RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Néféret... une égyptienne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:17

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : Hotep

Prénom(s) : Néféret, Oubekhet,

Age : 25



Lieu de résidence : Elle compte aménager Forks ou à la Push. Pour l’instant elle vie, je sais cela n’est pas très glorieux, dans une caravane en attendant de trouver un endroit ou loger.

Statut : Néféret est humaine, bien qu’elle descende d’un peuple ou le loup-garou est omniprésent. Mais cela vous le découvrirez plus tard dans la partie histoire de votre personnage.


Classe sociale : Vue l’endroit ou elle vit on pourrait facilement penser qu’elle est pauvre, cela serait d’ailleurs normal, mais en réalité si elle vie dans une caravane c’est car elle voyage beaucoup à cause de son travail et n’étant pas toujours sure de trouver ou loger elle prend les devants et emmène son chez elle partout. Pour en revenir à sa classe sociale disons que partie d’un milieu plutôt pauvre grâce à ces travaux et à plusieurs héritages elle pourrait mener un grand train de vie… Ce qu’elle ne fait pas car partit de peu elle préfère faire attention ne sachant pas de quoi sera fait demain, si il existe bien sur…


Famille : Elle n’a pas famille, j’entends par là vivante, connue sinon avant elle avait une mère, un père qu’elle n’a jamais rencontré.


Caractère : Comment décrire cette fille ? Pas facile… Disons que son prénom, ou plutôt ses prénom, la semblent décrire plutôt bien. En effet traduit de l’égyptien ses noms ont tous une symbolique particulière*. Pour faire plus concret elle ne fait que se cacher et jouer un rôle, et plus grand que vous ne le pensez, en se cachant derrière une attitude agréable. Elle est bourrée d’humour. Elle est gentille par flemme et surtout car on se lasse vite des gents « gentils » et qu’on ne les embête pas. Elle a remarqué qu’il était beaucoup plus difficile et fatiguant d’être » méchant » car il faut faire des efforts pour dominer. Son métier l’oblige pourtant à être autoritaire et sérieuse voir cassante. Certains fuient son regard par crainte, plus jeune cela lui faisait mal très mal mais maintenant elle c’est habituée à ce qu’on la regarde avec gêne et compassion. Bien sur elle évite de juger pour l'avoir été trop souvent.

• En égyptien Néféret veut dire : l’accomplissement, la beauté, la bonté et Oubekhet : la lumineuse ; alors que le nom qu’elle tient de son père Hotep symbolise en hiéroglyphes l’offrande, la paix, la plénitude.

Description physique : Elle n’est pas grande, environ 1m 54, mais son corps est svelte et formé. Elle a de longs cheveux châtains qu’elle coiffe en une grande natte. Elle a des yeux vairons, l’un est bleu, violet et l’autre marron, mais bien avisé celui qui devinerait leurs couleurs quand la jeune fille porte ses lunettes. Une frange effilée recouvre son grand front. Elle a un teint mat qu’elle « entretient » bon grés mal grés grâce au climat du pays d’où elle a débarqué il y a quelques années mais qui ne veut définitivement pas partir. Elle porte généralement de longues jupes et de grands pantalons accompagnés de chemisiers, en gros elle a un look très écolière. Il est rare de ne pas lui voir aux lèvres un doux sourire. Sur une chaine d’or elle porte un pendentif représentant l’œil d’Horus et une représentation d’ankh, la croix de vie. Malgré tout ce que je viens de vous écrire, elle n’est pas particulièrement moche et peut être lumineuse, comme l’indique son nom, quand elle le souhaite. A et j’oubliais, elle se déplace souvent en fauteuil roulant ne voulant pas user les prothèses qu’elle a acheté depuis peu et qui lorsque elle les enfile sur ses jambes réagissent à la moindre de ses pensées lui permettant de tenir debout et de se déplacer comme n’importe quel être humain…

Loisirs : Ne pouvant pas se déplacer comme les autres elle ne peut évidement pas faire de sport mais elle pratique plusieurs jeu d’esprit dont les échecs et les dames. Sinon elle lit, écrit et dessine pendant son temps libre. Toute jeune elle se passionne pour la médecine et appris à la pratiquer selon une manière ancestrale et démodée afin de trouver un remède à son mal, maintenant elle se documente sur les nouvelles sortes de médecines, bien qu’elle préfère appliquer celle des temps anciens.


Aime : Elle aime : être au chaud et il lui arrive de rester des heures dehors sous le soleil assise sur son fauteuil, le chocolat, le miel, lire écrire dessiner, traduire des textes datant du temps des pyramides, qu’on la laisse tranquille, les chats, les personnes droites et franche, son pays natal, les mots avec lesquels elle joue facilement, et surtout elle adore courir avec se prothèse car pendant trop longtemps elle n’a pu se déplacer autrement que lentement.

N’aime pas : Elle n’aime pas les personnes qui se moquent en la voyant dans son fauteuil, les menteurs, la tricherie le froid, le gris, les livres racontant des journaux intimes, devoir se déplacer avec des béquilles, devoir gronder ses élèves, sa maladie et par-dessus tout elle déteste son père et n’a que mépris pour cet homme.

L’histoire de votre personnage : « Néféret ! » voici le nom que cria l’homme qui fut mon père quand je naquis. Ce nom fut suivit de Oubekhet sur l’acte de naissance qu’il signa. Ce fut hélas la seule chose qu’il fit pour moi de toute ma vie, car j’étais atteinte de la maladie de Werdnig-Hoffman, en d’autre je ne sentais pas mes jambes et ne pouvait pas les bouger. En apprenant cela mon père nous abandonna ma mère et moi, nous ne le revire jamais, la seule chose que nous recevions c’était une maigre pension qu’il daignait nous verser à la fin de chaque moi. Cela ne nous a pas empêchée de vivre heureuses, ma mère m’enseigné les mythes et l’histoire de l’Egypte qui devait plus tard me servir dans mes études. Bien que je ne l’apprenne que plus tard certains notre famille de ses légendes se transmettait de manière orale dans notre famille depuis des générations. J’ai grandis en vénérant Isis, Osiris, Horus, Hathor et bien d’autre. Ne pouvant pas me déplacer, je passionnais pour l’Égypte antique et tout ce qui y touché de prés ou de loin, c’est ainsi qu’a sept ans je pouvais lire couramment les hiéroglyphes et les tracer.
• Je lisais tout ce qui était en rapport avec cette antique civilisation, si bien que je rentrais à treize ans, boursière, dans une faculté d’Histoire réputée. Je parlais alors plus de trois langues l’anglais, l’arabe (logique dans mon pays), le grec et le latin. Pour l’un de mes devoirs alors que je cherchais dans la bibliothèque de ma mère, je trouvais un papyrus non daté et qui n’appartenait à aucun rayon de la bibliothèque. Je le glissais sans m’en rendre compte dans mon sac. Bien mal m’en prit car en le relisant j’appris une chose que vous ne lirez jamais dans vos manuel d’histoire, une chose si terrible, que la sagesse aurait voulue que je la taise mais je ne suis pas sage.
• Sur ce papyrus était indiqué quelque chose qui aurait pu rendre fou n’importe quel humain. Il y était écrit la vrai histoire de l’Egypte pas celle que l’on voit écrit sur les murs des temples ou des tombes, non, celle là est pleine de mythes, la vraie elle narre une telle horreur… Le peuple égyptien n’était qu’une vaste pâture… Oui, vous m’avez bien comprise, une pâture, un vaste troupeau servant à nourrir ceux qu’ils appelaient leurs dieux. Osiris, dieu idolâtré, n’était pas le gentil dieu qui s’occupait du jugement des morts, il était celui qui les entrainait vers la mort… Un dieu au corps froid sans vie… C’était son frère Seth, dieu à forme canidé, bien il soit haïs et considéré comme l’ennemi juré de Osiris il avait essayé de tuer qui défendait le peuple égyptien. Une cérémonie en l’honneur d’Osiris était organisée toutes les semaines, une cérémonie sensée préserver la paix et l’intégrité du pays, mais malheureusement les prêtres disparaissaient pendant qu’ils pratiquaient cette cérémonie….
• Ceci n’était pour moi qu’une invention qui était bien sur de mon point de vue grotesque. Je lisais donc la suite par curiosité et pour savoir quelles autres idioties l’auteur de ce texte avait pu écrire.
• A mon grand étonnement, le texte décrivait par la suite une momification humaine. Je ne compris pas tout de suite le rapport avec la première partie du document. Qu’elle ne fut pas mon horreur en lisant les dernières lignes qui éclairèrent ma lanterne. L’auteur avait écrit mots pour mots :

Mes treize compagnons prêtres étaient morts sous mes yeux la statue de marbre représentant Osiris s’était levée. Nous avions cru à un miracle le dieu nous fit signe de le suivre ce que nous fîmes sans protester, nous nous retrouvâmes dans une petite pièce contigüe à la sale des colonnes du temple ou nous officions. D’autres personnages de marbre rentrèrent dans la pièce. Ne me sentent pas bien je sortais de la salle sans me faire remarquer. C’est alors que débutèrent les cris, la pièce étant isolée j’étais le seul à les entendre c’était les cris de mes amis. Je regardais horrifié ce qu’il se passait dans la salle avant de m’enfuir. Les « statues » étaient en train de mordre mes amis que je voyais se déshydrater à vu d’œil. Alors Seth m’apparue et je perdais le contrôle de mon corps qui se mit à se transformer pour prendre l’apparence du dieu. Je ne me souviens pas de ce qui ce passa ensuite tout ce que je sais c’est que j’ai quitté le temple et par personne interposée apprit que douze corps avaient était momifier à la demande du grand prêtre d’Osiris. Moi je n’étais plus rien, je suis devenu passeur sur le Nil et j’ai fait richesse en épousant la fille d’un riche cordonnier, mais maintenant à l’aube de ma mort j’écris pour que mes enfants se souviennent de la peur et de la crainte qu’ils doivent avoir envers l’empire de ce pays.

• Quel idiot ! Comme si l’on pouvait de telles bêtises ! Je regardais le nom de l’auteur de telles âneries et je poussais un cri en découvrant le sceau de l’auteur. Ce sceau était le sceau qu’utilisait ma mère, il était dans la famille depuis des générations. J’allais de se pas demander des explications à ma mère, elle ne nia pas elle était au courant de tout cela. Elle alla même jusqu'à me confier que cela était la vérité et que le secret se transmettait de générations en générations. Je ne la crue pas et je quittais la maison en hurlant que ma mère était folle. Je n’ai plus jamais reparlée à ma mère j’étais sortie de la maison comme une enragée et je m’étais précipitée sous les roues d’un camion ma mère qui m’avait suivie en courant donna de l’impulsion à mon fauteuil. J’évitais de justesse le camion mais ma elle, elle n’eu pas cette chance. Elle mourut sur le coup. Je me retrouvais seule et effondrée, me plongeant corps et âmes dans mes études et parallèlement montant un dossier sur le papyrus qu’avait écrit l’un de mes ancêtres. J’en fie ma thèse de fin d’études. Elle choqua… Mais j’obtins tout de même mon capè et je devin prof d’histoire.
• J’avais dix neuf ans quand à la place de la pension que je recevais de mon père je reçue une lettre du notaire m’annonçant sa mort et le fait que j’hérite de toute sa fortune. Quelques mois plus tard j’entrais dans le IHE. (International Historique Error), une organisation semis secrète qui cherchait les erreurs de l’histoire et avait était très impressionnée par ma thèse.
• Cela va maintenant faire sept années que je parcoure le monde pour monter un dossier sur ces « statues » mais ou que j’aille l’histoire semble avoir été effacée. Epandant en ce moment je suis sur une piste sérieuse qui m’a menée ici… Bien sur elle vient en tant que professeur...


• HJ : (c’est bien hors jeux ?) quand ma mère à lue cette histoire elle m’a demandée si j’avais fumé… Plus sérieusement je m’excuse pour les fautes de grammaire je ne suis pas forte dans cette matière et word ne corrige pas tout. J’espère que vous avez pris du plaisir à lire ma présentation et que vous n’avez pas été barbé par mon rapprochement entre les vampires, les loups garous et l’Egypte antique.



• Age IRL : 13 ans



Mot de passe: Code bon ^^


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:32

Bienvenuuuuue ^^

Ta fiche à l'air bien, mais j'ai pas le teeemps de la lire là, je le ferais demaiin !

Re-welcome parmi nouuuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:00

Bienvenue! ^^

Ton histoire est hyper originale! Je ne sais pas où tu as été chercher tout ça, mais c'est super à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:27

Oui c'est vrai c'est vraiment intéressant à lire ça change des autres genre d'histoire qui se ressemble tous un peu Razz

Oh j'oubliais...bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:42

Wow alos la bravo j'ai jamais vue quelquechose d'aussi beau ton text est vraiment bon !!!! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:56

J'adore l'egypte et ses mystère, alors je ne ferais que répéter ce que les autres ont déjà dit :
BIENVENUE !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:18

c'est pas original, mais bon, bienvenue, et amuse toi bien ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

Bienvenue...
Décidément c'est que des filles qui se rajoutent...
Faudrais vraiment que je m'arrange avec les autres mecs pour me sentir moins alone... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:28

Pauvre chou ^^ t'es maltraité, lonely, et abandonné =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:31

Mais nan, c'est un pervers qui profite d'une balade sur la plage pour maltraiter la pitite fille de la cousine de mon grand-père !!! Shocked

( m'écoutes pas, on t'aime quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

Pour répondre à Elli... Je suis lonely et abandonné ^^ :p
Maintenant maltraité... C'est à voir... Avec nos rp ca m'étonnerait ^^

Et pour répondre à LLevana... Dit à la petite fille de la cousine de ton grand-père que (c'est bien ça hein ?? xD) elle doit faire attention au vilain humain qu'on peut craindre autant que le plus terrible monstre ^^ :p

Et je suis rassuré que vous m'aimiez quand même ^^ C'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:01

Je-suis-en-retaaaaaaaard xD (sur l'air de Alice au Pays des Merveilles, ce n'est pas Aro qui parle, hein, c'est sa créatrice ^^)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
J'adore cette histoire, elle est super originale ! Juste un détail, c'est Seth, pas Sept ^^ *la fille accro à l'Egypte antique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ...

Alors cil n'y a pas assez de garçons ? De mon point de vue c'est normal, enfin du moins je connais beaucoup plus de filles que de garçons qui sont accros à l'écriture.

Et honte à moi ! C'est vraiment un grave faute de ma part d'avoir écrit Sept à la place de Seth !!! Poula peine je vais écrire cent fois : "Je ne dois pas confondre le dieu du désert avec un nombre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:29

Naaaaaaaaaaaaaan, peut être pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

Si, si je dois le faire Xd d'ailleur j'ai déjà fini, c'est pratique la fonction copier / coller.... XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:53

ah je suis trop fan de ton histoire quelle imagination, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

Bienvenue!!!

Ben écoute moi ... j'adore oui je crois que c'est le mot... superbe j'aime beaucoup le coup de l'héritage maudit.. j'aimerais pas apprendre ça de ma maman brrr... bon ben écoute pour moi c'est bon je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

Euh... Je peus poster ou il faut être validée par les deux admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

non c'est bon, tu peux y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:25

En effet très jolie fiche ! mr g Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Néféret... une égyptienne... Empty
MessageSujet: Re: Néféret... une égyptienne...   Néféret... une égyptienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néféret... une égyptienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: