peny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mer 26 Oct - 21:33

Bienvenue Jake !
J'viens mettre mon petit grain de sel : tu fais beaaauuuuucoup de fautes (majoritairement de syntaxe, je crois), ça affecte énormément la fluidité de tes phrases... Genre il manque des virgules à certains endroit, il y en a trop à d'autres, et parfois il faudrait plutôt coller un point sinon ça ne finit plus. En plus, tu as la manie d'écrire "sa" au lieu de "ça" et c'est la pire faute à faire pour faire fuir les roleplayers (je dis ça comme ça) ! Oui, nous sommes exigeants au niveau de la qualité d'écriture, donc si c'est l'une de tes faiblesses, il va falloir redoubler d'efforts pour corriger le plus de fautes possible Tomate

Sinon j'aurais tendance à dire que ça manque de profondeur en général, mais c'est peut-être juste moi qui a un standard trop élevé haha. En passant, ce n'est pas 2 ans qui sont passés, mais 5 Wink

Je laisse Lolo gérer ta validation puisqu'il a dit qu'il le ferait, mais voilà mon avis ~

PS: Tu n'as toujours pas mis le code de validation. Il n'est pas difficile à trouver :]


Dernière édition par Skelton A. Winthrop le Mer 26 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Mer 26 Oct - 22:43

Bon alors, pour moi c'est non pour le moment. Si tu pouvais retravailler ta fiche pour donner plus de profondeur comme l'a dit Skel. Ensuite, je pense qu'il suffirait juste que tu te relises et les fautes t’apparaitront facilement. Ensuite, j'aimerais que tu t'appropries un peu plus le contexte actuelle, car tu parles beaucoup de ce qui ce passe dans le livre, mais le forum est bien plus avancer et tu n'en parles qu'un paragraphe.

Donc voilà Smile

En espérant que tu restes avec nous et que tu nous corrige tout ça Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Jeu 27 Oct - 22:17

•• Bah ... Vais pas partir Shocked , il faut savoir retenir de ses erreurs après tout, en fait je vais recommencer mon histoire si je peux pour bien la compléter et rajouter des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    Dim 6 Nov - 11:10

Où tu en es avec ta fiche ? =p Toujours motivé ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Jacob Black | EN COURS    

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Jacob Black | EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: