Partager | 

Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Volturi
~ Bloodstained Hand

Féminin Age (IRL): 18
Emploi : Garde Volturi
Statut : Vampire doué en amour avec sa jumelle

MessageSujet: Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane   Ven 30 Sep - 3:16

1 mois. 34 jours. 832 heures. 49935 minutes. 2996152 secondes.

J'attendais. Que pouvais-je faire d'autre ? Vous ne pouviez pas chercher un vampire vieux de 3000 ans comme vous cherchiez un gamin : s'il voulait se cacher, il serait introuvable. D'ailleurs, dans mon corps d'adolescent, je faisais bien piètre figure et ce n'était pas moi le traqueur. J'étais celui qui venait après, celui qu'on appelait lorsque Félix, Démétri et Corin avaient fini leur jeu.

Ce n'était pas la première fois qu'Aro nous quittait, mais normalement, pour une absence prolongée, il prévenait. Cela faisait trop longtemps que nous étions sans nouvelles, c'était impossible qu'il s'éloigne autant en ces temps troubles. Bianca et Hadès n'étaient pas sur leurs gardes, ils ne semblaient même pas émus, ils croyaient que notre maître était simplement en voyage. Personne ne pouvait comprendre ce que moi et Jane avions conclus : il y avait quelque chose de grave. Aro était probablement captif, peut-être déjà mort. Je savais dès lors que je n'y pourrais rien, mais ma petite soeur était différente.

Cela faisait des jours qu'elle fouillait l'Italie de fond en comble, cherchant un fumet, une trace. Rien. Niet. Le soir, quand elle rentrait, elle était déprimée, certaine d'être orpheline à tout jamais. Je la comprenais. J'avais perdu Marcus. Et maintenant, je perdais mon deuxième père. Dur coup. Presque impossible de tenir. Si je n'avais pas eu ma jumelle, je n'aurais pas su tenir. J'étais perdu sans eux, mais il n'y avait rien à faire.

Rien.

Quand Jane est entrée, aux environs de l'aurore, j'étais assis calmement dans l'entrée, pensif. Son regard suffit à me dire qu'elle n'avait toujours pas mis la main sur la moindre piste. Triste, mais pas réellement étonnant. Nous étions des vampires, nos traces se réduisaient à quelques cadavres. Pas un cheveu. Pas une particule de peau. Rien. La pluie, le vent, cela effaçait les odeurs. Aro aurait pu être enfermé trois maisons plus loin que nous n'aurions pu le percevoir. Mes doigts se tendirent vers ma soeur et je la gardai dans mes bras, sachant bien que son désespoir était au plus haut. Dans ces moments-là, on voudrait pouvoir pleurer. Même âgés de 400 ans, on restait des enfants qui venaient de perdre leur père. Leurs pères. Je soupirai dans ses cheveux, quelques mèches blondes percutant mon visage. Ça ne me fit rien. Cela faisait des jours que je ne l'avais plus aimée, sans état d'âme. Ce n'était pas le moment. Ce n'était pas utile.

Rien.

« Il est temps, ma soeur. »

Remember the time you were a pretty
young thing.This part in me you'll never know. The only thing
I'll never show. Hopelessly I'll love you endlessly. Hopelessly
I'll give you everything. But I won't give you up.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age (IRL): 19
Statut : Vampire-enfant incestueuse

MessageSujet: Re: Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane   Lun 31 Oct - 14:03

J'aimais Alec de toutes mes forces et de toute mon âme. D'ailleurs, je ne pouvais même pas prononcer ces mots. Quand on aime, quelque chose peut se rompre. Quand on aime, on peut se séparer. Alec, c'était au-delà de cela. Je l'adorais littéralement, autant qu'il me vénérait, parce qu'il était ma moitié, mon âme soeur. Je ne pouvais vivre sans lui. Des événements pouvaient bien faire qu'un jour nous en arriverions à nous détester, cela ne nous empêcherait pas de rester ensemble, parce que nous en avions besoin, viscéralement.

Et il n'y en avait qu'un autre qui pouvait prétendre à cette place dans mon cœur immobile, pour des raisons tout à fait différentes. S'il était là, c'était parce que je lui devais une telle reconnaissance que jamais je ne pourrais payer ma dette. S'il était là, c'était parce qu'il m'avait offert l'immortalité, le pouvoir, la puissance, la suprématie. Je pouvais faire partie des Volturi déchus, tout le monde avait encore peur de moi. Et nul n'oserait s'aventurer à Palerme pour finir le travail de notre déchéance, parce que j'étais encore là. Cela, ce que je chérissais par-dessus tout et peut-être encore plus qu'Alec, c'était Aro qui me l'avait offert.

Et Aro avait disparu.

Il était mon guide. Je ne pouvais rien faire sans lui, rien ! S'il n'avait pas existé, je n'aurais même pas été là. J'avais besoin de lui, de ses gestes et de sa voix pour me calquer sur ses désirs ! Je voulais ce qu'il voulait. Et désormais, je ne savais plus ce qu'il désirait.

Alors, ce que je désirais moi par-dessus tout, c'était le retrouver.

J'avais parcouru toute l'Italie, ainsi que la France, la Suisse et l'Autriche, l'Allemagne, la Hongrie, toute l'Europe sans doute en vérité. Je ne savais pas. Je ne savais plus. J'avais l'impression d'avoir passé le dernier mois de ma vie à renifler des pistes partout, absolument partout, et j'étais devenue incapable de dire où j'avais été, où je n'avais pas fouillé. J'étais perdue. Et Alec ne m'aidait pas...

Il me serra dans ses bras. Mes cheveux toujours impeccablement tirés en chignon étaient décoiffés et vinrent s'échouer sur sa joue, son épaule. Rien que mon apparence en disait long sur le désespoir que j'éprouvais. Ma gorge me serrait en une sensation plus forte que la soif. Mes yeux me piquaient, mais j'eus beau battre des paupières, nulle larme ne vint apaiser cette sensation.

- D'abandonner, pas encore. Mais que tu te joignes à moi, pourquoi pas ?

Je ne pouvais cacher une certaine rancœur dans ma voix. Il savait que je lui en voulais de ne pas m'aider. Je savais aussi que je m'enfonçais dans une méthode absurde et qui ne pourrait donner de résultats, surtout si c'était un autre vampire qui avait décidé de s'en prendre à Aro.

You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?

Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi !

Spoiler:

Alec Volturi
~ Bloodstained Hand

MessageSujet: Re: Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane   Lun 31 Oct - 20:29

Jane, Jane, Jane. Mon océan de tentation. Elle qui me connaissait si bien, qui savait de moi chaque faiblesse et chaque défaut. Mon vampire de prédilection. Ma petite soeur savait très bien que son ton suppliant ferait fondre mon coeur de glace. Jane. Elle savait à quel point je souffrais le départ de Marcus, même si la trahison me laissait un goût amer au travers de ce manque, mais elle savait également que j'oubliais ma douleur face à la sienne. J'avais su vivre sans mon mentor, grâce à elle ; mon amour ne suffisait pas à remplacer Aro, mais je ne lui en voulais pas. Et il me manquait également. Tous me manquaient. Monde de fous. Monde dément.

Mes bras serraient si fort le corps de ma soeur qu'elle était comprimée contre moi plus que je ne l'aurais cru possible. Mon souffle balayait ses mèches blondes doucement, je ne voulais que la calmer. Ma soeur était un tourbillon haineux, elle était une menace terrible. Si elle se laissait aller, je risquais de subir de nouveau son don et je n'en avais pas envie. Je répugnais également à la calmer à l'aide de mes propres pouvoirs. Aussi, je prenais sur moi sa douleur et sa colère, je voulais faire en sorte qu'elle oublie son mal et qu'elle redevienne ma Jane.

Pourtant, je savais. Je savais qu'Aro n'était pas parti banalement. Il était clair, à mes yeux, que quelque chose de terrible s'était produit et je craignais que, lorsque nous retrouverions Aro - si jamais nous le retrouvions - il serait trop tard pour le sauver. C'était difficile de penser à cela, mais il fallait voir l'évidence. Notre maître avait beaucoup d'ennemis. Il se pouvait que l'un d'eux ait achevé la tâche de Santiago. Le cas échéant, il nous faudrait trouver autre chose, un refuge. J'étais certain que Marcus m'accueuillerait, moins certain qu'il veuille de Jane, moins certain qu'elle veuille de lui. Et puis, mon mentor était entouré de trop de nos ennemis. Je ne savais pas. Pour la première fois de mon existence, je devais me fier à moi. À moi seul.

Dure vie que celle des meneurs.

« Si là est ton souhait ma soeur, si ça peut faire ton bonheur. »

Je me doutais déjà de ce qu'elle allait me dire, mais peu important. Oui, seul Aro pouvait lui rendre son sourire, mais seuls les vampires savaient se cacher comme il se devait. Sans Félix, je craignais que la partie soit trop difficile pour nous. Ce n'étaient pas les clébards qui allaient nous aider.

« Viens. Je t'ai gardé des humains, il y a trop longtemps que tu n'as pas bu. »

Je l'entraînai sous la terre, dans notre maison qui n'en était plus une. Déjà que le luxe manquait, sans notre créateur à nos côtés, c'était vide de sens, vide de sentiments. Deux jeunes touristes prenaient des photos, je leur souris affablement, laissant Jane se débrouiller. Il fallait qu'elle en consomme, sinon, les forces viendraient à lui manquer.

« Nous partirons dès que le soleil sera couché. Tu n'as qu'à me dire où tu souhaites aller, je ferai le nécessaire. »

Si tel est ton bonheur.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane   Dim 6 Nov - 20:25

- Tu sais ce qui ferait mon bonheur.

Aro, seulement Aro. Je n'avais pas conscience de pouvoir le blesser en disant cela. Alec était nécessaire à mon bonheur également, mais j'étais incapable d'être heureuse si je n'avais pas mon maître, mon guide avec moi. Sans Alec, aux côtés d'Aro, aurais-je su être heureuse ? Sans doute. Sans doute plus facilement que l'inverse. J'aurais souffert, pas de la même douleur, mais j'aurais su me résigner. Bien évidemment, tout dépendait de la situation. S'il avait disparu, je l'aurais cherché, s'il était mort, je l'aurais vengé. Mais à terme, je m'y serais faite. Un peu comme si j'avais perdu un bras.

J'aurais eu beaucoup plus de facilités à retrouver Alec, de toute façon. Je sentais sa présence au plus profond de moi-même, de même que j'éprouvais son absence lorsqu'il n'était pas là. J'aurais su à la seconde où je me rapprocherais de lui qu'il n'était pas loin. mais je n'avais rien de ce lien avec Aro. Ma vénération était artificielle, sans liens du sang ou du cœur. Je ne pouvais pas le chercher de cette manière. J'étais aveugle. Que je haïssais Démétri d'avoir suivi Santiago !

Je le suivis, absente, sans réellement réaliser où il m'emmenait. L'effluve des humains me sauta au nez mais ma soif me semblait irréelle, voilée. J'avais mal, mais la douleur de mon cœur surpassait celle de ma gorge. Je m'approchai de la jeune femme dans son dos, posai mes mains sur ses épaules et plantai mes dents dans sa carotide avant qu'elle puisse bouger, indifférente à son hurlement de terreur et de souffrance et aux coups de son compagnon qui tentait de la libérer de ma prise. Leurs mouvements n'étaient que caresses sur ma peau de marbre.

Sans la lâcher, je quittai son cou et léchai mes lèvres. Avec une notion de désespoir dans la voix, je murmurai à Alec :

- Je ne sais pas où aller. Je ne sais plus où j'ai été, où je dois encore vérifier. J'ai peur, Alec, peur de l'avoir perdu, je n'arrive pas à être efficace...

Fatiguée des cris de l'homme, je le lançai contre le mur et il tomba, désarticulé, au sol, la colonne vertébrale fracturée et mort sur le coup. La fille hurla de terreur et je lui mordis plus violemment la gorge, sectionnant ses cordes vocales, avant de terminer de la boire tranquillement et de la rejeter au sol.

- Plutôt que de partir encore à l'aveuglette, je préférerais que tu m'aides à réfléchir posément sur l'endroit où il pourrait être, mon frère. Je n'y arriverai pas sans toi.

Je m'accroupis à côté du cadavre du touriste et entrepris de le boire à son tour.

You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?

Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi !

Spoiler:

Alec Volturi
~ Bloodstained Hand

MessageSujet: Re: Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane   Ven 25 Nov - 20:38

« Si tu savais comme j'aimerais te l'offrir »

Simple souffle qui balayait ses cheveux blonds. Que n'aurais-je fait pour elle, seigneur ! Je voulais la protéger, l'aimer tendrement, que jamais elle ne subisse un traitement défavorable à son bonheur. Et pourtant, elle était là, dans mes bras, et je ne savais comment la réconforter - ou plutôt je le savais, mais n'y pouvais rien. Était-ce ce qu'on nommait le karma ? Était-ce un coup de la fatalité ? Jane avait droit à un père ou à un amant, en gagnant l'un elle perdait l'autre. Je renonçais à tous mes droits sur elle si cela pouvait faire en sorte de ramener Aro, qu'elle aimait tant, qu'elle adulait avec une force inégalée. Aro qui l'ignorait, mais qui serait ravi lorsqu'il verrait que nous seuls avions voulu le retrouver. Au revoir Bianca. Au revoir Hadès.

L'important cependant était qu'elle, elle se sente bien. Depuis qu'il était parti, elle n'avait pas chassé. Ses cheveux étaient emmêlés, sur son visage on lisait son désespoir. Il n'aurait pas fallu qu'elle rencontre quelqu'un ainsi : ça aurait laissé croire au régime de Santiago que nous étions en position pour être massacrés. Nombre de vampires rêvaient de nous détruire, ma soeur et moi. Nous avions tant tuer, tant défait...les anges tueurs d'Aro. Les gardes les plus puissants des Volturi. Il ne fallait pas qu'ils nous sachent faibles, surtout pas. Encore que je croyais pouvoir compter sur la protection de Marcus, il n'était pas certain qu'il en soit de même pour Jane.

« L'idée te déplaira certainement, mais il faut envisager la possibilité qu'Aro ne soit pas en sécurité. Qu'il soit sous l'emprise de quelqu'un d'autre, ou même qu'il soit mort. »

Comme pour ponctuer mes propos, j'entendais les os de l'humain se briser au moment où je prononçais ces mots. Sans en être davantage ému, je poursuivis ma pensée. Après tout, les siècles nous rendaient plus sages, si nous étions et serions toujours des gamins, il y avait une part de nous qui était bien trop mature et qui pouvait effrayer. La connaissance du monde dans des yeux si jeunes n'était pas courante et surtout pas apprécié. Ça sonnait faux.

« Je crois que nous devrions rendre visite à ses ennemis. Pas tous, certes, mais les plus importants. Le clan Cullen, ceux qui les ont aidé à sauver l'hybride, les frères roumains. Ce serait un bon début. »

Et si jamais Aro devait être dans une mauvaise position, il y avait toutes les chances du monde que cela leur soit imputable, après tout.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane   Jeu 9 Fév - 0:38

- Mais tu ne peux pas !

Ma voix avait claqué, quelque peu aiguë, désespérée, en colère aussi. Furieuse qu'Alec ne soit même pas capable d'exécuter mon plus grand désir, lui qui avait toujours juré qu'il saurait me rendre heureuse en toute circonstance. Il faisait toujours tout ce que je voulais, et cette fois, alors que c'était le vœu le plus puissant que j'avais jamais souhaité, priant même sans doute un dieu quelconque pour cela, il était incapable en la matière. Il ne... pouvait pas. Cela me choquait toujours lorsque je découvrais qu'il y avait des choses que nous ne pouvions pas faire...

Trouver un vampire de trois mille années qui avait décidé de se dissimuler en faisait partie. Et j'en voulais aussi à Aro quelque part, alors qu'il me trahissait à son tour. Il n'aurait pas dû m'abandonner !

- Non... Non !

Oui, je préférais encore qu'il m'ait laissée seule avec mon désespoir plutôt que quelqu'un de plus puissant que lui s'en soit pris à mon maître.Il ne pouvait exister quelqu'un de suffisamment fort pour soumettre Aro ! C'était impossible. Il était parti, voilà tout, il avait trouvé sans doute un nouveau joyau rare après lequel courir. Et il n'avait pas voulu nous mettre au courant pour que nul dans le Nouveau Régime, qui pouvait espionner certains d'entre nous - je pensais à ce rat de Corin - ne puisse savoir et en profiter le lui voler, comme il lui avait volé déjà tant de choses. Le pouvoir... Marcus... Tant de choses...

- Il ne peut pas mourir. L'on parle d'Aro, mon frère ! Aurais-tu donc perdu ta confiance en lui ? Il ne peut mourir. Il n'en a pas le droit. Pas si je ne suis pas morte avant lui en le protégeant.

Je préférais lorsqu'il me parlait de solutions concrètes. Voilà qui était bien mieux. Il m'aidait à réfléchir, me poser, me concentrer, bien plus efficacement que lorsque j'errais à travers le monde au hasard. Il était si facile malgré nos dons décuplés de faire disparaître un vampire sans laisser de traces... Mais Aro était bien trop fort pour cela ! Nous le retrouverions, s'il était en position précaire nous le sauverions, et s'il était parti en secret pour une nouvelle quête nous l'aiderions. Nous resterions à ses côtés, comme nous l'avions toujours été.

Je me retournai brusquement vers Alec et me plaquai contre lui, le serrant dans mes bras en une étreinte qui aurait broyé les os d'une personne normale. Mais mon jumeau était naturellement bien loin d'une personne normale. Il était exceptionnel, presque autant que moi.

- Partons maintenant.

Mes lèvres rouges de sang effleurèrent les siennes, et puis, tout aussi vite que je m'étais rapprochée, je m'envolai, laissant là les cadavres. Quelqu'un les nettoierait pour nous, ce n'était pas notre travail.

Nous avions quelqu'un à retrouver.

Spoiler:

Alec Volturi
~ Bloodstained Hand

MessageSujet: Re: Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane   Sam 31 Mar - 23:34

Je savais évidemment que ma soeur avait plus foi en Aro que moi. Ce n'était pas que je ne l'adorais pas ; Aro était mon père, mon guide. Je désirais le retrouver, j'étais perdu sans lui, surtout que nos deux autres mentors n'étaient plus là pour nous. Malheureusement, deux jeunes de notre âge, aussi forts soyons-nous, ne pouvaient vivre seuls. Les ragôts iraient vite - nous ne pourrions pas vivre comme nous l'avions fait depuis des siècles. Seulement, je n'étais pas aveugle. Aucun des trois frères n'avait été sain d'esprit. Caius était un fou sanguinaire, ressemblant au Vlad des légendes, celui qui empalait les gens. Aro, c'était autre chose, la folie des grandeurs, et je craignais que cette fois, ses ambitions ne l'ait mené trop loin. Tant de gens lui en voulaient, à commencer par les membres de sa propre famille...

« Peut-être...peut-être qu'il a voulu mourir, mon amour. »

Après tout, il avait tout perdu dans cette guerre. Les meilleurs éléments de sa garde - sauf moi et ma soeur, certes. Des dons qu'il avait mit des siècles à collecter. Ses frères. La puissance. Plus personne ne mangeait à sa main, il n'avait plus le contrôle de toute la société vampirique de la terre. Après plus d'un millénaire de royauté, il était si difficile de tout perdre. Je ne l'aurais pas cru porté sur le suicide, mais je savais ce que ça pouvait faire de tout perdre. Si jamais Jane venait à disparaître, je n'aurais aucune envie de poursuivre cette existence.

Je serrai doucement son visage entre mes paumes, rassurant. Je ne voulais pas la blesser. Sur un baiser volé, nous partîmes à la course, laissant un bain de sang derrière nous. Je rattrapai ma soeur, prenant sa main dans la mienne, et nous nous laissames guider. Je ne savais pas par où commencer : il y avait tant de gens à visiter, tant de personnes qui auraient pu tuer Aro. Je craignais qu'il ne soit tombé entre les mains de Marcus ou entre celles de Santiago et de sa femme aux yeux parmes. Si c'était le cas, récupérer notre créateur ne serait pas une tâche facile. Ces vampires étaient plus forts et plus rusés que nous. Nous, c'était la force brute. Eux, l'intelligence excessive. Et combien de vampires au monde y avait-il ? Combien d'ennemis ne connaissions-nous pas ?

Aro n'était pas en Australie, chez le vampire à qui il avait retiré tous ses enfants. Il n'était pas en Russie, où il avait fait exterminé des dizaines de clan sous le règne d'un vieil ermite. Pas de traces de lui au Canada, ni en Alaska, où les Denalis auraient pu l'amener pour venger la mort d'une des leurs. Son odeur n'était nulle part en Allemagne, malgré tous les vampires qu'il avait envoyé à la mort pendant la deuxième guerre mondiale. En Espagne, personne ne l'avait vu. Nul ne le connaissait au Pakistan. En Chine ? Pas un immortel de plus de vingt ans y habitait. Les frères Roumains étaient dans le château Volturi, impossible pour nous d'y pénétrer. Nos trois derniers ennemis - Marcus, Santiago, les Roumains - étaient dans le même palace, introuvables.

Las, je m'effondrai contre le banc de neige norvégien, ne ressentant même pas la morsure du froid. Je pris la taille de Jane et l'amenai contre moi, avant de murmurer, détruit.

« C'est impossible. Tout simplement impossible. »

Spoiler:

Et seront morts ceux qui y ont cru ft. Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut