Partager | 

Réunion familiale et grosse surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin Age (IRL): 33
Emploi : Infirmière
Statut : Hybride folle raide dingue d'un trop joli pédiatre

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Dim 16 Oct - 10:44

Vite accroc ? il plaisantait là ! J’étais carrément sous le charme oui ! Mais avoir un jaccuzi dans un deux pièces, autant espérer avoir la tour eiffel dans un appartement quoi.

« Un essai et on est déjà dépendant…c’est une honte. »

Riais je doucement en l’entourant de mes bras, accrochée a son cou et assise sans gêne sur ses genoux. Mes pieds battaient lentement dans l’eau alors que je me laissais masser par les bulles chaudes et délicates. Bon sang ! rien de tel qu’un jaccuzi pour se détendre totalement ! J’adorais littéralement ! Puis, je lui avouais aimer sa famille, c’était vrai d’ailleurs. Sa mère était l’archétype même d’une mama italienne mais avec la classe en plus, une certaine aristocratie élégante. Son frère et sa sœur étaient chaleureux, taquins aussi, accueillants…Et son père, alors là euuuh…je ne savais pas trop.

« Si tu le dis, je veux bien te croire mais c’est vrai que ce n’est pas flagrant au premier abord. »

Fis je avec une petite moue adorable sur les lèvres. Mais quand même, je n’avais jamais eut de famille alors quelque part, j’étais presque trop émue d’en avoir trouvé une comme la sienne, de l’avoir trouvé lui.

« Et oui, ta sœur veut être tata, tout comme toi tu veux être papa, tout comme moi je veux être maman, mais il est hors de question de raconter plus tard a notre ainé qu’il a été fait dans le jacuzzi de ses grands parents ! »

Mais je souriais en plaisantant parce que finalement, cela ne me gênerait pas si je tombais enceinte par la magie d’un jaccuzi et de petites bulles. Joueuse, je laissai ma main errer dans l’eau, essayant sans jamais y parvenir d’attraper des petites bulles et je relevai vivement les yeux sur le beau visage de Luca lorsqu’il parla de…de…de…S’installer ensemble ?! Je ne répondis pas tout de suite, fixant les traits de son visage, ses yeux magnifiques. Oh ce n’est pas la décision qui me prenait autant de temps, clair que j’allais répondre un magnifique oui enthousiasme mais…

« Je n’y crois pas ! Tu te sers de ton jacuzzi pour m’attirer chez toi ?! »

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de reprendre, ponctuant chaque mot d’un baiser volage.

« Et tu pense que ça va marcher ? hum ? Tu devrais avoir honte de toi…Comment veux tu que je résiste au jacuzzi ? c’est un coup bas. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age (IRL): 27
Emploi : Chef du service de Pédiatrie
Statut : Humain, amoureux d'une hybride fantasque

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Mar 18 Oct - 15:18

Je ris alors qu'elle adhérait totalement à la magie du jacuzzi. Un essai et déjà accroc. Je devais admettre que j'appréciais aussi ses bénéfices. Cela détendait. Agréablement. Et j'étais ravi de constater que Giuliana adorait cela. Je savais qu'elle n'avait jamais roulé sur l'or et vivant dans un confort modeste, sans extras. Elle n'avait jamais expérimenté le bain à bulles. Je me demandais si elle avait conscience qu'en me fréquentant, son train de vie serait considérablement amélioré... Davantage de superflus, de petits plaisirs chers qu'on ne s'offrait pas à la légère. L'argent n'était pas un problème pour moi, dans les limites du raisonnable bien entendu. Mais j'avais une paie plus que confortable et l'argent de ma famille.

Giuliana s'était perchée sur mes genoux, ses bras passés autour de ma nuque. Elle semblait vraiment épanouie et heureuse d'être ici avec moi. D'avoir rencontré ma famille, celle qui comptait tant pour moi. Je lui confiais alors qu'il l'adoraient, même mon père. Giuliana n'avait jamais eu de famille. Je me doutais que c'était important d'être acceptée par la mienne. D'être complice avec ma sœur, que ma mère l'embrasse comme sa propre fille, que mon frère soit protecteur avec elle et mon père bienveillant. Elle doutait concernant mon père, mais je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il approuvait ma relation avec Giuliana. Il ne s'était pas montré davantage chaleureux avec mon ex femme. Il avait consentit à notre mariage, parce qu'elle était jolie et ambitieuse. Il avait déchanté ensuite. Surtout quand ma mère lui avait signifié que la beauté et l'argent ne faisaient pas tout. Et ne rendaient pas un couple heureux.

- Et pourquoi? En voilà une anecdote amusante!

J'avouais adorer l'idée de pouvoir concevoir notre premier enfant ici et maintenant. Cela serait assez symbolique en fait. Giuliana jouait avec les bulles, comme une enfant et j'en profitais pour parler de nous installer ensemble. Elle cessa son jeu pour me regarder, prise au dépourvu, incrédule. J'éclatai de rire à sa réponse, pas exactement celle que j'espérais, mais c'était Giuliana en même temps.

- Tous les moyens sont bons, non ?

Elle m'embrassa alors, avant de répondre un peu plus sérieusement, ponctuant de baisers. Mes bras se refermèrent soudain autour d'elle, alors que je répliquais :

- Et ça marche au moins ? Que ma vilénie vaille le coup !

Doucement, mes mains caressèrent son dos, avant que je ne précise :

- Tu quitterais ton petit appart. Et moi ma villa. On achèterait une maison tous les deux. Quelque chose qui te plaise. Je sais que tu n'es pas à l'aise chez moi, tu as besoin de quelque chose de plus authentique... Qu'en dis-tu ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Jeu 20 Oct - 0:22

« Amusante, oui mais quand même. Des parents ne sont pas censé folatrer dans un jacuzzi… »

Quoique, moi je ne serais pas contre alors que j’avais le corps de Luca a porter de main, de baiser, d’amour. Et puis, comme il le disait si bien personne ne viendrait nous déranger. On ne parlait pas souvent d’enfants, c’était assez étrange, même si je connaissais son désir, comme il connaissait le mien. J’avais parfois peur que la nature me refuse cette joie de porter son fils ou sa fille. Nous ne pouvions être surs de rien et, des fois lorsque je ne dormais pas, je me prenais a trembler de peur a l’idée qu’il se lasse et qu’il me laisse. Mais je repoussai cette idée qui n’avait pas lieu d’être alors que j’étais assise sur ses genoux, ses bras autour de moi.

J’avouai qu’il me coupa le souffle avec sa proposition, je répondis avec humour, c’est vrai, mais je savais aussi le sérieux de sa demande. On ne l’avait pas abordé encore, nos horaires, nos vies même étaient différents. On s’accordait, jonglant parfois avec nos gardes pour avoir un peu de temps l’un pour l’autre, parce que pour moi, c’était important qu’il puisse se réfugier contre moi lorsqu’il doutait ou qu’il se laissait aller a la fatigue. Et moi, j’avais besoin de son sourire.

J’éclatai de rire a sa réponse. Cela me rappelait terriblement cet après midi où il m’avait arraché a mon appartement pour aller diner. Nous avions commencé ainsi…

« Oui ça marche et tu le sais très bien ! Enfin plus sérieusement, j’adorerais vivre avec toi Luca. Vraiment. »

Je voulais chaque moment avec lui tant que le temps me l’offrait. Un jour, il me quittera et je n’y pourrais rien, mais en attendant, je voulais construire une vie a ses cotés. Et que dire de ce projet d’acheter une maison rien qu’a nous. Je savais que Luca était capable de la payer rubis sur l’ongle mais moi, je ne voulais pas profiter ainsi de son aisance. Je savais qu’il n’y verrai pas de mal mais je tenais a gagner mes propres possessions. Enfin, je me comprenais…

« D’accord, si j’en paye la moitié. »

Je sentais ses mains parcourir mon dos et en frissonnait doucement, me laissant aller a la rêverie.

« Avec un grand jardin, des pierres apparentes aussi. Les murs pas droits, le plancher qui grincerait aussi…Un vieux pommier devant l’entrée, je tiens au pommier hein ! »

Finis je par dire en posant un regard ému sur son visage. En fait, il m’offrait un rêve, un véritable rêve, un paradis même.

« Une balançoire et une piscine gonflable que tu t’échinerais a plier chaque automne et a gonfler chaque été, et puis on regardait le coucher du soleil sur la terrasse une fois les enfants couchés… »

Je secouai doucement la tête en souriant.

« Je signe où ? »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Dim 23 Oct - 16:37

- Et où sont-il censés folâtrer alors?

J'eus un petit rire moqueur, avant d'ajouter, malicieux :

- Je ne te pensais pas si prude.

Nous ne nous mettions pas la pression concernant la possibilité de fonder un foyer. Je savais que rien n'était certain. Giuliana ignorait si elle pouvait porter des enfants. Mes enfants. Mais je savais qu'elle en voulait. C'était bien différent de mon mariage. Mon épouse n'avait pas voulu fonder une famille, privilégiant sa carrière, encore et toujours. Son égoïsme m'avait écœuré. Jamais je ne quitterais Giuliana, parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Il existait d'autres moyens. Nous verrions bien, il ne fallait pas nous rendre malades avec cela d'avance.

Malgré tout, sous couvert d'humour, je commençais à faire des projets plus sérieux que de simplement flirter. Je voulais que nous nous installions ensemble. C'était le premier pas vers la vie de couple. Je savais déjà que tout se passerait à merveille. Nos horaires étaient souvent décalés, si bien que nous nous verrions sans doute peu en rapport à ce que nous souhaiterions, mais cela éviterait aussi de nous étouffer l'un l'autre. Je n'étais pas quelqu'un de difficile à vivre et Giuliana était quelqu'un d'enjoué et de sensible, qui savait exactement quand être présente et quand se faire discrète. Non, cela ne pouvait que fonctionner.

Giuliana n'accepta pas tout de suite, ou du moins, pas directement et j'insistais. Évidemment qu'elle acceptait. Elle m'avoua adorer l'idée de vivre avec moi. Je me fendis d'un sourire ravi et charmeur.

- Attention, tu pourrais vite déchanter. Il y a des jours où j'ai une humeur d'ours grincheux.

Je parlais d'acheter une maison à nous. Pas d'emménager chez moi. Je savais qu'elle n'aimait pas ma maison. Trop impersonnelle. Et c'était vrai, je l'avais achetée rapidement, sans vraiment m'y investir. Je voulais quelque chose qui lui plaise et où elle se sentirait chez elle. Elle accepta naturellement, mais mit une condition, voulant payer sa part. Je soupirai, avant d'acquiescer. Elle avait sa fierté et ne voulait pas dépendre de moi.

- D'accord.

Si elle y tenait. Je n'irais pas faire de difficultés. Et elle commença déjà à se projeter dans ce projet. Se mettant à rêver à sa maison idéale, sous mon sourire attendri. Et je me pris à tout à fait imaginer cette maison qu'elle décrivait. Elle me demanda où elle signait et je m'emparai de ses lèvres.

- Attends moi là.

Doucement, je la repoussai, quittant le jacuzzi pour m'emparer d'un peignoir. Je quittai la pièce, pour aller chercher une bouteille de champagne et deux coupes. Je revins dans la pièce, posant les deux coupes par terre et en profitant pour ramasser mes affaires et les poser sur une chaise, non sans m'emparer de quelque chose dans la poche de mon pantalon et la mettre dans la poche de mon peignoir. Je vins m'asseoir sur le bord du jacuzzi, débouchant le champagne et servant les deux coupes, lui en tendant une avec un sourire.

- Je crois qu'on a quelque chose à fêter, non?

Je bus une gorgée, avant de récupérer une petite boite dans ma poche et de la lui tendre :

- Giuliana Massena, je suis totalement fou de vous. Je ne conçois pas ma vie sans vous...

Doucement, j'ouvris l'écrin, révélant une bague avant de demander :

- Ce serait un honneur pour moi, si tu acceptais de m'épouser.

Des fiançailles en privé, même si je les annoncerais à ma famille si elle acceptait. je ne lui demandais pas le mariage dans le moi qui suivait. Non, nous nous unirions devant Dieu et les hommes quand nous l'aurions décidé. l'année prochaine, dans 5 ans...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Mer 26 Oct - 16:32

« je ne suis pas prude ! Mais il est bien connu que les enfants ne peuvent PAS imaginer leur parent…folâtrant, pour te reprendre…Hé dis ! Ce n’est pas moi le pédiatre je te signale ! »

Répliquais je avec une petite moue adorable pendue au coin des lèvres. Il imaginait ses parents faire l’amour lui ? Il ne serait pas choqué de savoir qu’il a été conçu…voyons…Sur un congélateur de marque Arthur Martin ? Hein ? Bien sur que oui. Evidemment, il savait qu’il n’était pas né dans un choux mais c’est quelque chose d’occulté.

Cela dit, tout ceci alla s’empêtrer dans les orties alors qu’il me proposait de vivre ensemble, mieux, d’acheter une maison ensemble. Et si il croyait me faire peur avec son humeur d’ours, il pouvait se mettre le doigts dans l’œil.

« Tu supporte bien mes trois heures de sommeil par nuit alors je supporterais ton pelage d’homme des bois. »

Affirmais je avec un sourire lumineux, nous voyant déjà dans la maison. Une maison que nous aurions choisit ensemble et je piquai sa joue d’un baiser léger lorsqu’il accepta de me laisser en payer la moitié. Il savait que j’avais ma fierté et même si il était capable de la payer cash, il était carrément hors de question que je sois une femme entretenue. A la rigeur, il pouvait m’offrir un joli collier tout fin pour la naissance de notre premier bébé…Si je pouvais en avoir et ça…Bref, je préférai repousser cette pensée qui n’avait pas lieu d’être pour le moment, demandant joyeusement où il fallait apposer sa signature ( et sans lire les alinéas je vous prie ! )

Je haussai un sourcil alors qu’il me disait d’attendre en me faisant descendre de ses genoux. Curieuse, je le vis sortir de la pièce alors que je m’enfonçais avec un soupir de bien être dans l’eau bouillonnante, sachant qu’il reviendrait vite. Je me redressai lorsqu’il revint avec…Oula, champagne ?! Je sortis une main de l’eau pour me saisir de la délicate coupe en cristal avant de rire légèrement.

« Le début de ton calvaire ? »

Je l’imitai, levant la coupe a mes lèvres, mes pieds s’agitant paresseusement dans l’eau avant de le voir sortir une petite boite de sa poche. Vous savez, CE genre de boite. Carrée, recouverte de velours…Non…C’était pas ça quand même…Ben si….

Incrédule, je levai les yeux sur son visage. Nul trace d’amusement. Ni de moquerie. Non, il restait mortellement sérieux, même si il y avait cette petite étincelle dans ses yeux. Il venait de me demander en mariage là…Non ?

Le choc passé, oui parce que vous garantit qu’il faut encaisser, je poussai un cri de joie en envoyant voler la coupe dans le jacuzzi avant de me pendre a son cou avec une délicatesse…absente.

« Oui ! Oui ! Oui ! »

Une fois aurait suffit, certes, mais je voulais être sûre qu’il avait bien comprit.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Ven 4 Nov - 0:56

- Pédiatre, pas pédo psychiatre !

Cela dit, elle avait raison, les enfants ne pouvaient imaginer leurs parents avoir une vie sexuelle. J'avais passé le cap de la trentaine et pourtant, c'était encore quelque chose que je n'imaginais pas chez mes propres parents. Cela dit, on se fichait bien de ce genre de considération au vue de la suite de la discussion. Je voulais vivre avec elle. Ce ne serait peut-être pas facile tous les jours, c'était même certain. Je pouvais être de mauvaise humeur quand j'étais fatigué et malheureusement, cela arrivait souvent, contrairement à Giuliana qui n'avait guère de problèmes de ce côté là. Et franchement, je l'enviais de pouvoir être aussi pétillante et fraîche qu'une rose avec trois malheureuses heures de sommeil.

Ah ben tiens, justement, elle me le fit remarquer, pour contrecarrer ma remarque sur mon humeur d'ours mal léché. Ses trois heures de sommeil ne me dérangeaient pas tant que ça. Giuliana savait être discrète et faisait attention à mon sommeil. Je lui fis un petit sourire en coin :

- Ce n'est pas un défaut. Même si je n'ai pas souvent l'occasion de te voir te réveiller, au moins, j'ai le droit au petit déjeuner déjà prêt quand je me lève, je ne vais pas me plaindre.

Je la sentais enthousiaste à l'idée de nous installer ensemble, de choisir une maison ensemble, les meubles, de décorer... de construire quelque chose ensemble, de posséder un bien ensemble. J'avais autre chose en tête. Je quittai le jacuzzi quelques minutes, le temps d'aller chercher la bague que j'avais acheté pour la demandé en mariage, chose à laquelle elle ne s'attendait absolument pas étant donné que nous n'en avions pas parlé récemment.

Je revins avec le champagne, parlant de quelque chose à fêter et Giuliana plaisanta sur le début de mon calvaire+.

- Ah, peut être... C'est une question de point de vue.

Nous trinquâmes et je bus une gorgée de champagne, avant de sortir la boite contenant la bague. Il n'y avait guère de toute concernant ce qu'elle pouvait contenir. Je l'ouvris et lui fis ma demande, de façon solennel. Elle me regarda, surprise, prise au dépourvu. Avant que la coupe de champagne ne plonge dans le jacuzzi avec son précieux liquide et qu'elle se pende à mon cou, en acceptant trois fois, de façon très... Giulianesque en fait. Je ris de son exubérance, avant de l'embrasser et de demander, moqueur :

- Alors, est-ce le début de mon calvaire ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Ven 4 Nov - 15:00

« Oui ! De ton calvaire a voir ton petit déjeuner prêt au réveil, un calin quand tu es déprimé, un rire quand tu es sombre et des nuits toute à fait innocentes ! »

Mon corps nu pressé contre le sien, le cœur battant a une allure folle, je n’osais, quelque part, croire a cette réalité qu’il m’avait demandé en mariage. Durant de longues années, je m’étais tenue éloignée de toute tentation, entre guillemet, m’interdisant de ne serait ce que penser, tomber amoureuse. En un rien de temps, il avait pulvérisé toutes mes barrières, mes défenses, s’infiltrant profondément en moi, dans mon cœur, qui même immortel, resterait éternellement a lui. Aimer de cette manière, avec cette folie, je ne m’en pensais plus capable après lui.

« Je t’aime tellement ! »

Alors qu’il me libérait les lèvres pour me permettre de ravir les siennes a mon tour. Fiancée ! J’étais fiancée ! Léo n’allait pas en revenir que quelqu’un puisse me supporter au quotidien, pourtant Luca savait me tempérer, me ravir et me surprendre tour à tour, comment résister a ce mélange détonnant ? Hein ? Ben moi, je ne pouvais pas. Fébrile, je détachai ma main gauche de sa nuque en remarquant, fait étrange, qu’elle tremblait légèrement avant de la lui tendre avec une émotion qui me clouait littéralement le bec. Alors je pouvais faire des choses inimaginables, totalement folles mais je tenais a cette tradition qui voulait que ce soit le fiancé qui glisse l’anneau scellant l’engagement au doigt de la dame.

« La prochaine fois que tu glisseras une bague a mon doigt, se sera lorsque je te donnerais ton premier bébé… »

J’avais zappé le mariage apparemment, mais qu’importe, je tenais tellement a ce qu’il soit heureux que je comptais bien lui donner un enfant, même juste un. Même si je devais en mourir d’ailleurs, ne sachant pas du tout si j’étais faite pour survivre a une grossesse, mais de cela, je ne lui en avait jamais parlé.

Très émue, des larmes perlant doucement au coin de mes yeux, je levai un regard troublé sur son visage.

« Comment arrives tu a me rendre aussi heureuse ? »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réunion familiale et grosse surprise   Lun 7 Nov - 22:29

Dit comme cela, le calvaire avait des airs de paradis. Et c'était bien pour cela que j'étais prêt à m'engager à vivre cela chaque jour de ma vie. Je la voulais, toujours, à mes côtés. Parce qu'elle rendait le quotidien plus coloré, plus facile à supporter. Sa joie de vivre, son petit grain de folie, son éternel enthousiasme, j'avais besoin de tout cela. Je n'étais pas spécialement quelqu'un de déprimé, j'étais même assez léger, mais j'avais mes propres soucis et le boulot n'était pas toujours très drôle. Il y avait des situations difficiles à gérer, des pertes qui faisaient plus de mal que d'autres. Et je savais pouvoir trouver en Giuliana une oreille attentive. Comme elle savait, je l'espérais, pouvoir compter sur moi, en toutes circonstances. Si j'avais mal réagi en apprenant ce qu'elle était, c'était derrière moi et plus jamais je ne lui tournerais le dos ainsi.

Elle était folle de joie grâce à ma demande et savait me montrer à quel point cela la ravissait alors qu'elle se pendait à mon cou et disait m'aimer tellement. Ah, se doutait-elle à quel point j'étais fou d'elle moi aussi? C'était un amour passionnel, certes, mais profond, basé sur le respect, la complicité. C'était différence de ce que j'avais connu auparavant et je savais que ce mariage là, avec elle, ne serait pas un échec.

Elle me relâcha et me montra sa main, tremblante. Je souris devant son émotion, alors que je comprenais ce qu'elle voulait que je fasse. Que je lui passe la bague au doigt, comme dans la tradition, et c'était aussi bien finalement. Elle parla alors que la prochaine fois que je glisserais une bague à son doigt ce serait pour notre premier enfant. Non, ce serait au mariage, à moins qu'elle me donne un enfant avant... Savait-on jamais.

- J'espère.

Je l'espérais sincèrement. Je m'emparais de sa main, avant de lui enfiler la bague de l'autre. Parfait. j'avais bien fait de lui emprunter une de ses bagues pour avoir les bonnes dimensions. Ni vu ni connu. Je vis des larmes couler sur ses joues, avant qu'elle ne me demande comment je faisais pour la rendre aussi heureuse.

- Aucune idée. Je dirais que c'est simplement parce que je t'aime et que j'ai besoin de te savoir heureuse.

J'embrassais ses larmes, avant que mes mains ne caressent son corps, avec l'envie évidente de commencer à concevoir cet enfant, ici et maintenant, l'instant était tellement parfait...

Spoiler:

Réunion familiale et grosse surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut