jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Antonio Sandro Alario [100%]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Antonio Sandro Alario [100%]   Mar 23 Aoû - 22:11

Antonio SandroAlario

.
Identity card

Photography ;

(c) Xoxo
Ma petite personne ;

NOM : Alario
PRÉNOM : Antonio
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Sandro

NÉ(E) LE : en pleine méditerranée
A : sur un vaisseau
HABITE : Rome
CLASSE SOCIALE : Riche
EMPLOI : barman

GROUPE : Vampire
DON : Contrôle le vent
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alex O'Loughlin
Ma petite tête ;

.
Character

Antonio est un ancien moussaillon ou pirate devrais-je dire alors il a forcement plus de défaut que de qualité, c'est un homme qui pour la plupart aime être seul surtout quand il contemple un coucher de soleil ou quand il fait sa brasse quotidienne. Après avoir vu des tonnes d'autres pirates il a appris que on ne peut faire confiance à personne ou alors c'est vraiment une personne de grande confiance, il sait bien que tôt ou tard on le poignardera dans le dos en le dénonçant aux autorités mais même aujourd'hui dans le monde contemporain il a du mal à donner comme ça sa confiance à quelqu'un, il faut que la personne fasse ses preuves pour cela. Comme tout les pirates il aime boire et ne surveille pas souvent combien de verre il boit alors vaut mieux être très loin quand il a trop bu car il devient facilement irritable, il s'emporte vite mais cela est bon aussi quand il est sobre . Quand parfois il arrive qu'il doit se battre avec un homme ou un vampire il en vient rapidement aux mains et oui certains préfèrent les paroles lui c'est avec ses poings qu'il parle.
Ce n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de parfait, il ne l'est pas du tout et en a pleinement conscience mais il ne supporte pas quand les autres font une erreur ou lui font du mal, il est rancunier et ce genre de chose il ne pardonne pas facilement, il faut vraiment se mettre en quatre pour qu'il vous pardonne si vous en avez envie bien sur.
Malgré tout ça c'est un homme très galant qui sait se tenir convenablement dans la société ou avec les femmes, il se plie en quatre pour faire plaisir à ses dernières, il peut se montrer charmant quand il s'en donne la peine ce qui que les personnes qui le connaissent vraiment l'apprécie beaucoup. Enfin il est généreux, il ne supporte pas de voir la misère autour de lui, quand il volait des butins aux bateaux ennemis il prenait toujours une part pour donner à des enfants ou des adultes qui traînaient dans la rue sans un sous en poche, et si on lui demande de l'aide il répond toujours présent pour ses amis bien sur.

Physical appearance

On peut dire que Antonio n'est pas le genre d'homme qu'on ne remarque pas, il est plutôt grand 1 m 80, il est musclé pas du tout pudique c'est-à-dire que ce n'est pas rare de le voir enlever son t-shirt en pleine rue pour en changer. Il est sexy, les femmes tombent comme des mouches devant lui ce qui n'est pas pour lui déplaire bien au contraire il adore être le centre des conversations féminines. Comme tout pirate qui se doit il a plein de tatouage, deux énormes sur chaque bras qui rappelle les tatouages maoris quand il a été à Hawaï pendant plusieurs années.
Il a les cheveux châtains clairs, la peau bronzé un peu mais pas trop. Il a un visage dur parfois mais un sourire ravageur se fait quand il veut faire plaisir à une dame ou quand il est avec ses amis.

Passions

Il n'a pas de réelle passion si ce n'est son goût pour la mer, il a toujours aimé naviguer sur les eaux ténébreuses et surtout orageuses c'est là que c'est le plus excitant quand on se dit que le bateau va bientôt craquer. Quand il a échoué à Hawaï il a cru que c'était le paradis, c'était bien l'idée du paradis qu'il se faisait, tous les jours il allait se baigner il n'est pas très adepte du surf mais adore regarder les gens pratiquer ce sport. Il aime comme tout le monde bien mangé et bien boire mais sans excès il a toujours fait attention à sa ligne même si il sait bien qu'aujourd'hui il ne prendra jamais un gramme. Il aime aussi beaucoup la musique, danser sur une musique entraînante est pour lui un réel plaisir surtout si il est avec des amis ou des jolies filles. Tout les matins il fait son jogging c'est sa façon à lui de ne penser à rien, d'oublier tout les problèmes qu'il a.

En revanche il n'aime pas trop qu'on le contredise, il aime avoir raison et celui qui ose dire qu'il se trompe à intérêt à bien courir parce que Antonio ne se laisse pas faire ainsi. Il ne supporte pas le désordre c'est d'ailleurs pour cela que sa maison est toujours impeccable et lui aussi d'ailleurs. Enfin il n'aime pas le narguilé il a essayé une fois quand il était aux Indes et franchement vu qu'il a fini le lendemain dans la rue il aimerait éviter d'avoir de nouveau ce genre d'expérience.

Story

C'est un jour de tempête, sur un navire qu'une femme engrosser par un des moussaillons un petit garçon que l'on nomma Antonio, il ne fut pas conçu dans la passion de deux tourtereaux pas du tout le moussaillon était rond comme une pelle et sa mère se trouvait là il est arrivé ce qui devait arriver entre deux adultes consentants. Et puis il arriva cette nuit horrible, où la plupart des moussaillons étaient sur le pont en train de tenter de redresser la barre, faire tout pour que les voiles ni la coque se brisent et pendant ce temps une femme accouchait dans des souffrances terribles mais par miracle elle survécut à cet accouchement. Antonio grandit sur le bateau, il connaissait tout par cœur, tout les moindres recoins plus rien n'avait de secret pour lui il savait qu'un jour il deviendrait lui aussi un moussaillon il ne se voyait pas avoir une autre vie que celle qu'il avait toujours connue. Et puis un jour sa mère tomba gravement malade, ils étaient très pauvres c'était donc difficile pour lui de trouver des remèdes et surtout pour s'engager dans la marine il n'avait pas d'argent et ne pouvait pas laisser sa mère comme cela. Il décida d'embarquer sur un vaisseau, le capitaine se fichait un peu de ce qu'apportait les moussaillons il recherchait juste des hommes forts pour l'aider dans son entreprise, c'est ainsi que commença la vie de pirate pour Antonio qui pouvait payer les remèdes nécessaires à sa mère. Mais il arriva un jour où il revint trop tard d'un voyage, une fièvre avait emporter sa mère, il ne comprenait pas pourquoi c'était arrivé.

Il n'avait plus d'attache ici, plus rien qu'il le poussait à revenir mais pourtant il sentait qu'il ne pouvait pas partir maintenant, il y avait quelque chose, une femme qu'il aimait depuis des années, il n'avait fait que la croiser entre deux voyages mais il avait été subjugué par sa beauté. Elle vint le retrouver alors qu'il était en train d'admirer un coucher de soleil sur une petite colline, là elle lui donna un baiser sur le coup il se dit qu'il était bien chanceux et qu'elle éprouvait la même chose que lui sauf qu'en fait elle venait de le dénoncer auprès de l'armée romaine qui attendait le signal qui indiquerait l'homme à mettre en prison. Il tenta de s'échapper mais un romain se mit sur son chemin, il se dit qu'il fallait qu'il se batte s'était la seule chose à faire mais quelque chose de bizarre se passa, le romain s'approcha sans avoir l'air de vouloir lui faire du mal et déposa un baiser dans son cou qui se révéla mortel. Il ne savait pas que ce genre de personne existait réellement il pensait que c'était des fables comme beaucoup de chose mais, le centurion plantait ses dents en lui et le vidait en partie de son sang, il n'arrivait plus à hurler, ce fut terrible pour lui car il sentait qu'il ne pouvait se débattre, appeler à l'aide. L'autre le laissa tomber comme une vieille chaussette, il allait le laisser pourir ici comme une charogne c'était vraiment un idiot, les yeux d'Antonio se fermèrent il ne ressentait plus rien, il plongeait dnas un trou énorme. Pendant plusieurs heures Antonio crut qu'il était dans un bûcher, que Pluton et Proserpine l'avaient puni pour cette vie de débaucher qu'il avait eu. Au bout de plusieurs heures qui semblaient interminables il revint à la vie, peut-être qu'il venait de rentrer aux enfers et pourtant il ne voyait pas au bord du fleuve le passeur qui l'attendait. Il compris bien vite que ses facultés de voir et d'entendre étaient beaucoup plus évolués qu'avant, il pouvait distinguer le moindre brin d'herbe par terre. Il décida de repartir en mer mais cette fois c'est lui qui dirigerait les opérations, il vola un bateau et prit des hommes avec lui, sa vie de pirate commença enfin et sa réputation on dit qu'il croisa de nombreuses sirènes aux chants envoûtants, qu'il était un monstre tel Saturne qui selon une légende dévora ses enfants pour éviter qu'il soit détrôné, il se gorgeait du sang de ses ennemis et avait plus d'or que quiconque car il savait toujours comment se tirer d'affaire en mutinant la plupart de ses hommes qui osaient le trahir. Il était méprisé par la plupart mais quand on le connaissait on voyait que c'était un homme bon qui cherchait à avoir une vie plein de rebondissement.

Il arriva sur une île qu'il crut être le paradis, ça y ressemblait beaucoup, les femmes plus resplendissantes que Vénus en personne. Il vécut sur l'île pendant de nombreuses années si ce n'est des siècles, il se plaisait tellement sur cette île qu'il en oublia le temps, il n'avait rien qui lui demandait de revenir au plus tôt chez lui en Italie. Il apprit les traditions du pays, son histoire, ses coutumes, il en vint même à se fare tatoué d'après les dessins que tout les hommes portent. Il avait découvert lors de sa nouvelle vie en tant que vampire qu'il était en mesure de faire naitre et taire le vent selon son bon désir, quand le vent soufflait trop fort sur l'île d'un seul coup il le faisait taire pour éviter des problèmes aux hawaiens et même aux bateaux. Sa nouvelle condition lui permettait aussi des choses très agréables, peu de gens avait peur de lui puisque le son de sa voix, son odeur laissait présager à quiconque qu'il était inofensif. Il pouvait faire ce que bon lui semble, courir pendant des heures voir des jours sans être fatigué, embrasser une fille jusqu'à perdre haleine et dès que la faim le tenagnait il allait dans la mer enlevait un homme et se postait sur des roches plus loin le vidant de son sang pour faire croire à une attaque de requin, personne ne saurait la vérité de toute façon qui pourrait le croire. Il remercie tout les jours d'être en vie, d'avoir cette nouvelle vie qui lui permet de ne jamais vieillir, de rester beau jusqu'à la fin des temps on ne pouvait lui offrir plus beau cadeau.

Il arriva cependant un jour vers le XIX siècle où la plupart des pirates durent cesser leur activité sous peine d'être emprisonné, il fut l'un des derniers à arrêter ses activités, il ne pouvait pas s'arrêter de récolter beaucoup d'argent et puis avec ces nouvelles facultés de vampire et ainsi que celle de faire des tempêtes quand il en a envie il pouvait arrêter n'importe qui. Mais il décida de revenir au pays, de s'installer dans la ville où était né sa mère à Rome, la belle Roma. Il s'installa dans une petite maison, petite mais luxueuse et acheta un bar qu'il nomma "Il Fascino". Sa vie devint plus tranquille, il boit beaucoup moins depuis car il doit avoir l'esprit ouvert mais il n'empêche que c'est toujours un homme respecté et craint par les vampires qui le connaissent.

Writing

Aujourd'hui est un jour tout a fait comme les autres, dans ce bar où je travaille depuis le XIX siècle je vois toujours les mêmes types de gens, c'est fou on retrouve toujours les habitués qui viennent prendre leur petit café ou qui viennent boire une bière et retrouver leurs amis, d'autres viennent plus tard pour prendre une bière et jouer au billard. Enfin il y a ceux qui sont venus entre copain et qui regardent d'un air coquin la bande de fille assise à la table en face qui gloussent comme des dindons. Et moi je suis toujours derrière mon bar à essuyer les verres propres et à dire au serveur de se bouger un peu plus les fesses s'ils veulent continuer à travailler pour moi parce que je ne récompense pas l'incompétence. Des fois quand je vois tout ces gens j'ai envie de reprendre la vie que j'ai eu, repartir sur les mers découvrir de nouveaux horizons et gagner illégalement plein d'argent c'était le bon vieux temps aujourd'hui il faut malheureusement que je me fasse oublier, oublier mon ancienne vie pour celle d'un vieux croûton qui tente d'avoir une vie tout à qu'il y a de plus ordinaire.

La matinée avait été calme, il n'y avait pas eu beaucoup de client ce qui fait que j'avais eu le temps de faire mon sudoku de la matinée, mes deux serveurs avaient pu se charger des clients sans soucis. Un mec se pointa au comptoir en me commandant une bière déjà si je n'avais pas reconnu la voix je lui aurais envoyé mon poing dans la figure pour m'avoir tutoyé mais en relevant la tête je vis Vlad, ben voyons il passait assez souvent dans mon bar et même si on passe notre temps à se chamailler on s'apprécie.

Alors bellâtre quoi de beau ?

Et oui je l'appelle bellâtre parce que à chaque fois que je le vois il est toujours avec une femme superbe que j'aimerais qu'elle vienne dans mon lit plutôt que dans le sien, mais bon on ne choisis pas ce genre de chose malheureusement. Je lui servis sa bière tout en lui demandant les banalités du jour, comment ça va la santé ? Et ton travail tu t'en sors ? Les trucs habituels mais qu'on apprécie toujours parce que ça montre qu'on s'intéresse à votre petite personne.

Oh ben moi comme d'habitude rien de neuf

Une journée tout a fait ordinaire jusqu'à ce qu'un homme entre dans le bar, l'air pas sympathique du tout à qui il vaut mieux ne pas écraser le gros orteil sinon on peut courir assez loin, je le surveillais tout en maintenant la conversation, ce genre d'homme ça part vite en vrille surtout quand ma serveuse qui a décidé de mettre aujourd'hui un décolleté avantageux ne répond pas aux avances du monsieur. Évidemment il s'énerve comme on s'y attend, je vais voir l'homme et dit à la fille de retourner à la cuisine, je tente de savoir le problème, je lui explique qu'elle n'est pas une prostitué et que s'il n'est pas content il peut aller voir ailleurs. Mon langage n'était pas du tout aussi sympathique mais je préfère vous le dire autrement sinon ce serait censuré. Bref après ces douces paroles l'homme se lève fou de rage et m’envoie un coup de poing dans le nez, je ne vais pas me laisser faire par se maudit asticot quand même alors je riposte et faut vraiment que je me contrôle parce qu'il passe la porte sans même l'avoir ouverte. Je le rattrape par les pieds et le secoue pour que la monnaie tombe il va pas partir sans avoir payé sa bière quand même.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Xoxo
Comment t'as connu le forum ? par la liste des rpg sur Twilight de forumactif
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? J'aime beaucuop le désign c'est une chose primordiale pour moi ensuite je regarde l'activité et j'ai eu un coup de coeur pour votre forum, j'ai hate de pouvoir vous connaitre
Et c'est quoi le code ? OK/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?j'ai hate de jouer avec vous

Dernière édition par Antonio S Alario le Ven 26 Aoû - 23:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

Nationalié : Étudiant
Avec : Venise

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mar 23 Aoû - 22:38

J'ai juste envie de t'embrasser sauvagement avec cet avatar, sur ce, bienvenue Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mar 23 Aoû - 22:45

oh ben merci ça veut dire que je l'ai réussi
merci de l'accueil
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mar 23 Aoû - 22:46

En effet, même si je parlais surtout de l'acteur *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mar 23 Aoû - 22:48

je sais il fait un effet dévastateur mais j'adore ton acteur il me fait bien rire
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mar 23 Aoû - 22:49

Femme qui rit à moitié dans ton lit ... Suspect Ouais, c'est suspect comme phrase XD On oublie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mar 23 Aoû - 23:46

Bienvenueeeeee sur le forum.
Je plussoie les dire de Lorenzo, trop sexy ce bonhomme. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mer 24 Aoû - 10:52

Bienvenuue \o/ et de toute façon c'est moi le plus sexy ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mer 24 Aoû - 12:24

merci à vous
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mer 24 Aoû - 12:30

F. Simon Hassan a écrit:

Moi plus particulièrement Very Happy

Et pas de quoi l'ami ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mer 24 Aoû - 15:30

Bienvenue !

Lorenzo Aprile a écrit:
F. Simon Hassan a écrit:

Moi plus particulièrement Very Happy
Vous rêvez. C'est moi le plus sexy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mer 24 Aoû - 19:49

Vous avez raison. Vous êtes sexy. Je suis divin.

Sinon : Welcome here, le tatoué *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Mer 24 Aoû - 21:39

hello messieurs
je suis tatoué et hyper sexy donc ne cherchez pas à savoir qui est le plus beau on est tous des tombeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Ven 26 Aoû - 15:26

je crois que j'ai fini Very Happy
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -

Nationalié : Aucun
Avec : Rome

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Ven 26 Aoû - 16:24

Hum avant de se concerter, j'aimerais te faire corriger deux trois trucs qui ne sont pas cohérent. Premièrement un vampire ne peut pas bronzer techniquement, il peut avoir la peau légèrement brune en souvenir de sa vie passé, mais étant mort, le temps n'a plus d'emprise sur lui. En suite tu ne parles pas (Sauf si j'ai mal lu) de ta transformation en vampire, en fait tu ne parle qu'une fois de vampire. En suite la seule chose qui a du gout dans la bouche d'un vampire c'est le sang. Donc je pense que pour les insectes c'est difficile.

Donc euh, si tu pourrais corriger tout sa en impliquant ce qu'être vampire représente pour Anto Smile

*Bisouuuus*

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Ven 26 Aoû - 21:15

oh oui excuse moi, j'ai trop l'habitude de jouer des humains
j'arrange ça
en ce qui concerne le rp est-ce que ça va ou faut que je change aussi des trucs ??

reédite : dans le deuxième paragraphe je parle de la transformation j'ai voulu survoler cette partie sachant que souvent on m'a reproché de ne pas être soft dans mes propos
Lucas Randour

Nationalié : Aucun
Avec : Rome

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Ven 26 Aoû - 21:34

Ici on s'en fou un peu, on a déjà eu des descriptions assez hard, essaye juste de pas traumatiser l'assembler. Pour le reste, je te le dirais quand on aura parlé de toi Smile

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Ven 26 Aoû - 23:06

voila j'ai un peu changer des trucs dans l'histoire j'espère que ça répond mieux à vos attentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Dim 28 Aoû - 17:31

Aloors, je trouve que tu as vraiment très bien respecté le PV de base, ce qui est extrêmement appréciable !
Mais il m’apparaît tout de même quelques petits problèmes par rapport au statut de vampire Twilight... *sort son uniforme de maîtresse d'école et s'éclaircit la gorge* : Un vampire Twilight se nourrit exclusivement de sang - humain ou animal -, et n'importe quel autre type d'aliment (dont les alcools et les drogues, notons) reviennent à manger de la terre, ou de la cendre (je ne me souviens plus très bien), comme l'explique si bien Edward Cullen à Bella dans le tome Fascination xD Donc dans le bar, qui est un bar réservé aux vampires, Antonio ne vend que du sang (humain et animal, frais ou cuvé ; il a ses réserves d'humains - et d'animaux - en vie qu'il saigne pour la clientèle avide d'hémoglobine fraîche et encore chaude, il a des bouteilles de sang comme s'il s'agissait de vin, etc., toutes les façons de conserver sont bonnes à prendre, éclate toi xDD) et non du café ou de la bière Razz Voilà, à part ce détail sur les vampires, c’est une très bonne fiche et je serais ravie de te valider et de t'accueillir parmi nous si tu m'assures ne plus faire ce genre d'erreur à l'avenir ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Dim 28 Aoû - 17:36

oui excuse moi, ça fait un moment que j'ai lu les livres donc j'ai omis ce détails, on en parle pas dans les films sinon je m'en serais souvenu vu que je les regarde très souvent
je ne recommencerais pas c'est promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Dim 28 Aoû - 17:43

xD Je te pardonne xDD ET JE TE VALIDE WOUHOUUU bienvenue Antonioooo, le célèbre barman ! *___*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Dim 28 Aoû - 17:45

super merci
j'ai hate de rp avec toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Sandro Alario [100%]   Dim 28 Aoû - 17:53

De même mon petit pote \o/