RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jake A. Osborn [Modificateur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Osborn

Jake Osborn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2011
Âge : Gros chat chasseur de souris éprit d'un Bip Bip
Nationalié : Lycéen
Avec : Rome


Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:12



Lucas Randour | Adam Nott | Raphaël Balhian | Lorenzo Aprile | Thanatos Elytis | Jake Osborn | Aro Volturi

Jake A. Osborn



NOM : Osborn.
PRÉNOM(S) : Jake, Alex.
AGE : 17 ans.
NÉE LE : 25/12 À L.A
HABITE : Rome.
EMPLOI : Lycéen.
GROUPE : Humain.
DON : Aucun.
PARTICULARITE : Fugitif.
ORIENTATION : Hétéro
RELATION : Imprégné de Vélia.
STARRING : Francisco Lachowski
PERDU - SOLITAIRE - CALME - DISCRET - AMÈRE - FIDÈLE - JEUNE
Fils d'un ancien agent du FBI, Jake je suis né sous le prénom d'Alex. Vie heureuse et tranquille jusqu'à la mort de ma mère, mort qui anéantit mon père. Cette disparition poussa mon père à trahir le pays, en tuant un collègue. Nous sommes à présent en fuite depuis dix ans. Bougeant tous les six mois, nous évitions aéroport et banque trop surveillé. Mon père fait des petits boulots, alors que je vais au lycée. En général c'est à moi que revient la charge de faire des courses ou autres. Je n'ai aucune vie sociale, j'en viens à oublier qui je suis. J'ai eu plus de 100 identité, je recommence ma vie inlassablement. Aujourd'hui je n'en peux plus. J'ai trop de choses sur le coeur, trop de choses que je ne peux dire. J'aime mon père, je respecte ses choix, mais aujourd'hui, j'aurais préféré ne jamais être embarqué dans cette histoire.



WANTED


• Une figure Maternelle • Quelqu'un pour compenser l'abscence de sa mère et la mort de celle de Ryan
• De vieilles connaissances • Lycéen d'un ancien lycéen ou toute personne l'ayant connu sous un autre nom.


RELATIONSHIP


FRÈRE DE COEUR

NOM : Ryan Bradford.
AGE : 18 ans.
HABITE : Rome.
EMPLOI : Aucun.
GROUPE : Modificateur.
DON : Aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hayden Christensen
Doux - Réservé - Calme - Patient - Taciturne - Solitaire - Protecteur - Fidèle

Je ne suis pas sur que nous puissions parler d'amitié. C'est bien plus fort. Ryan m'a toujours soutenue lorsque j'étais avec lui, dans la même classe. Et lorsque je dus partir, je dois avouer que j'abandonnais le meilleur amis qu'il me fut donné d'avoir. Et puis nous nous sommes retrouvé. Toi mon meilleur ami, non mon frère de coeur. Aujourd'hui nous sommes plus lié que jamais, en effet nous partageons le même secret. Et je dois dire … Que c'est grâce à toi que j'ai connue Vélia.

PREMIER AMOUR

NOM : Alara de la Joncquière.
AGE : 18 ans.
HABITE : Rome.
EMPLOI : Stagiaire.
GROUPE : Hybride.
DON : Contrôle du Sang.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Scarlette Johansson
Espiègle - Gaffeuse – Joueuse – Enfantine - Chaleureuse – Obstinée – Sensible – Secrète – Fidèle

Ma fascination mortelle. Celle qui me fit sourire par ses maladresse et sa candeur, celle avec qui j'aurais voulu partagé bien plus qu'un traumatise. Mais voilà, l'amour à laissé place à la peur. Peur qu'on me touche. Ca ne vient pas d'elle, mais de ces connaissances. Aujourd'hui je ne la vois plus que comme étant une amie à protéger.

IMPRÉGNÉE

NOM : Vélia P. Turner.
AGE : 23 ans.
HABITE : Rome.
EMPLOI : Barmaid.
GROUPE : Modificateur.
DON : Aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Katy Perry
Têtue - Volontaire - Indépendante - Rieuse - Energique - Chaleureuse - Rancunière

Vélia... Mon souffle, ma vie, mon avenir. Connecté à ses pensées, relié à son bien être, elle est devenu le centre de mon univers en quelques secondes. En moins qu'une minute elle est devenue la personne pour qui j'accepterais de tout faire, pour qui tout les sacrifices ne seraient pas de trop. Elle qui a des blessures semblables aux miennes. Elle qui me guérit de mes peurs par sa simple présence...

PREMIER AMOUR

NOM : Alara de la Joncquière.
AGE : 18 ans.
HABITE : Rome.
EMPLOI : Stagiaire.
GROUPE : Hybride.
DON : Contrôle du Sang.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Scarlette Johansson
CARACTÈRE

UC


RPS


En Cours


Désolé je ne peux pas Pv Vélia
Bipbip, Tigrou et Pattemol Pv Vélia & Ryan
Wolf and Snow Leopard Pv Ryan
Miaou Pv Alara

En Prévision


• TYPE DE LA RECHERCHE • DESC



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

MàJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:44

Uun lieeeeen ~
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:11

Un truc bien. Meme si Elizabeth est super solitaire, qu'elle déteste parlé et qu'elle ne fait confience a personne, certaine circonstance ( a voir plus tard xD) Pourrait faire qu'elle le considere un peu comme un petit frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

Moi, j'voudrais un lien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Idem que pour Lorenzo, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:02

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:37

Et bien.. Je te vois bien ami avec moi. Si ça te dit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:22

Eliane, Jake aime tous le monde (ou presque) donc oui ca me va Smile

Une idée Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:39

Ellane * Smile.

Mmh... Comme c'est un modificateur, et moi aussi, j'aurais eu une idée. On aurait pu être des amis, en s'ayant rencontrer sous forme animale, et seulement sous forme animale. Donc on ne sait pas à quoi nous ressemblons en humain en fait Very Happy Je suis claire ou... Parce qu'à cette heure si... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:14

Oups désolé pour le prénom, je suis assez loin de mon ordinateur du coup je vois pas très bien !

Et l'idée est génial, j'y aurais pas pensé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:35

Euh... Ami aussi, je propose, vu que Nath aime se lier d'amitié avec les modificateurs. Pour la rencontre, je te propose quelque chose du genre : Jake trouva Nate en train d'essayer de raisonner un autre vampire à ne pas tuer un humain, ou un modificateur (auquel cas ce serait plutôt "essaye d'éviter la bataille entre le vampire et le modif'"), et Jake désire lui parler, ou un truc comme ça. ><

Sinon, si t'as une idée, je suis preneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Niahaha, merci, merci, je suis diabolique x) :euké:

Ho s'pas grave :3. Alors, il faut un RP yeah ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake A. Osborn [Modificateur] Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Osborn [Modificateur]   Jake A. Osborn [Modificateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake A. Osborn [Modificateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake A. Osborn — Runaway For Ever
» Collin J. Osborn [Père et fugitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: