RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aracia Llianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:22

Hum hum... *mal à l'aise* ^^

Alors, ma présentation :

NOM : LLIANNA

Prénom : Aracia

Age : Environ 140 ans en apparence, elle en a 24.

Statut : Vampire, elle se laissera aller à la traque pendant quelques périodes de sa vie. Au jour d'aujourd'hui, elle tente de calmer ses envies de sang. Mais cela peut changer du jour au lendemain...

Classe sociale : Riche, bien que l'argent importe peu... Elle a su tout du moins conserver le peu qu'elle avait et le faire fructuer afin de pouvoir améliorer sa "mort". De nature économe, elle pourra néanmoins "faire des folies" pour améliorer son confort, comme par exemple louer un château dans une contrée reculée avant de partir pour une autre région du monde après deux semaines de sédentarisation dans ce lieu.

Famille : Aracia n'a aucun souvenir de sa vie humaine. Transformée à l'âge de 24 ans, elle a dû réapprendre et apprendre à avoir une nouvelle "vie". Elle se considère donc comme orpheline, parcourant le monde sans aucun but précis.
D'après les fiches administratives, sa mère se nommait Ara et son père Omago. Tout deux étaient, de leur vivant, propriétaires de terres en Ecosse, bien que l'argent ne les aient jamais étouffés. Ils avaient pourtant des titres de noblesse, acquis au cours des siècles, avant de tomber en disgrâce à cause d'une soi-disant trahison envers le gouvernement de leur pays (l'histoire ne fut jamais approfondi, ils furent juste privés de leur terres et de leurs titres, conservant uniquement le château familial. Certains prétendent à un coup monté, d'autres encore à une jalousie de la part de certains nobles, envieux de les voir si heureux.)
Ce serait apparemment par soucis d'argent après cet évènement, qu'Ara et Omago auraient abandonnées leur enfant nouveau-né à la mère supérieure du seul couvent présent dans les Highlands écossais. Aracia n'en sortira qu'à l'âge de 18 ans, découvrant une nouvelle vie, faite de solitude et parfois de tristesse jusqu'à ses 24 ans...

Caractère : Aracia est ce que l'on peut appeler, une vampire sadique, une traqueuse même, bien qu'elle ne se soit que très peu essayer à cette profession. Autre que le goût du sang et une faim insatiable, elle aime faire souffrir les hommes. Elle a donc un très fort caractère et ne se laisse pas facilement intimidée. Elle pourra prendre des heures à faire souffrir ses victimes, voire même uniquement pour les déguster. C'est une de ses raisons qui la font à la fois aimer et détester sa condition de vampire. Si parfois elle s'impatientera à l'idée d'aller chasser et même traquer son dîner, d'autres fois, elle sera prise d'une soudaine répugnance à cette seule idée. De ce côté là, elle est assez lunatique.
Sinon, Aracia est une femme franche, qui dit tout, absolument tout ce qu'elle pense. De nature compétitive, elle n'aime pas se faire devancer sur son terrain de chasse, ou même dans la vie.
Seul un vampire au caractère coriace parviendra à approcher la jeune femme, de nature méfiante. De plus, son orgueil ne lui permet pas de s'approcher des humains ou même de ses frères autant qu'elle le souhaiterait, ni de s'attacher à eux.

En temps que vampire, Aracia possède un don particulier, qu'elle a récupérer de son humanité. Par télépathie, elle peut très facilement plier une personne (vampire, humaine, ou bien loup-garou) à sa volonté. Elle apprécie beaucoup ce don, qui lui permet de faire souffrir les hommes par leur "propre" volonté. Mais l'exercice la fatigue beaucoup et peut laisser quelques migraines tenaces. En effet, il faut qu'elle pénètre dans l'esprit de la personne en question afin de pouvoir brouiller ses pensées et ensuite les "modeler" à sa guise. Elle n'en use que dans des cas d'urgence, ou bien simplement lorsqu'elle s'ennuie trop.
Néanmoins, derrière cette carapace peu reluisante, celui ou celle qui pourra l'approcher et ouvrir une partie de son passé, aura la surprise de découvrir également une âme sensible, blessée de n'avoir plus aucune vie et souffrant de sa condition de "non-morte".

Description : Son visage couleur d'albâtre est orné de deux yeux de la couleur du saphir, qui vire rapidement à un noir envôutant sous la colère, l'anxiété, ou tout simplement la faim. Son regard est impénétrable et on ne devine que difficilement les pensées ou les émotions qui se cache derrière ce charmant minois.
D'une taille respectable de 1m70, elle charme facilement ses proies grâce à ses formes féminines casi-parfaites.
Ses cheveux d'un noir de jais tombent en cascade jusqu'à ses reins (N.B : elle ne les attache jamais). Ses lèvres d'un naturel rouge sang sont pulpeuses. Lorsqu'elle sourit, un sourire magnifique, elle dévoile des dents d'une blancheur incomparable.
Sa voix calme charme tout ceux qui l'entende, douce et dure à la fois, envoûtante, inhumaine. Elle a évidemment un don particulier pour le chant, mais n'apprécie guère cet exercice. Elle ne hausse jamais la voix lorsqu'elle est en colère, se contentant de pétrifier son adversaire avec une voix glaciale et imperturbable.
Elle porte généralement des robes de velours noir, moulantes, qui mettent en valeur sa silhouette féline. Pour les soirées de chasse, elle préfèrera les tenues de cuir afin de laisser libre cours à ses mouvements.

Loisir : Hormis la chasse (et quelques fois la torture), elle aime jouer du piano et les longues promenades au bord des lacs, ce qui la conduira souvent dans des lieux humides ou tout simplement isolé. Ayant parcouru le monde durant son siècle d'existance, elle s'est beaucoup intéressée aux langues étrangères dont elle connaît pratiquement tout, bien qu'elle est une légère préférence pour le russe. Elle peut passer des heures à écrire ou même à dessiner ce qui lui vient à l'esprit, jusqu'à retrouver parfois des bribes de son passé surgissant de son subconscient et tracer sur les pages vierges. Dans de telles situations, la peine se lit facilement sur son visage d'ordinaire impénétrable. La nuit, elle peut passer des heures à contempler sa fidèle compagne lunaire.
Elle pourra se laisser distraire en traquant une proie pendant plusieurs semaines d'affilée, puis la torturer pendant de longues heures avant de finalement l'achever sans même goûter son sang.

Aime : Sa compagne éternelle et nocturne, la Lune, qui veille sur elle depuis sa transformation. Le sang qu'elle arrache en même temps que la vie de ses victimes. Elle aime également sa liberté et son pouvoir de séduction qui font d'elle un appât autant qu'un prédateur lors de ses parties de chasse. Ecrire et dessiner bien sûr.
Elle apprécie sa solitude, bien que celle-ci lui pèse parfois.
Sa musique préférée est de loin celle des années 1960. A la musique électronique, elle préfère un rock plus soutenu, ou bien un magnifique morceau de classique. Elle aime la pluie et en particulier l'orage. Le mauvais temps lui rappelle toujours son caractère indomptable, pareil à un fauve. Elle se sent en harmonie au milieu des éclairs et du tonnerre, et ne se lasse jamais de ce spectacle de fin du monde.

Aime pas : La contrainte. Néanmoins, elle saura prendre la décision qui s'impose si elle y est obligée, même à contrecoeur. Elle ne recule jamais devant la fatalité de sa non-existence bien qu'elle se refuse à transformer un humain en vampire. En effet, elle déteste sa condition, bien qu'elle prenne également du plaisir à tuer.
Elle déteste le soleil, qui l'empêche de voir sa compagne, sa soeur nocturne. Elle supporte peu la promiscuité d'autres vampires qui selon elle, pourrait empiéter sur son terrain de chasse. Toutefois, elle saura faire preuve de fair-play et acceptera volontiers la compagnie de ses semblables dans certaines situations.
Elle hait les hommes en général, en raison de son passé, en particulier ceux qui dévoile un orgueil et un égoïsme surdéveloppé.

L'histoire de votre personnage :

Née le 18 avril 1860, elle vivra en Ecosse, à Elgin, jusqu'au jour où sa vie bascule un soir de janvier 1884. C'est pendant cette nuit glaciale, qu'elle est victime d'un viol dans une ruelle sombre. Elle fut rouée de coups pendant cette agression jusqu'à être poignardé et jeter avec les ordures, près d'un bar local.
Son agresseur, demeuré invisible dans la nuit, la laissera pour morte au milieu des rats, son sang épanchant le sol de pierres glacées, sous la pluie.
Elle suppliera pendant de longues heures que l'on vienne à son aide, luttant désespérement contre la mort.
C'est ainsi qu'une ombre viendra lui offrir une nouvelle vie, une vie éternelle en mordant sa jugulaire, de manière à ce que la transformation soit "rapide".

Elle restera ainsi un jour et une nuit entière à souffrir mille morts, seule, pendant que son corps prendra son apparence définitive.
N'ayant aucun souvenir de sa vie, dès la fin de sa transformation, ni même de ce soir, où son "sauveur" ne laissera aucune trace, elle apprendra seule ce qu'elle est devenue. Elle développera également une haine maladive contre les hommes, qu'elle considère comme des animaux, et contre elle-même. En effet, elle gardera quelques sentiments humains qui remonteront pendant certaines périodes de sa vie, où elle tentera de mettre fins à ses jours par tous les moyens, refusant de devenir un monstre. Parallèlement, elle acceptera assez facilement le fait de tuer et même de torturer ses victimes, lors de longues périodes de folie meurtrière.

D'après les fiches administratives de son pays natal, Aracia aurait été abandonnée par sa famille et placée dans un couvent écossais jusqu'à l'âge de 18 ans. Elle ira vivre dans le centre d'Elgin, tout près de ses Highlands natals, dans un petit appartement assez confortable.
Elle apprendra tout cela en prenant son seul et unique repas en Ecosse. En vidant de leur sang les employés à la mairie d'Elgin, Aracia découvrira les fiches de naissance (et de mort) la concernant, et concernant également sa famille.
Après avoir été transformée et découvert d'où elle venait, elle quittera l'Ecosse, ce pays ravivant des douleurs inconnues qu'elle préfère éviter, afin d'oublier son humanité perdue.
Elle visitera l'Europe de l'Est, et en profitera pour faire quelques carnages, savourant son pouvoir de persuasion et cette puissance nouvelle. Elle prendra ainsi part à la révolte bolchévique en Russie en 1917. Cette révolution lui laissera de ce pays un souvenir des plus plaisants.

Pourtant, en 1920, elle décide d'arrêter ce manège, devenu lassant, et dangeureux pour elle (en effet la chasse aux vampires fait rage dans les pays occidentaux). Elle décide de partir pour les Amériques. Décidée à être discrète, elle fera la traversée de l'Atlantique dans la cale d'un bateau, pendant près de 2 semaines.
Arrivée à destination, elle se dirigera vers le nord du Canada où elle plongera dans un profond sommeil, à la limite même de la mort, pendant près de 20 années, dans un lieu à peine habité où son sommeil passa... presque inaperçu. En effet, pendant cette longue période, elle repensera beaucoup à la nuit de sa transformation, et quelques souvenirs douloureux remonteront à la surface.
Les légendes de l'époque racontent que certains soirs, on entendait un long cri douloureux s'élever du cimetière du village, glaçant le sang des habitants, réveillé en pleine nuit.
A son réveil, en 1944, la 2eme guerre mondiale est sur le point de se terminer. C'est à cette époque qu'elle décide de visiter le "nouveau monde".
Retrouvant une nouvelle soif de "vivre", elle part explorer les Etats-Unis, devenus une nation "civilisée". Elle ne s'attarde guère dans les contrées qu'elle décime et parcourt tous les états sans exception avant de finalement s'arrêter en 2001, en Californie.
Là, elle découvre une existence presque normale et profite de quelques années d'"humanité", limitant les meurtres, ne tuant plus que pour étancher sa soif. Elle savoura tranquillement quelques années de tranquillité après de longues années de voyage, et s'enticha d'un jeune homme de 24 ans, qui malheureusement trépassa un soir où la jeune femme était... un peu trop énervée.
Depuis longtemps rôdée à ce type de situation, Aracia dissimulera les preuves et jettera le corps de son "ami" dans le lac le plus proche. Malgré cet évènement, la jeune vampire continuera à vivre dans son appartemement, sans rien changé à ses habitudes. Seuls les échos des cris que poussait le jeune homme cette nuit-là la dérangèrent quelque temps, avant de finalement s'apaiser.
Mais un accident survient dans un bar en juin 2004. Alors qu'elle buvait tranquillement une téquilla glacée, observant les danseurs sur la piste, elle sentit autour d'elle une odeur de peur et de frustration qui la conduisit à l'arrière du bar. Elle sortit dans la ruelle adjacente, et trouvera là une jeune femme à moitié assommée, sous le corps d'un homme à demi-nu. Folle de rage, elle décapitera ce dernier après l'avoir torturé pendant plusieurs heures et achèvera la première pour la libérer de ses souffrances. Elle ne tenait pas à lui faire vivre la même existence qu'elle.
Après cet accident, ses envies meurtrières la reprennent et la pousse à s'exiler vers le nord, dans l'état de Washighton, où elle demeure encore aujourd'hui.

Elle vit depuis dans un château de style médiéval à Port Townsend, petite ville adjacente à Port Angeles... L'endroit, calme et entourée de forêts, la préserve de ses pulsions qui l'oblige à détruire des vies et constitue un lieu relaxant où elle peut se reposer.
En effet, elle supporte de moins en moins son existence de "morte-vivante" et espère une autre vie, faite de moins de massacre et de plus de tendresse. Ce que son orgueil ne lui permet pas, malheureusement.
Lorsqu'elle découvre qu'une famille de vampires résident à Forks et coabitent avec des humains, elle décide de venir se changer les idées... et peut-être de changer sa vie...

Age irl : 16 ans

Mot de passe : Eclipse


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:34

Bienvenue ^^ jolie fiche =D amuse toi bien sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:20

Bienvenuuuue ^^

Elliana, j'adooore ton nouvel ava ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

merci Alice^^ j'aime beaucoup aussi le tien il fait très "Alice "XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:38

Bienvenue ^^

( je préférais le premier, mais celui-ci aussi est très jolie, en effet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:06

salut!
bon bah d'abord bienvenue à toi.
je voudrais pas casser l'ambiance, mais normalement, le groupe des vampires est fermé, à part pour quelques exceptions. Dans tous les cas, il faut en parler aux admins, je sais pas si tu l'a fais. donc voila, c'ets juste ce que je voulais dire.
sinon j'esère que tu te plaira sur notre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

oh le méchant, tu casses tout, fallait que tu viennes mette ta graine de méchanceté, vilain traqueur XO *le vire vite fait à coup de pied ><* dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:23

bah les mécha,ts vampires c'est fait pour foutre la merde non? Sinon, sa sert à rien qu'ils existent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:30

J'ai prévenu les admins avant de poster ma fiche ^^ En expliquant mes raisons et le fait que si il n'y avait vraiment aucun moyen de faire partie de ce groupe, je pourrais changer le rôle play de mon personnage pour la faire passer humaine ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

Bienvenue^^ J'espère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:32

Alors re-bonjour ( mr g ) ^^

Bon, déjà, juste un petit détail, je ne pense pas que le don de ton perso puisse fonctionner sur les Loups-Garou (en effet, celui d'Alice ne marche pas sur Jacob...)

Ensuite, si cela ne te dérange pas, j'aurais bien aimer que tu développe un peu plus ta fiche... (étant donné que tu demandes un vampire ^^) Par exemple, quel a été cet accident dans un bar ? Tu peux aussi ajouter deux trois annecdotes dans l'histoire...

Enfin, sinon, tu as l'air d'être une bonne rôle playeuse, donc comme je te l'ai déjà dit, on en discute, et on te dit ça après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:16

Re,

En réalité, l'accident en question, était en premier lieu un... viol (pas très gaie j'avoue -_-), en sachant que l'agression dont elle a été victime le soir de sa transformation est également un viol (><) (ce qui a déclenché son aversion "involontaire", si je peux dire comme ça, pour les hommes).
J'ai donc atténué le sujet en mettant simplement agression, parce que le rôle play de mon personnage est assez... compliqué Very Happy
Concernant les loup-garous, je suis d'accord avec toi, mais le don d'Edward lui, marche sur eux, en tout cas sur Jacob... à voir ^^
Je vais y réfléchir.

Sinon, je vais rajouter les quelques anecdotes que j'avais en réserve (baclé ma fiche T.T).
Et merci de suivre mon cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:32

J'ai juste un commentaire à dire XD... en fait, le pouvoir d'Alice, tout comme celui de Jasper, ne marche pas sur les loups-garous tout comme le don d'Edward, Aro, Jane, etc. ne marche pas sur Bella.

Il existe deux sortes de dons... celui physique et celui psychologique. Alice et Jasper sont du caractère physique et les autres, psychologique. C'est l'auteure qui l'a expliqué et ça doit être pareil pour les loups-garous... c'est mon avis ^^

Sinon, belle fiche... espérons que tu sois bientôt acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:30

J'ai complété ma fiche, comme demandé. En espérant que cela sera suffisant...
Je n'ai pas changé le don de mon personnage, le considérant comme égal à celui d'Edward, il peut donc "normalement" fonctionner sur les loup-garous (je m'en excuse auprès d'eux XD).

Sinon, je vous remercie pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:29

Ok ! ^^

Bon, et bien alors, c'est bon ! Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aracia Llianna Empty
MessageSujet: Re: Aracia Llianna   Aracia Llianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aracia Llianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: