jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 2:40

Le mari est Leonardo Mancinelli *DC* et la joueuse se marre parce qu'a pensé EXACTEMENT ça en voyant l'ava "Oh, on dirait Satya !"

*câline sa femme* Allez, viens ma chérie, allons faire des bébés sur la plage maltaise *_*

Bienvenue à toi Paolina ! Mais si tu connaissais vraiment l'admin derrière Leo DiCaprio, tu serais pas si ravie... *MOUAHAHAHA, je peux balancer toutes les vacheries que je veux, elle est pas là pendant un mois !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 2:46

Ayayiiii la Rapineuse !! Bah pas top le mari Rolling Eyes & NON !! Je suis plus belle que Satya d'abord...

& c'est qui ta femme ?!

Pwaaaah', elle a quoi l'admin ??!! 'O' Enfin merciiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 3:00

C'est Norah ma femme *_* Je poste juste avec le mauvais compte o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 3:02

Mon mari est trés beau. MECHANTE!!!

L'ecoute pas mio caro, elle dit n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 3:05

Attends attends, c'est Toi le mari alors ??! ... & ça veut dire quoi *DC* ? =$$ J'suis une inculte.

& j'avoue Norah, ton mari est déjà mieux que toi .. Vu comme ça Razz

Dernière édition par Paolina Bacionni le Ven 1 Juil - 3:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 3:11

HANNNNN mais la tepu....Tu sais que tu parles à une nana suicidaire là? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 3:14

Oulaaaaa, du calme. Pourquoi se suicider quand on a un mari qui nous aime ?! (aa). Tu me tueras à la place Chérie t'inquiète _
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 3:23

DC ça veut dire double-compte ! Clique sur les spoils des signatures et tu connaîtras tous nos persos o/ C'est monnaie courante ici ! *beaucoup trop même @_@*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 3:32

Ah, merci ! Je me coucherais moins bête _ & dis donc tout ça !!? Annh', du lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 14:52

Aheum, bienvenue *morte de rire en lisant cette pollution floodienne qui ne l'étonne guère*

Ca fait plaisir de voir enfin une humaine, et une humaine avec un sale caractère ! Je veux - j'exige ! - un lien avec mon salopard d'Azraël What a Face

Très très sympa ton personnage, à n'en pas douter. Je sens que tu vas te plaire ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 16:24

Merci !! & ouais ? ça t'étonne pas ?! Roooh ... (aa)
    & ça serait avec grand plaisir d'avoir un lien avec un . . salopard !? What a Face Au plaisir de lui faire la misère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 17:07

Welcome here ! Very Happy

C'est vrai que ce forum quoi *_*

En espérant que tu m'accorderas un lien Wink
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 23:32

Pao a écrit:
& même Leo Dicaprio en admin, une Merveille.
Gniahaha, je savais que c'était moi qui attirais tous les membres Cool En tout cas BIENVENUE, je suis ravie de voir arriver une membre aussi motivée et déjà dingue de ce fo' ! *__*

La pute a écrit:
Mais si tu connaissais vraiment l'admin derrière Leo DiCaprio, tu serais pas si ravie... *MOUAHAHAHA, je peux balancer toutes les vacheries que je veux, elle est pas là pendant un mois !*
Il n'y a aucune vacherie à balancer sur moi, je suis parfaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 0:41

Merci Demetri !!! & pas de problème .. Un lien même 100 *_*

& wub wub wub mais même sans Leo c'est Parfait, sauf que Leo c'est vraiment la Cerise sur le gateau, Parfait jusqu'au moindre détail quoi, & vraiment, Félicitation, Bravo parce que c'est vraiment bien ici ... Rien à redire, ça a du être du travail, & encore maintenant. Donc voilà & merci, je ne doute pas de ta perfection à toi aussi ;D
Marcus Volturi

Nationalié : Rentier
Avec : Rome

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 0:55

Et bien, on les voit les mâles en manque.

Bienvenue ^_^

Spoiler:

Aro Volturi

Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 0:56

C'est pour cela que tu postes avec Marcus, tu te tapes pas assez de personnes ?!

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 0:57

Ne sois pas jaloux mon frère What a Face

Spoiler:

Aro Volturi

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 1:00

M'en fou on fait des choses pas catholique ... mais pour quelqu'un qui se disait perdu sans ma soeur, tu as su te rattraper !

Le flood c'est mal !

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 1:11

Merci Marcus ! & t'es pas en rute toi ??! Dommage ..
    & Aro euuh ouais, c'est vrai, sois pas jaloux quoi' _
Aro Volturi

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 1:30

Ouais, mais quand je te vois, la jalousie devient une seconde nature !

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 1:40

Quand tu vois qui ? Moi ?! Very Happy pourquoi ?
Aro Volturi

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 1:42

Ton gif réveil l'homme que je suis !

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 1:43

*tousse*

L'homme qu'il est, parfaitement !

Spoiler:

Aro Volturi

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 1:44

Toi va te faire par les Schtroumpfs !

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Sam 2 Juil - 16:23

Tu veux un seau d'eau froide Roro ? Tu verras tu te sentiras mieux après. Tu pourras de nouveau réfléchir avec ton vrai cerveau *fuit*

"La pute a écrit" mr g j'aime.

Marcus il est en rut, mais avec classe, c'est différent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    

# | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant