RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vélia P. Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Vélia P. Turner

Vélia P. Turner


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Katy Perry
Âge : Bipbip imprégnée d'un chaton boulet
Nationalié : Barmaid
Avec : Rome


Vélia P. Turner  Empty
MessageSujet: Vélia P. Turner    Vélia P. Turner  Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:54


Vélia P. Turner






Mon monde


Jake Osborn

• 17 ans
• Modificateur Chaton-Boulet ( Léopard des neiges)
• Lycéen

Little Story :

Rien ne nous prédestinait a nous croiser. Rien ne nous prédestinait a ne devenir qu'un sans que le choix ne nous soit offert. Double imprégnation, une rareté. Il est mon seul avenir possible, ma vie entièrement dédiée a son souffle, son bonheur qui sera le mien. Qu'il souffre et je souffrirais en retour, qu'il rit, je rirais avec lui...Qu'il meurt, je mourrais avec lui. Mais rien n'est réellement facile, son passé, sa vie ou même la mienne mais nous apprendrons parce que nous ne pouvons faire autrement.







Relationship





Ryan Bradford

• 17 ans
• Modificateur Loup
• Lycéen

Little Story :

Ryan, on s'est connu au cours du soir, alors que nous apprenions tout deux l'italien. De nature plutôt réservé, voir froid au premier abord, c'est pourtant lui qui s'est installé a coté de moi. Évidemment, deux sacs a puce qui se croisent ça échange des puces. Bref ! Étant plutôt ouverte, j'eus tôt fait de discuter avec lui, parlant anglais lorsque cette langue nous manquait. D'origine américaine, il est en Italie et attends qu'Anna le rejoigne après son bac. Leur séparation le rend parfois morose et je mets un point d'honneur a alléger son tourment comme je le peux. Aujourd'hui, c'est un ami précieux et je lui dois ma rencontre avec Jake même si au départ, je lui en ai voulu de cela maintenant, je ne peux que le remercier.






Luke Raymond

• 28 ans
• Loup Garou
• Chômage technique

Little Story :

Luke est un loup garou. Je l'ai sentis tout de suite, provoquant ma méfiance, voir ma répulsion immédiate. Mon histoire me revient souvent en mémoire lorsque je le vois, une peur étrange aussi. Pourtant, a force, j'ai appris a l'accepter, le tolérer pour finir par lui faire don de mon amitié et lui de la sienne. Les nuits de pleine lune, je refuse de penser a ce qu'il devient, sachant qu'il me tuerait sans hésitation, mais Luke est un homme sympathique, drôle aussi qui cache des ombres étranges au fond de ses yeux mais je ne l'ai jamais interrogé, il ne m'en a jamais parlé. Qu'importe, je prend ce qui vient. C'est une amitié étrange qui me conforte dans l'idée que chaque individu, même portant le mal est digne d'être connu.






Corin Dunegan

• 253 ans
• Vampire
• Indésirable au Gouvernement

Little Story :

Corin est un vampire et pourtant, il a sauvé un petit coyote comme moi alors que les siens massacraient ma meute. Je ne sais toujours pas exactement ce qui a motivé son acte... Surement pas la pitié... La curiosité m'a-t-il dit... Est-ce seulement cela ? Je l'ai revu il y a quelques temps, en couple avec une louve et avec un enfant. Bien de l'eau a coulé sous les ponts, mais j'ai été heureuse de le revoir et de savoir ce qu'il était devenu. Comme il a semblé ravi de me revoir.










Revenir en haut Aller en bas
 
Vélia P. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: