RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Louve Deviendra Grande...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:16

Ashlynn Amber Sloan
Petite Louve Deviendra Grande... Olivia11copie
Avec Elle Fanning
Sous le pelage...

Too young , Too strong


NOM : Je suis la dernière "Sloan".
PRÉNOM : Ashlynn.
AUTRES PRÉNOMS : Disons : Amber.

ÂGE : 11 ans.
NÉE LE : 1 avril 2000.
A : Houston, Etats-Unis.
HABITE : Venise, ou plutôt, ses ruelles.
CLASSE SOCIALE : En bas de l'Echelle.

GROUPE : Enfant de la Lune.

L'Identité





Il était une fois...


La veilleuse clignotait paisiblement, obligeant la douce enfant à fermer les yeux en écoutant le mélodieux chant de son père : c'était sa chanson préférée.

Fleur aux Pétales d'Or ,
Répand ta magie ,
Inverse le Temps ,
Rends moi ce qu'il m'a pris ,
Guéris les blessures ,
Eloigne la pluie ,
Ce Destin impur ,
Rends moi ce qu'il m'a pris ,
Ce qu'il m'a priiiiiis…

Bonne nuit, ma petite Princesse...



Le tuteur embrassa le front de sa protégée & entama sa marche vers la porte de la petite chambre rose bonbon.

Papa…

Le père stoppa net ses jambes d'athlètes & pivota lentement pour ne pas brusquer les yeux de sa fille alors, extrêmement fatiguée.

Oui ?

A moitié plongée au sein de son subconscient, la petite sourit de ses quelques dents de laits, triturant les fils de sa couverture "Raiponce".

Tu crois qu'un jour, moi aussi, je pourrais sauver le monde ?

Le ton qu'elle venait de prendre pour s'exclamer était si tendre que M. Sloan ne put s'empêcher de prendre un air attendri. Il marcha, à reculons, vers la porte, faisant face à Ashlynn & lui souriant paternellement.

J'en suis sûr.

Il sortit, sur ce dernier mot, de la pièce en prenant soin de laisser entrouverte la porte & d'allumer la lumière du couloir qui le resterait toute la nuit. Aussitôt, la fillette bondit sur sa lampe & en débrancha la prise car, l'interrupteur ne répondait plus depuis fort longtemps. Submergée par une dizaine de draps, elle souffla de bonheur. Pourtant, quelques minutes plus tard, en bas, on pouvait ouïr une dispute parentale anormalement violente. Prise de désespoir, Mme. Sloan avait ravagée le salon en envoyant, sur chaque mur, tout ce qui lui tombait sous la main pendant que, incapable de faire du mal à une mouche, son époux tentait d'invoquer une quelconque accalmie. Il la ceintura : une meute de hurlements s'échappa de la gorge de la prisonnière pour venir heurter les fragiles tympans du fruit de ses entrailles, autrement dit : de la jeune princesse à l'étage. Celle-ci tentait irrémédiablement d'échapper à cet assaut… En vain. Elle prit l'initiative de diminuer le son en s'étouffant sous son oreiller. Enfin, elle s'endormit en pensant au monde meilleur qu'elle forgerait plus grande.
Le lendemain, veille de son anniversaire, devint le plus crucial jour de sa vie.

Excellente collégienne, elle révisait ses cours sur le chemin de l'école, répétant à voix haute ses indestructibles leçons que sont les règles de grammaire. Sur place, en élève modèle, elle récita, mot pour mot, ce qu'elle s'était entêté à mémoriser. Plus tard, dans la cour, elle rejoint ses amies : la première, Phoebe, était de taille moyenne & d'une maigreur bien trop apparente; son teint orangé savait mettre en valeur sa bouille ronde, ses grands yeux terre de sienne & ses boucles blondes. A sa droite, nonchalamment calée contre le mur : c'était Daisy. Un peu garçon manqué, elle demeurait petite & costaud; un visage long & pâle, encadré par une coupe au carré option frange brune, cachait ses petits yeux verts. Pour finir, à gauche, dissimulée sous ses couches de vêtements de marque, se tenait Kimberley, une grande métisse rousse, facilement impressionnable. Ces demoiselles, depuis leur plus tendre enfance, étaient inséparables.

Ma petite Ash' , c'est moi qui te dit que demain sera une journée inoubliable !

L'enthousiasme de Phoebe était ce qu'il y avait de plus réconfortant au monde... Surtout après une nuit agitée.

Evidemment , t'as rien entendu...

Malheureusement, Daisy était son contraire.

Personnellement, j'y ai versé TOUT mon argent de poche !

L'argent de poche de Kimberley : c'était environ 100 dollars.

Merci d'avance, les filles !

Ashlynn les serra immédiatement & toutes les trois dans ses bras. Elles se mirent à rire avec, pour alibi, le simple fait d'être heureuse.

Au fait, voici ton enregistrement. Ashlynn Sloan , tu as une de ces voix !

La prodigieuse chanteuse rosit pour, dans la foulée, saisir le CD que sa camarade lui agitait sous le nez. Elle l'examina afin de se souvenir du merveilleux notant que contenait l'objet.

Merci, Phoebe.

Finalement, elle tourna la tête vers Clay, ce garçon qu'elle trouvait si beau & si adorable. Un vrai petit bout d'homme. Au même moment, il posa ses profonds yeux bleus sur elle. Leurs regards se croisèrent & ne purent repartir. Ils se fixaient sans, vraiment, s'en rendre compte. Un certain temps plus tard, Clay sourit. La sonnerie brisa cette période d'inconscience & chacun reprit le cours de sa journée.

L'apprentissage du jour terminé, notre blondinette rentra sagement chez elle. Arrivée devant sa haute maison d'un feu blanc cassé, elle soupira. Par la fenêtre du salon, on pouvait apercevoir sa mère, se dopant à l'aide d'une boîte de calmants. M. Sloan devait être en mission (pompier de profession) : depuis quelques temps, des attaques nocturnes avaient lieu dans plusieurs habitations : la région n'était plus ce qu'elle était. Déterminée, Ashlynn resserra son ses doigts autour des bretelles de son sac & grimpa fermement les marches. Arrivée au salon, elle se mit à tanguer.

Bonsoir, ma chér... Ca ne va pas ?

Bonsoir. Non. Je ne me sens pas bien.

La mère Sloan fit la moue.

Oh ! Mon ange ! Monte ! J'arrive tout de suite pour prendre ta température !

D'une maladresse sans égal, la dénommée responsable sanitaire de l'enfant ne savait pas comment s'y prendre : elle n'a jamais vraiment élever sa fille. Perdue, elle s'agitait dans tous les sens en murmurant des injures latines. Toujours en jouant la comédie , Ashlynn se déambulait dans l'escalier pour attendre sa chambre dont elle claqua violemment la porte, faisant tombée une lettre de son prénom alors, collé dessus. Enfin seule , elle abandonna son sac à dos à l'entrée, fonça droit sur son lit, oppressa son coussin contre sa légère poitrine & pleura à chaud de larmes. Sans s'en apercevoir, elle s'assoupit. Au beau milieu de la nuit, notre petit ange fut réveillé par un quelconque bruit & songea à allumer son poste pour écouter l'enregistrement, ce qu'elle fit en quelques instants. Au même moment, en bas, un concert de hurlements avait lieu. Certes, elle avait l'habitude mais, ceux cis étaient plus... secs. Sans compter que , cette fois, son père criait. Un ultime cri poussé par sa mère :

Ash...

Puis : plus rien. Alertée, l'héroïne tendit l'oreille : on montait les marches, d'un pas lourd & maladroit. Vive comme la foudre, elle fonça pour éteindre la lumière mais, aussi imprévisible soit il, elle trébucha & déclencha un vacarme abominable. Les pas se hâtaient de plus en plus : on courait dans le couloir. Paniquée, Ashlynn cherchait, désespérément, une cachette. On défonça la porte : une ombre démesurément spacieuse s'élança sur elle. Un loup. Un loup bipède. Un loup bipède qui ressemble à un homme. La bête ne lui laissa pas le temps d'en voir plus de sorte qu'elle lui sauta au bassin & mordit si fort que la victime crut mourir sur le coup. Frappant l'air n'importe où & n'importe comment, la mélodieuse blondinette perdait littéralement conscience . Finalement, le monstre lâcha prise, comme possédé par on ne sait quel démon plus abominable que lui, & Ashlynn s'écroula sans bruit sur son tapis fleuri. Le canidé reprit forme humaine : c'était un grand bonhomme, brun, & dont la nuit cachait les traits que, malgré tout, on pouvait deviner droits. L'Inconnu la regardait avec insistance. Soudain, le poste se mit en marche.

Fleur aux Pétales d'Or ,
Répand ta magie ,
Inverse le Temps ,
Rends moi ce qu'il m'a pris ,
Guéris les blessures ,
Eloigne la pluie ,
Ce Destin impur ,
Rends moi ce qu'il m'a pris ,
Ce qu'il m'a priiiiiis...


Génial !

J'adore !

Encore !

La chanson tournait , retournait & re-retournait. Silencieux, son agresseur examinait sa chambre & son corps. Avant de sortir, il ramassa la lettre qu'elle avait fait tomber en claquant la porte, quelques heures plus tôt, & la remit en place en prenant soin de chuchoter le prénom qu'il recomposait. Enfin, il s'enfuit, & elle, s'endormit.
Une fois éveillée, Ashlynn réalisa qu'elle se situait, très précisément, l'Hôpital de Houston. Une infirmière à sa gauche, toute sa classe à sa droite. Elle battit des cils, gracieusement, merveilleusement. En observant son entourage, elle remarqua qu'on lui parlait mais, bizarrement, n'en réceptionnait pas un son. Sur son petit nuage, elle rêvassait. La morphine se dissipait peu à peu. Au fur & mesure que le temps passait, ses sens la réintégraient.

Hey, mignonne : tu m'entends ? Si oui, cligne des yeux !

Docilement, la blessée s'exécuta.

Bien. Tes camarades sont venus te dire un mot.

L'infirmière se recula & laissa place aux 3 amies de la grande blessée.

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!!

Ouf ! On a bien cru que jamais plus tu ne te réveillerais !

Mais mince ! T'a pas le droit de nous faire des coups comme ça !!!

Ashlynn ne fit pas attention à leurs anodines réflexions. Elle regarda par la fenêtre & réfléchis aux événements qui l'avaient amené ici. Brusquement :

Où sont mes parents ????

Tout le monde savaient. Personne ne lui dit.

Où sont ils ???????

Ils sont morts.

Choque. Fatalité. Vérité. Rien ni personne ne pouvait placer un mot sur ces termes brisèrent l'enfant déjà blessé.

Laissez moi.

Le ton froid qu'elle venait d'acquérir était si autoritaire que personne ne bronchant en franchissant la porte. Seule. Définitivement seule. Le pire cauchemar de tout enfant : la solitude. Mais, de nature optimiste, Ashlynn y vit du bon : & si c'était un signe ? Si c'était MAINTENANT qu'elle devait commencé à sauver le monde ? Quelque chose avait changé en elle. Quelque chose... Ou tout simplement elle-même. Faiblement, notre jeunette porta la main à ses cheveux &, en pleurant, chanta.

Fleur aux Pétales d'Or ,
Répand ta magie ,
Inverse le Temps ,
Rends moi ce qu'il m'a pris ,
Guéris les blessures ,
Eloigne la pluie ,
Ce Destin impur ,
Rends moi ce qu'il m'a pris ,
Ce qu'il m'a priiiiiis...


Dépourvue de la moindre molécule d'espoir, Ashlynn déversa l'ensemble de son chagrin dans cet acte. Personne n'entra dans la chambre 314 ce soir là. Néanmoins, quelqu'un en sortit. Agilement, notre mini-princesse enjamba le bord de la fenêtre pour déposer un fin petit pied sur le gazon puis, un deuxième & enchaînait une infinité de pas pour parvenir à courir à travers le parking, les ruelles, les parcs. Où allait elle ? Pourquoi faisait elle cela ? Tout bêtement parce qu'on avait besoin d'être sauver : elle & son agresseur. Ils avaient besoin qu'on les aident à surmonter leurs 2 épreuves : différentes & à la fois similaires.

Première mission d'Ashlynn Amber Sloan : retrouver cet inconnu... mon inconnu.

Plus jeune, elle s'était déjà perdue dans la forêt. Elle avait dû y survivre pendant 1 semaine. Alors, survivre en ville : ce n'est qu'une partie de rigolade ! La recherche de l'Homme prit quelques jours mais, qu'importe : Ashlynn ne voyait plus le temps passer. Elle parvint à le suivre : sur le bateau : direction Italie. Dans le train : direction Venise. Dans la rue : direction... Stop. Elle attendra en bas. Le temps qu'il faudra. Débrouillarde, elle apprit rapidement la langue, un léger accent américain en arrière-plan. Un soir, les poubelles étaient vides. les restaurants tous fermés. La pluie tonnait dans l'immense firmament italien. Seule. Sous le noir ciel de minuit. L'américaine tremblait. Il était 3 heures du matin. Soudain, un magasin... non... un bar s'allume ; illuminant la plus belle des rues de Venise. Eblouie, l'enfant devenue "des rues" ne pu s'empêcher de tourner la tête pour faire face à son agresseur oculaire. Ainsi, à travers la propre & épaisse vitrine, elle le reconnu. Son inconnu. Le loup. Après cette nuit d'horreur, le réconfort. Impatiente. Elle entra. S'installa & l'observa avec attention. Il avait tout d'un sentimental. Totalement en contraste avec celui ou celle qui devenait, les soirs de pleine lune. Il respirait la tristesse & la joie, l'espoir & la défaite : profil parfait de la victime contemporaine. Rappel à l'ordre, un gros bonhomme vint la voir : ni une, ni deux. Elle déguerpit au fond du magasin. Aussitôt, il alla voir son objectif ambulant & l'informa de sa présence. Lui non plus ne mettait pas longtemps avant de s'activer. Au fur & à mesure qu'il se rapprochait, son expression devenait exagéremment bizzaroïde.

Je pensais que tu étais ... J'ai vérifié, ton coeur ne battait plus, c'est impossible que tu sois... en vie.


Il faut croire que non.

Cette réponse là. Elle se garda bien de la lui dire. Elle préféra lui afficher un large sourire.

Que veux tu ?

C'est une longue histoire...

FIN


UC


Dernière édition par Ashlynn A. Sloan le Mer 23 Mar - 15:11, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:18

Niak Niak Niak ... MA FILLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:54

Qui as-tu réussi à débaucher? xD

Qu'elle est mignonne cette petite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:57

Rose, et je l'avais bien dit que j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:56

Rose, tu es faible, rejoins notre secte *_*

*raye un nom de sa liste de sixième perso potentiel*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Klington

Rebecca Klington


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Jessica Stroup
Âge : Enfant de la Lune profondément amoureuse de Gabriel
Nationalié : Ingénieur
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:04

Secte toi même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:29

J'comprends pas pourquoi tu te sens visée, j'ai pas cité de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:12

XD : J'arriiiiiive ... Laughing

Drôle de Papa , dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:58

Euh pour le moment t'es pas ma fille, alors je te permet pas de dire que je suis drôle (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:39

Viens voir tonton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:54

Euh ... avec le smiley après je suis pas sur de vouloir que tu sois son oncle ou quoi que ce soit d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Tu me brises le coeur... Tu n'as pas confiance en moi? Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:05

Pour ca non, enfin pas encore, tu vois j'ai limite plus confiance en Norah sur ce sujet. Faudra faire tes preuves pour l'approcher ! (Papa poule tu sors ! Ok ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:54

Tonton ? ... Tonton ! Heureux

affraid ... Papa : reviennnnnnns ! Petite Louve Deviendra Grande... 887226
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:57

Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:59

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:15

Dur d'attendre jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:17

^^ Tiens le coup ! Faut que tu me valides ! Petite Louve Deviendra Grande... 787546
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:51

Si tu continue comme ça tu l'auras ta validation, du moins de mon côté ! Wéé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:35

Very Happy J'vais te faire plaisir alors ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:00

Pour moi il manque, juste un exemple de pleine lune, mais c'est qu'un détail et limite on s'en fou xD

Bref moi ca me va, mais tu vas pas sauver le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:01

XD Nen : c'est un rêve d'enfant Smile

Pour la pleine lune : je pensais la passer avec Papa silent
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:44

OK OK Smile J'ai rien dit alors !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:27

Superbe histoire ! *o* Tu écris très bien, malgré quelques fautes et tout ça, Ashlynn est super mignonne <3 Validée, évidemment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:28

XD Merciiiiiiiii Very Happy C'est Papa qui va être content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Louve Deviendra Grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve Deviendra Grande...   Petite Louve Deviendra Grande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Louve Deviendra Grande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: