| | | He will be back [Pv Voir plus bas] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 258 Age (IRL): 20 Localisation : Rome. Emploi : Ombre de Thanatos Statut : Vampire
 | Sujet: He will be back [Pv Voir plus bas] Jeu 20 Oct - 9:56 | |
| Cet homme qui semblait près à tout pour sauver celle qu'il aimait me conduit jusqu'à une énorme demeure. Nous faisant entrer sans que personne ne nous remarque. Tel des fantômes, des ombres, nous avançâmes sans bruit au travers des couloirs. Un voyage terriblement long ou je le vis se tendre de nombreuses fois. Et puis il s'arrêta, se figeant devant une porte alors qu'une tension inconnue s'étendait sur son visage. Que craignait-il tant ? Pourquoi tant d'hésitation. Je n'osais pas bouger par peur de ne faire un faux pas. Je ne savais ou j'étais et je ne savais ce que je faisais exactement. Je ne pouvais me permettre de mettre en danger sa compagne.
Et puis, il ouvra cette porte, nous faisans entrer alors que mon regard se perdait dans les détails des structures. Si je n'étais pas si épuisé, j'aurais sans aucun doute passer davantage de temps à me nourrir de ces beautés. Mais mon crâne me tournait déjà alors que mon regard se posait sur cet homme. Son regard sembla s'obscurcir alors qu'il ne bougeait pas. Stoïque, comme prit au piège dans sa conscience. Étais-ce donc lui mon frère ? Cet homme qui semblait si mort et qui pourtant tenait la vie d'une innocente et son enfant.
Nous restâmes un long moment silencieux, dans l'attente de l'autre. Attente où je cru mourir. C'était impossible de souffrir autant. Personne ne pouvait avoir de tel pouvoir, ou alors, le monde était bien plus violent que je ne l'aurais cru. Un monde où je méritais sans aucun doute le châtiment que l'on m'avait imposé. Je finis par briser le silence et m'avancer, d'un pas. Pas mal assuré. Regardant cet homme droit dans les yeux alors que mon esprit défaille à nouveau. Me forçant à baisser les yeux.
— Il semblerait que vous ayez réclamer ma présence afin de rendre à cet homme sa compagne et leur enfant...
Marquant une pause alors que ma voix mourrait dans le néant, ma conscience s'arrachant une nouvelle fois à moi alors que ma tête basculait brusquement en avant. Devant lutter pour reprendre les rênes de mon âme meurtri. Relevant les yeux alors que ma respiration me manquait. Je n'avais pas le droit de m'effondrer ici alors que je devais tenter de sauver l'âme de cet homme qui semblait tant le demander.
— Je ne crains de ne pouvoir vous aider comme il faut, mais je vous demanderais de ne pas condamner cet homme...
Mourant une nouvelle fois. Mes yeux se fermèrent brutalement alors que mon visage tomber de nouveau. Prenant mille précaution pour ne pas tomber sur le sol, je mis de longue minutes à retrouver ma contenance, mon peu de contenance. Remontant fébrilement les yeux vers celui qui semblait tenir plus d'un avenir entre ses mains. Celui qui était censé être mon frère... Celui que je ne pouvais reconnaître.
Je faisais sas aucun doute pitié. Mes yeux étaient noir, mes cernes profondes mon visage blanc et mourant alors que mes vêtements portaient encore les marques de mon jugement. L'ombre d'une existence qui était si loin qu'elle ne m'appartenait plus. |
|  | |
Nombre de messages : 443 Age (IRL): 27 Localisation : Rome Emploi : Espion Statut : Vampire, envouté par une louve
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Dim 23 Oct - 16:12 | |
| Le voyage jusqu'au palais se fit dans un silence total. J'étais nerveux pour plusieurs raisons. Parce que j'étais en compagnie d'Aro, pour commencer. Quand bien même il n'était plus que l'ombre de lui même, il restait un vampire plus que potentiellement dangereux. Et le voir dans cet état ne me mettait pas à l'aise, parce que cela signifiait qu'il existait un vampire encore plus puissant pour lui infliger cela. Rien de rassurant. Ensuite, je le ramenais à Marcus. Marcus qui avait exigé de connaître la vérité, hors la seule personne pouvant la lui livrer ne s'en souvenait plus. C'était bien beau de ramener Aro, mais cela ne suffirait sans doute pas. Je me raccrochais pourtant à ce mince espoir. Marcus serait-il d'humeur magnanime alors que j'avais fait tout mon possible? Je n'en étais pas certain. Il haïssait trop les loups-garous pour chercher à m'arranger en laissant ma compagne et mon enfant à naître tranquilles.
Nous arrivâmes devant le palais et là, je redoublais de vigilance. Je m'étais emparé du poignet d'Aro, lui expliquant que j'allais nous rendre invisible, avant de m'exécuter et de nous faire entrer en catimini, surveillant le moindre bruit, la moindre odeur. Je ne pouvais nous permettre d'être découverts. Aro était personna non grata ici. Si jamais on le voyait... Il n'arriverait pas jusqu'à Marcus. Et moi non plus d'ailleurs. Traître... Voilà ce que j'étais. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière, à moins qu'on me tue, évidemment.
Enfin, je parvins jusqu'à Marcus, réapparaissant devant lui, en compagnie d'Aro, ne cillant pas sous son regard glacial. Stoïque, je le laissais nous sonder, avant qu'Aro ne prenne la parole, indiquant par là-même que quelque chose clochait chez l'ancien seigneur vampirique. Sa façon de parler, de vouvoyer son frère, de s'écraser, lui qui avait été si arrogant. Marcus devait se rendre compte que ça n'allait pas. Il avait du même le sentir rien qu'à sa perception des liens. Je jetai un regard à Aro qui semblait lutter contre le néant, avant de regarder Marcus.
- Je l'ai trouvé ainsi, dans une maison isolée. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et il ne le sait pas non plus mais... Il n'a plus aucun souvenir. On dirait même que quelque chose lui a été... arraché...
Marcus saurait-il, lui, ce qu'il s'était passé? Allait-il comprendre que je ne pouvais pas faire mieux que lui rendre son frère disparu, même en piteux état? _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
| Spoiler: | | | Espion du Nouveau régime - 253 ans - Don d'invisibilité & Camouflage - Amoureux de Tisha (Enfant de la Lune) - Père de Giuliana (fille d'une humaine) et Raphaël (fils de Tisha) |
|
|  | |
Nombre de messages : 375 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Rentier Statut : Si la rage froide avait un nom
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Lun 31 Oct - 14:13 | |
|
Le ciel est si noir. Sombre. Acariâtre. une menace qui s'étend sur le monde. Une silhouette terrible qui, depuis des siècles, n'éveille plus rien. L'âme dort, nichée au creux de l'esprit, dans le silence étouffant de l'absence des battements de coeur. les mots ont fait leur ravage, je m'en suis assuré. Chienne sans collier sertie dans un écrin de luxe. Le confort. la soie. Tout est trompeur alors que nuits après nuits, jours après jours, je déchire ses espoirs pathétiques, retourne ses faiblesses pour en faire mes forces. pitoyable chienne a l'esprit écrasé. La vitre renvoi mon reflet dans le silence ouaté de la pièce. Le palais s'endort dans une léthargie étrange. Les murmures se taisent. Eux, habitants des alcôves du palais, se sont tut. Etrangement. Il n'y a nul frémissement, nul souffle lorsque la porte s'ouvre presque délicatement, presque révérencieuse, honteuse de briser le silence comme un parjure. L'onde de mes iris s'anime un instant. Une seconde suspendue dans l'air. Agonisante, lentement. Il est une étincelle étrange qui s'allume dans mes iris alors que se présente devant moi l'ombre réduite de mon propre frère. Doucement, je me retourne, vibrant avec une majesté macabre. Colère ou rage, je ne saurais vraiment dire. Amour et haine. Intrigue ?
Dis moi quelle est cette faiblesse ? Ce pathétisme qui te rend pitoyable mon frère. Où donc est ta superbe ? Ta royauté perdue que tu espère tant ? Es tu devenu un déchet que rien n’émeut ?
« Il suffit. »
Ma voix claque lorsque s’arrachent lentement les liens qui nous lient. Qu’ils tombent en poussière, inexistants, s’effaçant. Non. Impossible. Mais l’œil ne peut mentir. Le don est absolu et combien même s’élève la voix du traitre, excuses pathétiques, je ne le regarde pas. Doucement, le voile du mensonge se lève.
« Thanatos. »
Juste un prénom, sonate divine qui a traversé les temps. Le seul, l’unique, le père des Volturi dans sa grande splendeur. Sa haine ou son dédain aurait il était si fort que cela ? Sans doute, mais bien imprévisible reste le roi des rois. Un pas. Puis deux. Peut être trois alors que l’étrange valse des imprévisibles sensations qui m’agitent s’éclaire une seconde dans l’azur rougie d’éternité.
Grace et divine demeure la main que j’élève, suivie des yeux, espérée ? Je ne sais pas. Pourtant, et malgré la violence que vomit mon âme, ma paume s’étale, fleur de glace, sur cette joue que j’ai autant aimé, que j’ai autant haïs.
« Les liens ne peuvent être brisés, je ne le tolérerais pas mon frère . »
_________________ | Spoiler: | | | Agé de plus de 3000 ans - Père de Simon Hassan - Ancien Roi Volturi - Père des enfants de Suzanne - Actuellement enragé |
|
|  | |
Nombre de messages : 258 Age (IRL): 20 Localisation : Rome. Emploi : Ombre de Thanatos Statut : Vampire
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Lun 31 Oct - 15:26 | |
| Je ne devais guère correspondre à ce que cet homme attendait de moi. Qu'étais-je donc ? L'ombre d'une existence et la violence d'une déception. Je ne suis plus, qu'un pantin souhaitant la renaissance, une absolution. Pourtant je demeure, malade et blafarde alors qu'il s'approche de moi. Murmurant un prénom qui éveille une douleur latente.
Réduisant les distances, nous rendant si proche, sa main se lève pour mourir sur ma joue. Il nous lie alors que mes yeux s’écarquillent sous ses doigts.
Un contact, furtif, haineux, dangereux, qu'importe. Les mots se brisèrent et se perdirent dans l'immensité du néant. Privation complète ou souffrance parfaite. Les muscles roulent, les cris s'étouffent, la vie s'échappe. Un contact aussi bref que puissant, un lien qui brutalement enserre et étouffe une existence. Reculant brutalement, m'éloignant avec violence, mon corps agit malgré moi. Un grognement nait alors qu'un visage s’efface sous la douleur. Les choses s'éveillent et bougent, la réalité se perd dans un passé trop longtemps ignoré. Les question s'effaçaient lentement alors qu'un passé retrouve sa place dans un esprit.
Lentement, chaque fibre d'une existence se contracte sous la réalité, lentement, un monde revient. S’expirant des griffes de ce prédateur, de ce tortionnaire, redevenant le maitre et non l'esclave. Succession brutale et sans sens dans un esprit prisonnier d'un don. Des noms, des choses reviennent, reprennent une place bien longtemps oublié.
Torture que de découvrir la réalité, martyr de puissance et de véracité. Qu'importe, celui que je fus ces derniers jours s'efface lentement tandis que celui que je fus renait de ses cendres. Tel un phénix, la puissance de mon être reprend sa place. Chaque souvenir oeuvrant à me rendre ma vie. Un passé, un présent. Une humanité et sa fragilité, une immortalité et sa déchéance. Triste tableau que d'assister d'aussi prés à la renaissance d'un mythe, d'un dieu, d'une folie. Douce rédemption que de comprendre et de visualiser ce qui n'est plus. Ou est l'aigreur, la folie, l'acharnement violent qui gonflé mes veines ? Ou est celui qui fut si longtemps décrié ? Ou est celui qui n'était plus qu'une ombre ?
Lentement le roi renait, retrouvant la splendeur des ses premiers jours. Lentement les cris s'efface alors qu'un visage se redresse sur le monde. Lentement un regard plus noir que les plumes d'un corbeau percent les yeux de celui qui fut son frère. Mon visage s'incline alors que mes visions se précisent, me vendant les réponses à ma présence ici. Les éléments s'assemble et mon visage tourne vers celui de cet ancien garde.
Calme, malgré la faim destructrice qui secoue mon être, terriblement calme, je m'approche de lui, effleurant son épaule alors que mes lèvres s’entrouvrent. Prononçant, comme une sentence, le premier ordre qui guidera ma renaissance.
— Corin... Pourrais-tu nous amener Octavia je te prie...
Une mains glisse alors qu'un regard se pose sur celui qui semble si perdu. La douleur de la vérité, d'une découverte est toujours terriblement ennuyeux...
— Les liens demeurent, ils disparaissent, mais jamais ne meurent... Tu devrais le savoir mon frère.
Puissance et conscience, quel magnifique renaissance que de revenir au sommet de son art, de revenir sans folie vaniteuse pour ombrer mon esprit. Autant que je puisse haïr mon père, je ne peux que le remercier pour un tel cadeau, pour une telle renaissance. |
|  | |
Nombre de messages : 443 Age (IRL): 27 Localisation : Rome Emploi : Espion Statut : Vampire, envouté par une louve
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Lun 7 Nov - 22:53 | |
| Dire que je ne crains pas Marcus serait un mensonge. Bien sûr que je me sens insignifiant vis à vis de lui, alors que sa voix claque dans l'air, impérieuse, contrariée peut être. Que voit-il ce roi d'un autre temps ? Qu'est-ce que son don lui apprend ? maudit don qui lui a permit de remonter jusqu'à Tisha et moi. Maudit don qui pourtant, doit aujourd'hui lui montrer que je ne mens pas et qu'Aro a subi quelque chose que je ne peux expliquer. Pourtant, un nom résonne dans le silence. Thanatos ? Un nom qui m'évoque les mythes, le dieu de la mort, voilà ce qu'est ce nom. Un vampire, peut-être, connu de Marcus et sans doute d'Aro. Un être terriblement puissant pour asservir l'esprit d'un vampire comme Aro.
J'observais en silence, Marcus toucher son frère et permettre ainsi à ce dernier de réintégrer sa vie. Ce qui ne se fit pas sans douleur, pas sans heurts. Ce fut relativement rapide, alors que l'ancien roi reculait, terrassé par plus de 3000 ans de souvenirs. Je n'imaginais même pas le choc que cela pouvait procurer. Aro avait vu bien des époques, accompli bien des méfaits. Il avait été le maître incontesté et incontestable de toute notre race. Que revivait-il? Les souvenirs étaient-ils l'âme? permettaient-ils de se reconstruire, de redevenir celui qu'il avait été ?
Oui.
La réponse m'apparut, alors que je sentais quelque chose dans l'air, que je voyais Aro se redresser et son regard reprendre vie. Il était revenu. J'étais l'un des instruments de sa renaissance... Que Santiago me pardonne, je l'avais trahi pour sauver celle que j'aimais. J'avais réuni les frères, permis à Aro de retrouver ses esprits et sa puissance. Il pouvait décider de me punir maintenant, moi qui l'avais trahi lors de la Révolution.
Pourtant, il n'en fit rien, approchant de moi qui me recroquevillais intérieurement, en attente de son courroux, ou de celui de Marcus. J'étais pris en tenaille entre deux seigneurs vampiriques. Et je n'avais aucune chance de rivaliser. Aro me demanda alors de lui amener Octavia... Ah oui, nous étions là par sa faute. A cause de ses révélations fracassantes. Mon avenir était entre les mains d'Octavia, Aro et Marcus et je n'avais absolument aucune idée de l'issue de cette discussion. Je hochai la tête, demeurant muet, pour disparaître sans demander mon reste, laissant les deux frères ensemble, pour me mettre en quête de la vampire blonde, que je finis par dénicher. Elle rasait les murs depuis qu'elle avait parlé de la mort de Didyme. J'apparus devant elle, me contentant simplement de dire :
- Marcus souhaite te voir.
Petit mensonge, c'était Aro qui voulait la voir. Mais si j'étais là, c'est que j'avais mené à bien ma mission, cela, elle ne pouvait l'ignorer. _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
| Spoiler: | | | Espion du Nouveau régime - 253 ans - Don d'invisibilité & Camouflage - Amoureux de Tisha (Enfant de la Lune) - Père de Giuliana (fille d'une humaine) et Raphaël (fils de Tisha) |
|
|  | |
Nombre de messages : 135 Age (IRL): 18 Localisation : Entourée par trop de traîtres Statut : Vampire avec amant
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Jeu 10 Nov - 16:48 | |
| Dans l’ombre, toujours. Je ne la laissais plus s’éloigner, dans la crainte qu’elle me file entre les doigts, qu’ils rusent pour la reprendre. Faible Octavia. Que Marcus vienne la quérir, sourire aux lèvres, et son cœur oublierait sa méfiance, sa peur. Il y avait longtemps que Corin était parti, nous savions toutes deux que le moment était proche. Je détestais qu’on gravite ainsi autour de moi, mais pour l’instant la peine valait que je souffre cette présence perpétuelle. Si Octavia disait vrai – et il n’y avait aucune raison qu’elle me mente, si elle voulait réellement de moi dans sa vie – les deux frères seraient bientôt réunis. En plus de représenter un danger imminent pour Santiago, cela représentait aussi ma seule chance de me trouver si près d’Aro. Il était parti, déchu, et s’il reprenait du pouvoir, je pouvais dire adieu à ma vengeance. Ce qui risquait d’arriver, si jamais Marcus et lui se retrouvaient.
Nous sentîmes toutes deux la présence de Corin avant qu’il ne pénètre la pièce. Ses pas distinctifs, son odeur, l’air qui s’affolait à son contact. Je ne bougeai pas pour autant, même si je sentis facilement ma pupille se contracter légèrement. Elle n’était pas dupe, c’était bien. Il ne la demanda qu’elle, comme s’il ne m’avait pas perçue. Était-ce délibéré ou les gens avaient-ils tellement l’habitude de ne plus me parler qu’ils m’ignoraient pas réflexe ? Peu importait, aujourd’hui, je ne jouerais pas à l’invisible. Corin prétendait que Marcus voulait la voir : mensonges.
Était-il stupide au point de croire qu’à ses effluves ne se mélangeaient pas celle, subtile, effacée, d’Aro et de Marcus ? Je me levai promptement, apparaissant près d’Octavia. S’il voulait lui dissimuler la présence de l’autre frère, s’il l’avait du moins retrouvé, c’était que la vérité était maintenant claire et limpide pour tous. Brave Corin qui voulait sauver sa mie, pouvait-il comprendre que je voulusse sauver ma création, ma fille ? Une année d’amour contre des milliers, qu’y pouvait-il ?
- Puis-je me joindre à vous, Corin ? Il fallait justement que je m’entretienne avec Marcus.
Il ne pouvait refuser sans avouer qu’il y avait là plus que de simples civilités. De toute façon, nous étions tous au courant de ce qui se tramait. Au plaisir, enfant.
_________________ Je suis GIULIANNA |
|  | |
Nombre de messages : 249 Age (IRL): 19 Localisation : Piégée Emploi : Appartient au Nouveau Régime Statut : Vampire dévouée à celui qu'elle a tué
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Lun 21 Nov - 5:58 | |
| J'avais tellement peur. La protection de Laa ne me rassurait pas le moins du monde, car pour l'obtenir j'avais dû renoncer à quelque chose que je désirais depuis plus de deux millénaires. Je n'avais jamais cru avoir la moindre chance, mais je m'étais satisfaite du peu que j'avais. Simplement être à ses côtés, savourer les sursauts d'émotion qui le prenaient de temps à autre... Oui, c'était si doux, si agréable. Pourquoi avait-il fallu que j'en aie plus ? Pourquoi avait-il fallu que nous ayons cette discussion dans la bibliothèque, que je joue la carte de la provocation seulement parce que j'étais trop idiote pour penser n'avoir rien à perdre ? Bien sûr que si, j'avais quelque chose à perdre. Et aujourd'hui, c'était chose faite.
J'avais perdu ma tranquillité d'esprit. J'avais perdu ces jours paisibles à ses côtés. Pire que tout, j'avais perdu son indifférence pour gagner bientôt sa haine. Car que pourrait-il faire d'autre que me haïr lorsqu'il saurait la vérité ?
Je e maudissais de n'avoir su réagir plus tôt, je me maudissais de n'avoir pas intercepté Marcus. A nous deux, nous aurions pu nous en tirer pour que nos aspirations soient satisfaites. Mais la peur m'avait paralysée. Deux millénaires d'impassibilité auprès de lui m'avait figée, rendue incapable de réfléchir. Laa avait raison. Et en attendant le retour de Corin, désormais, je restais prostrée, cachée à ses côtés, sursautant à chaque fois que l'on m'adressait la parole. Je devenais presque une sauvageonne.
Si je ne fis pas un bond lorsque j'entendis le nom de mon aimé dans la bouche de Corin, ce fut uniquement grâce à ma nature surhumaine. Je me retournai d'un bloc, plongeant mes yeux parme dans les siens rouges. Si Marcus voulait me voir, que c'était Coin qui était envoyé pour me chercher... Alors cela signifiait que Corin avait accompli sa tâche et qu'Aro avait révélé la vérité.
Je ne veux pas y aller. Je n'étais pas encore prête à assumer une faute commise sous le joug de la manipulation d'un frère Volturi, par impulsion, par la faute d'un amour stupide et impossible ! Laa sortit soudainement de l'ombre, prenant la parole avant moi. Si je ne lui jetai pas un regard plein de reconnaissance, ce fut uniquement grâce à la présence de Corin. Certes, il n'était ni Marcus ni Aro, mais je ne voulais pas lui donner cette satisfaction. L'angoisse étreignit mon cœur alors que nous le suivions dans les couloirs.
Aro et Marcus dans le palais du Nouveau Régime, dans la même pièce que Laa, prêts à en découdre avec une de ses infantes pour son crime. Et Corin en spectateur, Corin qui se fichait tellement de ces histoires, qui voulait simplement récupérer sa louve.
Cela promettait.
- Bonsoir, Aro.
Ma voix était neutre, mon regard transi de peur. _________________ I'm just a holy fool, oh baby it's so cruel But I'm still in love with JudasVisualisez un beau mec sexy censément pédiatre... Luca De Michelis ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Lun 21 Nov - 15:07 | |
| L'on m'avait volé, encore une fois. L'un des frères Volturi avait glissé entre mes doigts. Qui ? Qui avait été assez fou pour me dérober ce fils que je désirais tant sanctionner. Qui ? Je n'avais guère de temps à perdre, je sentais déjà cet Éphèbe s'échapper, son âme gagnant lentement en puissance. Il osait me défier une seconde fois, il osait me tenir tête.
Je ne perdais que très rarement mon sang froid, mais aujourd'hui, c'était trop. Je m'approchais de lui et il m'échappait déjà. Faisant pression, sur son âme pour le briser. Et puis, là renaissance. Il s'arracha à moi si brutalement que mon souffle fut couper. Aro ... Tu allais comprendre qu'il ne faut pas défier un dieu. M'avançant, je me laissais guider vers cette douleur, vers l'origine de la rebellions. Le palais... Ainsi donc, Aro aurait trouvé son salut au sein même du nouveau régime ? Intéressant... Très intéressant même.
Un grognement sourd s'échappa de ma gorge alors que les gardes du palais m'arrêtaient dans ma course. Ne leurs adressant pas un regard, je leur arrachais leurs âmes sans attendre, les tuants pour de bon, appliquant lentement mon châtiment divin. Ils furent plus d'une dizaine à succomber sans que je ne leur accorde le moindre regard, finissant alors par pénétrer les portes du palais. Je laissais alors exploser ma rage, cherchant la destruction et la mort. Chaque vampire, chaque être capable de se mouvoir fut brutalement privé de son âme. Quelque soit le nombre et l'âge, ils furent tous condamné. Complices involontaires du plus grand crime de ce monde. Dix longues secondes durant lesquelles j'avançais sans faiblir. Me laissant guider vers cette pièce qui le protégé. Et puis je dus lâcher, maudissant brutalement cette mortalité qui m'empêchait de détruire à ma guise.
Ne cherchant pas à reprendre mon souffle, je les laissais reprendre le leurs. Marchant toujours vers eux, ils étaient prévenu, le Dieu de la Mort n'allait pas tarder à prononcer son ultime jugement. Les portes finirent par se dessiner devant moi et sans ralentir, je les ouvris brutalement. Découvrant ce que je redoutais de voir. Marcus... Non Marcus, ma perfection, mon prince, mon fils... Je n'avais d'yeux que pour lui, lui et sa trahison. Continuant mon avancé, mon regard était bien plus sombre que le plumage d'un corbeau. Savais-tu que je ne pouvais excuser une telle trahison ? Le savais-tu ?
De nouveau, mon don s'activa et j'arrachai partiellement l'âme de Marcus, le faisant tomber comme j'avais fait tomber Aro. Me tournant alors vers se dernier, un sourire mauvais se dessina lentement sur mes lèvres.
— Souhaitais-tu la mort de ton frère Aro ? — Il n'a rien à voir dans mon retour, tu te trompes de coupable...
Arquant un sourcil, je fus surpris de ne plus voir une ombre de folie. Mon don aurait-il eu le même effet que sur Hadrien... Son visage ne mentait pas. Lâchant lentement l'âme de mon prince, je lui rendis sa splendeur. M'avançant alors vers Aro, brusquement intrigué par ce que je voyais. Mon fils déchu aurait-il retrouvé ce qui m'avait séduit chez lui par le passé ? Serait-il redevenu ce superbe enfant qui me secondait, qui m'adorait ?
— Serais tu redevenu celui qui fut un temps considéré comme le fils d'un dieu ?
Me tournant alors vers Marcus, je n'étais pas pour autant apaisé contre lui. Aro était revenu, il m'avait échappé par sa faute.
— Après ton fils, c'est toi qui ose me défier Marcus ?
Mon regard tomba alors sur ceux qui avaient été spectateur de cet scène. Banal petit vampire de quelques siècles... Magnifique déesse au regard parme et malheureuse pâle copie de sa splendeur. Laideur latente et banale existence voué à ne survivre que dans l'ombre de sa créatrice... Pathétique.
_________________  |
• I'm Θάνατος • Les hommes, lorsqu'ils s'adressent aux dieux, ne savent pas que c'est pour leur malheur, le plus souvent, que les dieux les exaucent. |
| Spoiler: | | | Lucas R. — Lorenzo A. — Adam.N — Raphaël.B |
|
|
|  | |
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Lun 21 Nov - 16:26 | |
| Les mots étaient inutiles, nous savions exactement quoi penser. Alors, durant l'absence de Corin, je me contentais d'essayer de reprendre mon corps en mains. Corin finit alors par revenir suivit de Octavia et de Laa. Serait-elle ici pour sauver sa chère traîtresse de fille lorsque Marcus apprendra la vérité. Elle me salua et dans un souffle, je lui retournais mes salutations. Tout les acteurs de ce drame qui s'était déroulé il y a 2000 ans étaient enfin réuni. La vérité allait-être révélé, et malheureusement, je n'étais pas forcement le plus inquiété. Mais qu'importe, mon frère m'avait suivi dans ma folie en sanctionnant quiconque était Lycan, et je ne tolérais plus que mon frère soit empreint de folie.
Nous allions mettre les choses au claire lorsque je sentis une odeur que je ne connaissais que trop bien. Il m'avait donc retrouver ? Mais qu'allait-il faire ? Je sentis alors une vive douleur me mordre les chaires, me faisant automatiquement tomber dans l'inconnu. Ne plus penser, ne plus sentir. Avoir souffert l'enfer avant d'être entièrement libéré. Ceci était donc le châtiment d'un père, d'un dieu.
Et puis tous me fut rendu. Me redressant alors, je pris conscience que je n'étais pas le seul à avoir été touché ? Je pris brutalement conscience de sa puissance, il avait réussi à sonné plusieurs dizaines de vampire et je le sentais toujours... J'avais réellement eu de la chance de m'en sortir vivant. Et puis il entra. Fondant presque sur Marcus qu'il abattit sans sourciller... Il venait de mettre à terre son fils, sa création, sa perfection... Il se tourna alors vers moi en me demandant si je souhaitais la mort de mon frère. Ainsi donc c'était le sort que tu réservais aux traîtres, même les plus proche... Tu étais vraiment un dieu, personne ne pouvait influer sur ton jugement.
— Il n'a rien à voir dans mon retour, tu te trompes de coupable...
Il sembla intrigué, si bien qu'il s'avança vers moi. Me demandant alors si j'étais redevenu celui qui avait été considéré comme le fils d'un dieu. Serais-tu conscient que mon âme n'était plus emprise de rage et d'ambition démesuré ?
— Il y a des avantages à la mort.
Il me tourna brutalement le dos pour retrouver Marcus. Je venais de lui faire comprendre que mon frère n'était pas responsable, mais il ne sembla vouloir l'écouter. Il savait que c'était Marcus qui m'avait éveillé, j'en étais sur. Il lui demanda alors si lui aussi, à l'instar de son fils, compter le défier. Hadrien ? Il avait eu affaire à Thanatos ? Brutalement, je me mis à réfléchir à la dernière fois que l'on avait vu Hadrien. Cela remontait à bien loin... L'avait-il tué ?
Thanatos avait interrompu quelque chose, et bien qu'il soit un dieu, je devais la vérité à Marcus. M'avançant alors vers mon frère, je prononçais les mots qui enchaînaient son coeur.
— Tous comme Thanatos, tu te trompes de coupable Marcus...
M'avançant toujours vers lui, je m'arrêtais légèrement après Thanatos.
— Celui qui me priva d'une soeur et toi d'une femme est dans cette pièce... Et je crains de l'avoir poussé involontairement à commettre l'irréparable.
Tournant la tête vers Octavia, je repris.
— Une personne que j'ai couvert durant plus de deux millénaires, car cette personne avait pris conscience de son erreur. Mais nous te devons la vérité... N'est-ce pas Octavia ?
Et maintenant ? Qu'allais-tu faire ? Allais-tu lui révéler la vérité ou allais-tu rejeter la faute sur moi. Moi qui n'avait fait qu'émettre l'idée que Didyme aurait du quitter Marcus pour ne pas me priver de lui. Moi qui n'avait jamais demandé qu'elle me prive d'une soeur. Mais l'amour est bien dangereux, surtout lorsqu'on prenait ses désires, pour des réalités. |
|  | |
Nombre de messages : 249 Age (IRL): 19 Localisation : Piégée Emploi : Appartient au Nouveau Régime Statut : Vampire dévouée à celui qu'elle a tué
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Mar 29 Nov - 16:40 | |
| Aro me rendit mon salut avec sa chaleur habituelle, cette fausse affection tellement mensongère, tellement hypocrite. J'avais toujours haï ce côté-ci du seigneur Volturi, et je me tendis soudain, concentrant mon don sur lui. Cela ne fit que me confirmer ce que j'avais déjà senti. Cette étincelle amère, cette pincée de goût d'automne déposant son arrière-goût sur toutes ses émotions... Elle avait disparu. La folie d'Aro avait disparu.
Par quel prodige ? Par quel miracle pouvait-il donc être redevenu sain d'esprit ? A vrai dire, je ne considérais pas le moins du monde cela comme une bonne nouvelle. Visiblement, il avait gardé tous ses autres traits de caractère tels que la manipulation ou le charme, et savoir qu'il pourrait désormais les utiliser encore plus intelligemment, sans que nous ne puissions invoquer cette démence froidement logique pour prouver le non-sens de ses actes, voilà quelque chose qui n'était guère fait pour me réjouir.
Mais avant que je puisse y réfléchir plus avant, brusquement, quelque chose implosa en moi. Une souffrance atroce, pas vraiment physique, et que je n'aurais su décrire me prit tout entière, alors que j'éprouvais l'atroce sensation de;.. de perdre quelque chose de vital, d'absolument indispensable, tout en étant incapable de dire ce que c'était. Ai-je crié ? Suis-je tombée ? Ai-je tenté de me défendre ? Je suis totalement incapable de l'affirmer, toujours est-il que quelques secondes ou quelques millénaires plus tard, brusquement, tout était revenu à sa place. Une migraine pulsait dans ma tête, sensation d'autant plus désagréable qu'un vampire n'était nullement censé avoir la migraine. Que s'était-il passé ?
Je pris brutalement conscience qu'il y avait un nouvel arrivant dans la pièce.Je fus surprise de sentir l'odeur de son sang, le battement de son cœur, alors qu'il était cependant évident qu'il n'était pas humain. Un hybride ? J'avais beau connaître Hadrien, cela me faisait toujours un drôle d'effet lorsque j'en croisais un. Il était comme lui, cependant... En beaucoup, beaucoup plus effrayant.
Je me crispai alors qu'il parlait le plus nonchalamment du monde de l'éventuelle mort de Marcus. Soudainement, j'avais l'impression d'être prise au milieu d'une discussion qui m'échappait totalement, dont je ne comprendrais jamais les références et les enjeux. Qui était cet homme ? Comment un simple hybride pouvait-il se permettre de menacer ainsi un seigneur Volturi, déchu ou pas ? Était-il responsable de l'apocalypse que j'avais connu quelques instants plus tôt ?
Une idée de folie me prit. Puisque visiblement toute l'attention des protagonistes était détournée, au moins pour l'instant, n'aurais-je pu en profiter pour m'en aller ? Cette idée fut avortée avant même de pouvoir être mise à exécution, alors qu'Aro faisait fi des questions de l'hybride et rappelait à tous ce pourquoi nous étions ici. Non... Non... Non ! Je haïssais son ton faussement désolé, et le dégoût que je ressentais envers lui s'étala clairement sur mon visage alors que je lui jetais un regard brûlant de haine. Dont il n'avait très certainement rien à faire.
- Pour que je dise la vérité, il faudrait que vous commenciez vous-même par être sincère, sifflai-je. M'avoir poussé involontairement ? Ça n'a jamais été involontaire. Vous êtes bien trop calculateur pour pousser quelqu'un à commettre un tel acte involontairement !
Je me tournai vers Marcus et reculai en une fraction de seconde de trois bons mètres en voyant son expression.
- Et moi... Et moi j'étais trop naïve et jalouse pour refuser, murmurai-je.
Je jetai un regard éperdu à Laa. Et soudain, incapable de soutenir davantage la tension et les émotions régnant dans la pièce, je pris la fuite. Purement et simplement. _________________ I'm just a holy fool, oh baby it's so cruel But I'm still in love with JudasVisualisez un beau mec sexy censément pédiatre... Luca De Michelis ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Mar 13 Déc - 14:47 | |
| Octavia n'était pas seule. Sa créatrice, la sublime Laa ne la quittait pas d'une semelle. Serait-elle assez puissante pour éviter un juste châtiment à sa fille qui avait tué par amour ? Octavia avait eu tort de se laisser ainsi abuser, manipuler, aveugler... Amoureuse de Marcus, elle avait eu le tort de penser que lui enlever celle qui avait ravi son cœur allait le rendre libre pour elle... Raisonnement trop simpliste, cela avait détruit une partie de l'âme du seigneur Volturi qui était demeuré inconsolable et Octavia était restée une ombre, fade, sans importance. Le crime qu'elle avait commis en avait-il valu le peine ? Quand Laa se rappela à mon bon souvenir, je la saluai de la tête, avec un certain respect, mais nulle crainte. Et pourtant, j'aurais eu des raisons de la craindre. Elle était la compagne de Santiago, mon ami, que je venais de trahir pour l'amour d'une louve... c'était tellement ironique. Je ne comprenais que trop bien ce qui avait poussé Octavia à agir ainsi et c'était bien là le plus tragique. La pauvre s'était recroquevillée, consciente de l'épée de Damoclès qu'elle avait au dessus de sa ravissante tête.
Je ne pouvais décemment pas empêcher Laa de venir. Et Aro ne m'avait pas demandé de ne lui amener qu'Octavia et exclusivement elle. Alors soit, j'emmenais les deux femelles jusqu'à la salle où se trouvaient les deux frères, avant de me faire le plus discret possible, ce qui était ma spécialité. Me faire oublier, rester le spectateur de la scène qui allait se jouer. Se trouvaient dans cette pièce 4 vampires âgés de plus de 2000 ans... Il était tellement facile de se trouver insignifiant face à eux. J'étais tellement jeune, tellement faible comparé à eux... Et je n'avais finalement rien à faire dans cette réunion. Mais Marcus retenait Tisha et il n'y avait que lui qui pouvait me la rendre. Tiendrait-il parole ? Je n'étais plus certain de rien. J'avais toujours joué le rôle du traître, du serpent qui ondule et ne s'attache qu'aux plus puissants, n'hésitant pas à virer de bord pour sauver sa peau. Un rôle que beaucoup méprisaient.
Et aujourd'hui, je le méprisais également.
Et avant que quiconque ai pu s'expliquer, juste après les salutations hypocrites, je sentis mon âme se tordre, ma chair souffrir... Cela ressemblait à la turture de Jane, couplée au talent d'Alec... C'était indéfinissable, mais je me sentis tomber, vaincu par un pouvoir trop grand, touché par une souffrance que je ne me souvenais pas avoir ressenti, un vide immense et absolument terrifié. Je ne sais combien de temps cela dura, mais cela prit fin brutalement, me laissant hagard, haletant... Faible. La seule consolation était de me rendre compte que tous les autres semblaient avoir souffert de la même façon.
Agenouillé, je sentis un autre être arriver... Pas vampire d'après son odeur, mais humain non plus... Hybride ? Il fondit alors sur Marcus et celui-ci s'effondra, touché par ce pouvoir terrifiant et démesuré, du moins le supposais-je. Le nouveau venu prit alors Aro à partie, nous ignorant. Et là, j'étais plus que ravi de n'être rien et de ne pas attirer l'attention de cet être. Il interrogea alors Aro et je sentis mon sang se glacer dans mes veines, alors qu'il semblait chercher celui qui avait ainsi ramené Aro à la vie... c'était Marcus, oui, mais c'était moi qui l'avait enlevé. Oubliez-moi... Face à cet hybride, je n'avais aucune chance. Il pouvait abattre Marcus, alors moi...
Il s'avança vers Aro, intrigué apparemment, de le voir redevenu sain d'esprit. Bien que moi je ne l'ai jamais connu ainsi, il avait bien du être quelqu'un de normal en étant humain... Quoique, pas forcément. Le fils d'un dieu ? Rien que ça ? Il parla alors du fils de Marcus... Celui qu'il avait eu avec une louve ? La question était de savoir ce que cet hybride avait bien pu lui faire... Rien de rassurant. Aro aborda alors le sujet de la mort de Didyme... Impliquant Octavia. Si elle avait pensé pouvoir être épargnée jusque là, c'était une grave erreur. Elle tenta bien de se défendre, mais c'était dérisoire, et vaincue d'avance, elle prit la fuite.
Et là, je me pris à songer que je l'aurais bien imité... _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
|
|  | |
Nombre de messages : 375 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Rentier Statut : Si la rage froide avait un nom
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Mar 13 Déc - 23:40 | |
| Apprend la tempête qui s'évade par vagues. Apprend le pas majestueux qui n'est rien, que l'ombre d'une divinité déjà morte, déjà oublié, a jamais louée. Mon propre frère qui se redresse. Qui regarde. impérieux. Provoquant ondes destructrices dans mes iris. Seulement, le masque ne bouge pas. Demeure ce qu'il est. Figé dans le temps. Me fais tu plaisir Aro ? Te joues tu ? Qu'importe. Le silence est une règle d'or mêlé de poison, je le sais depuis des siècles. M'as tu mentit ? Dis le moi. M'as tu mentit ?
Les mots volent, claquent, deviennent mystère et jamais mon regard ne lâche l'espace. Les prénoms résonnent, font naitre l'hésitation, la colère tandis que les pièces se meuvent sur l'échiquier. S'imbriquent et déjà, naissent les vagues effroyables de ma haine décuplée. Voguant sur l'air trop soumis pour savoir les cacher. Eternel bouclier de verre qui ne sera rien alors qu'irradie la saveur acide et belliqueuse.
Mais lorsque l'âme se tord subitement, il n'est qu'un nom qui éructe du temps...Un seul...Un seul qui fut murmuré comme une incantation. Le genoux se plie et le roi déchu s'agenouille. Mes traits si immobiles deviennent écran de douleur alors qu'il me semble être aspiré, prit, presque dépossédé de moi même et lorsque mes yeux s'ouvre...Je sais. Un long frisson parcourt l'air. Froid. Glacial. Dangereux. Il se propage. Vogue. Distille des murmures oubliés.
"Te défier ? Allons Père...Tu ne vis que pour cela...Que serait la vie d'un dieu si elle n'était défiée ? Déifiée ? Vénérée ? Mise en doute ? Le défi ne nait que si tu le considère ainsi....T'ais je défié Père ?"
Seulement, ce prénom assombrit l'iris rougeâtre. As tu touché mon fils Thanatos ? Toi qui le disait si beau, si fier. A l'image de ton propre enfant.
"Hadrien t'a-t-il déplu ?"
La froideur s'empare doucement de chaque mot, l'englobe de givre alors que je me redresse. Regarde moi. Le coeur arraché depuis des siècles. L'âme...Ne prendras tu qu'une ombre Père ? Sans doute. En as tu eu conscience ? Ce fils que j'ai cherché des siècles. Mon joyau. Un secret bien caché. La colère, la haine, l'espoir et l'amour. Qu'est ce que tout cela ? Il est celui qui fit de moi ce que je suis. Dieu impérial a l'arrogance aussi immense que l'univers lui même. Mais la peur n'est pas lorsque je parle. Tu m'as voulu a ton image. Tu nous a voulu a ton image, comme Dieu le fit de l'homme...Que parte les ombres, il est des dangers bien plus présent. Un mélange étrange aussi. Vénération, adoration, haine. Que sais je. Bien trop de sentiment qui s'agitent, tout puissants, indomptables.
"Toi qui le voyait comme un second Marcus, toi qui louais sa beauté, sa fougue. A-t-il déçu tes espoirs ?"
Chaque heure son acte...Réfléchis. _________________ | Spoiler: | | | Agé de plus de 3000 ans - Père de Simon Hassan - Ancien Roi Volturi - Père des enfants de Suzanne - Actuellement enragé |
|
|  | |
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Sam 31 Déc - 17:05 | |
| Le tableau qui prenait forme devant moi était des plus atypique et comique. Ainsi donc Aro était impliqué dans la chute de Marcus ? Non, cette chose insignifiante qui survivait dans l'ombre d'une déesse avoua son crime... Et étrangement, j'en venais à pensé qu'elle était réellement sans le moindre intérêt. Elle avait été assez stupide pour foncer tête baissé dans une conspiration d'Aro... Il fallait être stupide pour suivre mon premier fils aveuglement.
Il fallait être tout simplement désespéré pour ne pas voir ce qu'Aro camouflait toujours dans ses mots. Il y avait toujours un second sens, une raison caché qui le rendait tout simplement irréstiblement détestable. Il avait se don pour me faire le haïr, mais aussi, me faire reconnaitre son géni. Car il serait encore plus stupide de croire Aro inconscient de ses mots et de ses gestes. Non, Aro calculait toujours tous. Et c'était cela qui faisait sans aucun doute sa force... J’aurais sans aucun doute été fier de lui s’il n’avait pas retourné son talent contre moi, s’il ne m’avait pas poignardé.
Quoi qu’il en soit mon joyau sembla avoir du mal à digérer toutes les informations qui venaient de lui arriver au visage. Ne sachant sans doute plus vers qui se tourner, il se contenta de me répondre à moi uniquement. Me servant une bien triste vérité, j’aimais être défié, mais seulement si cela était fait avec intelligence. Me demandant alors s’il m’avait défié. Soupirant lentement, j’entrepris de lui répondre.
- Marcus… J’avais décidé de punir ton frère, j’aurais souhaité que personne n’interrompe mon jugement… Mais il semblerait que tes raisons étaient justifié… Ce pourrait-il que quelqu’un dans se monde soit encore assez stupide pour ne pas savoir que rien n’est défini dans les désirs de ton frère ?
Si Hadrien m’avait déplu ? Un sourire ourla mes lèvres, sourire absent qui ne présagé pas vraiment quelque chose de positif.
- Ton fils a tuer pour le plaisir plus de la moitié de mes hommes ou futurs création… Hadrien m’a réellement déplu, faire preuve d’aussi peu de respect pour son grand père, pour la personne qui le recevait…
Il était son fils il ne pouvait qu’être aussi beau, aussi unique que son père. Malheureusement l’on avait que très peu de seconde chance avec des dieux, surtout lorsqu’il est celui de la mort. Il avait tout brisé avant d’embrasser son jugement et de renaitre. Je ne n’étais pas injuste comme Aro avait pu l’être avec le monde.
- Tu sais très bien ce qui arrive à ce qui dépasse de trop les limites… Heureusement pour lui, mon jugement est plus sage que celui de ton frère et ainsi, après avoir subi son jugement, je l’ai repris sous mon aile. Rassures toi, Hadrien est en pleine forme et plus protégé que jamais…
Mais tu devais comprendre qu’il y avait eu un jugement et que ton fils avait malheureusement eut à faire à ma puissance. Et je déconseillais fortement à Marcus de vouloir s’opposer à cela ou il risquerait fort de subir la même chose. Je n’étais pas d’humeur clémente aujourd’hui, bien au contraire… Je n’hésiterais pas à mettre une seconde fois mon fils à terre… Il devait comprendre que je n’étais pas une chimère… Me tournant alors vers Aro, je prononçais ma sentence à son sujet.
- Et contrairement à Hadrien… Tu seras prié de vivre chez moi dès à présent Aro… Je te connais assez pour savoir que ce qui est arrivé à cette chère Didyme n’était pas totalement involontaire.
Le voyant froncer les sourcils, un sourire s’abattit sur mes lèvres.
- Estime toi heureux de n’être pas renvoyé là ou tu devais aller.
Mon regard tomba alors sur ce vampire banal qui se murait dans le silence. M’avançant alors vers lui, je plongeais mon regard dans le sien. Qu’il ne bouge pas… Il valait mieux pour lui. Levant alors mes doigts sur son menton, je demandais.
- Le minimum lorsque l’on rencontre le créateur des frères Volturi est de se présenter… D’autant que j’ai l’étrange impression que tu n’es pas si spectateur dans ce qui vient de se jouer.
_________________  |
• I'm Θάνατος • Les hommes, lorsqu'ils s'adressent aux dieux, ne savent pas que c'est pour leur malheur, le plus souvent, que les dieux les exaucent. |
| Spoiler: | | | Lucas R. — Lorenzo A. — Adam.N — Raphaël.B |
|
|
|  | |
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Sam 31 Déc - 17:12 | |
| Octavia était … Pathétique… Comment pouvait-elle espéré échapper à la fureur de mon frère en se défendant ainsi ? Elle était d’une stupidité profonde qui ne m’étonnait même plus en fait. Je ne savais pas comment Laa pouvait-être tombé aussi bas pour la créer, mais elle l’avait fait. Elle c’était enchainé un boulet au pied, et ce n’était même plus risible à ce niveau.
- Que tu exécutes ma sœur ? Désolé Octavia, mais cela n’avait jamais été dans mes plans…
Mais déjà elle reculait alors qu’elle assumait un minimum sa faute… Enfin ? Non, elle fuyait alors. Disparaissant de nos champs de vision en moins de temps qu’il faut pour dire déchet. Je vis alors l’expression de Thanatos se durcir. Des idées avaient fait du chemin dans son esprit, j’en étais sur… Et l’expression de Marcus était bien pire… Un mélange étrange, un combat intérieur intense.
Il s’intéressa alors à son fils et à ce que Thanatos pouvait avoir en tête. Il était bien dur de deviner les pensées du dieu, il était si vieux que pour lui l’humanité n’était plus qu’un souvenir. Et contre toute attente, Thanatos en voulait véritablement à son bijou de Marcus. Quoi qu’il en soit, il semblait comprendre les motivations de Marcus au point de s’interroger sur la stupidité d’Octavia. Elle n’était même plus à prouver cette dernière.
Il annonça alors à mon frère qu’Hadrien avait bel et bien trahis ses espoirs et qu’il l’avait jugé comme il se devait. A cet instant précis, je ne savais pas comment allait réagir Marcus. Thanatos s’en était prit à son fils, mais en même temps, il semblerait que mon neveux ait cherché les ennuies… Et lorsqu’il annonça qu’Hadrien allait bien et qu’il était plus protégé que jamais, je reconnus l’hybride qui nous avait engendrés par le passé. Sévère mais juste. Hadrien avait payé le prix fort, à présent il était assuré d’être protégé à vie. Du moins tant qu’il n’ira pas contre le dieu.
Et en parlant de dieu, il se tourna vers moi pour m’annoncer que dès à présent, je serais exilé chez lui. Devant m’estimer heureux d’une telle décision… Voulait-il refaire de moi celui que je fus par le passé, ou avait-il trouvé en moi le juste équilibre.
- N’ayant guère le choix, je m’y plierais, mais je pense que Marcus à toutefois son mot à dire dans cette histoire…
Allait-il se contenter d’une simple mise en garde ou mon frère réussirait-il à m’éloigner un peu plus ? Je ne saurais prévoir l’avenir, d’autant que Marcus se faisait de plus en plus imprévisible, comme-si ce dernier renaissait.
Et là, contre toute attente, Thanatos se tourna vers Corin, l’approchant, lui intimant aussi de ne pas bouger. Il lui demanda de se présenter, mais surtout de lui dire le rôle qu’il avait eu dans cette histoire. Et là encore, je ne pouvais pas prévoir la réaction de Thanatos. Serait-il furieux en apprenant que Corin était responsable de mon retour, ou souhaiterait-il en savoir plus sur le vampire ?
|
|  | |
 | Sujet: Re: He will be back [Pv Voir plus bas] Lun 23 Jan - 17:34 | |
| "Le Jugement passe par le savoir, Père."
Onde vaporeuse qui échoi doucement dans le silence de la salle. Vibrante de peur, de colère, de rage pour l'heure baillonnée. Mais chaque mot a son propre écho, sa propre vibration putride. J'entend. J'écoute. Et s'agite sans fin les relents hypnotiques de mes iris. Mort. Voici le mot qui pulsait. Résonnant dans mon âme meurtrie avec l'arrogance d'un immortel. Hadrien. Dydime. Ces prénoms adorés, vénérés. Rayés. Qui haïr ? Qui tuer ? Ce père que, malgré moi, je ne cessai d'aimer ? Ce frère qui était une partie de moi ? Cette femelle si pathétique, si naïve pour s'être prit aux jeux de mon frère ? Cette reine déchue ?
Alors la colère enfle. Devient rage. Froide, si froide qu'elle en pétrifiera le coeur même des déments. Elle s'échappe par vagues folles de ce que je suis. Démentèle une par une les prémices de la raison alors que s'échappe un grondement féroce...Mon fils, mon secret, protégé...
"Alors protège le encore.."
Sifflement désuet tandis que la rage de mes iris se dirige vers mon propre sang, mon propre reflet...
"Involontaire....Involontaire..."
Et s'écoule un rire. presque incongru, presque oublié entre les murs de ce palais, un rire qui n'avait plus jamais été entendu depuis des millénaires avant que cela ne soit qu'un rugissement et que mes mains se fondent, poussées par le corps sur cette gorge si chère a mes yeux, que les murs ne tremblent face a la puissance des miens, la sienne, égale a la mienne. Combat de titans...L'iris flamboie. Tempête de rage, de haine alors même que je tiens mon frère a la gorge.
"Ta folie t'a-t-elle portée si loin que cela mon frère ? Jusqu'a meurtrir ce que tu clamais t'être si cher ? Jusqu'a laisser ton égoïsme gouverner ? La sentence de Père est douce...Bien trop douce..."
parce qu'il n'ai qu'une sentence possible. Une seule. ta mort. Aveugle désir qui se noit dans la colère, la haine, cet amour que tu trahis, que tu rejette. Ma souffrance....Née de tes mains...Alors tout n'est que haine ? Ainsi en as tu décidé mon frère ? Le poing se ferme, s'envole, rencontre un marbre aussi dur que celui dont il est fait...Le silence devient, le calme se transforme. Le déchainement est sans nom, l'apathie s'évanouit. La rage nait. Intransigeante. Réclamant le prix du sang. Et le ciment craque, se tord sous une force qu'il ne peut contenir, enfonçant si loin le crâne autant aimé que honnit. La haine explose par chaque pore de ma peau, suinte avec le sifflement d'une vipère, rampe avec l'ignominie d'Arès...Que la salle tremble... _________________ | Spoiler: | | | Agé de plus de 3000 ans - Père de Simon Hassan - Ancien Roi Volturi - Père des enfants de Suzanne - Actuellement enragé |
|
|  | | | | He will be back [Pv Voir plus bas] | |
|