RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:50

Oscar non-plus on l'a pas vu depuis un bout de temps.. x) Je supprime ? xD Il m'semble que je lui avais envoyé un mp en plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:11

On pourrait peut-être réautoriser les vampires femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:36

Ouais on pourrait Topic général =p - Page 4 31988

(J'ai l'impression de poster dans la corbeille LOL Tu sors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:14

MDR !
Okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:46

Illy, comme le Demandes au hasard sur AC était pas bête du tout, j'en ai fait un ici aussi mr g Ça te dérange pas hein ? Topic général =p - Page 4 31988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:54

Mais lol jme demandais pourquoi jvoyais pas de nouveau message depuis quelques jours, et je suis aperçue que j'étais pas connectée -.-

Mais non y'a pas de soucis ^^
(Je croyais qu'on avait déjà un topic dans le genre d'ailleurs xD)

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:17

C'est génial ça sert déjà en plus ! \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:45

Renesmée ne répond pas à mes mps pour savoir si elle est active, on libère le PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:27

Voui bah laisse le compte encore un peu mais on peut indiquer que le perso est libre si quelqu'un veut tenter :]
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:49

D'ac', une fille de PRD veut tenter, j'lui dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:04

Le 5 février j'ai envoyé un mp + un mail à Bella pour savoir si elle voulait toujours jouer son perso, elle ne m'a pas répondue... On attend encore ou on la supprime pour laisser la place ? Je crois qu'il faut rajouter dans le règlement que pour jouer un PV, il faut être souvent présent, soit au minimum deux fois dans la semaine, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:39

Pour Bella & autres PVs abandonnés, jpropose qu'on envoie des MP à ceux que c'est pas déjà fait et qu'on attende jusqu'au 1er mars avant de les supprimer... La règle du 2 fois/semaine est bien, mais faut voir si les joueurs ne restent pas quand même des fantômes (car c'est facile le cliquer sur l'onglet en favori pour apparaître dans les 24hrs co sans même avoir jeté un coup d'oeil au forum xD). Mais instaurons-là, on verra ce que ça donne !

Y'a Bella mais aussi Jasper, Esmée et Rosalie qu'on a pas vus depuis un moment... c'est drôle comment les personnages du livre sont si peu joués xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:06

D'acc' ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:40

Faut qu'on pense à rédiger le déroulement de la Révolution, avec qui y a participé et tout, à mettre dans le prologue au contexte là, ça éviterait les innombrables interprétations xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:59

En effet, faudrait faire ça (a)

Et au fait, t'as déjà envoyé des MP ou tu veux que je les envoies ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:04

Des MPs à qui ça ? *trop à la masse xD* Aah aux PVs qui viennent plus ? Nan pas envoyé, oui vas-y ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:05

Vlad est perduuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:10

On supprime les PVs qui n'ont pas répondu ? ^__^

J'me suis rajoutée mes autres comptes au groupe des admins, ça m'soule de devoir me déco à chaque fois qu'il faut faire un truc d'admin xD

J'ai genre un peu réorganisé le profil sous l'avatar, qui était plutôt en bordel (mélangeant IRL et en jeu), enfin je sais pas si ça te va comme ça ou pas ? ^^' Pour le gif je sais pas trop si c'est pas mieux plutôt direct en dessous de l'ava' ou pas, t'en penses quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:09

Ah oui ça va pour le profil, d'une manière ou de l'autre, perso, ça me dérange pas ^^
Pour le gif, euh j'sais pas xD Tu crois que ça serait laid si on le mettait entre la séparation du IRL et IG ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:11

Essaie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:28

Nan en fait >.>
Ca fait un concept cool du genre mini-avatar juste au-dessus des infos IG, mais c'est pas super beau xD

Oh et je venais de taper tout un paragraphe sur comment on devrait peut-être imposer un délai plus stricte pour les fiches de présentation, jusqu'à ce que j'aie relire le règlement et que je trouve qu'ils ont droit à deux semaines sans nouvelles avant d'avoir leur fiche déplacée... xDD J'avais complètement oublié ça moi, m'semble que j'attendais au moins un mois avant de déplacer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:21

Sinon on peut le remettre direct sous l'ava' aussi !

xDD C'est moi qui l'ai rajouté je-sais-plus-quand ! xD Ah ben tiens pendant que je te tiens, je voulais aussi te dire - merci, tu m'y fais penser - que sous la demande de quelques uns de nos membres que ça énerve, j'ai ajouté au règlement un point sur la ponctuation ^__^ (les virgules entourées de deux espaces ça agace profondément Lolo et Ama par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:28

Entre en haut et en bas, c'est pour toi, vraiment x)

Et euh, lol pour les règles de ponctuation xD Yen a une qui va se sentir visée *toussote*
Mais tiens, je viens d'apprendre que ça prend un espace devant le point-virgule \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:29

Qui donc ?
C'est trop rentre-dedans peut-être ? Lolo il m'a dit que non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:53

Bah à ce que je sache, y'a que Rose (je crois bien que c'est elle) qui écrit comme ça :p
On peut le laisser dans le règlement, mais j'crois qu'on a juste à lui en parler gentiment et ensuite on ne verra plus jamais ça ou presque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: