RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:30

Bon, alors on supprime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:08

Niveau partenaire. Pour ma part je suis Ok concernant Dragonvale. Donc si personne n'a d'objection, je serais d'avis qu'on accepte rapidement afin de pas énerver Zoubi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:37

Hello les louploups, OOH ARO *-* Est-ce notre nouvel admin, mon ex cheri ?? Very Happy

Bref, je suis bientot bientot de retour a DONF, dans 6 semaines exactement <3
Mais, je pensais abandonner Callie, et pour etre honnete, jai pas envie que quelqu'un d'autre ne la joue, mais (a moins que je me trompe ahah) la meute Texanne sert un peu a rien, si ?
Je sais qu'il y a Cara, mais on pourrait lui proposer un autre role, bref, je veux dire, on pourrait carrement les enlever des PVs... ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:33

Si part de ce principe y'en a beaucoup qui vont giclé (les Ewa qui n'ont plus personne, les panthères, les texan) Enfin, faudrait remanier, ou lancer une intrigue avec eux. Mais Delete :/ pas convaincu je suis (je viens de me lever aussi, je suis en mode : m'en demandé pas trop)

Et oui Aro c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:18

Moi je serais partante pour une graaaaaande refonte et enlever tous les PV qui sont là depuis un temps et qui sont inutiles, mais j'pense qu'on pourrait en rediscuter dans 6 semaines, au retour de Callie et Vlad. En même temps c'est pas urgent, et dans le pire des cas, si Callie veut supprimer son perso, on peut le faire sans pour autant enlever la meute ? On aura juste à refaire quelques liens, ou encore créer un nouveau PV pour prendre sa place - avec des attributs différents bien sûr =P
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:43

Je suis d'accord pour virer des PVs, mais Cara elle adore son perso donc il faut trouver un truc pour la garder sans supprimer, chercher à créer des liens - et du coup il faudrait demander à Cara ce qu'elle en pense, si elle a des idées, si on peut penser à un massacre de sa meute par des vampires, une adhésion du côté méta, etc. *reviens de vacances et est totalement à la ramasse, ne sait plus 1/ écrire et 2/ trouver des solutions rpgienens xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:48

Ou les texans aurait rencontré les LG et aurait compris que cette menace peut se museler seul et donc, ils auraient retrouvé les leurs au texas. La priorité étant, pour eux de protéger les leurs. De là quelques Texans serait resté à Venise afin de soutenir les modif et méta présent sur place.

Ou crée une alliance imprévu des LG et Modif contre les vampires. Un LG étant puissant à la base, il suffirait juste que les modif enferme les LG les jours de pleine lune et pour le reste, il travaillerait en équipe. Il y aurait donc une évolution et de ce fait une véritable opposition au nouveau régime qui est toujours en contradiction avec les attentes des modifs ?

Non non je dis pas de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:29

C'est trop pas de la merde, j'aime les deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:37

Ouais, mais faut choisir ma p'tit lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:56

Bon c'est le gros bordel au niveau des avatar pris ou non, de même pour les dons, les multicomptes et aussi les groupes, afin de faire un petit recensement et de peut-être fermer des groupe car là c'est violent le nombre de vampire par rapport aux humains.

Donc je prépare cela cette après midi, et je le mets en place un peu en solitaire, histoire d'avoir déjà des retours ce soir et d'essayer de tous remettre en ordre.

Donc c'était juste pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:45

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, nous allons faire un peu de ménage dans les topics de gestion et ainsi rendre les listings plus complets. Ainsi donc nous vous demanderons de tout poster à la suite (si multicompte, un poste avec l'ensemble des données de chaque compte sera demandé). Nous aimerions que tout le monde réponde afin de nous éviter de chercher qui fait quoi et qui est où.

D'avance merci pour les quelques minutes que vous nous accorderez.


L'équipe d'administrative de Twilight Fascination.


Formulaire à remplir :

Nombre de compte :
Liste de vos comptes & leur groupe : • Nom Prénom (Groupe)

Suite à quoi vous listerez vos comptes avec quelques informations complémentaires Smile

Nom & Prénom :
Groupe :
Avatar pris :
Ville de résidence :
Don :

Code:

[b]Nombre de Compte :[/b]
[b]Listes de vos comptes & leurs groupes :[/b] • Nom Prénom (Groupe)

[b]Nom & Prénom : [/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Avatar pris :[/b]
[b]Ville de résidence : [/b]
[b]Don : [/b]

À corriger et ajuster Smile

et pour le mail :


Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jours, nous allons faire un peu de ménage dans les topics de gestion et ainsi rendre les listings plus complet. Sachez donc que ce mails fait office de recensement générale de vos dons, avatar, groupe et aussi ville choisi. Nous aimerions que tous le monde réponde afin de nous éviter à chercher qui fait quoi ? et qui est où ?

D'avance merci pour les quelques minutes que vous nous accorderez sur ce topic : ICI


L'équipe d'administrative de Twilight Fascination.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:21

C'est parfait Lolo Love
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:25

Ce petit est génial, tu trouves pas ? mr g
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:26

Perso je le trouve brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:33

On l'a bien éduqué, en effet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:18

1- J'ai fait un grand ménage des sujets dans Flood et Questions

2- Ceux qui répondent pas au référencement, on les delete automatiquement ? On pourrait laisser, disons, un mois.

3- J'ai toujours pensé que ce serait cool d'afficher l'année dans la date des messages, étant donné que le forum vit depuis longtemps et durera surement longtemps encore... mais je trouve pas comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:22

Template surement :/

Et pour le référencement on attends septembre et la fin des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:26

Okidou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:19

Ah, autre chose, Olympe et Alexander ont le même don... mais comme Olympe c'est "Distorsion de la réalité" et Alex c'est "Créer des illusions", on fait semblant que c'est pas pareil ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:21

En soit c'est pas pareil. Alex crée des choses de toute pièce sans devoir se rattacher à la réalité alors que Olympe ne fait que dévier la réalité pour en faire une chose nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:35

Ah ok je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:38

Citation :
On va faire simple, j'ai donner le feu vert à quelqu'un pour essayer de jouer Kate, on peut pas paralyser indéfiniment un personnage, donc si cette personne réussit sa fiche, Kate te seras retiré. Désolé, mais Tanya attends une Kate depuis un moment et là c'est plus possible.

J'ai pris la décision de retirer Katerina à Alice étant donné que quelqu'un voudrait la jouer et qu'Alice n'est toujours pas revenu.

J'aurais préféré qu'on en discute, mais vu qu'Alice ne revient plus depuis un moment, j'ai pris la décision la plus préférable pour le fo. Donc Alice et Kirsten reste à elle et si la personne réussit Kate, on la retire des perso d'Alice. Walla.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:36

J'ai répondu ça au mp de Bella (qui vous l'a envoyé aussi, si j'ai bien compris) :
Citation :
J'avoue que les Cullen sont souvent pris hâtivement puis délaissés par la suite par des joueurs qui, en réalité, sont plus motivés par le fait même d'incarner un personnage du livre plutôt que pour le jouer vraiment... ce qui est fort dommage, quand on voit des personnes comme toi aussi motivées pour bouger les choses ! Je suis ravie de lire que tu parles du fofo autour de toi, c'est bon si ça nous ramène des gens aussi motivés que toi ! ^__^ Je sais que les Cullen n'avancent pas vraiment dans ce contexte, étant donné qu'il en manque déjà une grande partie d'entre eux. Tu penserais à une intrigue à lancer pour les faire bouger ? (nous sommes totalement preneur pour toute idée susceptible de faire avancer les choses !) Ou veux-tu simplement que nous envoyions des mps aux Cullen peu présents ? (ceci dit, nous sommes en période de vacances, Renesmé peut être très occupée, je l'ai moi même été donc je peux la comprendre si c'est son cas ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:38

Nan j'ai pas reçu .__.
Mais t'as raison, c'est trop dur de trouver quelqu'un qui veule vraiment JOUER un personnage du livre x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:22

Ah bon .__. Bah elle avait envoyé ça :
Bella a écrit:
Kikooo,

Cela fait quelques mois que je suis le forum et comme vous avez pu vous en rendre compte ou pas (l'ensemble du staff hein), je ne suis pas très active sur le forum. Mais je dois avoué être un peu démotivée quand je vois le manque complet (ou presque) des Cullen mais également de la présence de Nessie sur le forum. Nous avons commencé un rp, elle a répondu à côté de ma réponse (encore ça peut passer), mais elle ne m'a pas répondu depuis le 19 juillet. Elle n'a pas posté d'absence, je sais qu'elle travaille mais sa dernière connexion date du 27 juillet.

Je ne veux pas paraître impatiente, mais nous n'avançons pas vraiment, ce qui explique peut-être le manque de Cullen sur les forums. (je pense à Alice qui nous a quitté, et de Jasper, Edward qui ne sont pas souvent sur ce dernier) je trouve cela triste sachant que le forum peut être agréable et vivant au niveau des Cullen.

Si j'envoie ce mp, c'est pour savoir si vous comptez faire quelque chose, en sachant que je parle autour de moi du forum et certains personnes sont interessés par des postes déjà pris mais jamais actifs.

Bonne journée, merci de m'avoir lu et gros bisouss.

Ce à quoi j'ai donc répondu par la quote de mon message précédent, et elle y a répondu par :
Bella a écrit:
A vrai dire non pas vraiment, je n'y ai pas pensé. Je trouvais cela très intéressant pour ma part de jouer mon retour après un séjour avec les Volturi. Travailler sur la psychologie de Bella et avec sa fille/ son mari... Edward semblait de cet avis, mais pouff plus de nouvelle depuis une semaine. J'espère que rien de grave lui est arrivé.

Je vais essayé d'envoyé des mp au Cullen (j'ai vu un jasper). Après je crois qu'il faut attendre... dur dur...

Pour ce qui est de Nessie, je ne sais quoi penser. Avant de venir t'en parler et ne pas paraitre pour la fille qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, j'ai regardé ce qu'elle avait fait sur le forum. Inscrite depuis le 25/03/2011, elle n'a posté que sa fiche de présentation, deux fois sa fiche de lien (bizarre) et un fois à mon rp (en répondant à coté). Je trouve cela très mince pour un personnage comme elle et depuis aussi longtemps. Certes, c'est un cercle vicieux car sans notre famille, il est difficile de rp, mais sans les rp, nous ne faisons pas envie aux autres de s'inscrire. Un affreux cercle vicieux.

J'espère qu'elle est vraiment trop occupé pour venir, mais comme je l'ai dis je connais une fille motivée et c'est tristounet. Après ya les absences à publier, ya des rp à bien répondre. C'est affreux comme situation.

Enfin mon avis a été lu, et pris en compte ce qui est vraiment rassurant. Parce que franchement j'ai vraiment envie de faire de grande chose sur ce forum et je m'en sens à attendre des réponses. Et n'étant pas de celles à ouvrir pleins de sujet pour être trop submerger, je dois attendre.

Merci de ta compréhension.
Et je viens de répondre :
Vlad a écrit:
Oui, je comprends tout à fait ton point de vue, nous allons voir ce qu'on peut faire avec Nessie si elle tarde encore à revenir. Après, la seule chose que je peux te proposer pour ne plus trop te sentir passive, ce serait de lier Bella avec d'autres personnages hors Cullen, et de là trouver matière à jouer... avec un Volturi par exemple, ce qui réveillerai des choses chez Bella, etc., à toi de trouver ! Razz On a des membres qui ne manquent pas d’imagination ici, donc c'est possible de t'amuser xD Je peux aussi te dire de tenter un autre personnage à incarner, on a tous beaucoup de perso' pour les situations d'attente dans le genre de celle où tu te trouves ! Tu peux te créer un autre personnage inventé (pas vampire en revanche, on est en surpopulation, mais il y a largement de quoi faire avec les autres races), ou prendre un PV, y'en a quelques-uns qui sont assez importants niveau intrigue, du style les frères Balanesco ou encore les humains qui enquêtent sur les vampires !

Voilou ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: