jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Jeu 30 Juin - 21:56

PaolinaBacionni

.
Identity card

Photography ;

(c) HELL'S ANGELS
Ma petite personne ;

NOM : Bacionni.
PRÉNOM : Paolina.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Angela ; Chiara.

NÉ(E) LE : 17 mai. A : Milan.
HABITE : Rome.
CLASSE SOCIALE : Aisée.
EMPLOI : Styliste.

GROUPE : Humaine.
ANIMAL : Aucun.
DON : Aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Irina Shayk.
Ma petite tête ;

.
Character

Paolina Bacionni a un très fort caractère. C'est une capricieuse, & ce depuis toujours. Elle fut une petite fille pourrie gâtée, & peut-être même plus pourrie que gâtée. Car il faut l'avouer, quand on a tout ce qu'on veut, à l'instant où on l'a désiré... c'est très mauvais. Cette fille peut passer d'un extrême à l'autre, elle a deux facettes opposées qu'elle manie à merveille. Elle peut aussi bien être épuisante, embêtante, se montrer aux autres & vouloir attirer l'attention, qu'être gentille, calme, même réservée voire très timide & renfermée. Un rien peu la déstabiliser, mais elle se montre le plus souvent très agitée, bruyante. De plus, elle est très fausse, elle aime jouer avec les autres, les barattiner, faire semblant, jouer un rôle, laisser espérer, convaincre, persuader pour arriver à ses fins, c'est une véritable hypocrite. Elle fait souvent exprès d'être orgueilleuse, de jouer sa belle pour énerver les gens, alors qu'en réalité c'est une fille simple, consciente de sa beauté mais qui ne se prend pas la tête. Elle est aussi très amusante & fêtarde. Elle est parfois rêveuse, très ambitieuse, intelligente, elle a la tête sur les épaules & est très maligne, elle ne se laisse pas influencer. C'est une fille très têtue, sûre d'elle, elle boude facilement, mais elle ne se vexe jamais sans raison, sachant ce qu'elle vaut elle se fou pas mal de l'avis des autres. Elle aime se foutre de la figure des gens, se moquer, mais seulement à bon escient. Paolina ne supporte pas les gens négligés, & elle ne sortira d'ailleurs jamais mal habillée, accordant beaucoup, & sûrement un peu trop d'importance au physique. Elle est aussi très indécise, & surtout, séductrice. Elle recherche la compagnie d'hommes & ne peut pas supporter le fait qu'un seul d'entre eux puisse ne pas s'intéresser à elle, si c'est le cas, elle fera tout pour l'avoir. Elle séduit sans même y faire attention, & elle peut parfois jouer de ceci, juste pour se sentir bien, rassurée qu'elle plait à un homme, sans rien vouloir de lui, rien attendre, & sans même qu'il lui plaise à elle. C'est une femme très compliquée, qui aime le compliqué & recherche le compliqué. -à corriger-

Physical appearance

Magnifique jeune femme. Son physique en fait tomber plus d'un, & toutes les autres filles deviennent vertes devant une telle beauté. Même les filles les moins jalouses ressentent obligatoirement un picotement de haine en voyant Paolina. On envie sa beauté, tout simplement. Mademoiselle Bacionni est une magnifique brune, dotée d'une longue chevelure, & comme on dit, plus les cheveux sont, plus la séduction est forte. Elle a une peau halée & des yeux verts, sublimes, qui ressortent parfaitement bien avec son bronzage & la couleur de ses cheveux. Son nez est parfaitement dessiné, à croquer. Paolina a également une bouche pulpeuse & de très belles dents, blanches & bien alignées. Son corps est aussi parfait que le reste, on allait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle est fine, son ventre est totalement plat, ses cuisses sont élancées, son postérieur est bombé & elle a une poitrine généreuse. On peut alors parler de beauté divine, surhumaine. Quand Paolina passe quelque part, on peut dire qu'elle retourne tout sur son passage, tous les regards du moins. Elle a un charme fou, très attirante, sa beauté est magnétique _ -à corriger-

Passions

Passionnée de mode, Paolina a toujours aimé les vêtements, ainsi que les chaussures & accessoires qui vont avec. Depuis ses 9 ans elle dessine ses propres créations, vêtements & chaussures, puis plus tard, elle confectionnera aussi des accessoires, chose plus complexe. Elle accorde aussi beaucoup d'importance au maquillage & aux bijoux, ainsi qu'à la coiffure, tout l'art de l'esthétique la passionne énormément. Elle a une garde robe très dense, & une trousse de maquillage prête à exploser. Elle teste diverse coiffures, car elle déteste être toujours coiffée de la même manière, & elle a des chaussures qui vont avec chaque tenue, & de toute sorte : talons [aiguille, compensés,etc.], baskets, ballerines, sandalettes, bottes, etc. Depuis toujours elle regarde sans cesse des défilés, que ce soient sur Fashion TV ou encore World Fashion. Elle a déjà visité toutes les capitales de la mode [Milan bien sûr y étant née, Paris, New-York & Londres]. La mode restera son unique grande passion, c'est d'ailleurs ce qui la conduira vers son métier de styliste qu'elle aime énormément pratiquer & auquel elle se dévoue entièrement_ -à corriger-

Story

Paolina est née en Italie, dans la ville de Milan plus précisément. Milano, cette grande ville, prestigieuse, riche & culturelle, à la fois capitale de la mode. Son père, Fabrizio Bacionni est Milanais, tandis que sa mère, Letizia Di Matteo, mariée Bacionni est de Sardaigne, cette magnifique île où ils passèrent toutes leurs vacances, avant & même après la naissance de Paolina, aînée d'une famille de quatre enfants. Elle a en effet une petite soeur de 19 ans, Elena & deux frères jumeaux de 7 ans, Leandro & Sandro. Ses deux frères sont ses deux petites merveilles, son sang, sa chair. Passionnée par les enfants, elle a pris grand soin de ses deux petits frère d'Amour. Sa soeur, c'est sa meilleure amie, elles se comprennent, elles partagent les mêmes passions, les mêmes intérêts. Elles critiquent & défendent les mêmes choses, elles ont les mêmes goûts. Souvent, les gens pensent qu'Elena est plus âgée que Paolina, ou alors qu'elles sont jumelles, ont les confond en effet souvent, & les gens sont choquées de la ressemblance entre les deux soeurs. Pourtant, Paolina trouve que sa soeur est bien plus belle qu'elle, & qu'elle a hérité de toutes les qualités de leurs parents, tandis qu'elle se trimballe tous leurs défauts, qu'elle essaie tant bien que mal de dissimuler. De plus, Paolina n'envie pas seulement le physique de sa soeur, mais aussi ses qualités mentales, son caractère & sa personnalité, car Elena est une fille posée & sérieuse, & qu'elle a trouvé l'homme de sa vie depuis son enfance. Paolina en n'est pas jalouse à proprement parler, elle est très heureuse pour sa soeur qu'elle aime tant, mais elle est triste car de son côté elle ne fait que batifoler & n'arrive jamais à garder un homme, ce qu'elle aimerait par dessus tout vu qu'elle se pense maintenant assez mure, & qu'elle pense avoir assez profiter. Mais elle enchaine les échecs. Elle voudrait une relation sérieuse& durable, avec un homme gentil & attentionné, mais aussi fidèle. Mais elle commence à perdre espoir, & depuis toutes les tromperies diverses & variées qu'elle a suivi, elle commence à perdre espoir & pense que l'homme qu'elle recherche n'existe pas. Elle a eu un faux espoir qui la détruite à 19 ans, alors qu'elle sortait avec "L'homme Parfait", le seul, l'Unique, fait pour elle. Il était Magnifique, une pur Légende, aimé de toutes, admiré & respecté par tous. Envié de partout, talentueux. Grand, brun, mat, aux yeux verts, avec un petit nez parfait, une bouche merveilleusement bien dessinée. Vêtu de marques, jamais négligé, tout ce qu'elle aime. Il était gentil & pire qu'attentionné, il lui écrivait de belles chansons, lui disait des phrases qui font rêver. Il l'a présentée à sa famille, & il disait qu'ils vivraient ensemble. Il lui a promis des tas de belles choses, lui pétait des crises de jalousies trop mignonnes. Il faisait la vaisselle, à manger, la servait, il la traitait comme une Princesse, c'est d'ailleurs comme ça qu'il l'appelait, il lui achetait tout, lui prêtait tout, il se plaignait quand elle l'appelait pas, partait dans des films inimaginables. Mais, il n'avait aucune confiance en elle, dès qu'elle mettait un peu de temps à lui répondre, il s'imaginait qu'elle parlait à d'autres garçons. Il refusait formellement qu'elle apporche ses amis, il les avait déjà mis en garde "Pas touche à Paolina, même pas vous l'approchez, vous ne l'aurez Jamais, n'y pensez même pas". De plus, elle attendait toujours que ça soit Lui qui appelle avant, ce qui fait qu'il imagina qu'elle ne pensait jamais à lui, qu'elle ne l'aimait pas, ce qui était totalement faux, bien au contraire, il hantait ses pensées. Pour Elle, c'était Lui & personne d'autre, après de nombreuses relations avec des moins que rien, tous autant qu'ils sont, elle pensait avoir enfin trouvé celui qui était fait pour Elle, sa Moitié. Il avait tout ce qu'elle attendait d'un homme, il était Parfait, peut être trop. Comme ce Alessandro était trop jaloux, & possessif, qu'il manquait de confiance, Paolina s'est "sacrifiée", il a totalement changé sa vie. Pour Lui, elle a arrêté de parler à toutes ses brochettes de mecs, elle les a supprimé de sa vie, elle n'appartenait qu'à Lui, lui Seul. Elle a gardé dans son répertoires seulement sa famille, & Alessandro. Il vérifiait tous ses messages, elle n'avait jamais été si honnête & sincère avec quelqu'un. Il lui était plus que Bénéfique, il l'a rendue bonne. Elle était respectueuse envers son entourage, bienveillante, elle ne critiquait plus rien ni personne, elle est devenue Adorable & a même laissé de côté sa prétention alors que c'était le moment de sa vie où elle avait le plus de raisons de se la péter. Sa vie était Parfaite, elle avait trouver ce qui lui manquait. Mais c'était trop beau, elle pensait rêver, & elle malgré ce qu'elle pensait, elle se réveilla, & le réveil fut dur, & très brutal. Elle ne méritait sûrement pas d'être heureuse. Alessandro l'a brisée, totalement détruite. Le fait qu'elle ne s'y attendait vraiment pas l'a d'autant plus brusquée. Elle le pensait incapable de lui faire du mal, ou pas autant, mais elle c'était trop attachée à lui. Elle qui pensait le garder au moins 5 ans ... Rien du tout. Un jour, il ne l'appela pas de la journée, elle attendait, désespérée, pensant au début qu'il était occupé, puis s'inquiétant vraiment, de plus en plus. Elle alerta sa mère, se disant qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Celle-ci lui conseilla d'envoyer un message à Alessandro, pour lui prouver qu'il peut avoir confiance en elle & qu'elle pense à Lui surtout. Mais elle préféra attendre encore, angoissant encore plus, mais elle finit par céder : "Tu dors mon bébé ?". Elle attendit, mais aucune réponse. Sa peur était à son comble, elle se sentait très mal, elle ressentait qu'il se passait quelque chose ... Mais il répondit : "Ciao, come stai ? Scusa, ero al calcio, & doppo sono andato da un amico". Elle fut soulagée, apprament tout allait bien, mais il arrêta de répondre à ses messages, le stress reprit de plus belle, elle insista, mais il lui avoua, désolé, qu'il avait trouver une autre femme, qu'elle l'allait comme 'hypnotiser', que ça faisait qu'un jour qu'il lui parlait mais qu'il ne comprenait pas, c'était le coup de foudre, il n'avait jamais ressenti ça. Paolina était anéantie, au début elle pensait que c'était une blague, un Test. Mais il continua lui disait que c'était une fille Parfaite, qu'elle trouverait un mec mieux, & que celui qui l'aura sera le plus heureux des hommes. Elle avait trop mal pour pleurer, elle ne comprenait pas, ne compris d'ailleurs jamais. Elle avait perdu le goût de la vie, sa gentillesse, sa bienveillance, tout ce qu'elle avait de bien partit en même temps que Lui. Elle perdit surtout la foi en l'espèce masculine ... Le Mec qui l'avait le plus respecter de sa vie, & qui avait tout ce qu'elle désirait venait de lui la faire à l'envers, il n'y avait plus le moindre espoir. Mais elle continua à le défendre dans toutes les situations, pour Elle, il était bon, & c'était pas sa faute, le coup de foudre ça peut arriver. Il continua à lui dire que c'était Elle sa Number One, qu'il ne pouvait pas la perdre, il lui envoyait des fois des messages mignons, tels que "Ho sognato di Te =$". Ils gardèrent contact, & en peu de temps, Alessandro abandonna aussi son 'coup de foudre' & il avoua à Paolina qu'en fait elle devait être son FANTASME. L'Histoire de Paolina ne pouvait être contée sans parler du fameux Alessandro Collenza, l'Unique. Car c'est après avoir digéré cette histoire, qu'elle se mit à profiter, FUCK la vie, Merde à tout, juste besoin de Plaisir !! Son plaisir à elle, plus rien à faire des autres, elle décida de profiter de tout, & de tous les mecs, & surtout, surtout, règle #1 : NE PLUS JAMAIS S'ATTACHER. Parce que l'Amour c'est nul, on souffre, & on pourra rien y faire, les Hommes sont Tous les mêmes, comme les Autres : bons qu'à nous donner du plaisir, pour nous faire souffrir de plus belle. NULS _
Sinon, pour Paolina, le plus Important, la seule chose qui a vraiment de la valeur, c'est sa famille. On a déjà palé de sa soeur, parlons maintenant de ses frères. A 14 ans, ce fut un choc pour elle d'apprendre que sa mère était enceinte, en plus de jumeaux. Elle ne s'y attendait vraiment pas, & ils ont bouleversé sa vie, elle qui était habituée à n'avoir que sa soeur, & qui ne s'attendait pas à avoir plus qu'elle un jour. Mais elle était tout de même très heureuse, & surtout impatiente. Pour elle, ses frères, c'est les Plus Beaux, les plus précieux, deux merveilles. Elle leur a inculqué ses principales valeurs : Ne faire confiance qu'à sa famille ; Soigner son Apparence & Toujours se battre pour avoir ce qu'on veut vraiment. Le reste, les parents s'en chargent. Quand à sa mère, elle est également tout pour elle, celle qui a fait passer son bonheur avant le sien, celle qui s'est dévouée corps & âme pour que Paolina réussisse. D'ailleurs, elle lui a souvent répété : "Je t'envie car tu as tout ce que je voulais. Tu as fait des études, tu les as réussies, tu as le métier que tu aime & que j'aurais aimé faire, & en plus t'as pleins de chéris. Tout ce que j'aurais voulu avoir". Quand à son papa, c'est le Meilleur du monde, nanananèèèèèère !! Il lui donne tout ce qu'elle veut, toujours là pour Elle, elle est sa Ptite Princesse & elle peut lui faire pleins de câlins & de bisouuuuus euuuuh' ! C'est lui qui sent le meilleur, c'est le plus gentil, le plus beau, le mieux fringué, le plus classe, le plus riche, le plus aimé. L'Homme de sa vie, son # 1, le seul, l'Unique. Elle en est juste Amoureuse quoi', elle l'admire, même si il a des gros défauts, faut pas rêver. Donc voilà, son histoire c'est sa famille, rien d'autre, après trop de trahisons à la Aless', on compte plus que sur ceux qui nous aiment vraiment, qu'on aime en retour & en qui on peut avoir confiance. Les autres ne valent rien. D'ailleurs, le choc subit à cause d'Alessandro à obligé Paolina à déménager, tout plaquer, pour mieux oublier, pour changer d'air, pour voir d'autres visages. Elle a donc quitté Milan pour vivre à Rome, seule. Ce fut un déchirement pour elle, mais ceci l'a aidé. Elle a eu beaucoup de mal à quitter sa Famille, mais maintenant, l'avion est devenu pour elle un transport semblable à la voiture, & elle fait sans cesse les aller-retour Rome/Milan. -à corriger-

Writing

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Clara Morgiane.
Comment t'as connu le forum ? En faisant une recherche sur Jacob Black, je cherchais même pas de fo', mais là : J'ai craquéééé.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Ce forum est tout simplement le plus magnifique que je n'ai jamais vu de ma vie, on dirait qu'il a été conçu pour moi (a). Tout m'y correspond : l'Italie, le design parfait & même Leo Dicaprio en admin, une Merveille.
Et c'est quoi le code ? YES/EDIT DE L'ADMIN AVEC DICAPRIO GNIHIHI
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Je répète, parce que vraiment, j'en ai encore le souffle coupé, ce forum est une Pure Merveille, twilight, l'Italie, trop de bonnes idées, le design est vraiment un Chef d'oeuvre, rien que la police de "nouveau" & "répondre" c'est Parfait. & puis dans le règlement, sans faute d'orthographe, les espaces entre la ponctuation, ça m'a fait délirer, parce que je suis aussi maniaque dessus... Vraiment je me sens chez moi là, tout me correspond, rien à redire je revis. Donc OUI, personnellement j'ai succombé. =$

Dernière édition par Paolina Bacionni le Mer 6 Juil - 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Jeu 30 Juin - 22:13

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Jeu 30 Juin - 22:19

Merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Jeu 30 Juin - 22:20

de rien! bon courage pour ta fiche pompom! ( pour une fois que je suis la première à le dire! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Jeu 30 Juin - 22:34

Encore merci !! [& bien j'en suis flatée Bisous ]
Gabriel Faulkner

Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Jeu 30 Juin - 22:37

Bienvenue belle demoiselle *_*

Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -

Nationalié : Aucun
Avec : Rome

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Jeu 30 Juin - 22:53

Salut toi *_*

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 0:02

Gabriel > Merci beau Jeune homme

& Salut Lucas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 0:22

Salut Smile

Je te préviens, tu touches mon mari, je te tue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 0:27

Cette fille est d'une jalousie...bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 0:30

Bha je prends des mesures rapidement depuis Satya...Comme elle lui ressemble, je suis méfiante.
Rebecca Klington

Âge : Enfant de la Lune profondément amoureuse de Gabriel
Nationalié : Ingénieur

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 0:49

Paolina Bacionni a écrit:
    Gabriel > Merci beau Jeune homme

Je mord mr g

Bienvenue o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 0:56

Haha je suis pas la seule possessive de ce fo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:04

Alors, merci Alec !!

Norah .. Quel accueil ; du coup je compte bien te faire divorceeeer Evil or Very Mad C'est lequel ton mari ? (aa) [Joke] mais la Satya elle était comment pour me ressembler ? =O

& Rebecca .. désolée, c'est lui qui a commencé à dire 'Belle demoiselle'

Je sens qu'on va s'amuser !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:08

Non!!!! je te dirais pas qui est mon mari!!! C'est Satya Mahaut....Et je le répète, c'est MON mari et il aime que moi.
Lucas Randour

Nationalié : Aucun
Avec : Rome

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:09

Adriana Lima (Satya)

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:13

Ah oui, Satya c'est Adriana Lima non ?! Mais je suis plus belle qu'elle, & oui désolée .. Dur à faire mais pourtant !! Eheh' .... & faut croire qu'il t'aime pas non, après je dis ça je dis rien. Puis faut s'en prendre au mari après, c'est pas la faute de la fille hein' ___

Ah merci Lucas, confirmation. J'suis trop forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:22

Héééééé mais non!!!! C'est pas la faute de mon mari.

De toute façon je te surveille!
Rebecca Klington

Âge : Enfant de la Lune profondément amoureuse de Gabriel
Nationalié : Ingénieur

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:23

Mais je l'ai mordu aussi lui Cool

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:28

Si ! C'est la faute de ton mari Chérie, je suis désolée .. Dresse-le un peu, t'aurais du le laisser. Surveille-moi oui, je pense que ça te fera un deuxième métier Very Happy

Rooh elle est chou la Rebecca ! J'espère que tu l'as mordu plus fort que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:31

Voilà, je t'aime déjà pas!!!!!

*va pleurer dans les bras de son mari*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:38

Bichette kitty ... Si tu vas m'aimer t'inquiète pas tu verras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:39

Mouais....ta bouche est trop pulpeuse et t'es trop belle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:42

Roooh', bah je veux bien tout faire, mais on diminue pas ma bouche par pitié ! Je la garde Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    Ven 1 Juil - 1:47

Non mais je vais surveiller mon mari c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.    

# | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant