Partager | 

I'll try to fix you ( Jane/Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Volturi
~ Bloodstained Hand

Féminin Age (IRL): 18
Emploi : Garde Volturi
Statut : Vampire doué en amour avec sa jumelle

MessageSujet: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Dim 15 Mai - 16:19

Alors que j’enlace la fine taille de Jane, ma main libre repose nonchalamment dans la poche de mes pantalons. Le corps de ma sœur est tellement collé au mien que je sens chaque mouvement au moment même où elle l’effectue. Sa respiration lente et profonde berce le rythme de la mienne, sans que je m’en rende vraiment compte. Mon attention est portée sur les ténèbres, tous mes sens sont en alerte. Il faut dire que je crains la suivante rencontre, me demandant encore quelle folie m’a piquée lorsque j’ai accepté de faire le nécessaire. Je ne sais même pas s’il va venir ! C’est lui que je cherche, un son ou une odeur qui me prouverait qu’il est bien là.

Marcus n’est pas un idiot. Il aurait senti la ruse à des kilomètres à la ronde. Aussi lui ai-je tout raconté – ou presque. Jane et moi, ses soupçons, son désir de le voir de ses propres yeux. Une longue lettre scellée, déposée à un lieu convenu où personne d’autre ne viendrait fouiner. Je ne lui avais rien imposé, lui avait seulement demandé un rendez-vous à une date précise. Je ne savais pas s’il allait se présenter. Je l’espérais fortement, cependant.

Jane était une Amazone à mes côtés. J’étais secrètement heureux qu’elle ne me réserve jamais ces yeux là. Elle avait beau être aussi petite que moi, il se dégageait une grandeur et une puissance incroyable de son corps frêle. Certes, ceux qui ne connaissaient pas son don la craignaient moins, mais il ne se passait jamais un long laps de temps avant qu’ils ne baissent les yeux devant elle. Présentement, dans son uniforme impeccable, ses cheveux soigneusement coiffés, elle représentait l’image des Volturi avant la révolution. Cette vision m’avait arraché un sourire, lorsque je l’avais vue. Elle était magnifique, cette vie était faite pour elle. C’était pour ça qu’il fallait absolument que Marcus vienne.

Il y eut un mouvement dans les ténèbres. Jane se crispa entre mes bras, je la laissai faire. L’odeur qui emplissait l’air était bel et bien celle de notre ancien mentor. Je me demandais vaguement si ma sœur n’allait pas lui sauter dessus avant même qu’il ait pu s’expliquer, par haine ou par jalousie. Mes yeux ne quittaient pas le vampire, mais je portais attention à tous les frémissements du corps de mon âme sœur. Ma main bougea doucement, caressant dans un geste rassurant son dos. Je ne raffermis cependant pas ma prise sur elle. C’était d’être fou que de penser pouvoir contrôler une telle femme.

- Marcus.

Ma salutation portait les remerciements face à sa venue, que je ne prononcerais pas. Ce n’était pas quelque chose qui convenait à un tel moment.

- J’imagine qu’il n’y a pas besoin de présentations.

Remember the time you were a pretty
young thing.This part in me you'll never know. The only thing
I'll never show. Hopelessly I'll love you endlessly. Hopelessly
I'll give you everything. But I won't give you up.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Age (IRL): 26
Emploi : Rentier
Statut : Si la rage froide avait un nom

MessageSujet: Re: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Dim 22 Mai - 1:48

Les jumeaux. Je les regardais. Je voyais sans peine ce qui les liait dorénavant. C’était rouge, carmin, écarlate. Du sang, cela me rappelait le sang dans toute sa splendeur. Un lien dangereux, n’est ce pas mon petit Alec. Trop dangereux. Mais tu ne le sais pas. J’observe de ma position, je regarde cet air qui se charge doucement, lentement d’eux de ce qu’ils ne veulent pas montrer, de ce qui éclate trop fort pour m’être caché.

Finalement, ce n’est qu’un souffle qui annonce ma présence, celui du vent qui se plie, de l’air qui s’écarte alors que je quitte l’alcôve qui fut mon refuge en cet instant. Je pose les yeux sur Alec. Bel Alec. Il serre sa sœur contre lui, s’enivre sans doute de son parfum, il la protégera jusqu'à la mort, je le sais, je le sens. Il n’est pas dupe, il sait mes travers et mes chemins ou du moins les effleure-t-il…Et l’azur carmin de mes yeux glisse sur Jane….Terrifiante Jane…Enfantine Jane…Elle cache sa peur par l’agression, cela a toujours été.

« Alec… »

Ma voix raisonne étrangement, entre douceur et brutalité, embellit par l’ode caverneuse de l’église, de cette gloire a dieu totalement inutile pour nous, immortels maudits. Dans mes iris, une danse atroce d’étrange aussi sinueux que le Stynx. Quelque chose d’insondable, d’impénétrable, de maudit presque.

« Jane…. »

Me voir pour elle doit être facile, même si je me meus avec l’ombre, même si je ne dérange qu’a peine l’air alors que j’apparais devant elle. Elle est belle, terrifiante, folle à lié. Je regarde sa folie nageant dans l’onde rougeoyante de ses iris…je me penche, presque paternel, presque doux, trop doux. Mes lèvres froides touchent son front…Y dépose un baiser glacé. Une marque étrange, une impulsion terrible…Sa peau est a l’image de la mienne, un glacier perpétuel, une onde éternelle de froideur terrible…

« Le Joyau a trouvé son écrin… »

Je laisse ma bouche incurvée, horrible de non dit…Sais tu ce que fera Aro si tu lui échappe ? Sais tu ce qu’il fera si tu le fuis, si ta vie ne tourne plus autour de toi ? Mais l’aveuglement est si doux n’est ce pas Jane…Puis je me redresse, je pose mes yeux sur Alec..je regarde son visage, ses traits, j’observe, je scrute…et je souris…

« Croyais tu que je ne viendrais pas ? »

Spoiler:

Féminin Age (IRL): 19
Statut : Vampire-enfant incestueuse

MessageSujet: Re: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Lun 6 Juin - 3:18

Alec m'avait obéi, naturellement, et avait fait tout le nécessaire pour que je puisse voir Marcus. Je l'avais aimé, certes, mais je hais plus facilement que j'aime, et si retourner ma veste dans un sens a été très facile lors de la Révolution, faire le même chemin en sens inverse me serait beaucoup plus difficile. D'ailleurs, pour l'instant, je n'avais surtout pas envie de le parcourir. Je voulais continuer à haïr Marcus, et je voulais prouver à Alec qu'il s'était fait manipuler. Je voulais pouvoir punir celui qui avait prétendu être fidèle à jamais à Aro, je voulais avoir le droit de le torturer, et pour cela, je devais prouver que ses promesses d'aide n'étaient que du vent. Il voulait jouer dans les deux camps ? S'il y avait une seule, une unique personne à qui je n'aurais voulu confier ce rôle, c'était bien lui. Oh, non pas qu'il ne serait pas à la hauteur, bien au contraire justement. Jamais, jamais nous ne saurions de quel côté il était réellement, s'il endossait cette veste. Il était hors de question que je prenne ce risque.

Alec, mon Alec, mon esclave, toujours à mes pieds mais je ne suis plus la cible exclusive de ton affection, n'est-ce pas ? Il t'a envoûté, enjôlé. Tu le préfères à Aro, n'est-ce pas ? J'espère que tu as honte, Alec, car sans Aro nous ne serions rien. Aro nous a tout donné, notre force, notre pouvoir, notre aura qui terrifie, même encore aujourd'hui, tout le monde vampirique. Et Marcus, qu'est-il à ses côtés ? Un beau parleur et un traître. Pourquoi donc ne m'écoutes-tu pas, Alec ? Tu m'écoutais toujours, avant. Tu m'obéissais toujours, avant. Je suis ta reine, la seule et l'unique, la seule envers qui tu dois avoir confiance. Comment fait-il pour te gagner à sa cause ?

Je le hais peut-être plus à cause de ça qu'à cause de sa trahison. Il me vole Alec. Cela, il me le paiera certainement davantage que le fait d'avoir rejoint Santiago. Cela, il me le paiera même s'il est sincère dans ses intentions lorsqu'il nous susurre qu'il veut nous aider à retrouver notre noblesse d'antan.

Il arrive. Sentir sa présence me trouble, et mon don hurle pour que je le libère. Je suis sur le point de le lâcher, de foudroyer ce traître et ce voleur, mais à cet instant, Alec pose sa main dans mon dos. Apaisant. Il ne peut pas deviner ce que je m'apprêtais à faire, pourtant, j'ai l'impression qu'en faisant cela, il ne cherche pas à me détendre. Juste à protéger Marcus. Ne sommes-nous pas un après tout ? Il est moi comme je suis lui. Nous sommes en osmose, nous savons toujours ce que pense l'autre. Je suis persuadée qu'il l'a fait exprès pourquoi veut-il le protéger ! C'est tellement injuste. Injuste ! Il est à moi et nul n'a le droit de me le prendre !

Un sifflement cynique s'échappe de mes lèvres à la remarque de mon frère, mais, miracle, je contiens une remarque acide. Non, il n'y a pas besoin de présentations. Je connais ce traître qui m'a menti, qui nous a menti pendant quatre siècles, qui a menti à Aro pendant trois mille ans. L'entendre prononcer mon nom, sur ce ton doux, tendre, presque amoureux, me dégoûte. Seules deux personnes ont jamais eu le droit de le prononcer ainsi, et il n'en a jamais fait partie. Je reste immobile alors qu'il s'approche, figée, crispée, hautaine, indifférente dans toute ma souffrance. Je résiste, je résiste, mais je vais exploser si je dois contenir mon don une seule seconde supplémentaire ! Je foudroie un chien errant qui passe ici au mauvais moment. Il couine et s'enfuit la queue basse.

Je sursaute violemment alors que les lèvres se posent sur mon front, si douces, si insensibles, comme lui. Je recule de deux pas, entraînant surtout Alec avec moi, refusant catégoriquement de le lâcher et de risquer de le laisser choisir, je ne prendrai pas ce risque. J'ai trop peur de le perdre. Cette sensation est proprement détestable. J'ai toujours gagné, et Marcus me fait déjà perdre un peu en me faisant reculer ainsi. Je m'en veux de ma réaction trop violente. Je m'en veux du sursaut d'affection, morceau de souvenir, qu'il a soulevé fugitivement dans mon cœur mort.

- Ne parle pas de ça !

Ne parle pas de nous. Surtout pas. Ne parle d'aucun sujet capable de toucher Alec.

You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?

Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi !

Spoiler:

Alec Volturi
~ Bloodstained Hand

MessageSujet: Re: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Lun 6 Juin - 23:35

Jane sait. Mon attirance pour Marcus a toujours été dangereusement plus puissante que celle pour Aro. J’étais fidèle à mon créateur, mais la façon de penser de son frère me rejoignait plus. Jane me retenait. Jane que je plaçais en tête de tous mes désirs : peu importait que j’eusse désiré le soleil si ma sœur voulait la lune. Je pouvais quand même sentir son corps refuser la présence de notre ancien mentor. Elle ne lui pardonnait pas, n’avait pas été aussi proche de lui que moi. Marcus étant Marcus, il s’amusait de cette situation. Ses plaisirs se faisaient si rares…

Ce qui m’étonnait toujours avec le vampire, c’était sa voix, son air souvent impénétrable. Parfois il lui arrivait de se réchauffer…mais j’avais la terrible impression que ce n’était qu’en surface. Ça me peinait, autrefois, de ne pouvoir le rendre heureux. Puis, on se faisait à l’idée. Le bonheur de Jane m’était autrement plus précieux, bien plus facile à obtenir. Aro n’avait fait qu’une erreur en nous créant…Mais quelle erreur. Personne jamais pour comprendre nos problèmes, personne pour voir au-delà des apparences. Malgré toutes leurs bonnes volontés, nous étions prisonniers. Jamais nous ne pourrions vivre seuls, jamais nous ne serions affranchis. Les plaisirs de la chair comme ceux de la société nous étaient interdits. Voilà pourquoi de jumeaux nous étions devenus âmes sœurs. Nous l’avions toujours été, le venin n’avait fait que renforcir notre amour. Je voulais que Marcus approuve, je cherchais son consentement.

- Il ne l’avait jamais quitté.

Jane m’entraine vers l’arrière. Bien que j’aurais pu résister, je ne le fais pas. Elle a peur, je le comprends. Mes doigts s’attardent sur sa peau, mon visage se perd dans ses cheveux blonds comme le blé. J’hume longuement son corps, puis pousse un soupir en murmurant à son oreille.

- Tout va bien, ma chérie.

Puisse-t-elle comprendre un jour que je ne lui ferais jamais de tort intentionnellement. Je ne la quitterai jamais. Mon amour, mon âme…ce serait signer ma propre mort. Peu importe que Marcus supplante Aro, tous les autres êtres de la terre pourraient se liguer contre ma sœur qu’ils ne prendraient pas le dixième de son importance.

- Il me semble qu’il y avait bien plus de raisons à ton absence qu’à ta présence…je suis heureux que tu sois là.

Mes doigts se mêlent à ceux de ma sœur, je me place même derrière elle si cela peut lui donner confiance en moi. Mon cœur se tord de sa douleur, elle qui croit que le traître Marcus peut me voler à ma bien-aimée. J’ai envie de l’embrasser et de la réconforter. Qu’elle me le demande seulement et j’assassinerai notre aîné, notre oncle. Mais pour l’heure, je ne peux que compter sur son amour.

- Jane estime que je suis influencé par ta présence…elle estime que ta proposition n’était pas honnête. Je ne ferai rien sans son accord, nous sommes dans une impasse.

Spoiler:

MessageSujet: Re: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Sam 18 Juin - 16:54

« Tu sais de quoi je parle, Alec… »

Murmure presque amusé, presque…complice alors que j’ignore le cri de sa sœur. Belle Jane totalement folle d’Aro, soumise comme une chatte aux caresses de son maitre. Dangereuse comme une veuve noire mais délicate comme une rose. Sa colère est amusante et glisse sur moi comme de l’eau, comme l’ennui qui m’étreint toujours un peu plus parfois. Mais pas cette fois, pas maintenant. Etrange comme le cœur mort qui erre dans ma poitrine scintille soudain d’excitation depuis longtemps oubliée.

Espères tu me tuer Jane ? Ignore tu que je le suis déjà depuis des siècles ? Qu’espère tu ? ma dévotion complète ? Que crains tu ? Que je ne te vole ton précieux reflet ? Gentille Jane immature. Petite poupée arrogante et servile, mais je t’aime malgré tout.

Les lippes s’incurvent a la réponse de son frère. Aussi beau que ne l’est sa sœur et j’ose parfois m’avouer qu’il me manque, terriblement. Ne serait ce là qu’un pretexte pour le revoir ? Sans doute, mais les sinuosités de mon esprit sont parfois si entrelacés que les défaire devient enfer.

« Je ne suis pas surpris. Oserais je même dire que j’espérais ceci ? Allons Jane…Dis moi, que crains tu ? Toi qui est l’aimée d’Aro ? L’âme de ton frère…Qu’as-tu a craindre de moi ? »

Je chuchote, comme respectueux de ce lieu qui ne veut plus rien dire, qui n’est plus depuis longtemps. Dieu n’a jamais existé, combien seront les hommes a le porter aux nues. J’entends ce jappement au loin et ma bouche se plisse un peu plus alors que l’azur carmin de mes iris affrontent sans ciller la folie des prunelles de Jane.

Ma main semble jouer dans l’air alors qu’elle ne fait que se glisser un peu plus au fond de mes poches. J’attends. Ce sourire aux lèvres qui émeut, qui énerve. Je la regarde elle parce que tout dépend d’elle. Qu’il en soit ainsi. Me prendre au dépourvu est rare et cette fois ci ne fera pas exception. Mon si bel Alec, si soumis a sa sœur. Si folle Jane si soumise a mon frère. Ah Aro, quelle folie ta prise dis moi ? Ce jour où tu les rendit immortels et éternels ?

Spoiler:

Féminin Age (IRL): 19
Statut : Vampire-enfant incestueuse

MessageSujet: Re: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Mer 13 Juil - 5:55

Rassure-moi, Alec, je t'en supplie, rappelle-toi à moi, soumets-toi à moi, prouve-moi que tu m'appartiens encore, que tu ne m'es qu'obéissance. Rejette-le, je t'en conjure, ignore-le et ne me résiste pas alors que je t'entraîne, reste à mes côtés parce que j'ai tellement besoin de toi ! La crainte, je l'aime, elle assouvit mon pouvoir, ma puissance et mon règne, mais lui, il ne me craint pas. Face à Marcus, je redeviens la petite fille que j'étais quatre siècles auparavant, et je hais cela, plus que jamais. Je ne sais même pas si mon don me serait utile contre lui. Il aurait mal, terriblement. Personne ne peut y résister. Il aurait mal, mais est-ce qu'il s'en affligerait ? Je suis convaincue qu'il supporterait la douleur. C'est sans doute encore plus frustrant qu'un don contrant le mien. Que puis-je faire contre quelqu'un qui n'est pas atteint par la souffrance ? L'on dit qu'Alec et moi sommes insensibles, Marcus est bien pire que nous.

Enfin, mon frère m'aime si fort, il sait exactement comment me rassurer. Il s'est laissé entraîné et je savoure sa main sur ma taille, sa figure penchée sur ma nuque, inspirant profondément l'odeur de mes cheveux couleur de blé. Abreuve-toi de moi, Alec, nourris-toi de moi et montre-moi ta dépendance, tisse-la encore un peu plus fort que je ne puisse plus douter de toi. Enchaîne-toi à moi, davantage encore que tu ne l'es déjà. Je suis curieuse soudain. Je me demande comment Marcus voit notre lien. Est-il plus puissant que celui qui le relie à mon frère ? Est-il indestructible ou voit-il ses faiblesses ? J'espère que non, ou je lui fais bien confiance pour s'infiltrer à l'intérieur. Don a priori insignifiant et pourtant diablement puissant qu'il a là.

Je le foudroie de mes iris écarlates alors que sa voix vole vers moi, chargée de cynisme et de dérision. Jamais je n'avais réellement aimé parler avec Marcus. Il était trop porteur de vérités que je ne voulais pas entendre. Il avait trop tendance à forcer ses interlocuteurs à se remettre en question, avec l'illusion de ne même pas provoquer cela volontairement. Pouvoir étrange de manipulation qu'il maîtrisait à la perfection. Et inconsciemment, j'avais toujours senti que cela me serait douloureux de me confronter à lui. Aujourd'hui, j'y suis obligée. Et je n'aime pas ça du tout.

- Je ne te fais pas confiance, énonçai-je d'une voix claire mais cependant basse, emplie de fureur, cette fureur plus ou moins permanente depuis la Révolution.

Mes doigts enserrent ceux d'Alec en réponse à son étreinte, et mon autre main part en arrière de mon corps pour se poser sur sa hanche, possessive, le maintenant derrière moi. Je ne veux pas qu'il bouge. Il est très bien ici, protégé par le rempart de mon corps, séparé de ce traître qui désire tant l'amener dans ses filets - la sournoiserie de Marcus est telle que je sais qu'il serait capable d'entraîner Alec avec lui, tout en ayant l'air de s'en moquer éperdument. Qu'Alec soit à moi ou à lui... Oui, il s'en fiche certainement. Alors qu'il me le laisse !

- Tu as trahi Aro, ton frère, tu as laissé Santiago et les siens assassiner Caïus. Pourquoi devrais-je croire qu'à présent tu souhaites le faire tomber ? Si tu veux que nous retrouvions notre gloire, pourquoi ne pas nous avoir défendus au moment où il le fallait ?

You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?

Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi !

Spoiler:

Alec Volturi
~ Bloodstained Hand

MessageSujet: Re: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Lun 18 Juil - 16:42

Mon visage se ferme plutôt que de laisser passer la tristesse. Si jamais j’ai une faiblesse, c’est bien de continuer à aimer ce traitre comme autrefois. Si Jane n’était pas là…je sais que si ma sœur n’était pas à mes côtés, il y aurait longtemps que j’aurais quitté Aro moi aussi. Aro est mon créateur, mais le sanguin vampire a élevé Jane beaucoup plus que moi, moi dont le tempérament se prêtait plus à l’apathie quasi constante de Marcus. Il n’y a que deux êtres pour lesquels j’étais capable de m’adoucir totalement, contre lesquels je n’aurais rien pu – et j’étais déchiré entre les deux, cherchant comment m’en sortir alors que mon âme ne cherchait qu’à tuer celui qui avait fait office de mentor et de père à mes yeux. Jane savait pourtant, elle pouvait comprendre que je tenais à Marcus, mais ne pouvait pas concevoir qu’un allié de Santiago – traître, félon, stupide roi – soit toujours vivant. Pour ma part, j’étais capable de faire confiance au vieux vampire et c’était là la différence. Si Marcus me disait pouvoir m’aider à faire tomber Santiago, je le croyais. Comme Jane croyait Aro lorsqu’il disait être apte à reprendre le pouvoir, ce qui semblait légèrement improbable. Même les bêtes puantes ne pouvaient pas nous aider – comme si elles servaient à quelque chose, de toute façon.

Je respecte tout de même les gestes de ma sœur et me tient en retrait derrière elle, soumis à son étreinte féroce. Marcus est toujours si calme alors que mon âme bouillait de rage et je ne peux que les écouter, me demandant seulement si j’aurai de nouveau le droit de parole dans cet échange. Marcus s’amuse visiblement – ou n’est-ce qu’une impression ? – de la colère froide de la jeune vampire mais Jane n’en a cure, Jane veut le blesser, le tuer. Ses paroles me vont droit au cœur. C’est vrai, Marcus ne nous a pas défendus. Pourtant, il est plus vieux, plus sage, plus fort. Je ne savais pas s’il aurait pu battre Santiago qui était tout de même plus âgé, mais il aurait pu éliminer beaucoup de la concurrence. Nous aurions pu mourir, tout simplement parce que mon mentor s’était rallié à l’adversité. Aro, Jane et moi-même avions vite été submergés. Si au moins le bouclier végétarien ne s’était pas sauvé…

Marcus étant Marcus cependant, il ne faut jamais le juger trop vite. Chacun de ses mouvements était calculé – il pouvait vous arracher un œil pour mieux vous permettre de voir. J’avais appris à ne pas me fier tout de suite à lui. D’ailleurs, peut-être avait-il vu un intérêt particulier à la vie avec Santiago qu’il avait perdu maintenant. Il était peut-être simplement prêt à revenir vers nous. Sa véritable famille. Il m’en avait parlé, cette fois là, au musée. M’avait expliqué qu’il n’avait pas voulu haïr son frère alors qu’il avait déjà perdu Caius, et je pouvais le comprendre. Perdre Jane m’aurait été intolérable.

- Peut-être qu’il était trop tôt, osais-je. Nous aurions peut-être perdu tout de même la bataille, mais avec Marcus infiltré maintenant, nous avons notre chance, non ? Ça vaut la peine d’essayer.

Au fond de moi, je voulais croire que Marcus avait véritablement un plan, qu’il était parti pour mieux revenir, faire tomber les têtes de l’infâme Santiago et sa femme, de tous les Volturi qui s’étaient détournés de notre maître.

Spoiler:

MessageSujet: Re: I'll try to fix you ( Jane/Marcus)   Jeu 24 Nov - 18:58

« Que sais tu douce Jane ? Dis moi, que sais tu de cette époque où tu n’étais même pas née ? Peux tu rivaliser avec trois milles ans d’histoire commune ? Pense tu connaitre si bien mon frère pour juger de mes actes ? »

Murmure envoutant mais néanmoins acide. Pauvre petite fille qui se perd dans l’adoration d’un dieu fou. Elle ne sait rien. Ignorante. Terriblement ignorante. La folie de mon frère est contagieuse. J’affronte le regard haineux, pervertis. Nulle peur. Nulle hésitation. Jumeaux diaboliques ? Oui sans doute. Jumeaux amoureux ? Sans hésitation. Jumeaux fous ? Pour l’un d’entre eux. Le bleu sanguin de mes iris s’arriment durablement, ne dévie pas. Elle ne pourra rien y lire combien même serait grand son désir…

« Adorable Jane, la préférée de mon frère…Pour combien de temps encore avant que tu ne sois….remplacée ? Place le sur un trône si cela te chante…Moi seul connais le fond de son âme. Aime le, car aucune ne l'aimera plus que toi, mais ne demeure pas aveugle.»

Sentence expiée sur un son langoureux, abyssale, des millénaires de connaissances alors que toi, tu n’es…qu’une brindille malhabile. Terrifiante ? Sans doute, pour l’âme impressionnable…Puis, l’œil tourne sur son orbite, épingle le frère et il fond doucement de tendresse longtemps cachée.

« Sans doute as-tu raison…Déraisonnable est ta sœur, déraisonnable tu seras… »

Ma main, aérienne, gracieuse, vipérine, effleure la joue encore enfantine du jumeau…

« Apprends lui. »

Ce qu’est la réalité ou perds toi avec elle dans les ténèbres d’une folie qui ne fut jamais votre. Victime désignée, victime consentante…Apprends lui où la mort te la ravira un jour.

Spoiler:

I'll try to fix you ( Jane/Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut