Partager | 

He will be back [Pv Voir plus bas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin Age (IRL): 27
Emploi : Espion
Statut : Vampire, envouté par une louve

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Mer 25 Jan - 0:03

Ce qui se passait dans cette pièce ne me regardait pas. Je me retrouvais coincé entre plusieurs vampires millénaires et j'étais totalement insignifiant. Ma fierté n'en était même pas affectée, parce qu'être insignifiant, c'était ne pas attirer l'attention des puissants et donc leur colère. n'importe lequel ici présent pouvait me réduire en miettes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Laa, aussi discrète que moi, mais impossible à oublier, ne disait rien. Octavia s'était enfuie. Et nous observions Aro, Marcus et le nouveau venu, un hybride, qui était pourtant capable de nous faire fléchir par sa seule volonté, par son seul pouvoir. C'était passionnant et j'engrangeais tout ce savoir avec avidité.

Marcus défiait l'hybride... Et l'appelait Père. Pouvait-il être le créateur des frères Volturi ? Un simple hybride pouvait-il créer de si puissants vampires ? Enfin, simple hybride, c'était vite dit, étant donné son pouvoir, mais si j'avais devant moi le créateur des trois frères qui n'étaient plus que deux aujourd'hui... C'était fantastique. Le nom du fils hybride qu'avait eu Marcus avec une louve surgit dans la conversation et peut-être avait-il été châtié lui aussi, comme Aro. Et d'après la réponse de l'hybride, c'était bien le cas. Il n'avait pas apprécié que le fils de Marcus s'amuse à détruire ses créations. Il dénonça le comportement d'Aro, avant de rassurer Marcus sur le devenir de son cher rejeton. Et d'exiger qu'Aro vienne vivre avec lui, ce que ce dernier accepta, mais en biaisant.

Et alors, alors, le Dieu, comme les deux frères semblaient le considérer, planta son regard sur moi. Je réprimai un mouvement de recul quand il s'empara de mon menton, avant de soutenir son regard tandis qu'il me reprochait de ne pas m'être présenté. Je ne cillai pas alors qu'un léger sourire recourbait mes lèvres :

- Je ne saurais avoir l'outrecuidance d'interrompre une discussion à laquelle je ne suis pas convié. Ainsi n'est-ce pas un manque de respect qui a dicté ma conduite, mais juste la plus élémentaire des politesses... et des prudences.

Comme si j'allais les interrompre pour me présenter... Je n'étais pas suicidaire.

- Je m'appelle Corin.

Je n'ajoutai rien... Je ne parlai pas du fait que j'avais été un garde Volturi, ni que j'avais servi ses fils, avant de les trahir, alors que la folie d'Aro, de plus en plus présente, rendait leur règle étouffant. Je n'étais pas certain qu'il soit clément avec un traître... A moins qu'il n'approuve d'avoir voulu contrer la folie d'Aro, avec nos faibles moyens. C'était difficile à savoir.

- J'avais mes raisons de vouloir les réunir et exhumer une vieille affaire Seigneur.

Je ne mentais pas. A quoi bon alors que Marcus ou Aro pouvaient tout lui révéler de mon rôle ? Autant ne pas jouer les petits cachotiers. Et c'est là que Marcus se mit en mouvement, là qu'il frappa sans prévenir, s'attaquant à son cher frère alors qu'il prenait conscience que celui-ci s'était servi d'Octavia, d'une femme amoureuse et jalouse, pour écarter celle qui l'empêchait d'avoir la main mise sur Marcus. Aro avait fait assassiner sa propre sœur, pour avoir ce qu'il voulait. Il y a deux mille ans déjà, il était fou. Et Marcus sortait de 2000 ans d'apathie pour laisser éclater une colère légitime, mais terrifiante à voir. Si Thanatos ne voulait pas voir ses deux enfants chéris s'entretuer, il allait devoir intervenir... J'avais une envie folle de filer, mais j'avais besoin que Marcus me rende celle pour qui j'avais fait ces folies.

Alors, conscient que c'était du suicide, je restais à les observer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Age (IRL): 22

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Mer 29 Fév - 12:17

Ce vampire qui n'avait fait que s'effacer venait brutalement d'attirer mon attention. Il ne s'était guère présenté et je dois avouer qu'il était presque logique qu'il ne l'ai pas fait. Nous ne lui avions donné aucune raison de le faire et en bon survivant, il avait naturellement cherché à préserver sa vie. Il finit toutefois par se présenter. M'informant alors de son prénom. Corin donc.

Il m'informa alors qu'il avait eu ses raisons de vouloir réveiller ses histoires. Des raisons, nous en avions tous, des plus ou moins bonnes, des plus ou moins recevable. Mais je partais du principe que chaque acte était dicté par un choix, du moins chaque acte préjudiciable. Il m'avait défié, mais ne l'avait pas fait volontairement. J'en étais certain. Mon regard était toujours figé sur son visage, regard qui n'exprimait rien de plus qu'un calme olympien et contrôlé sur le bout des doigts.

— Pour passer outre mes défenses, vous devez détenir un grand pouvoir, et surtout une grande intelligence Corin...

Lâchant son visage, je croisais mes bras sur mon torse alors que j'entendis les mots de Marcus. Tournant le dos au vampire, je savais parfaitement que la situation allait tourné contre Aro.

— Si vous désirer réussir votre mission, je vous conseil de ne pas quitter mon ombre.

Protéger Hadrien ? Le voulait-il seulement ? Fermant un instant les yeux, il ne fallait pas être devin pour comprendre que Marcus était dans une rage noir, dans une fureur terrible et meurtrière. Les secondes commençaient à s'écouler dans un tintement macabre. Marcus s'éveillait dans un voile de douleur profond.

Aro se retrouva une main à la gorge, face à son frère. Il ne pouvait plus reculer. Il l'interrogea alors. Question dont-il connaissait les réponses. Ajoutant alors que ma sentence était trop douce. Fronçant presque aussitôt les sourcils, allais-je jouer avec le feux ? Ou allais-je attendre qu'il prenne conscience de cette vérité ? Celle qui était qu'Aro était bien plus dépendant à Marcus que ce dernier ne pouvait croire. Les corps se tendent, les pierres se brisent alors que la puissance d'un dieu s'éveille. Aro avait-il seulement pensé que son frère puisse se retourner contre lui ?

— Aussi légitime soit ta colère, tu devrais te poser les bonnes questions Marcus...

Protéger Aro ? Non, il devait comprendre que tout ne lui était pas permis, mais je ne souhaitais pas que cette renaissance soit vaine. Négocier avec eux était vain, véritablement. Je ne pouvais que les laisser faire et attendre qu'ils prennent conscience mutuellement d'une chose. Ils ne pouvaient vivre sans l'autre. C'était une certitude bien désagréable à mes yeux, mais une certitude qui ne pouvait qu'être exploité.

• I'm Θάνατος •

Les hommes, lorsqu'ils s'adressent aux dieux, ne savent pas que c'est pour leur malheur, le plus souvent, que les dieux les exaucent.
Spoiler:

Féminin Age (IRL): 20
Emploi : Ombre de Thanatos
Statut : Vampire

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Lun 12 Mar - 20:20

La haine se déchaîna. Il avait mis un moment pour laisser exploser sa rage. Il avait mis très longtemps même. Pourtant, lorsqu'il me fit épouser le mur, je ne vis que de la rage dans ses yeux. Et ses pensées étaient toute aussi noir. Il ne pensait pas un seul instant à me laisser vivant. Il me voulait mort, je voyais sa peine, ses souvenirs, tout les mensonges que j'avais pu lui faire. Deux géants de se monde se retrouvant dans un combat ou l'un acceptait presque ce qui arrivait. Moi. Je n'avais guère ordonnais à Octavia de le faire, mais j'étais responsable à leurs yeux. Ne voyait-il pas plus loin ?

Pourtant ses mots poignardèrent mon âme. Ma folie, j'avais été si longtemps porté par cette dernière qu'il n'était pas impossible que j'eus... Blessé volontairement. Je n'avais pas consciemment cherché à tuer ma soeur, je n'avais pas consciemment cherché à le blessé lui. Ainsi, il était vrai que la sentence de Thanatos pouvait paraître ridicule face au crime dont j'étais accusé. Mais au final, je n'avais rien commis de plus que celui d'avoir discuter avec un esprit faible.

— Me crois-tu assez fou pour désirer tuer ma soeur ?!

Je ne l'étais pas. Pourtant sa prise se referma et je sentis ma peau commencer à craquer lentement sous ses doigts. Le mur cède peu-à-peu, se brisant alors que mon corps se fissure. Mes mains se porte au sienne alors que j'essaye de briser sa poigne. Mon cou s'étend pour tenter de réduire la pression. Mais rien n'y fait. Je sens toujours mon corps commencer sa destruction. Désire t-il réellement ma mort ? La voulait-il ? Vraiment ? C'était ce qu'il semblait alors que pris de court, je suis incapable de me défaire. De riposter. Et puis à quoi bon. Me défendre revenait à tuer Marcus, et toucher Marcus revenait à se faire tuer par Thanatos... Une impasse.

La voix de Thanatos raisonna alors. Il lui demander de se poser les bonnes questions... Lesquelles ? Quelles questions ? Et je n'étais pas le seul à être interpeller par la phrase de mon père. Marcus aussi. Je sentais son esprit se plier, se tendre sous la réflexion. Avait-il éveillé mon frère et pourquoi le faire alors que c'était lui qui avait désiré ma mort ?

Masculin Age (IRL): 26
Emploi : Rentier
Statut : Si la rage froide avait un nom

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Dim 18 Mar - 20:27

Elle voguait. Irradiait littéralement. Vague de rage pure s'étendant sur l'espace, suintant de ma peau, de mon être même. La trahison reste un gout amer et s'éveille la douleur immense de la perte atroce. Juste un nom. Un seul.

Libérée d'un carcan pourtant solide. Des millénaires oubliés ressurgissent, s'échappent en bouillons violents mais rien ne semblait arrêter ma propre perdition. L'éclat d'un regard qui fut autrefois le même que le mien. Un sourire qui prenait les même plis. Perdu dans la folie et l'ambition. La démeusure et l'absurde. Pourtant mes doigts ne cessent de plier, ravageant la chair marbrée avant qu'un cri puissant ne déchire ma gorge et que s'envole le plus puissant des Volturi, comme il aimait a le dire. Le bois cède, craque explose sous le corps de granit, lancé avec une rage sans nom et une violence sans fin.

"Oui. Oui, tu étais assez fou pour le faire..."

Un rugissement presque haineux qui résonne dans la salle, se heurtent aux murs épaissit par l'âge, le prestige. J'avance encore, suivant d'un pas lent la trajectoire. ignorant ces êtres qui nous entourent. Le désir de lui faire mal. De lui faire savoir la douleur qu'était la perte irrémédiable. Le vide.

"Tu l'as fait pour me garder."

Moi qui rêvait de ce que je ne pouvais pas avoir. Son sourire au diapason du mien. Son rire en corolle autour de mon âme. Sa chaleur perdue et vénérée. L'azur carmin s'enivre d'horreur lorsque je les pose sur lui. Un autre moi même. L'aimant autant que le haïssant. Le détruire. Absolument.

"Usant d'une poupée sans âme."

Sifflement abyssale qui passe mes lèvres alors même que je franchis les gravas qu'on provoqué sa chute.

"Distillant ton poison."

Le granit cède sous ma pression, détruisant ce qu'il restait du mur. Le roi peut mourir, le roi n'est plus.

"Je te ferais gouter ce qui est mien depuis deux milles ans, Aro..."

Sentence froide, déterminée. Assénée. La mort n'est qu'une récompense. La vie peut devenir douleur et souffrance. Qu'il en soit ainsi.

Spoiler:

Féminin Age (IRL): 18
Statut : Vampire avec amant

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Lun 19 Mar - 23:06

La jubilation, jamais la peur. Je suis Corin d'un pas léger, nullement inquiète alors que ma protégée patauge dans un océan de stress. Je sens le pouvoir de l'homme, qui ne le sentirais pas ? Il dégage une puissance incroyable...je m'en moque. Qui qu'il soit, pour me tuer, il devra m'approcher - à moins, bien entendu, d'un don de feu. Peu importe, au moment où il toucherait ma peau pour m'anéantir, il serait pris, lui aussi. Jeu pathétique, larmoyant. La vie est aisée, et enfin, j'aurai ma revanche.

Salutations silencieuses, je ne suis que spectatrice, je m'assure que nul me touchera ma bien-aimée. Mes yeux ne sont que haine lorsqu'ils se posent sur Aro, mais pour des raisons bien personelles, il est mille fois plus amusant de regarder son frère le traiter comme de la vermine, le rejeter, vouloir le tuer pour ses fautes. Je m'amuse dans mon coin, me gaussant de la situation. Peu m'importe, après tout, si mon Octavia s'est enfuie. Tant mieux, la voilà sauve, je ne quitterai pas mes bourreaux. Si Aro meurt, Marcus vivra - je lui ai promis. Mais sans plus. Si les deux survivent, ma vendetta se poursuivra, aussi longtemps qu'il sera nécessaire. Les Corin de ce monde, les anciens au coeur fébrile, rien de tout cela ne m'empêcherait. Le père de Marcus n'était pas assez puissant pour m'empêcher de venger une mort cérébrale de près de deux millénaires. Rires. L'attaque est sournoise, Aro se défend si mal...

Quel stupide amour que celui que les frères se portent. Quel stupide amour qui a mené Corin à ce combat de titans. Corin détonne, même Octavia a l'air faible au milieu de quatre immortels ayant traversé des millénaires et des millénaires. Parents de toutes ces générations. Si l'autre, le nouveau, désire sa présence, soit. Ma fille est en sécurité. Que le sang jaillisse.

- La seule chose qui m'étonne, Aro, c'est que ta folie ne t'aie pas déjà dévoré tout entier, murmurai-je pour moi-même.

Comment pouvait-il encore parler, comment y arrivait-il ? Dément, psychopathe. Humain, on l'aurait enchaîné, vampire, on l'avait glorifié. Si ni Aro ni son père ne semblaient avoir envie que la soirée se solde par un meurtre, j'en crevais d'envie. L'espoir de deux millénaire, enfin à portée de main. Allez, Marcus, encore un petit pas...rien qu'un petit pas.

- Il me semble, fis-je d'une voix limpide, fixant seulement Aro, que tes règles étaient claires, du temps de ton règne. Quiconque tuait un vampire méritait la peine de mort. Ta propre soeur...Je réclame cette justice, roi déchu. Pour Marcus, bien entendu.

Je suis GIULIANNA

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Mar 20 Mar - 18:03

Je m'étais figé alors que l'hybride s'emparait de mon visage. Sa peau n'était pas aussi froide que celle des vampires... Troublant. Mais c'était surtout la puissance qui se dégageait de cet homme qui me troublait, me fascinait... et m'angoissais naturellement. Je n'aimais pas attirer l'attention et je pensais y être parvenu jusqu'à maintenant. J'abaissai humblement la tête sous le compliment de Thanatos. En espérant que c'était bien là un compliment et pas une menace déguisée pour avoir osé passer outre ses défenses. Berner un être aussi puissant n'était pas une mince affaire et il était toujours gratifiant pour un vampire insignifiant comme moi de pouvoir faire une certaine impression que les dinosaures tels qu'Aro, Marcus, Laa, Santiago, Octavia ou Tanathos, le petit nouveau. Mais pas moins dangereux.

Il me relâcha et je pus de nouveau respirer.

Mon moment était passé et maintenant, les ancêtres se disputaient, Marcus, attaquant Aro, Aro essayant de se défendre, Thanatos essayant d'épargner les deux frères et de les ramener à la raison. Cela aurait pu fonctionner, si Laa, perfide, vengeresse, n'avait décidé de sortir de son mutisme et de prendre la parole, voulant la mort de son geôlier. Et moi dans tout cela, ce que je voulais, c'était Tisha. Simplement elle. Qu'Aro ai manipulé Octavia pour tuer sa soeur et accessoirement la femme de Marcus, franchement, je m'en contrefichais, tout comme j'avais envie de filer, alors que mon rôle était terminé.

Et ma part du marché honorée.

- Marcus.

Je n'avais pas spécialement envie d'attirer l'attention d'un vampire en colère, surtout un vampire qui ne m'aimait pas, mais si je ne mettais pas les pieds dans le plat, je n'aurais jamais ce que j'étais venu chercher au départ en foutant tout ce bazar.

- J'ai honoré et plus que largement, ma part du marché. Tu as eu les réponses qu'il te fallait. Honore ta parole maintenant.

Spoiler:

Masculin Age (IRL): 22

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Lun 23 Avr - 8:20

Marcus explosait de plus en plus à mesure que sa rage grandissait. Aro avait attisé une rage que lui-seul pourrait arrêter. Le mur tomba et Aro commença à céder à la puissance de son frère. Les menaces tombent et j’en viens à me demander ce que mon fils ferait réellement pour se venger. Ira-t-il jusqu’au bout ? Acceptera-t-il de voir son frère mourir ? J’avais envie de découvrir ce dont-il était capable. Réellement capable.

J’aurais sans doute pu contrôler la situation si cette magnifique déesse n’avait pas parlé. Si elle n’avait pas fait appel à la propre vanité d’Aro. Ainsi donc, il s’était condamné sans prendre garde ? Non, Aro n’avait pas été aussi stupide. Ce n’était que les affabulations d’une vampire n’ayant passé que trop d’années dans l’ombre. Les choses n’étaient pas perdues pour mon fils. Corin intervint alors pour réclamer son du. Parfait voilà de quoi occuper Marcus. Qu’il honore son contrat, qu’il n’agisse pas comme son frère.

« Il me semble que cette règle n’a été enfreint que par une personne… la même qui a fuit par peur. Je n’ai guère pour habitude de protéger Aro, mais si vous réclamé une telle chose, justice sera faite dans les deux camps. »

Avançant lentement vers Marcus et Aro, un sourire fendit mon visage.

« Aussi arrogant qu’il puisse-t-être, il n’en demeure pas moins intelligent. Je ne crois pas qu’Aro soit assez stupide pour avoir le sang de sa sœur sur les mains. En revanche, une jeune première insipide et sans intérêt pour celui qu’elle convoite… L’amour nous fait faire des choses bien stupides. »

Tournant les yeux vers cette beauté aux yeux parme je repris.

« Le sang appel le sang… Aro sera jugé en conséquent, et il en ait de même pour votre création. Elle perdra la vie et Aro connaitra ce qu’il redoute le plus, l’asservissement. »

Sacrifier son enfant pour sa vengeance, voilà ce qui sera décidé.

« Après tout il n’a pas le sang de sa sœur sur les mains, votre protégé si. Les lois sont les lois et contrairement à Aro, pour moi la sanction imposable n’est pas la même selon le crime. »

J’arrachais l’âme d’Aro, le faisant perdre ses dernières résistances. Maintenant qu’il était revenu à lui, il était hors de question que je le tue. Il restait mon fils, mon fidèle serviteur au début de son existence. Et aujourd’hui, je remerciais le ciel qu’il soit assez intelligent pour ne pas se salir lui-même.

« Marcus, rends à ce jeune homme ce que tu lui as pris… »

• I'm Θάνατος •

Les hommes, lorsqu'ils s'adressent aux dieux, ne savent pas que c'est pour leur malheur, le plus souvent, que les dieux les exaucent.
Spoiler:

Féminin Age (IRL): 20
Emploi : Ombre de Thanatos
Statut : Vampire

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Lun 23 Avr - 8:32

« Pour briser ma sœur, celle que j’ai transformé pour l’avoir à jamais à mes côtés ? Réfléchis un instant ! »

Oui, j’avais laissé entendre que sa mort serait bénéfique, mais je ne l’avais fait. En revanche, il avait raison sur le fait que j’avais désiré le garder. Je ne voulais pas qu’il parte, qu’il m’abandonne. Lui qui était mon frère, mon amant. Je n’aurais su le supporté et je ne savais comment le supporter à présent.

« Si c’est ce que tu crois, ne crois-tu pas que j’aurais évité cela ?! »

Qu’il me rejette, m’assassine ? Sa puissance grandit de plus en plus et je sentis le mur se briser sous cette attaque. Et puis se fut la destruction, sa sentence, sa promesse de vengeance. Laa demanda alors réparation et je fus étonné de voir Thanatos demander l’exécution d’Octavia. Lui qui avait voulu me tuer, lui qui m’avait maudit… Il voulait à présent m’épargner ?

Non cela devait-être autre chose. Thanatos ne faisait jamais rien gratuitement et le fait qu’il me défende ainsi en était la preuve.

Et puis je me sentis disparaitre. Sensation désagréable que j’avais déjà ressentie. Perdant mes repères, je sombrais lentement vers l’inconscient. Il me l’avait volé, à nouveau. Sans âme, sans repère. Je sombrais.

Masculin Age (IRL): 26
Emploi : Rentier
Statut : Si la rage froide avait un nom

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Mar 24 Avr - 20:26

"TAIS TOI !"

Les mots volent. Je les entends, les ignorent, les regardent. Mais je n'écoute que les siens. A jamais les siens. Mon propre sang. Ma propre chair. Ma propre âme. Une âme qui me tuait, lentement, inexorablement. Par egoisme. Avidité.

"Tu as tord. Tu ne peux pas me manipuler. Jamais."

Grondement furieux qui roule sur les pierres meurtries. Je suis et resterais l'ainé. Thanatos décide mais Dieu lui même ne pourrait me détourner de ma sentence. Mon regard roule, presque fou sur cette reine qui ne le sera jamais.

"Femelle d'un roi qui n'est déjà plus...La seule loi appliquée sera la mienne."

Et rien ne saurait être autrement. Mon frère. Ma chair. Je t'aime. Je te hais. Je te tuerais, je détruirais ton âme combien le souffle de la vie demeurerait. Le châtiment de mon Seigneur sera toujours trop doux.

"Père...N'as tu pas mené ta propre croisade ? Détruisant presque mon fils sans respect des lois ? Ne m'accorderas tu pas ce droit ?"

L'onde de mes iris n'est que ténèbres, abîmes. Destruction. Jusqu'a ce qu'une voix ne m'interpelle, provoquant un feulement dangereux de mes lèvres crispées. Pourtant, mes doigts se portent a ma veste et enserrent un carton plastifié.

"Va Corin...ta chienne matée te revient, j'espère que tu apprécieras son dressage."

File avant que je n'ai soif de ton sang, de ta vie...

Spoiler:

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Mar 24 Avr - 22:53

Punition ou pas punition ? Telle est la question. La colère de Marcus était légitime. J'avais beau le détester désormais, Aro avait manipulé Octavia pour tuer Didyme, sa propre sœur, afin de garder Marcus pour lui seul. Je reconnaissais bien là la folie du vampire millénaire. Et la stupidité d'une femme amoureuse et désespérée. Comment avait-elle pu se laisser manipuler de la sorte, comme une vulgaire marionnette, dont on tire les ficelles ? Cela me dépassait. Certes, j'étais également manipulé, sauf que j'en avais conscience. Je n'avais pas eu le choix. Mais jamais je n'irais tuer quelqu'un parce qu'on m'en soufflait l'idée, je pensais avoir mon libre arbitre, un libre arbitre que j'avais exprimé plus d'une fois en présence d'Aro, l'amusant parfois, le mécontentant souvent et ne trouvant le salut que grâce à Santiago qui intervenait en ma faveur. Comme je l'aidais également.

Avant.

Parce que maintenant, les Volturi étaient réunis, même désunis et il y avait cet hybride dont je ne connaissais pas le rôle, mais qui pouvait si facilement les punir. Et qui ne semblait pas enclin à tuer l'un des deux frères. Mais une trêve était totalement utopiste. Comment Marcus pourrait-il seulement pardonner ? A moins d'un miracle qui lui effacerait la mémoire ou les sentiments, je n'en avais aucune idée. Mais cela ne me regardait pas. Je n'avais foutu de bordel que pour une chose, pour atteindre un seul but : récupérer Tisha.

Je résistai à l'envie de rentrer la tête dans les épaules, comme si cela allait me faire oublier, pour apostropher le vampire et lui demander qu'il s'acquitte de sa parole. Il me donna alors une carte magnétique, me priant de déguerpir rapidement, ce que je n'avais pas l'intention de contester. Même si je retins un mouvement de colère quand il parla du... dressage de ma louve. Espèce de sale... Mon regard trahit sans doute mes envies assassines à cet instant, mais je tins ma langue et m'enfuis de cette pièce à l'ambiance terriblement pesante, me soustrayant au regard de ces êtres qui avaient vu tant d'époques et de dynasties, fonçant jusqu'à l'hôtel où était détenue Tisha pour la délivrer, la récupérer, m'occuper d'elle durant la fin de sa grossesse et oublier toute cette histoire.

Si j'avais su combien j'étais utopiste de penser que tout serait comme avant...

[Terminé pour moi Wink]

Spoiler:

Féminin Age (IRL): 18
Statut : Vampire avec amant

MessageSujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas]   Lun 30 Avr - 1:06

Fourbe, amusée, me voilà réclamant une peine de mort - et personne ici, sauf peut-être le nouveau, l'homme que je ne connais pas, n'est dupe. Ils savent tous que je me fous de la femme de Marcus, que, à mes yeux, seule compte la mort d'Aro. Peu importe. Tous les moyens sont bons pour y arriver ; je sais qu'un jour, je serai vengée, Santiago sera vengé. Nous serons de nouveau libres et débarassées des humiliations passées. Avec le temps, d'ici des dizaines de millénaires, j'oublierais Marcus et sa vie inutile, l'amour de ma création pour ce vampire qui aimait tant la trahison. Tout aurait été parfait, si le nouveau venu, se prenant pour le roi du monde, n'avait pas décidé de briser mes plans.

- Dis-moi étranger, lorsqu'un humain tue sa femme, condamne-t-on l'homme ou le revolver qui a servi ? Ma fille n'aurait jamais posé ce geste par elle-même. Elle fut l'outil, il fut le cerveau.

Mais je suis de nouveau coupée par Marcus, qui semble en colère. Tiens donc, le roi de l'arrogance a retrouvé le cortex émotif ? Comme c'est charmant. Mes lèvres se retroussent en ce qui se voudrait un sourire, mais il y a bien longtemps que je ne sais plus les imiter. Seule la joie d'être en compagnie de Santiago peut éveiller le véritable rire. Les paroles du Volturi me touchent peu, mais je ne lui fais pas l'offense de mimer un baillement.

- Tant mieux s'il redevient simple vampire. Je n'ai jamais eu votre prétention, Marcus, je n'ai jamais voulu du pouvoir. Ta loi...puisse-t-elle se retourner contre toi !

Je sors du fond de la salle, passant devant tous, élégante toujours, contrôlant ma colère. Je ne les regarde pas, suivant les traces de ma jolie création.

- Il semble que je n'aie plus rien à faire ici. Au revoir.

Bonne réunion de famille.

Je suis GIULIANNA

He will be back [Pv Voir plus bas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut