RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cassie viens vous détruire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:00

Cassie.Vee Duff

.
Identity card


Photography ;

Cassie viens vous détruire Sans_t19
Ma petite personne ;

NOM : Van Deef.
PRÉNOM : Cassie.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) :Pas que je m'en souvienne

AGE : 2600 Ans.
NÉ(E) LE : Cela fait une éterniter que je ne me souviens plus de la date de ma naissance,cela fait tellement longtemps que je les oublier,que même un souvenir aussi profond ne peut me faire souvenir de ma date de naissance. A : Rome.
HABITE : A Rome.
CLASSE SOCIALE : Depuis 2600 Ans,je suis une personne qui avec le temps,na pas pris aucune ride,je suis toujours moi,je suis une éternelle jeune femme à la merveilleuse beauter et à l'âge merveilleux de 23 Ans...Depuis tout ce temps,j'ai voler,piller,tuer,ammasser énormément de richesse,depuis toujours,je vis dans le luxe et la volupter.Pour survivre,aucune nourriture humaine et aucune eau...Le secret,le sang,celui qui coule dans vos veine,depuis 2600 Ans,je m'en nourri et m'en délecte,je suis une accros à l'hémoglobine,et cela ne changeras jamais.Et j'adore tuer pour survivre,c'est un plaisir particulier de voir ce que je tue me supplier de les épargner,mais je ne le fais pas...
EMPLOI : Je n'est aucun emploi depuis plus de 4000 Ans,mais comment.

GROUPE : Vampire Sanguinaire.
ANIMAL : Une Louve,rien de telle que d'avoir une meute de Louve pour vous donner force et passion.
DON : Celui de faire tomber sous son charme d'un simple contact si la personne la touche ou si elle touche également une personne.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici.
Ma petite tête ;

Cassie viens vous détruire ADRESSE DE L'IMAGE Cassie viens vous détruire ADRESSE DE L'IMAGE Cassie viens vous détruire ADRESSE DE L'IMAGE


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : ECRIRE ICI.
Comment t'as connu le forum ? ECRIRE ICI.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? ECRIRE ICI.
Et c'est quoi le code ? ECRIRE ICI.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?ECRIRE ICI.







Dernière édition par Cassie V Duff le Dim 17 Avr - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Re: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Re: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:22

Hey Miss ! Bienvenu parmi nous ^^

Tu as oublié un espace entre ton prénom et ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Re: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:41

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Re: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Re: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Re: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:37

Où en est cette fiche ? On n'a pas eu de nouvelles depuis un moment ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie viens vous détruire Empty
MessageSujet: Re: Cassie viens vous détruire   Cassie viens vous détruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie viens vous détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: