jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camryn Z. Jefferson

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Camryn Z. Jefferson   Mar 6 Sep - 18:38

Camryn Z.Jefferson

.
Identity card

Photography ;

(c)
Ma petite personne ;

NOM : Jefferson.
PRÉNOM : Camryn
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Zoey

NÉ(E) LE : 18 Octobre 1281. A : Londres, en Angleterre.
HABITE : Palerme.
CLASSE SOCIALE : Aisée.
EMPLOI : Ecrivain.

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rachel Bilson.
Ma petite tête ;

.
A whole story

There’s a fire starting in my heart. - Adele

Je pouvais compter sur lui, et il fut anéanti. Le meurtrier paiera. Peu importe si je dois tous les tuer avant qu’il ne soit vengé, ce vampire paiera.

J’ai vécu une longue vie, si longue que je ne me souviens pas de la moitié. Les jours passent sans que je ne m’en rende compte. Et pour ne pas trop oublier, je couches mes années sur le papier. Un emploi à plein temps, qui permet de gagner ma vie, signé tantôt par Gwendoline Seis, tantôt par Ludivine Avane, ou que sais-je. Au cours de certaines décennies l’argent se faisait rare, et mon écriture nous a bien aidé. Ce siècle si, c’est plutôt facile, il y a 300 ans par exemple cela l’était moins.
Je crois bien m’être retrouvé dans toutes les situations possibles. A commencer par la noble jeune fille, promise, puis mariée. Je ne me souviens plus du nom ni du visage de mon premier et seul époux. Je ne l’aimais pas, c’était il y a 700 ans.
De cette époque, je n’ai comme souvenir, uniquement le lendemain de mon agression. Celle ci restera à jamais dans ma mémoire comme le jour où tout a changé.
Je n’ai jamais éprouvé de remords, à la différence de mon tendre Gale. Mon jumeau vit notre situation plus difficilement.
A la suite de mes premières nuits de pleine lune, Gale et moi avons affronté quelques décennies ensemble, nous tenant les coudes, découvrant nos conditions d’êtres surnaturels.
Et la première dispute éclata. Il explosait, il n’en pouvait plus de tuer, et de voir que je n’y éprouvais pas le moindre remords. Je m’en fichais, j’étais égoïste. J’avais grandi en ayant toujours eu ce que je voulais, j’avais eu des serviteurs au petit soin pour moi qui n’avaient rien, et je trouvais cela normal. Mon côté bestial avait besoin de tuer, alors il tuerait. En contre-partie de ce désavantage j’obtenais de la force, et à en juger par les années passée, une jeunesse éternelle. Je ne souhaitais que vivre comme bon me semblait, et comme une personne à part entière, pas comme une femme qui doit rester silencieuse.
Gale me tourna le dos. Et je me retrouvais seule. Pendant plusieurs années. Je ne pourrais dire exactement combien. Il me manqua. Il est ma moitié. Nous sommes des opposés, jumeaux pourtant, tout nous différencie, et malgré nos disputes, nous avons besoin l’un de l’autre. J’avais occupé son absence à tester mes limites, à vivre d’adrénaline. Tout ce que j’avais toujours rêvé de faire et que je n’avais pas pût accomplir lorsque j’étais supposée être une jeune noble bien élevée. Mes parents auraient désapprouvés, mais ils n’étaient plus de ce monde. Gale et moi avions fuient sans nous retourner, lorsque nous avions compris ce que nous étions devenus.
Les années passèrent, et je pris goût à la vie indépendante. Je chassais mon frère de mes pensées, jusqu’à ce qu’il revint, un jour, alors que j’étais en Ecosse, maîtresse d’un Duc.
Il me dit m’avoir ardemment cherché, et je me souvins avoir sourit. Je l’aimais tant, que je l’accueillais à bras ouvert, comme s’il n’était jamais partit.
Nous continuèrent d’arpenter le monde, jusqu’à ce que notre chemin croise celui de Gabriel aux Etats-Unis. Il était comme nous, et nous nous en étions rendu compte de suite. Lui et moi nouèrent une amitié particulière. Nous avions une complicité différente d’avec n’importe qui d’autre. Peut-être parce que nous étions tous deux déterminés, et prêt à tout pour notre propre bonheur. De ce fait, j’insérais automatiquement son bonheur dans le mien. J’avais Gale, mon jumeau, ma moitié qui représentait tant pour moi. Je pouvais en dire presque autant de Gabriel. Quelques années après les Von Diefenbach vinrent à notre rencontre. En Veruca je trouvais une soeur que je n’avais jamais eu. Quand à Willem je m’attachais à lui, tel un membre essentiel à notre petite troupe.
Nous vivions comme bon nous semblait, et j’adorais cela. Je dévergondais Vee, lui apprenant à ne vivre que pour elle, et son coeur prit la direction opposée de celui qu’il avait pris des années plus tôt. Depuis ces instants, nous partageons tout. Si je m’étais jurée de ne faire aucune concessions pour Gale, je savais que je pourrais en faire pour Vee si elle me le demandait, ce qu’elle ne faisait jamais. Durant des décennies et des décennies, mon bonheur tourna autour de ces 4 personnes. Ma famille. Je m’attachais à nous. Et mon équilibre fut chamboulé quand une nuit, un des hommes de ma vie ne rentra pas.
«C’est un vampire» fut les seuls mots que Willem prononça. Au ton de sa voix je n’avais pas éprouvée l’envie d’en savoir plus. L’absence de Gab me fit mal. Si mal que je jurait de le venger. Oui, j’étais une peste qui avait toujours eu ce qu’elle voulait, j’étais capricieuse, et on ne me marchait pas sur les pieds. On ne se frottait pas à moi sans en voir rebondir des conséquences en plein figure. Alors oui, je peux faire semblant que tout aille bien, utiliser le sexe opposé comme mon jouet, ou encore me contenter de profiter de la vie. Mais j’ai toujours gardé mon objectif en tête : venger le meilleur ami que j’ai jamais eu.
Et s’il faut que je tue un vampire à chaque pleine lune avant de trouver le bon et bien soit.
Non seulement il sera vengé, mais en plus de cela, à la fin, plus aucun ne menacera de détruire mon groupe, car ils sont tout ce qu’il me reste réellement.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Devine ;] .
Comment t'as connu le forum ? Une longue histoire.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? C'est le meilleur <3.
Et c'est quoi le code ? Ouip / Skel
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Et encore un ! On résiste pas. Qui donc invente ces PVs du tonnerre Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mar 6 Sep - 18:51

RE bienvenueeee sur le forum.
Excellent choix avec Rachel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mar 6 Sep - 19:06

Re-Bienvenue parmi nous
amuse toi bien
Gabriel Faulkner

Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mar 6 Sep - 22:29

Camryn chérie *_*
Bienvenue \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mer 7 Sep - 1:11

J'ai pas deviné qui c'est Tomate
Revienvenue quand même ! xD
Ouhlaa l'avatar sexy !
Peny V. Romano

Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mer 7 Sep - 1:34

*mode Reb*

C'est a qui que tu dis chérie toi ?!

*mode Reb Off*

Bienvenue o/

OMG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mer 7 Sep - 15:46

Suis pas sûre mais j'aurais dit Callie '-'

Bienvenue en tous les cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Ven 9 Sep - 16:10

Aha t'es pas ma soeur pour rien Wink xD

Par contre, jsuis entrain de m'demander si j'aurais le tps avec la rentrée, j'vais voir, pour l'instant j'garde Cam' en tête, et si j'vois que je peux pas... On verra Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mar 20 Sep - 0:01

Bon à priori j'ai terminé. Je tiens à dire que c'est court et vraiment peu détaillé juste pour donner une touche de fond au personnage dont je souhaites dévoiler plus au fil du jeu et des rps. Après mes chers copains les admins, si vous voulez plus, pas d'souci Wink
J'vous laisse juger Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mar 20 Sep - 1:42

Bah moi ça me va, c'est pas long mais je reconnais le personnage... et puis te connaissant, je sais bien que tu sauras la développer en rp ^^ Jte valide donc :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mar 20 Sep - 14:58

Wouhouhou, merci <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camryn Z. Jefferson   Mar 20 Sep - 21:29

Bienvenue.
Contenu sponsorisé