RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:34

MARY ALICEBRANDON CULLEN HALE

.
Identity card


Photography ;

ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  40037241
(c) Miss Volchok
Ma petite personne ;

NOM : Brandon, Cullen, Hale
PRÉNOM : Mary Alice

AGE : 110 ans, 19 physiquement.
NÉE EN : 1901 A : Biloxi (Mississippi)
HABITE : Forks
CLASSE SOCIALE : Riche
EMPLOI : uc.

GROUPE : Vampire végétarien
DON : Visions du futur
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ashley Greene
Ma petite tête ;

ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Images?q=tbn:ANd9GcREkn5neJiEYk6lE6CaM7PYVRVrcaDZOHTWTqEoaPK-HKTSTvovbWLrU2I ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Images?q=tbn:ANd9GcRdqEaPNnQPOELHBUCq5deHoId4tqFoUBJH8WUuTmnRNad_HPlvXwqHhQ ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Images?q=tbn:ANd9GcQetTG9PwWid36yzYoez3BeGdY_Ly9VYpApC2eWGHxP-v_7YqtXn5mfOvI


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : MINA
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? PARCE QUE C'EST MOI QUI COMMANDE *chante c'est moi qui déciiiiideuuuuh, genre la pub carrefour* Non sérieusement, parce que j'aime twilight, j'aime le contexte, le design, il y a l'air d'avoir une ambiance pas mal pis aussi parce qu'il a l'air actif \o/
Et c'est quoi le code ? OK/edit Vlad. (d'ailleurs cette partie y est deux fois, normal ou pas, telle est la question XD)
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  566686
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:37

Citation :
(d'ailleurs cette partie y est deux fois, normal ou pas, telle est la question XD)
Ah, oui, tiens, ça alors xDD Merci, la deuxième fois à été retirée ^__^
Bienvenue sinon \o/ Mais tu feras attention, il y a une autre Alice Cullen dont la fiche est en cours, et le rôle sera attribué à la fiche que nous jugerons la meilleure ; toutefois si l'une des fiches tarde trop par rapport à l'autre pour se finir, nous choisirons la première à être terminée ! (si elle nous satisfait, bien entendu) =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:44

Bienvenue miss sangsue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:02

Merci beaucoup vous deux. ♥
Leo *_* trop rare de le voir sur les RPG, j'aime !

Sinon pas de soucis pour le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:15

Salut !

Bienvenue parmi nous, je tiens déjà à te signaler que l'intrigue du forum est différente de celle du livre ... Alice n'habite pas Forks, mais Rome à présent. N'oublie pas de faire le changement pour qu'on évite de refuser ta fiche pour un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:31

Oups, je lirais ça ce soir dans ce cas ^^
J'ai mis ça comme c'était écrit dans le PV qu'elle habitait à Forks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:25

Bienvenue parmi nous,
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:18

merci beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:23

MA BELLE SŒUR PRÉFÉRÉE.
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:18

merci belle-sœur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:50

Bonsoir !
je suis désolée mais je change de licence, j'ai deux fois plus de taff et donc je ne pourrais assurer ce rôle.
je préfère donc le laisser à une personne qui sera plus active qui moi, plutôt que de le bloquer pour le faire avancer à deux à l'heure.


Merci de votre compréhension ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:16

Oh dommage ^^'
Mais merci à toi de nous prévenir ; on te souhaite bonne chance dans ton travail =) Et si jamais tu retrouves le temps, nos portes te seront toujours ouvertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:17

Pas de soucis c'est normal (:
bonne continuation au forum et promis si je trouve le temps je reviendrais car le forum a l'air carrément dément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?    ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE ★ comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.
» Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: