RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:02

désolé de vous interrompre dans votre petit délire (--> fais celle à qui ça arrive jamais... ^^") mais j'viens quand même dire un petit bienvenue !!!
j'suis contente, les persos du livre sont presque au complet (faut que j'me renseigne, il manque qui au fait ?? scratch) !!
C'est vrai que ton ava est très simpa d'ailleurs !!
J'espère bien te rencontrer en rp (aurais-je ce privilège en tant que simple humaine ? lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Bien sûûûûr ! Après un accueil comme ça <3 *fait une liste des gens avec lesquels elle veut un post*

Je crois pas qu'il en manque beaucoup, le tout c'est de savoir s'ils sont actifs (Alice ne manquait pas, par ex ^^). Enfin, le forum à l'air de bien tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:06

ok miciiiiiii !!

oh mais je vois que môôôôdame est surbookée déjà !! lol
héhé c'est ça d'être Alice Cullen...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:16

Bienvenuuue ! Very Happy

Bon ben alors tout est bon ! ^^ Juste... (parce que comme je l'ai dit à Jacob, je suis chiante pointilleuse Rolling Eyes ) Alice ne s'est pas enfuie de l'hôpital psychiatrique, c'est le vampire (employé là-bas) amoureux d'elle qui l'enleva, afin de la sauver de James...

Voilà voilà ! =D

Bon, mais sinon, je te valide dès maintenant ! Bon jeu parmi nous !

Ah ! Et sinon, pour répondre à Rose : il manque Emmett, Carlisle, (Esmée n'est plus très active =( ) et puis mon pôpa et ma môman, ainsi que beaucoup d'élèves ! ^^

PS : Je m'occupe du necessaire pour ton pseudo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

Merciii beaucouuup ! Mon rang t'as plu, on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:04

*danse de la joie*
Bienvenuuuuuuuuuue (sh'uis aussi validé ayé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04

ok merci Bella.

Héhé, y'en a un qui est content on dirait...!!
Lol j'comprends j'étais pareil quand on m'a acceptée ! bienvenue à vous deux tant qu'à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

OUAISSSSSSSSSS
Bienvenue =) !!
J'ai enfin ma petite amie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

Wiiiiii =') Merciiii ^^

Je compte bien poster et garder mon rôôôôle en pluuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:19

Super !

Oh fait j'adore ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

Merciiii beaucouuuup =D wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: