jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " And so the lion fell in love with the lamb "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Ven 29 Juil - 13:59

*Viens foutre son grain de sel*

Il ne me semble pas que Lucas ait été déasgréable. Il est admin, tu es un joueur potentiel. Tu as fait ton boulot en écrivant une fiche qui te semble bien, il l'analyse au vu du niveau du forum. Je vois pas en quoi c'est " se la raconter" pour utiliser tes propres mots.

Des tas de joueurs sont passés avant toi, des fiches ont été refusées et on en a pas fait tout un pataqués comme toi.

De plus, résumer la vie d'un vampire de 100 piges en 72 lignes, personnellement je trouve ça léger... surtout pour un vampire... pour un personnage central de la saga....Dis-toi qu'on va juger aussi ta capacité à RP en lisant ta fiche....

Enfin perso je suis pas admin ( et tant mieux pour toi) mais je trouve ça assez hallucinant de venir l'ouvrir de cette façon... Et même quand tu t'exprimes hrp tu fais des fautes d'ortographe assez hallucinantes. Je pense qu'il y a un peu de respect à avoir avec les admins quand ils te font remarquer des choses de ce genre....

'Fin bref je retourne dans mon trou hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Ven 29 Juil - 15:03

Arf, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue.... bienvenue en espérant vraiment que tu resteras avec nous en faisant un petit effort et en allongeant un peu ta présentation.

Ne prends pas mal les remarques que t'as fait Lucas, c'est son rôle, mais Edouard c'est quand même LE personne le plus important du forum avec Bella et certains autres, donc forcément les prendre vous engage à faire une fiche du tonnerre.
Moi même qui ne suit pas fan des longues romans de présentation trouve que ta fiche est un peu trop courte quand on sait le personnage qu'elle représente.

Allez ! Fait un effort, corrige quelques fautes, rajoute quelques paragraphes que notre Bella nationale puisse enfin retrouver son chéri ! Very Happy (sinon je fais finir par croire que Edward est maudit....)

ps : Norah faut pas s'emporter ça sert à rien, parce qu'on va finir par croire que t'as réellement mauvais caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
 
" And so the lion fell in love with the lamb "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: