|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 443 Age (IRL): 27 Localisation : Rome Emploi : Espion Statut : Vampire, envouté par une louve
 | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Juin - 18:03 | |
| J'adore ton vava Norah *_*
19h03 _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
| Spoiler: | | | Espion du Nouveau régime - 253 ans - Don d'invisibilité & Camouflage - Amoureux de Tisha (Enfant de la Lune) - Père de Giuliana (fille d'une humaine) et Raphaël (fils de Tisha) |
|
|
 | |
Nombre de messages : 3280 Age (IRL): 31 Localisation : Venise, Italie Emploi : / Statut : Enfant de la lune
 | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Juin - 18:07 | |
| Vlad en avait marre que j'essaye de mettre des vavas jamais à la bonne taille alors elle m'en a fait un.
Vlad is GOD!!! _________________ MAKE A CHOICE, NORAH! | Spoiler: | | | Joueuse de James Burton |
|
|
 | |
Nombre de messages : 120 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Barmaid Statut : Bipbip imprégnée d'un chaton boulet
 | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Juin - 21:50 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA ! _________________ Cause I used to be a shell I let him rule my world, my world But I woke up and grew strong and I can still go on And no one can take my Pearl |
|
 | |
Nombre de messages : 593 Age (IRL): 27 Localisation : Venise Emploi : Trader Statut : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
 | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Juin - 22:05 | |
| Ça fait bizarre de voir Norah autrement qu'avec un air dépressif Oo
Oh Velia, mon petit chiot \o _________________  | Spoiler: | | |  Mâle alpha - 386 ans - Compagnon de Rebecca - Père de Niel, 4 mois |
|
|
 | |
Nombre de messages : 120 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Barmaid Statut : Bipbip imprégnée d'un chaton boulet
 | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Juin - 22:10 | |
| J'vais te mordiller les mollets toi ><
* compare les tailles*
Tu veux un hot dog ?
*s'enfuit* _________________ Cause I used to be a shell I let him rule my world, my world But I woke up and grew strong and I can still go on And no one can take my Pearl |
|
 | |
Nombre de messages : 580 Age (IRL): 20 Localisation : Là où il ne me trouvera pas HINHINHIN Emploi : Chef du clan de Denali ( à temps partiel xD ) Statut : Vampire végétarien ( si si..! )
 | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Juin - 22:35 | |
| 23h35 _________________ « I DON'T CARE IF I'M PLAYING WITH FIRE, I'M AWARE THAT I'M FROZEN INSIDE. »| Spoiler: | | | Tanya Denali , Anna Svenssen , Elizabeth Bathory , Viktorya J. Johansson , Adèle O. Galloway |
|
|
 | |
Nombre de messages : 3280 Age (IRL): 31 Localisation : Venise, Italie Emploi : / Statut : Enfant de la lune
 | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Juin - 22:47 | |
| Vous voulez que je sois tout le temps malheureuse hein? Non mais dites le!!! _________________ MAKE A CHOICE, NORAH! | Spoiler: | | | Joueuse de James Burton |
|
|
 | |
Nombre de messages : 249 Age (IRL): 19 Localisation : Piégée Emploi : Appartient au Nouveau Régime Statut : Vampire dévouée à celui qu'elle a tué
 | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 19 Juin - 3:09 | |
| Damned, j'aurais pu prendre Yvonne Strahovski pour Octavia ! *oui oui, la révélation de quatre heures du matin* _________________ I'm just a holy fool, oh baby it's so cruel But I'm still in love with JudasVisualisez un beau mec sexy censément pédiatre... Luca De Michelis ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|
 | |
Nombre de messages : 89 Age (IRL): 20 Localisation : Dans ton... Cauchemar.
 | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 19 Juin - 11:46 | |
| Oui j'ai merdé avec mon Code et je vous proute. Voiilà !
Et d'abord j'adore ce perso, je bave sur son avatar et sa sign et vous savez quoi ? Damned ce type est gay ._.
MAIS PAS ZAZA HAHAHAAAAA PAR ICI LES FILLES
12h46
Corin, je te réponds un peu plus tard, tu m'inspires trop mais un peu d'air te fera du bien xD _________________  | Spoiler: | | | Joueuse psychopathe de Jade Edwinks, Santiago Volturi, Sanjana Kamagi et Heath Scott |
|
|
 | |
Nombre de messages : 375 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Rentier Statut : Si la rage froide avait un nom
 | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 19 Juin - 12:00 | |
| Moi chuis bi, j'peux venir quand même ?
*s'enfuit* _________________ | Spoiler: | | | Agé de plus de 3000 ans - Père de Simon Hassan - Ancien Roi Volturi - Père des enfants de Suzanne - Actuellement enragé |
|
|
 | |
Nombre de messages : 89 Age (IRL): 20 Localisation : Dans ton... Cauchemar.
 | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 19 Juin - 12:38 | |
| T'es maso ? 13h38 _________________  | Spoiler: | | | Joueuse psychopathe de Jade Edwinks, Santiago Volturi, Sanjana Kamagi et Heath Scott |
|
|
 | |
Nombre de messages : 343 Age (IRL): 27 Localisation : Venise Emploi : Casse-noix à plein temps xD Statut : Vampire, en couple avec Tanya
 | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 19 Juin - 12:44 | |
| Il est GAY?
OMG, mais... non quoi... Pourquoi c'est toujours le bombes sexuelles qui sont gay? >.<
C'est gentil d penser à moi Jadounette <3
13h44 _________________ Code by Holliday  |
Matthew Denali'
| Spoiler: | | | 1267 ans - Bouclier - Marié à Tanya Denali |
|
|
 | |
Nombre de messages : 375 Age (IRL): 26 Localisation : Rome Emploi : Rentier Statut : Si la rage froide avait un nom
 | |
 | |
Nombre de messages : 126 Age (IRL): 18 Localisation : dans le trou du cul du monde du sud de la france Emploi : etudiante en Tle S Statut : Modificatrice
 | Sujet: Re: Horloge parlante Dim 19 Juin - 22:03 | |
| 23:02 s'énerve toute seule là et s'ennuie comme un rat mort ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Horloge parlante Lun 20 Juin - 6:22 | |
| 07h21 culpabilise de en pas avoir répondu à Jude ce week-end. faut vraiment que je m'y mette... Mais pas avant cette aprèm ce matin c'est analyse matricielle et différentiel!^^ |
|
 | |
|