| | Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Mar 18 Oct - 13:06 | |
|
Dernière édition par Mayako Kobayashi le Ven 4 Nov - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Mar 18 Oct - 13:06 | |
| * Abandonnés ou pause *
* Terminés *
|
|
 | |
Nombre de messages : 375 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Rentier Statut : Si la rage froide avait un nom
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Jeu 3 Nov - 20:15 | |
| D'ailleurs, ma chère, nous avions parlé d'un rp *_* _________________ | Spoiler: | | | Agé de plus de 3000 ans - Père de Simon Hassan - Ancien Roi Volturi - Père des enfants de Suzanne - Actuellement enragé |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Jeu 3 Nov - 21:22 | |
| Oui très cher ^^ Et bien que dire. On peut rester amical, déjà tu es à Rome, il faudra que Mayako revienne à l'ambassade du Japon à Rome ou on change de ville c'est comme tu veux. Dans mon histoire j'avais parlé de vampires qui lui avaient " pardonné la mort de l'un de leurs congénères. Je ne sais pas si tu peux être l'un d'eux, parce qu'à ce moment là, ils se connaitraient et donc il aurait pu y avoir une discussion. Après c'est comme tu veux. |
|
 | |
Nombre de messages : 202 Age (IRL): 33 Localisation : Dans les gondoles a Venise Emploi : Infirmière Statut : Hybride folle raide dingue d'un trop joli pédiatre
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Ven 4 Nov - 13:41 | |
| *mode Cucus* Alors non, imaginer une amitié est impossible avec Cucus dans l'instant, je m'explique : | Octavia a écrit: | Et si les vampires haïssent les LG, c'est sous l'instigation de Cucus qui les a presque exterminés il y a deux mille ans et poursuit sa vendetta depuis... parce que les LG ont tué sa Didyme \o/
|
xD_________________ | Spoiler: | | | Fille de Corin Volturi - Fiancée de Luca - Enceinte - infirmière - 30 ans |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Ven 4 Nov - 14:02 | |
| D'accord donc on se base sur quoi ? Une animosité ? Une frustration ? |
|
 | |
Nombre de messages : 155 Age (IRL): 19 Localisation : N'importe où où pourrait se trouver Aro Emploi : Garde Volturi Statut : Vampire-enfant incestueuse
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Ven 4 Nov - 16:13 | |
| *mode Octavia* *passe en sifflotant, innocente* Cépamoiiiii... _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Ven 4 Nov - 17:46 | |
| C'est drôle tout ça mais cela ne me dit pas comment le faire le rp. ^^ |
|
 | |
Nombre de messages : 375 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Rentier Statut : Si la rage froide avait un nom
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Lun 7 Nov - 17:50 | |
| Alors...Vu ton âge, je dirais que Cucus pourrait être intéressé par ton raisonnement, dans le but de s'amuser en fait, a tes dépends évidemment. Il n'attaquera pas a vu heureusement, mais il faudra se préparer a...discourir  _________________ | Spoiler: | | | Agé de plus de 3000 ans - Père de Simon Hassan - Ancien Roi Volturi - Père des enfants de Suzanne - Actuellement enragé |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Lun 7 Nov - 18:35 | |
| | Marcus Volturi a écrit: | Alors...Vu ton âge, je dirais que Cucus pourrait être intéressé par ton raisonnement, dans le but de s'amuser en fait, a tes dépends évidemment. Il n'attaquera pas a vu heureusement, mais il faudra se préparer a...discourir  |
Donc sur des jeux de mots ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Lun 7 Nov - 19:28 | |
| Façon de parler xD Les calembours sont pas trop sont trucs, mais chercher la faille et l'exploiter, ça...c'est sa spécialité et pour ça, il fait parler xD _________________ | Spoiler: | | | Agé de plus de 3000 ans - Père de Simon Hassan - Ancien Roi Volturi - Père des enfants de Suzanne - Actuellement enragé |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. Mar 8 Nov - 9:33 | |
| | Marcus Volturi a écrit: | | Façon de parler xD Les calembours sont pas trop sont trucs, mais chercher la faille et l'exploiter, ça...c'est sa spécialité et pour ça, il fait parler xD |
Hum l'idée me plait bien. ^^ |
|
 | |
| | Mayako Kobayashi - Sucrerie en provenance du Japon. | |
|