Partager | 

Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Mar 18 Oct - 13:06

* En cours

Une chasse à court nocturne. => Gabrielle C.Taylor

Dernière édition par Mayako Kobayashi le Ven 4 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Mar 18 Oct - 13:06

* Abandonnés ou pause *

* Terminés *

Masculin Age (IRL): 26
Emploi : Rentier
Statut : Si la rage froide avait un nom

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Jeu 3 Nov - 20:15

D'ailleurs, ma chère, nous avions parlé d'un rp *_*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Jeu 3 Nov - 21:22

Oui très cher ^^ Et bien que dire. On peut rester amical, déjà tu es à Rome, il faudra que Mayako revienne à l'ambassade du Japon à Rome ou on change de ville c'est comme tu veux. Dans mon histoire j'avais parlé de vampires qui lui avaient " pardonné la mort de l'un de leurs congénères. Je ne sais pas si tu peux être l'un d'eux, parce qu'à ce moment là, ils se connaitraient et donc il aurait pu y avoir une discussion. Après c'est comme tu veux.

Féminin Age (IRL): 33
Emploi : Infirmière
Statut : Hybride folle raide dingue d'un trop joli pédiatre

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Ven 4 Nov - 13:41

*mode Cucus*

Alors non, imaginer une amitié est impossible avec Cucus dans l'instant, je m'explique :

Octavia a écrit:
Et si les vampires haïssent les LG, c'est sous l'instigation de Cucus qui les a presque exterminés il y a deux mille ans et poursuit sa vendetta depuis... parce que les LG ont tué sa Didyme \o/

xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Ven 4 Nov - 14:02

D'accord donc on se base sur quoi ? Une animosité ? Une frustration ?

Féminin Age (IRL): 19
Emploi : Garde Volturi
Statut : Vampire-enfant incestueuse

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Ven 4 Nov - 16:13

*mode Octavia* *passe en sifflotant, innocente* Cépamoiiiii...

You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?

Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Ven 4 Nov - 17:46

C'est drôle tout ça mais cela ne me dit pas comment le faire le rp. ^^ lol!

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Lun 7 Nov - 17:50

Alors...Vu ton âge, je dirais que Cucus pourrait être intéressé par ton raisonnement, dans le but de s'amuser en fait, a tes dépends évidemment. Il n'attaquera pas a vu heureusement, mais il faudra se préparer a...discourir Razz

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Lun 7 Nov - 18:35

Marcus Volturi a écrit:
Alors...Vu ton âge, je dirais que Cucus pourrait être intéressé par ton raisonnement, dans le but de s'amuser en fait, a tes dépends évidemment. Il n'attaquera pas a vu heureusement, mais il faudra se préparer a...discourir Razz

Donc sur des jeux de mots ?

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Lun 7 Nov - 19:28

Façon de parler xD Les calembours sont pas trop sont trucs, mais chercher la faille et l'exploiter, ça...c'est sa spécialité et pour ça, il fait parler xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.   Mar 8 Nov - 9:33

Marcus Volturi a écrit:
Façon de parler xD Les calembours sont pas trop sont trucs, mais chercher la faille et l'exploiter, ça...c'est sa spécialité et pour ça, il fait parler xD

Hum l'idée me plait bien. ^^

Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut