| | |
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 580 Age (IRL): 20 Localisation : Là où il ne me trouvera pas HINHINHIN Emploi : Chef du clan de Denali ( à temps partiel xD ) Statut : Vampire végétarien ( si si..! )
 | Sujet: Re: Pour l'Eternité [Tata] Sam 18 Juin - 22:34 | |
| Peur que je dise non ? Je n'ai pas pu m'empêcher de hausser les sourcils, surprise. Peur que je dise non ? Seigneur, quelle raison aurait pu me pousser à dire non ? Il aurait fallu que je perde la tête pour dire non. J'avais toute ma tête. Bien sûr, j'avais dit sur le ton de la plaisanterie que je ne l'épouserais jamais, mais il aurait été fou de me prendre au sérieux. Je ne désirais rien de plus. J'avais attendu plus de huit-cent ans pour être avec lui, ce n'était pas pour lui refuser ma main lorsqu'il la demanderait. Au contraire. C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. Je savais qu'il ne croyait pas au mariage. Du moins, jusqu'à maintenant. Qu'il change d'avis pour moi réchauffait mon cœur gelé. Je me sentais revivre à ses côtés. Même si j'étais âgée de plus de mille ans, je redevenais une femme de vingt-cinq ans avec lui. Personne ne m'avait fait me sentir aussi bien. Jamais je n'avais trouvé cette paix intérieure avec les membres de mon clan. Matthew était la seule à me l'apporter, et ce malgré nos nombreuses disputes. À bien y réfléchir, elles n'étaient jamais bien graves. Et puis, tous les couples de disputent, non ? Nous étions tous les deux des vampires millénaires, les choses ne pouvaient qu'être explosives. Il était en quelque sorte l'étincelle qui mettait le feu à ma vie. J'aurais été folle de ne pas en faire mon compagnon pour l'éternité.
Je ne voulais que cela. Je n'attendais que cela.
J'ai simplement acquiescé à ses paroles. Oui, il était temps pour nous d'aller nous unir. J'étais un peu nerveuse, je l'avoue. Si j'avais été encore humaine, j'aurais certainement eu le cœur battant à toute vitesse. Mais mon immortalité ne m'empêchait pas d'être nerveuse. Terriblement nerveuse. Comme toute femme avant son mariage. Je n'avais pas eu le temps de m'habituer à l'idée que j'allais me marier. Après plus de huit siècles, cela ressemblait fort à un happy-end de conte de fée. De conte de vampires, en l'occurrence. Comme quoi, nous n'étions pas tous des monstres sans sentiments. Si cela avait été le cas, nous n'aurions pas été sur le point de nous marier. Je me sentais plus humaine que jamais en cet instant. Humaine et entière. Un mariage intime, à deux seulement ne me dérangeait nullement. Je n'aurais pas pu échapper à un mariage faramineux autrement. Mais ce minuscule mariage me comblait, je n'en aurais pas voulu un autre. C'était simplement parfait. Juste lui et moi et notre amour. Un tout petit mariage à trois.
Cela me fit un drôle d'effet de me retrouver devant un prêtre. Et dans une église. Je n'avais pas mis les pieds dans une église depuis des décennies. Je ne me sentais pas vraiment à ma place dans un tel endroit... Je n'étais sans doute pas la seule à ressentir ce genre de choses. Les vampires étaient mal vus. C'était comme un blasphème pour nous de mettre les pieds dans la maison de Dieu. Mais si je n'étais pas une enfant de Dieu, je ne me considérais pas non plus comme une enfant du Démon. Je me sentais perdue entre deux. Je ne connaitrais l'immortalité ni aux Cieux, ni en Enfer, simplement sur Terre. Mais peu m'importait, puisque je ne passerai pas mon éternité seule à me lamenter. Je me suis sentie toute chose lorsque Matthew s'est tourné vers moi pour prononcer ses vœux. Oh ! Je n'en avais pas, je ne savais absolument pas quoi dire ! Il avait eu le temps de préparer les siens, mais qu'est-ce que je pourrais dire, moi ? J'avais beau être terriblement romantique, je n'étais pas très douée pour improviser. C'était pire que d'ordinaire, puisque j'étais terriblement nerveuse.
J'aurais sans doute pleuré suite à sa déclaration si je l'avais pu. Et j'aurais vacillé au moment il glissa l'alliance à mon annulaire. Voilà. J'étais sa femme. J'étais sa femme... Officiellement, aux yeux de tous. J'étais enfin unie à lui pour l'éternité. Toute une éternité de bonheur en perspective. Je me retrouvai soudain avec l'alliance de Matthew entre les doigts. J'aurais juré que je tremblais.
« Je ne sais pas quoi dire, je... »
J'échangeai un regard gêné avec le prêtre, qui m'encouragea d'un sourire. J'inspirai profondément.
« Je t'aime. C'est la plus simple des déclarations du monde, mais c'est aussi la plus sincère. Ce ne serait pas mentir que de dire que je t'ai attendu longtemps. Très longtemps... »
Je le regardai droit dans les yeux. Il y avait là un sous-entendu que lui seul pouvait comprendre. Il m'avait fallu huit siècles pour le retrouver, comprendre que je l'aimais et pour me l'attacher.
« Je t'aime, tout simplement, et c'est pour cette raison que je fais de toi mon époux dès maintenant et pour toujours. »
Pour toujours. Cela avait un sens énorme pour nous. Tremblant d'émotion, j'ai glissé l'anneau à son doigt. Ma gorge s'est serrée. J'étais émue. Terriblement. Émue, et donc muette. Je ne pouvais plus dire un mot. J'étais tellement heureuse que j'étais complètement ailleurs. Je n'entendis que très vaguement le prêtre nous déclarer mari et femme. Ce ne fut que lorsqu'il annonça que nous pouvions nous embrasser que je redescendis sur terre. Je fis un pas vers Matthew, des étoiles plein les yeux. Sans un mot, je me suis hissée sur la pointe des pieds pour l'embrasser. J'ai passé un bras autour de lui tandis qu'il refermait les siens autour de moi. Je l'embrassai longuement et tendrement, sans aucune retenue cependant. Je n'avais pas attendu tant de temps pour faire ma mijaurée. Je m'écartai ensuite très légèrement, pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, que lui seul entendrait.
« Merci. » _________________ « I DON'T CARE IF I'M PLAYING WITH FIRE, I'M AWARE THAT I'M FROZEN INSIDE. »| Spoiler: | | | Tanya Denali , Anna Svenssen , Elizabeth Bathory , Viktorya J. Johansson , Adèle O. Galloway |
|
|  | |
Nombre de messages : 343 Age (IRL): 27 Localisation : Venise Emploi : Casse-noix à plein temps xD Statut : Vampire, en couple avec Tanya
 | Sujet: Re: Pour l'Eternité [Tata] Dim 19 Juin - 16:28 | |
| La timidité de Tanya était touchante. Si elle avait été en mesure de pleurer, nul doute que des larmes strieraient ses joues aujourd'hui. Je regrettais un peu cela chez les vampires... Ce manque d'émotions parfois violentes. Un vampire ne pouvait pas pleurer. Mais je n'avais pas besoin de cela pour lire l'émotion de Tanya à travers ses prunelles dorées. Mes vœux étaient sincères, simples. Correspondant tout à fait à ce que je voulais lui offrir en l'épousant, aux promesses que je lui faisais. Je n'étais sans doute pas le meilleur homme qu'elle puisse trouver, mais je serais le plus dévoué. Je la protégerais, je serais un bouclier, je l'aiderais à porter son fardeau, l'en délesterais même quand je le pourrais. Je ferais des efforts pour la rendre heureuse. Je ne pouvais promettre davantage.
Tanya ne savait pas quoi dire et chercha du soutien auprès du prélat qui lui fit un petit sourire d'encouragement. Cela sembla lui suffire. Elle m'avoua m'aimer. Cela suffisait à tout résumer en définitive. Nous aurions encore des prises de becs, des disputes, mais nous resterions unis face à l'adversité, il ne saurait en être autrement. Je souris en coin quand elle ajouta que ce ne serait pas mentir que de dire qu'elle m'avait attendu longtemps... En effet, Huit siècles, c'était long, le pauvre prêtre ne pouvait se douter de ce que pouvaient sous entendre nos paroles. Mais notre amour n'en était-il pas que plus pur? Huit siècles à continuer à s'aimer sans se voir... A tenter de l'oublier dans les bras de nombreuses autres, mais aucune d'entre elles ne me satisfaisant comme elle, elle le faisait.
Si les Modificateurs s'imprégnaient, nous, nous aimions une seule fois. Nous n'avions qu'une compagne de toute éternité. Tanya était la mienne, comme Bella était celle d'Edward, Alice celle de Jasper, Rosalie celle d'Emmet, Esmée, celle de Carlisle, Carmen celle d'Eleazar, Kate celle de Garett. Deux moitiés qui se retrouvaient pour ne faire qu'un tout. J'avais lutté contre cela, contre ma nature, contre l'impression d'être enchainé à une femme, de perdre ma liberté. Moi, le nomade... j'avais intégré un clan par amour pour elle. Et j'en étais venu à trouver une famille, là où je n'avais jamais considéré la mienne, humaine, comme telle. Eleazar et Garett étaient mes frères, davantage que ne l'avait jamais été mon ombrageux jeune frère... J'étais alors tout aussi arrogant, mais bien plus imbus de moi-même que maintenant, vertueux de surface, mais corrompu de l'intérieur. Florentin, au moins n'avait pas cherché à dissimuler ce qu'il était en étant enfant, devenant plus raisonnable en grandissant et alors que nous nous éloignions.
Je plongeais dans les yeux magnifiques de Tanya alors qu'elle continuait. faisant de moi son époux pour toujours. Je tendis ma main et la laissais y enfiler l'alliance, ce petit bout de métal si symbolique, mais qui refermait à jamais des chaines autour de mes poignets et de mes chevilles. La chaine, c'était elle qui la tenait. Mais cela ne me dérangeait pas autant que je l'avais pensé. J'étais prêt à m'enchainer à elle. J'entendis le prêtre nous donner son accord pour nous embrasser et je souris alors que Tanya se rapprochait de moi, glissant un bras délicat derrière mon cou alors que je l'enfermait entre les miens, et que nos lèvres se scellaient. Voilà, j'étais marié.
Moi, Roland, Comte de le Marche, j'étais marié. J'avais mis le temps. Mais cela valait le coup d'attendre. Elle cessa le baiser et me remercia alors dans un murmure. Je ris et la pris dans mes bras, la soulevant comme à l'ancienne, m'éloignant du prêtre qui souriait, indulgent devant ces jeunes mariés exubérants. Je quittais la chapelle, la ramenant jusqu'à la chambre, franchissant le seuil avec ma merveilleuse femme dans mes bras, pour la déposer sur le lit, où je l'embrassais de nouveau.
- "Non Tanya. Merci à toi. J'ai mis le temps à comprendre que j'avais besoin de toi pour être complet. Et tu as eu la patience de m'attendre, de me pardonner, de me supporter."
Je parcourais son visage de dizaines de baisers.
- "Dame mon épouse, je suis aujourd'hui, un homme comblé." _________________ Code by Holliday  |
Matthew Denali'
| Spoiler: | | | 1267 ans - Bouclier - Marié à Tanya Denali |
|
|  | |
Nombre de messages : 580 Age (IRL): 20 Localisation : Là où il ne me trouvera pas HINHINHIN Emploi : Chef du clan de Denali ( à temps partiel xD ) Statut : Vampire végétarien ( si si..! )
 | Sujet: Re: Pour l'Eternité [Tata] Dim 26 Juin - 11:49 | |
| HJ : J'ai honte de mes réponses avec Tanya aujourd'hui.
J'étais mariée. Moi, Tanya Denali, j'étais mariée. J'avais mis huit siècles à me marier, mais c'était fait. Quel drôle d'effet cela me faisait ! C'était ce que j'avais toujours voulu, mais c'était tout de même étrange... Je ne m'attendais absolument pas à cela en partant en vacances avec Matthew. Je pensais qu'il ne s'agirait vraiment que de simples vacances, pour que nous passions un moment ensemble, rien que tous les deux. Pour le coup, c'était aussi vrai, mais ce n'était absolument pas à cela que je m'attendais. C'était une excellente surprise... Et un beau cadeau. Qu'il veuille m'épouser montrait à quel point il m'aimait, qu'il tenait à moi. Ce n'était pas anodin. Même avant que nous nous marrions je savais qu'il serait mon compagnon pour l'éternité, mais le mariage était symbolique. Un symbole qui avait tout de même beaucoup d'importance à mes yeux. C'était idiot, je le conçois. Idiot, mais cela comptait pour moi, et Matthew l'avait bien compris.
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand Matthew me souleva dans ses bras, à l'ancienne. À l'ancienne. À l'ancienne parce que nous étions beaucoup plus vieux que nous n'y paraissions, et que ce mariage nous représentait. C'était comme cela que ce mariage aurait été plusieurs siècles auparavant. Il était simple, il nous représentait. L'amour dans toute sa splendeur et dans toute sa simplicité. C'était tout simplement parfait. J'avais hâte que les autres sachent que nous nous étions enfin mariés. Je voyais déjà Carmen sauter de joie... A moins qu'elle soit déjà au courant ? Ce n'était pas impossible. Peut-être qu'en réalité, il avait tout organisé dans mon dos... Si c'était le cas, chapeau ! Faire garder un secret à Carmen, surtout un secret de cet acabit, relevait du miracle... Heureusement qu'elle avait gardé ce secret. Je n'aurais pas voulu qu'elle me le dise. La surprise avait été absolument parfaite. Finalement, je n'aurais pas voulu d'un grand mariage organisé des mois à l'avance. Cela ne nous aurait pas correspondu. Cela n'aurait pas été nous. D'autant plus que Matthew détestait ce genre de choses. Très franchement, je ne le voyais pas choisir avec moi la couleur des nappes, ou celle des fleurs, et j'en passe et des meilleures... Cela aurait certainement beaucoup amusé Carmen, mais lui, absolument pas ! Et à bien y réfléchir, moi non plus. J'étais patiente, mais j'avais quelques limites... Limites que Carmen franchissait très souvent avec sa maniaquerie de la décoration. Des fois, c'était carrément insupportable...
Matthew nous ramena dans la chambre, où il me déposa sur le lit. Là encore j'éclatai de rire, tandis qu'il me couvrait de baisers. Nous ressemblions à deux enfants. Mais deux enfants très heureux.
« Tu sais que je suis une femme très, très, très, très, très, très patiente, Matthew. Il fallait au moins ça pour te supporter ! »
Oui, je me moquais de lui gentiment. Mais ce n'était pas faux... J'étais la patience incarnée. Cela, il le savait. Tout le monde le savait. J'eus un petit soupir, laissant ma tête retomber sur le matelas.
« Mais j'espère bien que tu es comblée... Je le suis aussi. Je ne m'attendais absolument pas à cela, tu sais ? Je pensais tellement que tu ne croyais pas au mariage... Pour toi, je me serais contentée d'être ta petite-amie pour l'éternité... Tu te rends compte, je n'ai même pas eu le temps d'être ta fiancée ? »
Je secouai légèrement la tête, aux anges.
« Est-ce que les autres sont au courant, ou tu as tout manigancé tout seul de ton côté ? »
Avec un sourire, je caressai sa joue, avant de passer ma main dans ses cheveux.
« Tu sais ce qui est drôle ? C'est qu'au final, c'est toi qui prends mon nom. Matthew Denali... Ça sonne plutôt bien ! » _________________ « I DON'T CARE IF I'M PLAYING WITH FIRE, I'M AWARE THAT I'M FROZEN INSIDE. »| Spoiler: | | | Tanya Denali , Anna Svenssen , Elizabeth Bathory , Viktorya J. Johansson , Adèle O. Galloway |
|
|  | |
Nombre de messages : 343 Age (IRL): 27 Localisation : Venise Emploi : Casse-noix à plein temps xD Statut : Vampire, en couple avec Tanya
 | Sujet: Re: Pour l'Eternité [Tata] Lun 1 Aoû - 17:48 | |
| - "Je pourrais presque être vexé..."
Presque. Parce qu'il était de fait que j'avais un caractère épouvantable. Et que Tanya avait bien du être un ange de patience pour m'attendre tout ce temps, pour me pardonner alors que je soufflais le chaud et le froid et ne savais même pas ce que je voulais moi même. Je l'avais tant désirée... Elle m'avait tant obsédé pendant des siècles. Toujours, j'avais cherché à fuir, à l'oublier dans les bras des autres femmes et aucune ne parvenait à me faire vibrer comme elle. J'avais vraiment tendance à croire qu'il existait une âme sœur pour chaque vampire... Je ne connaissais aucune exemple venant prouver le contraire. Marcus se lamentait après Didyme, Santiago s'était languit après Laa... Edward avait Bella, Alice avait Jasper, Emmet Rosalie, Carlisle, Esmée, sans parler de Kate et Garett ou Carmen et Eleazar. Des couples qui se formaient et duraient inévitablement. Donc Tanya était faite pour moi et j'avais mis 8 siècles à m'en apercevoir. Têtu ou idiot?
J'émis un petit rire quand Tanya me fit remarquer qu'elle ne s'attendait pas à ça venant de ma part, qu'elle n'avait même pas eu le temps d'être ma fiancée. Il était vrai que je l'avais plutôt prise par surprise, sans lui laisser le temps de se faire à l'idée de s'unir à moi.
- "Le mariage n'est toujours pas quelque chose de vital à mes yeux, mais je sais que ça l'est aux tiens. Et puis... Je suis fier de pouvoir dire que tu es ma femme... C'est... symbolique. Ça ne change rien au fait que je t'aimerais sans doute jusqu'à la fin des temps, mais... Enfin, j'ai pensé que cela te ferait plaisir. Justement parce que ce n'est pas mon genre."
J'eus un petit sourire machiavélique quand elle me demanda si les autres étaient au courant. Évidemment qu'ils étaient au courant, mais j'avais quand même tout fait moi même, sans aide. Je ne voulais pas qu'ils prennent mal le fait de ne pas avoir été invités à notre mariage, et je comptais sur Carmen pour le leur expliquer.
- "Ils sont au courant. Carmen a été prévenue la première, j'avais besoin de son avis et de ses conseils. Mais tout ça..."
J'englobais la chambre d'un ample geste du bras, y incluant le voyage, la cérémonie, les costumes...
- "C'est mon idée."
Je fermai un instant les yeux sous sa douce caresse alors qu'elle me faisait remarquer que c'était moi qui avais prit son nom. En effet... Drôle d'époque.
- "Bienvenue dans le 21e siècle..."
J'éclatai de rire et la pris dans mes bras, l'embrassant impulsivement.
- "Demain, promis, je sors l'armure, mais c'était malcommode pour aujourd'hui et pour ce qui va suivre."
Doucement, je commençai à délacer sa robe magnifique, une lueur de désir dans le regard.
- "J'ai bien l'intention de passer les prochaines heures à honorer ma femme..."
Et effectivement, l'après midi et la nuit suivantes furent bien dédiées à notre plaisir, à notre union et je ne cessai de m'émerveiller de la caresser, l'embrasser et lui faire l'amour en la nommant mon épouse.
[TERMINE]
_________________ Code by Holliday  |
Matthew Denali'
| Spoiler: | | | 1267 ans - Bouclier - Marié à Tanya Denali |
|
|  | | |